| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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Auteur | Message |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 30 Oct 2016, 16:07 | |
| As tu dégommer toutes les boules bleues? Ce sont les alimentations des pods des volontaires de la C- Conscience Elles sont longues à fusiller https://imgur.com/a/MS5FVEt sans tuer les volontaires ...Sinon perte de ton "aura" Sinon au laboratoire il faut parler à l'Entité... Il ne faut pas le tuer ...dans un premier temps Il va se transformer en 2 nouvelles choses et bonjour la partie de cache cache |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 30 Oct 2016, 16:31 | |
| - gibe a écrit:
A Jupiter j'ai compris le bug : le bidule reste bloqué dans les textures j'ai du recharger plusieurs fois Ah zut! Alors je suis bon pour y retourner et plus sûrement pour recharger une vieille save |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 30 Oct 2016, 17:08 | |
| Je parle du sous-terrains |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 31 Oct 2016, 22:27 | |
| :evil: Personne n'a atteint le générateur ? Feignasse ! on se traine !! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 01 Nov 2016, 01:50 | |
| Quelques petits soucis lors des changements de zones... des fois ben ça change pas. Ca me demande bien si je veux changer de zones, seulement rien ne se passe, je me retrouve au même endroit dans la même zone. Si j'insiste ça plante. Et je ne trouve pas les logs. Y a rien dans l'endroit habituel "utilisateur/public/documents public"
J'ai aussi un autre petit soucis avec certaines caches, y a rien de rien à l'endroit indiqué. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 01 Nov 2016, 11:16 | |
| Pour le changement de carte j'ai ça aussi je fait un F5 puis F9 et ça repart Pour les caches vides : si lors de tes déplacements tu y es passé ben c'est normal, à voir. Les log sont dans le dossier où tu as mis CoC => appdata Attention un log efface le précédent. J'ai un bug : récurrent : disparition d'objet dans les textures. Je précise que j'ai installé la version 1.4.12 "allégé" j'y ai gagné 3x plus de rapidité en chargement. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 01 Nov 2016, 12:58 | |
| Ah, ok pour les logs.
Pour les caches, quand je dis qu'il n'y a rien, c'est vraiment rien, ni contenu ni contenant (sacs, caisses ou autres) ... par exemple au cimetiere de véhicule ça m'indique un camion, ben j'ai beau regarder partout dans, sur et autour du camion y rien, même pas les reservoirs. Suite à des difficultés a trouver les sacs planqués au milieu de la végétation dans le DMX, j'ai l'habitude de mettre la densité de l'herbe au minimum, donc c'est pas une question de mal chercher. C'est pas plus gênant que ça, c'est juste que ça m'enerve de voir les marqueurs sur la map.
Sinon, pour mon pb d'affichage sur le fofo, j'ai vu dans les options que le HTML est désactivé et que le BBCode est activé. J'ai une case marquée "désactiver le BBCode" mais ça ne change rien, il est toujours activé et le HTML désactivé. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 01 Nov 2016, 13:56 | |
| Yep ! des caches à la con le mod en est plein !! des petits sac dans un fouillis d'arbuste, entre les roues des véhicules, dans la cabine etc. il est tordu le mec qui les place. Dans l'équipe il y a Borovos et 2C.LiryC il va falloir leur botter les fesses ! C'est d'ailleurs dommage que par eux on ne puisse avoir les textes en direct pour activer la traduction plus vite. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 01 Nov 2016, 15:30 | |
| Ils font du level_editing, pas de l'écriture de textes (sauf 2C.LiryC pour les descriptions des objets de son addon...)
bref |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 01 Nov 2016, 20:18 | |
| J'ai de plus en plus de plantage avec ce log:
stack trace:
0023:04C19BB9 xrGame.dll, CDialogHolder::IgnorePause() [error][ 87] : Paramètre incorrect.
Le jeu se fige brusquement, je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour sortir. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 01 Nov 2016, 20:40 | |
| Tu es avec le 1.4.12 allegé ou non ? Celui-là ne me pose quasiment aucun souci majeur. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 01 Nov 2016, 20:57 | |
| Nan, avec le "normal" pas allégé. ca me l'a fait encore 4 fois depuis que j'ai posté le log, ça commence à devenir vraiment casse c... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 01 Nov 2016, 21:50 | |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 02 Nov 2016, 12:11 | |
| Je pourai à la rigueur me dem... pour poster en english, mais si réponse il y a je ne la comprendrai point. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 02 Nov 2016, 12:32 | |
| on avisera...t'es pas tout seul ! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 02 Nov 2016, 12:43 | |
| Bon, ben je peux plus me loger sur Epic... j'étais dejà enregistré mais ça ne passe plus. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 02 Nov 2016, 20:07 | |
| Bon, j'ai fouillé et refouillé les souterrains de Jupiter et le labo de Prypiat, le x8 je crois, mais je n'ai rien trouvé... c'est normal? Je précise que je suis rentré dans le souterrain de Jupiter par Jupiter, dans le dépot ferroviaire, là ou il y a le burer. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 02 Nov 2016, 20:36 | |
| - madinina a écrit:
- Bon, j'ai fouillé et refouillé les souterrains de Jupiter et le labo de Prypiat, le x8 je crois, mais je n'ai rien trouvé... c'est normal?
Je précise que je suis rentré dans le souterrain de Jupiter par Jupiter, dans le dépot ferroviaire, là ou il y a le burer. Dans le tunnel j'ai eu la mauvaise surprise que le truc soit bloqué dans les textures, fouille la retonde entourée d'anomalie, les étagères de bureau par exemple A Pripyat c'est la même chose ; c'est un foutu labyrinthe mais tu devrait trouver près des burers si je me souviens bien. Par contre je n'ai pas solutionné les générateurs j'ai flingué tout ce qui bouge en vain... Si quelqu'un peut éclairer nos lanternes. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 02 Nov 2016, 20:58 | |
| Le hic à Pripyat, c'est que j'ai beau avoir flingué tout les mutants, j'ai toujours les pleurs du bébé et des trucs qui me volent dans la tronche... à force ma combi est hs et mon stock de médikit n'est plus qu'un souvenir. Mais bon j'y retourne. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 02 Nov 2016, 21:30 | |
| Les pleurs tu les auras toujours Regarde par les ascenseurs tu montes... tu descends des échelles... |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 02 Nov 2016, 21:54 | |
| J'ai regardé coté ascenceur... je me rappelle du niveau planqué dans le DMX, donc c'est le 1er truc que j'ai été voir. Là j'abandonne pour le moment, faut que je me refasse une santé, que je répare mon matos et que je fasse le plein. Donc direction Jupiter en passant pas Pripyat. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 03 Nov 2016, 13:32 | |
| Bon, je n'arrive toujours pas à me loger sur Epic, et je n'ai pas envie de creer un nouveau compte. De toute façon vu le langage ça ne me servirai pas à grand chose.
J'ai toujours ces plantages réguliers, le jeu qui se bloque, je dois passer par le gestionnaire des tâches pour en sortir.
J'ai principalement ce log qui revient souvent:
FATAL ERROR [error]Expression : <no expression> [error]Function : handler_base [error]File : xrDebugNew.cpp [error]Line : 935 [error]Description : pure virtual function call stack trace:
0023:007464AA xrCore.dll, xrDebug::_initialize() 0023:00436DCF xrEngine.exe, CRenderDevice::SecondaryThreadProc() 0023:0074C60C xrCore.dll, thread_spawn()
Mais j'ai eu aussi celui là:
! ERROR on rejecting: entity not found. parent_id = [0], entity_id = [49198], frame = [159347]. stack trace:
[error][ 6] : Descripteur non valide
et ça:
stack trace:
0023:04C19BB9 xrGame.dll, CDialogHolder::IgnorePause() [error][ 87] : Paramètre incorrect.
Donc j'y arrive pas sur Epic, quand à Moddb j'ai jamais compris comment ça marchait... j'arrive même pas à dl les mods dessus, pourtant je suis inscrit. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 03 Nov 2016, 13:35 | |
| Passe en version allégé, tu peux garder des saves si tu remets tous les addons que tu utilises. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 04 Nov 2016, 14:06 | |
| J'ai peur de tout reinstaller, ça fait un moment que je voulais y jouer sans jamais y réussir, alors tant que ça marche... |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 04 Nov 2016, 17:02 | |
| Sinon, à part mes bugs récurants, je suis tombé sur une drôle de mission qui m'a l'air sans fin.
A Jupiter, je parle avec l'Oncle Yar qui me demande de porter un message à Ashot. Ce dernier est juste de l'autre coté du batiment, je vais lui parler et il me répond par un message à porter à Oncle Yar. Bon j'y retourne et ce dernier me renvoie sur Ashot, qui à son tour me renvoie sur Yar... et ainsi de suite... c'est toujours les mêmes réponses, j'ai bien dû faire 50 aler-retour, j'ai rechargé des saves, j'ai changé de zone, mais à chaque fois que je reviens c'st le même manège.
Z'avez eu cette mission? |
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| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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