AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 496339Refresh
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:44

Lt Farrakhan
salut et merci à toi

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:22

Salut à toi, mais je me suis moi-même rétrogradé... trop de choses à apprendre encore. Ce sera Farrakhan tout court désormais. Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:54

Bonjour!

Vous avez deux choix!!

1 - Soit vous vous faitent une installation en russe histoire de tester!
2 - Soit vous patienter encore quelques jours le temps que je finalise la traduction anglaise!

Pour ceux qui veulent tester en russe - installation

1 - S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl (eng)
2- Patch en v1.0005
3 - "Naraodnaya Soljanka 03.09.10 by achilledave" (eng)
4 - DMX 1.3 (russsian Version)
5 - DMX 1.3.4 (Russian Version)
6 - Adaptation 1.0005,1.0006 Patch
7 - Prenez tous les fichiers du dossier "Rus" et déplacer les dans le dossier "Eng" et renommer le dossier "Eng" en "Rus" , ensuite ouvrer le "localisation.ltx" et changer la langue "Eng" en "Rus" sauvegarder et quitter, si ça ne fonctionne pas faites-en sorte que les deux langues soit inscrits dans le "Localisation.ltx" normallement tout devrais démarré sans problème.

Pour la traduction anglaise du DMX 1.3.4 il me reste 1 ou deux fichiers "Script" à traduire mais rien de très
compliquer seulement quelques mot qui apparaissent encore lors qu'on obtient les donnés d'une transmutation
d'artefact (le petit texte qui s'enclanche quand on obtient la recette) et deux ou trois objets de l'inventaire
qui sont encore afficher en russe.

J'ai remarquer les fichiers scripts des nouveaux objets ajouter dans la 1.3.4 comme la caisse de 12 "Boulons" qu'on peut acheter chez Sidorovich pour 740 ru un détecteur à "boulons" qui permet de mieux retracer les
boulons disperser dans la zone (ça évite d'acheter des caisses) le nom des objets sont inscrit en anglais
mais il n'y a aucune description détailler de ses objets, alors soit je laisse ça comme ça ou bien je crée
moi même une courte description en mes propre mots dans le fichier script.

Soyez patient il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin, comme j'ai déja mentionner avant je doit juste m'assurer qu'il n'y est plus aucun texte russe afficher lors d'une partie.

Petit message pour la TEAM des "Traducteurs Irradiés" si vous avez presque terminer le dossier texte et le dossier "gameplay" je vous suggère d'entammer le dossier "UI" dans "gamedata\config\ui
le 3\4 des fichiers contenue dans ce dossier sont à traduire se sont des fichiers .xml

Pour le reste quelques fichiers .ltx du dossier "misc" et pour terminer, plusieurs fichiers script du dossier "Scripts"
qui sont à mon avis les plus délicas à traduire.

Alors bonne chance et bon courage pour la traduction du DMX 1.3.2! Wink

Boutch71...
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:40

Bonsoir,

Une petite info liée à ma propre installation du DMX 1.3.4.

Je me suis procuré les différents dossiers nécessaires et j'ai suivi le processus d'installation à la lettre.

Toutefois j'ai été obligé d'enlever certaines lignes XML du "localisation.ltx" final.

Voici la liste :

string_table_includes
stable_dialogs_deadcity
stable_game_credits
ui_st_mapdesc
ui_st_mm_mp
ui_st_mp

Ces fichiers sont introuvables dans le gamedata NS DMX 1.3.4. Je les ai enlevés du "localisation" et le jeu s'est lancé sans problème. Ceci dit, je n'aime pas trop effacer des choses juste histoire que ça "fonctionne".

J'ai vérifié dans le fichier "localisation.txt" de DMX 1.3.2, ces XML s'y trouvent aussi mais ne sont présents nulle part ailleurs dans le gamedata 1.3.2 !

De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 23:11

Farrakhan

Ses fichiers sont supposer être présent dans le "gamedata" ne te base pas sur le "localisation.ltx" du DMX 1.3.2
car DKZ a ajouter le "addon Collector for DMX 1.3.2" si tu utilise le "localisation.ltx" de narodnaya Soljanka"
ses fichiers sont supposer êtres inscrit vérifie correctement!

Tu ne doit en aucun cas supprimer le nom de ses fichiers dans le "localisation.ltx" ! ça n'empecheras pas le jeux
de démarrer mais quand tu te retrouveras a discuter avec un PNJ il est innévitable que ça planteras.

je vais revérifier pour être sure on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 23:24

Je ne prenais le DMX 1.3.2 qu'en référence mais mon exemple n'était pas bon.
Oublions DMX 1.3.2.

Disons simplement que le jeu m'indique qu'il ne trouve aucun de ces fichiers au lancement et cela provoque un retour bureau classique.

J'ai lancé le jeu sans le nom de ces fichiers et je n'ai pour l'instant eu aucun problème, mais j'imagine que ça viendra tôt ou tard!

Si je me permets d'en parler, c'est parce que j'utilise bel et bien la version de narodnaya Soljanka proposée sur ce forum, ainsi que tous les liens qui vont avec jusqu'au dmx 1.3.4.

Ceci dit, j'ai aussi testé une installation de NS entièrement russe (et pas la compilation d'Achillesdaves) et j'ai rencontré le même problème.

_________________________________________________________________________________


Ok, j'ai essayé un truc ! J'ai "unpacké" le gamedata.db9 de mon installation de Stalker et j'ai récupéré les fichiers manquants qui s'y trouvaient. C'est Kahului qui m'a donné cet élément de réponse malgré lui, sur le forum de Stalker France où il avait rencontré le même genre de problème !

Désolé pour mes messages.
(mais c'est quand même étrange que les fichiers concernés ne figurent pas dans le gamedata de NS...)
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:19

Farrakhan,

Je ne pense pas que ça résoudra ton problème d'installer ces fichiers, dans mon gamedata ils n'y sont pas et ça fonctionne.

J'ai trouver un site russe qui propose tous les liens pour installé le 1.3.4, si ça peut aider: http://dmx-mod.ucoz.com/forum/2-1-17#559
Ensuite suis les conseils d'installation de boutch ou de kahului et ça doit rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:54

@karl

En réalité, je n'ai pas (encore) de problème. J'ai tenu à retrouver ces fichiers car le "localisation" de NS DMX me les demande. Si je veux lancer le jeu, je dois les enlever du "localisation.ltx".

Entendons nous bien : j'ai narodnaya soljanka, dmx 1.3 et dmx 1.3.4.

Le gamedata de narodnaya soljanka possède un "localisation.txt" qui est ensuite écrasé par celui de dmx 1.3 (puisque j'installe l'un par dessus l'autre). Dmx 1.3.4 ne possède pas de "localisation.ltx".

Or il me manque des fichiers demandés par ce "localisation.ltx". Ils ne sont présents dans aucun des gamedatas nécessaires à l'installation. Ces fichiers sont les suivants : string_table_includes, stable_dialogs_deadcity, stable_game_credits, ui_st_mapdesc, ui_st_mm_mp, ui_st_mp

Après, peut-être que le problème vient d'un des gamedatas utilisés (NS, dmx 1.3 ou dmx 1.3.4), mais j'ai utilisé les mêmes liens que la plupart d'entre vous pour les télécharger (des liens qui sont par ailleurs fournis par le site AMK).

Quant à l'installation, je suis scrupuleusement celle conseillée par Boutch depuis le début, mais je ne pense pas que le problème vienne de l'installation en elle même.

Je vais tout de même jeter un oeil sur le lien que tu m'as laissé et je t'en remercie.

Je vais aussi y méditer un peu de mon côté car je ne voudrais pas envahir un topic consacré avant tout à la traduction du mod (d'ailleurs ce problème aurait plus sa place dans le topic consacré au mod lui-même. Désolé.)

Merci pour vos réponses.


P.S : sinon le jeu se lance... mais jusqu'à quand ? Hé ! Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 04:59

Farrakhan

Les fichiers que tu a mentionner sont belle et bien dans le "localisation.ltx" de mon gamedata actuel en 1.3.4

string_table_includes
stable_dialogs_deadcity
stable_game_credits
ui_st_map_desc
ui_st_mm_mp
ui_st_mp

Ce que je ne comprend pas c'est que ses fichiers sont également manquants dans mon gamedata et
le DMX 1.3.4 traduit en anglais démarre sans crash!!!

Le nom de ses fichiers sont forcément inclus dans un autre xml mais lequel?
logiquement si les textes contenue dans chacun de ses fichiers n'était pas présent dans aucun xml ont aurais un crash assuré!

Poursuivons cette conversation dans le topic du DMX 1.3.4 russe réserver à cette effet!!

https://stalker-forever.1fr1.net/t148-dmx-mod-version-134
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:35

Salut,

Très bien. RDV sur l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:42

- Topic Mis à jour le 17 Juillet 2011 -

"Traduction Officiellement Terminer!!!"

En Phase de teste Final!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:48

affraid

Et ben ,t'as pas chomé dis-donc!
Bravo et félicitations!
cheers

Testes bien...........

Mais........... pas trop longtemps !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:54

Extrêmes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:05

Je teste quelques heures pour la stabilité de la traduction et je doit introduire les correctifs récemment publier
sur stalker Steam forum, le speedometer patch, correctif de quelques transitions ainsi que le patch résolution 16x09

j'ai eu quelques complication à cause du "addon Collector" introduit dans les xml du DMX 1.3.2 (que j'ai utiliser) j'ai du corriger et supprimer plusieurs lignes qui était en rapport avec le "Addon Collector" et qui ma causer un crash
lors d'un dialogue avec sidorovich! après tout est rentrez dans l'ordre.

Le "Addon Collector" seras également disponible pour le DMX 1.3.4 et traduit en anglais (mais pas encore tester!!) j'ai préféré ne pas l'intégré à la traduction et plutot le mettre en téléchargement pour ceux qui voudrons le l'essayez!
Le "Addon Collector for DMX 1.3.4" était seulement disponible en version russe non traduite!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:14

Excellent!

Et tu as bien raison ,laisse le addon collector de coté pour l'instant ,on verra par la suite il y a déjà tellement de choses!Et j'ai qu'il posait pour l'instant pas mal de problèmes!

J'ai de mon coté bricolé quelques trucs qui marche(hud ,inventaires ) et je vais ouvrir un topic destiné à tous les addon que l'on pourrait installé sur le mod,qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:21

Merci infiniment, je vais pouvoir jouer au DMX affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:40

kahului

Pour les "addons" comme "SHADERS MAX" , "Sky4CE Skygraphic Mod" et "Stalker weather Overhaul v3.1"

Ainsi que les "News Crosshairs de DKZ" et les "Addons Textures" il serons publier dans le topic du DMX 1.3.4 english Version.

Pour tes "addons" supplémentaires très bonne idée je suis d'accord à 100% pourvue que ce soit compatible et fonctionnelle! et surtout créer une copie de sauvegarde des fichiers à l'intérieur des dossiers "Addons".

Le résultât le plus impressionnant est l'incroyable optimisation du 1.3.4!! plus léger que la 1.3.2 de DKZ

De toute manière ses deux versions ne sont certe pas à comparé car DKZ a fait un boulot vraiment surprenant
avec la 1.3.2. donnez cette qualitée à DKZ qui lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:44

Félicitations kamarad Boutch pour la Trad.
Oui tu as tout à fait raison Wink
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Milita12

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:53

On est bien d'accord!

De toute façon pour moi le mod est déjà top avec le"Sky4CE Skygraphic Mod" et je ne toucherais pas les shaders ils sont parfaits(et on a tous les réglages pour les ajuster).

La météo va trés bien aussi et pour ma part je n'y toucherais pas non plus,elle va trés bien!
Si tu te souvient bien le "Stalker weather Overhaul v3.1" avait été adapté spécifiquement pour la version de DKZ et -à mon avis -cela n'a plus lieu d'être pour le 1.3.4.
(de plus il pleut des heures durant pour coller avec l'ambiance sombre du mod de DKZ,on aime ou pas ,et je n'ai pas trouver le réglage pour arranger cela)!
Le swo de base en version 3.1 doit s'adapter mais vraiment pour l'instant ce n'est pas utile,tout est déjà trés beau et bien optimisé!

Je parlais bien de petits gadgets et modifications supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 23:49

kahului

Entièrement d'accord avec toi!!! avec "Stalker weather overhaul v3.1" il pleut tout le temps et c'est la noirceur
total! j'ai pas vraiment aimer la météo avec ce mod!

Je vais publier que le nécessaire pour les "Shaders" point final! et rien de plus.
Le mod est stable et très peux de micro chargement tous ce qu'on désire on là déja avec cette version 1.3.4

Quelques petite textures supplémentaires proposer en téléchargement un petit pack personnaliser bien sympa
comme j'ai fait pour le DMX 1.3.2-dkz-02 mais ça resteras à la discression de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:09

Vous me recommander une version sans addon, étant donné que j'ai une config moyenne. Je fais tourner les S.T.A.L.K.E.R. sans éclairage dynamique, mais avec les textures au max et le tout sous le Complete Mod.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:17

Bonsoir a tous,

Bien vue, a trop vouloir en mettre on augmente les risque de crashs.

Le 1.3.4 est très bien comme il est.

@bamo,

Pourquoi ne pas mettre l'éclairage dynamique et baisser les paramètres?
Tu y gagnerais en esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:20

C'est vrai mais pour ma part, je pense que je collerai encore un petit coup d'"Authenticity Sound Pack" (ce qui n'est finalement pas grand chose), juste histoire d'entendre toute la Zone en russe.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:22

comme on le disait,le mod d'origine est bien optimisé,et à mon avis il ne faut pas faire de grosses modif !(shaders,meteo,textures...

Aprés quand le mod est stable et marche bien ça ne coute rien de modifier quelques trucs (hud,inventaires ...).

Par contre en éclairage statique ,c'est dommage tu perds pleins d'effets,mais bon le bon pC viendra bientôt!
J'ai moi aussi attendu pas mal avant de profiter de tous les effets déments de ce jeu!
Et on en revient pas comme c'est beau aprés le changement!

Et oui Karl a bien raison,ce serais déjà beaucoup mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:30

Avant de régler mes problèmes de crashs sous DMX DKZ 1.3.2, j'évoluais en éclairage statique au bar. Après quelques modifications (patch et textures par defaut), j'ai pu conserver l'éclairage dynamique complet. Par contre, je suis en 1280 par 720 et en qualité moyenne, il faut choisir. Mais oui, on perd beaucoup sans l'éclairage dynamique, même si c'est certainement une question de goût aussi.

Ceci dit, pour avoir testé DMX 1.3.4 en russe, je confirme qu'il est super bien optimisé (aucun crash de mon côté, mais la version de Darius était balèze aussi...). C'est une question de PC, c'est vrai, mais je pense aussi qu'il faut prendre le temps d'adapter le mod à la machine qu'on possède, équilibrer les paramètres pour le meilleur rendu possible (ce qui ne signifie pas le meilleur rendu du monde sur la meilleure machine du monde !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: