| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
|
+24lunamilio Garotapi cisco007 linarielle Johnny8 SimonX zoust lukin jp24 shiva Maicka SvenTveskoeg sonitw Tumatoumi kam!k@z-warRioR kahului PépéVallium gibe jonisaso steinar M4K4V2LI DoomedOne boutch71 madinina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 18 Oct 2016, 21:53 | |
| En vente chez les duty après plusieurs mission pour petrenko Il y avait un addon "corpses_drop" je ne le trouve plus sur le moddb Tu recupère le fric et les planques des types que tu flingues ou que dont tu trouves les cadavres Si besoin je l'ai en stock _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 18 Oct 2016, 22:33 | |
| Captuer un ennemi, j'ai lu que c'était possible, mais je n'y arrive pas... Quand j'en blesse un et que je m'approche trop, il se releve et me frappe, me pique mon flingue et me tire dessus, alors mainternant je les acheves...
Dans les planques j'ai trouvé plusieurs fois les outils avancés et expert, mais une seul fois le basique. Pour l'instant il n'y a que Cardan/Leforrestier au bar qui possede le jeu complet d'outils.
J'ai aussi une mission de la part d'un Stalker, buter un merco dans la ville morte qui a mis sa tête à prix, seulement si je fait ça tout les mercos me tombent sur le râble et ma réputation baisse...
Sinon je suis tombé sur le Doc au marais, mais il barragouine en english alors j'ai laissé tombé, mais apparement il a un paquet de truc à dire. Pareil pour le casque psy à Yantar, le dialogue pour l'avoir est aussi en english, j'ai cliqué dessus un peu au pif et j'ai fini par avoir un casque fonctionnel au bout de quelques temps, mais j'ai dû payer 8000ru.
@Gibe: ton ad on m'interresse, mais faut recommencer une nouvelle partie? |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 18 Oct 2016, 23:02 | |
| Ok, je vais retouner le voir alors. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 18 Oct 2016, 23:10 | |
| Pour le doc comment se déclanche son intervention ? j'ai fait les labo, trouvés 3 trucs mais rien ne se passe au marais.. https://yadi.sk/d/hr6aYENBx7NBn pour le fichier _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 18 Oct 2016, 23:15 | |
| Non, mais arrêtez ! Ok, le doc spawn en différents endroits du marais, avec du bol il est à la base du Firmament, sinon il est dans la planque au Nord du chemin de fer ou ailleurs Mais c'est lui qui déclenche le mode histoire, sinon rien |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 18 Oct 2016, 23:30 | |
| C'est bien ma question : pas où il est mais quand se déclenche cette d'appel du toubib Sinon ça va les ouakanse ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 18 Oct 2016, 23:42 | |
| Le Doc, moi je l'ai vu dans la base du Firmament. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 19 Oct 2016, 22:09 | |
| ...'tain, la 1ere fois que j'ai vu le Doc, je n'ai pas été jusqu'au bout des dialogues because english, et là que je veux le voir pour continuer il a disparu... je fouille tout le marais depuis hier sans le trouver. Vous l'avez dejà vu se balader sur une autre map?
Edit: bon, j'ai fini par le trouver, il se promenai de l'autre coté des barbelés de bordure de map, vers le pont de chemin de fer ecroulé. Comme je ne pouvais pas passer, j'ai rechargé plusieurs fois la partie et il a fini par traverser les barbelés et venir me voir. J'ai toujours rien compris au dialogue mais a la fin les missions s'affichent en fr, donc c'est tout bon (jacques) |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 19 Oct 2016, 23:56 | |
| Pour passer les barbelés c'est comme d'habitude tu longes la clôture et dans le fouillis tu trouve un trou sauf que là il n'est pas visible sur la carte ; le doc habite dans la grotte où l'on se rend souvent près du pont écroulé. Depuis que je joue sur CoC j'ai l'impression d'avoir progressé en anglais !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 20 Oct 2016, 00:34 | |
| Ben ouaip normalement, mais j'ai cherché plusieurs fois le passage dans les barbelés sans le trouver, je pensais donc qu'il avait été supprimé dans cet opus... |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 20 Oct 2016, 20:06 | |
| En effet le Docteur se promène dans les marais... Après lui avoir parlé à la base, j'ai pris une mission pour accompagner des scientifiques et qui se ramène au beau milieu du marais ? Le Doc. Il m'a dit que marcher était bon pour son arthrose et que les anomalies lui fouettaient le sang. Sinon, j'ai fait un petit merge des impacts dynamiques de balles sur les objets +le sang à l'écran et giclures sur les PNJ et l'acteur: Si ça vous intéresse, hein, c'est assez impressionnant en jeu
Dernière édition par DoomedOne le Jeu 20 Oct 2016, 20:27, édité 1 fois |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 20 Oct 2016, 20:25 | |
| Peux pas voir les spoils... |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 20 Oct 2016, 20:28 | |
| Du coup j'ai viré les spoils, gibe a raison, tu devrais mettre à jour java et consort |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 20 Oct 2016, 22:16 | |
| Effectivement, ça gicle!
Pourtant j'ai tout réinstallé il y a environ 2 mois, après le bug sur le nouveau PC... et ça me faisait dejà ça avant depuis quelques temps sur l'ancien. Le soir je me connecte normalement, RAS et le lendemain ça merdait.
Je suis tombé sur ça l'autre jour:
"Chrome ne prend plus en charge NPAPI (technologie requise pour les applets Java) Le plug-in Java pour les navigateurs Web est basé sur l'architecture de plug-in interplate-forme NPAPI, qui est pris en charge par les principaux navigateurs Web depuis plus de 10 ans. La version 45 de Google Chrome (dont la sortie est prévue en septembre 2015) ne prendra plus en charge NPAPI. Cela a des conséquences sur les plug-ins Silverlight, Java, Facebook Video et autres plug-ins similaires basés sur NPAPI."
Ca correspond en gros à la période ou ça a commencé de foiré, mais ce qui est bizarre c'est que ça le fait uniquement sur ce fofo.
|
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 20 Oct 2016, 22:22 | |
| Doom c'est gore mais marrant => envoie Madinina fais un essai : change de navigateur : mozilla et/ou Internet Explorer _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 21 Oct 2016, 19:05 | |
| 1.4.11 vient de sortir à 18 h 30 _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 21 Oct 2016, 19:22 | |
| Ben j'aime bien chrome, je deteste IE, et mozilla je l'avais avant chrome, mais tout changer, les favoris, les identifiants... ça me gonfle.
Pour la nouvelle version, faut recommencer une partie? |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 21 Oct 2016, 19:59 | |
| Jusqu'à présent, les patchs étaient notifiés 'une nouvelle partie pourrait être nécessaire', mais pas obligatoire.
Perso je joue avec le patch 4 et j'ai aucun problème, j'attends de finir le mod histoire et la trad pour mettre à jour et installer des add-ons.
Il y a des crashs aléatoires liés aux textures qui sont corrigés dans ce dernier patch (qui d'ailleurs a disparu pendant l'écriture de ce message lol)
|
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 21 Oct 2016, 20:31 | |
| En parlant de crash, j'en ai un dans la vallée obscure, un stalker apparait brusquement à coté de moi, on dirai un otage. J'ai un dialogue qui dit: suis moi si tu veux vivre et ça crash. c'est poiur une mission donnée par un PNj: liberer son pote.
Comme je ne peux pas joindre ou coller de truc, je met ce que le log me dit:
expression: no expression function: handler_base line: 935 description: pure virtual function call
|
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 21 Oct 2016, 20:37 | |
| J'ai eu un crash avec ce patch sur des munitions introuvables Pour l'otage : je ne les faits quasiment jamais : 1 - risque de crash lorsqu'on le retrouve 2 - ils sont cons ce pnj même si tu tentes de les éloigner du danger ils se fourrent dans des trucs pas possibles et sont canardés à mort ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 21 Oct 2016, 23:17 | |
| C'est con, parce que maintenant cet abruti me suis partout, j'ai changé plusieurs fois de zones et il est toujours derriere moi... |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 22 Oct 2016, 00:24 | |
| Faut le ramener à celui qui te l'a réclamé !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 22 Oct 2016, 01:50 | |
| Ouaip, mais le pb c'est que ne l'ai pas encore délivré... il me colle au c... mais dès que je me retourne il se fout à genou avec les mains sur la tête mouarf! M'enfin je vais quand même essayer, de toute façon je n'ai rien à perdre... mais plus tard car là je suis à Zaton et son pote est au Cordon. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 22 Oct 2016, 11:25 | |
| Il faut lui parler après soit il te suit soit tu en fait un compagnon à qui tu donnes des ordres. [ Par contre si c'est une dame une fois à genoux ben c'est toi qui gère !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 22 Oct 2016, 12:25 | |
| Peux pas, dès que je lui parle ça plante... Mais le pb est réglé, il est mort pendant une émission ce con lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
| |
|
| |
| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
|