| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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Auteur | Message |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 22 Oct 2016, 12:29 | |
| Tu vas baisser dans l'estime de celui qui t'as missioné et celle de son clan...bof ps grave tu auras d'autres occasions de malfaire, je veux dire de faire du mal et de le faire bien ! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 22 Oct 2016, 12:39 | |
| Je sais, mais bon, j'ai un peu de marge de manoeuvre à ce niveau: Je suis une "légende" avec une "exelente" réputation... (encore un peu et ils érigeront une statue de moi dans la zone lol!)
Par contre toujours pas moyen de faire de prisonnier... est ce que quelqu'un y est arrivé? |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 22 Oct 2016, 13:08 | |
| Chaque fois le même scénario : il se relève et te tire dessus ou te frappe, tu perds ton arme et si la récupère elle est inutilisable. J'ai lu sur un topic qu'il faut se placer derrière le pnj.... Je sais pas pourquoi d'ailleurs les moddeurs ont décidé qu'une arme volée ne peux être récupérée en l'état.. Tout comme ce que tu vends tu le retrouves non réparé et 10 fois le prix d'achat... |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 22 Oct 2016, 15:35 | |
| Faut que j'essaye de libérer un gus pour voir si ça bug aussi
Pour les prisonniers, j'en ai eu qu'un et je ne me souviens pas si je l'ai fait parler ou achevé direct. Pour faire des blessés faudrait peut-être essayer avec un pistolet pas trop puissant.
L'arme qui se dégrade quand elle passée dans les mains d'un pnj, c'est un script:
death_manager.script
function set_weapon_drop_condition(item) local condition = (math.random(40)+30)/100 --printf("condition [%s]", tostring(condition)) item:set_condition(condition)
augmenter (math.random(40)+30 par ex (pas trop, 50+35 pour voir ce que ça donne) |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 22 Oct 2016, 20:57 | |
| Bon, même problème que gibe: à Jupiter le souterrain pour Pripyat est fermé, pas de docs à trouver dedans, et en même temps la carte indique qu'il faut trouver les docs dans le dépôt ferroviaire avant l'usine où il y a les burers...mais j'ai rien trouvé Je vais essayer en sens inverse en entrant dans le souterrain depuis Pripyat Pour l'appartement de Pripyat, kahului avait dit qu'il n'était pas fini, zone vide (et pourtant on peut dénicher les huit documents pour entrer dans le labo des Monolithes, mais comment ?) |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 23 Oct 2016, 10:13 | |
| J'avais fait la même réflexion pour Jupiter mais je n'ai pas poursuivi Pour Pripyat peux pas t'aider encore. Pour les missions "search & rescue" il va falloir envoyer le log d'erreur sur le forum du moddeur Place le ici je ferai suivre si tu n'es pas sur Epic. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 23 Oct 2016, 19:41 | |
| - gibe a écrit:
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J'avais fait la même réflexion pour Jupiter mais je n'ai pas poursuivi Pour Pripyat peux pas t'aider encore.
Pour les missions "search & rescue" il va falloir envoyer le log d'erreur sur le forum du moddeur Place le ici je ferai suivre si tu n'es pas sur Epic. Bon la chambre d'hôtel est comme d'hab à Pripyat, puis on va à Pripyat Est (banlieue) pour visiter le lab-x8 et aussi entrer dans les souterrains entre pripyat et Jupiter (voie sans issue) et alors on est prêts pour Chernobyl avec tous les documents. Pour le type à libérer faut que j'aille en trouver un pour voir ce qui se passe |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 23 Oct 2016, 20:21 | |
| Ben j'ai plus le log... et comme il est mort je ne peux plus recommencer. Je vais regarder dans mes saves si j'en ai une d'avant sa mort. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 23 Oct 2016, 21:42 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 23 Oct 2016, 21:52 | |
| ca va saigner ! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 23 Oct 2016, 23:35 | |
| Bon, j'ai retrouvé une save avec le prisonnier, et donc j'ai le log, seulement je ne peux pas le mettre sur le fofo... j'ai essayé avec IE, même pb, et avec l'autre PC de la maison ça la fait aussi, donc je ne sais pas d'ou ça vient ce binz... Peut être que le fofo est allergique au rhum lol.. Si qq.un me file une adresse mail, je pourrais lui envoyer le log et il pourra le mettre ici. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 24 Oct 2016, 00:20 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 26 Oct 2016, 11:59 | |
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Dernière édition par gibe le Mer 26 Oct 2016, 13:44, édité 1 fois |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 26 Oct 2016, 12:03 | |
| J'ai pourtant une bête de course, mais ça m'empêche pas les crashs, ni le fait que je doive jouer en DX9. Par contre tous les réglages sont à fond. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 26 Oct 2016, 12:07 | |
| déjà sur le pont !? |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 26 Oct 2016, 12:21 | |
| C'est les jeunes qui ont du mal à se lever... pour moi une grasse mat' c'est 6h du mat! maxi lol |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 26 Oct 2016, 13:55 | |
| Qui a trouvé comment faire au sous-terrain de Jupiter J'ai fait le trajet dans les 2 sens je n'ai rien trouvé. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 29 Oct 2016, 15:56 | |
| Personne n'a une idée pour cette :evil: :evil: de cachette à Jupiter ? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 29 Oct 2016, 16:06 | |
| Il n'y a rien dans le souterrain de Jup Faut passer par Pripyat Est (map de COP) et entrer dans le souterrain de COP - trouver le docu et le marqueur à Jup disparaît... Je joue en DX10 amélioré et j'ai très peu de crash Remarquez que si vous jouez en DX9 amélioré, c'est le rendu qui pompe le plus de ressources et le meilleur, donc c'est pas forcément la bonne solution de l'utiliser si vous avez des crashs |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 29 Oct 2016, 22:27 | |
| Ben j'ai pourtant une becane capable de le faire tourner au maxi, mais si je passe en DX10 ça plante au lancement... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 29 Oct 2016, 23:17 | |
| Je suis en directX 9 pas un CDT de toute l'après-midi et pourtant je réduit le jeu assez souvent... Par contre les saves sont un peu longues mais bof ! A Jupiter j'ai compris le bug : le bidule reste bloqué dans les textures j'ai du recharger plusieurs fois, j'avais déjà vu le bazar mais pas pu le saisir. Je suis dans le générateur...attrapes-moi si tu peux ! la galère ! |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 30 Oct 2016, 13:44 | |
| Dans le jeu "attrape moi si tu peux" j'ai flingué les 3 poltergeist mais rien ne se passe... Si je les flingue avant rien Si je les flingue après rien... ??? On croirait du théâtre de boulevard avec toutes ces portes qui claquent ! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 30 Oct 2016, 14:09 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
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