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 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 01:29

En éclairage Dynamic Complet DX9 les possibilités d'amélioration des shaders sont plus compatibles et
plus équilibrer tandis que le "Static Lighting DX8" n'offrent aucune amélioration car, non compatible.

Si vous possédez une carte graphique qui vous permet une résolution en 1600x1020 et compatible DX9
pourquoi vous priver de ses paramètres?? surtout si votre processeur est suffisamment puissant.

Ceux qui sont en possession d'un "CPU Dual core" sont vraiment à la limite pour le DMX 1.3.4

Ceux qui sont en possession d'un "Core 2 Duo serie" et "AMD Athlon x2" aurons des résultats satisfaisant!

Ceux qui sont en possession des CPU de série "Core i3 et i5" et la série AMD phenom II x4 aurons des résultats très satisfaisants!

Ceux qui sont en possession d'un "core i7 920,950,960 et "Extrême série x6 core" et la série "AMD Phenom II x6" seront en mesure d'avoir un plus large avantage au niveau des réglages et les résultats seront extrêmement satisfaisant!

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 12:30

J'ai jamais rien compris a toutes ces cartes graphiques et processeur slowly. Mais j'espère faire tourner ce mod au moins.

Sinon pour les éclairage dynamique ils fonctionne mieux ( ram moins ) sur COP que sur SOC Question Allez savoir pourquoi.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:37

bamo

La commande du commutateur "-noprefetch" permet une réduction et une économie de la mémoire ram
utiliser pendant le chargement d'un mod comme celui du DMX 1.3.2-dkz-02 en gros cette commande permet d'utilise moin de mémoire et ça évite à ceux qui n'ont que 2Gb de Ram d'avoir un crash "Fatal Error" avec le message "out of mémorie"

Cette commande est indispensable pour ceux qui utilisent seulement 2gb de ram mémoire elle n'est pas vraiment utile pour ceux qui possèdent plus de 4Gb de ram genre 8Gb, on peut l'utiliser mais vous ne verrais aucune différence lors du chargement du mod.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:55

Cool je vais l'essayer cette commande, merci c'est sympas Wink
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 09:14

Bonjour à tous!

J'en profite pour vous donner un compte rendu des résultâts de teste sur la traduction anglaise!

Après environ 1 h30min de teste j'ai eu un premier rapport d'erreur!

FATAL ERROR

[error]Expression : e_entity
[error]Function : xrServer::Process_event_reject
[error]File : E:\stalker\patch_1_0005\xr_3da\xrGame\xrServer_process_event_reject.cpp
[error]Line : 12
[error]Description : entity not found. id_parent=1350 id_entity=1312 frame=11471

Il sagit d'un problème relier au fichier "bolt_ammo.script" d'après mes recherche sur mon rapport d'erreur
le crash c'est produit juste après avoir été attaquer par un "Blooddsucker" je devait recharger
mon arme en inserrant les munitions sur la ceinture, pas eu le temps de faire quoi que se soit
le "blooddsucker" ma bouffé tout cru! et le crash c'est produit au moment ou mon arme est tomber par terre!

J'ai fait une recherche sur le web en essayant de trouver la cause de mon crash et je suis tomber sur ce site -

http://www.metacognix.com/stlkrsoc/CrashesStillInTheGame.html que je connaissait déja! ensuite j'ai
descendu à la ligne 4 - Lost or destroyed weapon crashes affichant le même rapport d'erreur que le mien!

Plus bas il décrit la cause du crash ainsi que le traitement pour y remédier, alors j'avais le choix entre
recharger ma sauvegarde où bien utiliser le ZRP "store-weapons-in-backpack" (que j'ai pas utiliser)

J'en est conclus qu'il sagissait du "belt_ammo.script" qui bloque au moment ou on doit recharger l'arme
le script utilise la fonction et l'emplacement des munitions sur la ceinture ce qui peut très probablement
causer ce genre de crash sans pour autant détecter le fichier erreur.

Alors j'ai appliquer la modification (Proposer par un membre du forum de GSC Games) du fichier "belt_ammo.script" en revenant avec la méthode classic de rechargement en modifiant tous les ammo - true en false. par la suite je n'est pas rencontrer aucun autre crash.

Cette méthode seras proposer lors de la publication de la version anglaise BÉTA du DMX 1.3.4!

Le deuxième problème est moin grave mais un peut ennuyeux, il sagit du script de la mission de sidorivich
"Meet the guide" qui ne s'affiche pas sur la map! le personnage doit "spawner à l'endroit exacte au moment
ou la mission s'enclanche et le point sur la map ne s'affiche pas! et le cadavre du "guide" n'est pas là non plus!
mais une fois le tunnel passé la mission est réussi!

Cette traduction anglaise passeras en version BÉTA car il y auras très certainement des corrections à y apporter
j'ai bossé comme un fou sur cette traduction et je doit vous avouer que j'ai peine à m'y retrouver tellement y as
de fichiers!!! l'important pour le moment est d'espérer ne pas me retrouver bloquer par un script similaire à celui
de "Meet the guide" sinon je devrais tout recommencer du début et là je jette l'éponge! j'aurais plus assez de
temps pour tout revérifier à nouveau.

j'ai l'intention après la publication de la traduction d'envoyer tout les fichiers à "dariuskzoot" pour qu'il puisse
(si il a du temps) vérifier afin que je puisse mettre à jour la traduction.

Tout est stable en général et tous les correctifs on été ajouter vous n'aurais pas besoin de les installer ça seras
un pack DMX 1.3.4 traduction anglaise personnaliser TOUT EN UN. ça seras plus simple et moin compliquer
pour certain.

Vous aurais le choix de tester en version 1.0004 (chose que je n'est pas eu le temps de faire!!) ou bien rester
et jouer en v1.0005 les sauvegardes passent sans aucun problème en 1.0005

Bon maintenant je vous laissent car Sleep A+

Boutch71...
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 09:45

Merci pour toutes ces précisions Boutch. Passe une bonne "nuit" ! Enfin ! J'espère que tu as passé une bonne "nuit" !

Hé ! Hé !
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 09:52

Cool,super boulot!

Et t'inquiètes des bugs on va en rencontrer pleins,mais je serais là aussi pour t'aider à les corriger!
Ce sera inévitable,un stalker sans bug ça n'existe pas à ma connaissance!
Et ce sera certainement moins pire que le dmx 1.3.3 ou j'avais tenter tout seul de faire passer certains fichiers en anglais et en francais!Et néanmoins j'avais réussi à aller jusquà Yantar sans missions ratées!

Et puis le log d'erreur aide dans la majorité des cas on s'en sort,et même si c'est parfois fastidieux ce sera bien de voir jusqu'ou on pourra aller!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 08:04

Narodnaya Solyanka-DMX 1.3.4-English Translation-v1.0-boutch71 Official publication in a few days

Pour tout autre information sur la traduction vous pouvez me contacter par MP sur le forum ou bien à mon adresse
E-Mail - bouth71@hotmail.com

La publication de la traduction sera publier plutôt que prévu!!

Merci!

Boutch71...


Dernière édition par Boutch71 le Ven 22 Juil 2011, 20:05, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:49

Crying or Very sad et cheers C'est pour bientôt je n'en peut plus d'attendre je veut visiter toutes les map. En tous cas merci товарищ ( = camarade )
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:03

Un changement de dernière minute la traduction seras publier plutôt que prévue!!

Merci de votre compréhension à tous!

Boutch71..
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:53

Ouiiii mon précieux arrive, je suis un peu fou la slowly C'est génial ! Je vais enfin pouvoir découvrir la grotte dont kahului me ventait l'oppression et la peur qu'on ressentait en foulant dès pas celle-ci.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:05


Cette nouvelle version réserveras beaucoup de surprises pour plusieurs d'entre vous, surtout ceux
qui ont découvert la version 1.3.2 de DKZ!!!

C'est une nouvelle évolution du mod avec encore plus de réalisme! la beauté des décords et l'environnement
une météo des plus satisfaisant et les nouvelles effects des anomalies sont tout simplement éblouissant!

Que du bon pour ce 1.3.4 signé AMK TEAM create by Shadow & Charsi

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:04

Petite rectification et correction de traduction d'un fichier .xml du DMX 1.3.2-dkz-02

"stable_treasure_manager.xml" quelques mots russe encore présent dans ce fichier maintenant corrigé!

Fichier gamedata\config\weapons\ "weapons.ltx" - quelques lignes non traduit

section -
inv name:
inv name_short:

Traduit en anglais et fonctionnelle!

Le seul fichier qui cause problème est le "dmx_mod.script"

Image d'une section du script original:

Spoiler:

Traduction d'identification des marchants (traders) identifier par un icon orangé affiché sur la map dans le PDA
j'ai effectuer un teste et le résultât est "négatif" je retente une dernière tentative.
Spoiler:

Si jamais j'obtient le même résultât que l'avant dernier teste j'abandonne et je laisse les noms par default
qui malheureusement serons afficher en russe sur la map!

Je persévère pour une dernière tentative ensuite je publie le tout pour en finir avec cette traduction!
que plusieurs attendent avec impatience! après au besoin on corrigeras en temps et lieux.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:24

Je voudrais bien t'aider mais voici le fichier script russe du DMX 1.3.4

Il n'y a pas de mapspot!

Spoiler:

Ce doit être un autre fichier ?
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:11

Tu fait erreur mon ami regarde bien le nom "trader_npc_mapspot", "Торговец"

le nom - "Торговец" est belle et bien afficher sur la map dans le PDA (l'icon de "sidorovich orangé) quand tu met ton curseur dessus! fait un zoom pour voir l'icon de sidorovich en plus gros et positionne ton curseur dessus
le nom apparaitras comme ceci si je me trompe pas "Торговец" (qui veut dire "marchant")

Regarde bien le script j'ai même coloré les noms pour que tu puisse mieux les voir!

Spoiler:

J'ai vérifier tous les autres fichiers scripts un par un ligne par ligne et nada! mais, je vais quand-même vérifier correctement le fichier "string_table_mapspots_escape.xml" pour voir si le problème ne vient pas de là
ainsi que les autres "string_table_mapspots_

Tu na pas du vérifier correctement Kahului j'ai pourtant afficher une partie du script dans deux balise spoiler
pour comparer l'original et celui traduit en anglais.

D'après ton image tu a publier le script une fois réencoder en "cyrillic windows" avec Office Word exacte ?
tu peut alors voir correctement les nom "Торговец"- "Техник" afficher en russe
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:34

Bien vu mon ami!!

Et alors quel est le problème où tu n'arrives pas ?
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:20


j'essais tout simplement d'arriver à faire afficher en anglais les nom des marchants indiquer d'un icone
orange sur la map (comme l'icon de sidorovich)

C'est pourquoi je doit impérativement traduire ses noms - "Торговец" pour qu'ils puissent apparaîtres en anglais plutôt qu'en russe tu comprend!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:54

Tu peux mettre ça :

Spoiler:

Tout ce que je mets moi je l'ai mis en Français,en 1.005 Eng il n'y a pas les accents ,mais là en s'en fout un peu.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 23:24

Yesss! ça y est j'ai réussi à le traduire sans provoquer de crash!!

Regarde bien Kahului les trois images que voici -

Spoiler:

Je le savais j'avais raison c'étais exactement ses lignes là dans le fichier "dmx_mod.script" ça avait pas
fonctionner la dernière fois car j'avais pas réencoder le fichier comme l'original! c'est pour cette raison
que je me retrouvais avec un bug et un crash.

Alors voici le rapport -

j'ai fait une copie du fichier "dmx_mod.script" sur le bureau ensuite j'ai renommer l'extention du fichier .script en
.doc après j'ai ouvert le fichier avec "Office Word" j'ai coché "autre codage" et j'ai choisi "cyrillic windows"
par la suite j'ai traduit les noms "Торговец" et tous les autres qui suivent en anglais c'est-à-dire -

Voici les noms afficher en russe une fois le fichier réencoder -
Spoiler:

Et voici le résultât une fois les noms traduit en anglais ça fonctionne numéro 1 le mod est stable aucun crash!
Spoiler:

Vraiment là je suis satisfait du résultât et les noms traduis s'affiches bel et bien en anglais!!!
Si j'aurais publier plutôt la traduction j'aurais été déçu un peut c'est pourquoi j'ai préférer attendre encore
et revérifier tous les fichiers du "gamedata" un par un! remarque bien il se peut je dit bien il se pourrais
que plus loin dans le mod on se retrouvent encore avec des "NEWS" afficher encore en russe ça m'étonnerais
mais on ne sais jamais avec tous ses scripts à traduire qui sont vraiment pas évident.

Sur ça je vous laissent et surveiller bien le nouveau topic qui se prépare!!!!

Boutch71...
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:24

cheers Youpi Powaa. Cool le PDA en anglais, on se rapproche de la traduction parfaite !
Je suis au aguet pour le futur topic.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 03:06

bamo

Je ne vous ferais pas attendre davantage pour le moment juste avant de publier je vais me rendre
au moin jusqu'à la décharge histoire de voir si c'est stable!

kahului

J'ai décider de prendre ton idée pour le nom des marchants afficher sur la map dans le PDA
sauf qu'il faut écrire le nom à l'intérieur de la parenthèse -

Comme ceci -

elseif sid==003 then level.map_add_object_spot(id, "trader_npc_mapspot", "trader Sidorovich") -- Сидорович

Et non -

elseif sid == 003, puis level.map_add_object_spot (id, "trader_npc_mapspot", "Marchand") -- Sidorovitch

Ca ne donne rien de traduire le nom --Sidorovich avec les deux traits il faut que le nom soit écrit et placer à l'intérieur de la parenthèse (id pour que le nom "trader Sidorovich" puisse apparaitre sur la map quand on là visualise dans le PDA.

Personnellement je préfère garder le tout en anglais étant donner qu'au départ c'était ça l'objectif traduction complete du DMX 1.3.4 en anglais mais, je partage quand-même ton idée pour le nom des marchants en français vous pourrais les modifiers à votre guise une fois que vous aurais mis la main sur le traduction anglaise 1.3.4

Merci Kahului de m'avoir donner l'idée de mettre le vrai nom des marchants au lieu d'écrire juste "trader"
j'ai ajouter le nom complet et sa fonctionne en autant que tu enregistre le fichier word une fois traduit,
ensuite tu renomme l'extention du fichier .doc en .script et c'est GAGNÉ!!!

Le mod démarre sans aucun crash et bug ça c'est ma récompense de la journée!!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 08:27

поэтому хорошая работа!!!

so good work

donc bien joué!

J'ai testé ,ça marche parfaitement!

Et tu as bien raison pour une première ,il faut tout laisser en anglais comme tu le fais!

Ensuite chacun personnaliseras son jeu comme il l'entend!

donc on surveille

soyons patient

so still wait

поэтому Давайте быть терпеливым

cheers


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:37

the best Cool je sens le Monolithe prendre le dessus. J'espère ne pas rencontrer de bugs majeurs, sinon je te ferait évidemment signe dès lorsque j'en constaterait un.
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boutch71
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 07:04

Mise à jour de la traduction anglaise du DMX 1.3.4 - Le 28 juillet 2011

Désolé de vous faire encore attendre mais,

J'ai du traduire et re passer 16 fichiers .script qui contenais encore des "news dynamic" afficher en russe! une bonne trentaine de testes effectuer et le fichier "dmx_mod.script" est celui qui ma poser le plus de problème! j'avais traduit des lignes que je ne devait pas toucher! amk_send_tip = avec la signature de "shadow" et au chargement de ma partie en cour ça provoquais un crash! j'ai donc traduit uniquement amk_send_tip = avec la signature "badge" et au chargement tout est revenue à la normal!!

J'avais complètement oublier aussi de traduire les fichiers "dmx_pda_notepad.script" et "dmx_pda_buttom.script"

D'ailleur j'igrore totallement le fonctionnement du PDA dans "Option" ?? si l'un d'entre vous sais comment l'utiliser
ça serais bien de le mentionner! je sais seulement qu'il y a une touche "Radio" pour faire jouer de la musique
c'est tout!! les autres nada!!

Je teste ce soir encore une heure ou deux et je vous la publie c'est GARANTIE!!!

Boutch71...
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 09:27

Merci Boutch pour toutes tes informations!

et cool,t'en fais pas avec tout le boulot énorme que représente ce travail de mixage de fichiers de DKZ ,plus les traductions supplémentaires et tout...zen et ....

ne te mets pas de pression!!
cheers




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