| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|
+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 28 Juil 2011, 19:08 | |
| Ca va peut être me remotiver pour Clear Sky .Sinon good work stalker |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 00:38 | |
| Merci Boutchprends ton temps, no problem,va.. et qui prends son temps va loin dans la zone, c'est garantie! kam!k@z-warRioR |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 07:29 | |
| Fichiers de la traduction anglaise du DMX 1.3.4 en cours d'upload!!!! (Files of the English translation of DMX 1.3.4 being upload!!)
Le post seras bientôt disponible!! (The post will be available soon!)
Boutch71... |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 09:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 10:51 | |
| Good job et tu es devenu un artist bien vu kam!k@z-warRioR |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 10:59 | |
| Bien joué. En test dès aujourd'hui.
Encore merci ! |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 11:08 | |
| attention!!! message important à tous!!
Vous allez devoir re faire une toute nouvelle partie pour que la traduction soit compatible!! sinon vous risquez d'avoir certains bug! j'ai moi même tester et oublier vos anciennes sauvegarde!! désolé!
|
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 11:18 | |
| cela c'est tout à fait normal et vraiment pas un souci! Depuis le Dmx 1.3 et en comptant au moins deux débuts en nouvelles parties,on les compte même plus!!! Le minigun est encore chaud ,et le Miner nous attend tranquillement ! |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 11:24 | |
| wow ça chome pas ici !merci Boutch71 pour tous ce taf de fourmi :bounce: |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 11:50 | |
| En test! Merci Boutch pour cet incomparable travail! Quelle première page du topic!!! Je te ferais part de mon test (j'en fais deux en fait une sur une version 1.005 eng comme tu l'as indiquée,et une en 1.005 Fra,car j'avais déjà faits quelques fichiers en français-pas beaucoup mais je voudrais arriver à faire tourner tout ça! ! A noter que dans un premier temps je ne vais rien installer d'autres! Le mod pur,les fichiers de trad et les corrections viendront ensuite! Au final c'est fabuleux:le mega mod en eng ou eng/ fra!!! Quel pied!! Vraiment merci pour tout ce boulot dément (bien d'avoir remercié aussi DKZ ,car je crois bien que sans ses fichiers cela aurait été ... ) Bravo et Thank's!!! |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 15:19 | |
| FANTASTIQUE !!! C'est réellement jubilatoire!!Pour moi tout se lance impeccable,non seulement en anglais,mais également dans mon test mix français /anglais! Je lance une nouvelle partie ,parfait! Mais le bonus vient que ma sauvegarde de Yantar passe sans aucun problème!!Tout ma sauvegarde la plus aboutie et tout en anglais!! Sincèrement je n'en reviens pas !! C'est tellement formidable Boutch!!Quel super travail accomplie!! Je vais enfin découvrir le Yantar sous le DMX 1.3.4 !!! - Spoiler:
et nous pourrons corriger les quelques erreurs qui surviendront. J'ai déjà vu dans la console (mais pour l'instant ça ne gêne rien en jeu) pas mal de log en rouge. Je sais comment en corriger certains en particulier pour l'aks74m. Vraiment bravo d'avoir réussi en un temps record à merger et à traduire autant de fichier! Et tu es le premier! Sincères FELICITATIONS ,Boutch!! Vraiment bravo,c'est fort ,là! TOURNEE GENERALE!!! Karl, il faut faire appel à une de tes serveuses favorites, là!!! (pour remplacer le serveur) - Spoiler:
|
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 15:59 | |
| je retrouve plus le changelog traduit par Boutch71, à moins que j'ai rêvé edit : impossible de démarrer le jeu avec la trad et la version simplifiée proposée par karakul, j'ai voulu le patché 1.0005 mais le patch ne se lance pas "ne détecte pas une installation de stalker" FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CStringTable::Load [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\string_table.cpp [error]Line : 53 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : string table xml file not found ui_st_mm_mp.xml, for language engpuis quand je fais une copie de ui_st_mm.xml et renomme en ui_st_mm_mp.xml ça me fait au demarrage [error]Expression : false [error]Function : ParseFile [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xrXMLParser\xrXMLParser.cpp [error]Line : 48 [error]Description : XML file[$game_config$] parsing failed. Can't find include file:[text\eng\string_table_tips_darkvalley.xml] et ça c'est avec mon dossier BIN d'origine, si je met celui de la trad le jeu ne se lance pas. Du coup j'ai juste pris les fichiers dans le dossier ENG sauf le "string_table_includes.xml" et gardé mon BIN d'origne et le jeu se lance. |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 17:15 | |
| ooy
puis quand je fais une copie de ui_st_mm.xml et renomme en ui_st_mm_mp.xml ça me fait au demarrage
"Tu ne renomme jamais (En Aucun Cas!!) un fichier .xml déja créer avec le nom original! pour le remplacer par un autre nom!"
Suit plutôt l'installation standard (pour le moment) ensuite installe tous les dossiers qui se trouvent dans l'archive de la traduction anglaise tout au grand complet même le dossier "bin" c'est important!
==================================================================== Kahului
J'ai détecter un problème sur tes images! Tu utilise une sauvegarde déja faite avec la traduction anglaise mais dans l'image du PDA regarde bien dans l'onglet quand on accèdent au options du PDA ? le nom est encore inscrit en russe!! normallement il devrais être écrit "OPTIONS" je vient juste de vérifier le fichier "dmx_pda_buttom.script" et le fichier est traduit c'est ta sauvegarde qui n'applique pas les changements.
Ce qui veut dire que ta sauvegarde n'est pas compatible! tu doit impérativement démarré une nouvelle partie comme indiquer dans la page de présentation! pour que la traduction prenne effet! il faut faire très attention kahului quand on publie une information en indiquand que tu a tester sur une ancienne sauvegarde et que tout passent bien ? sinon plusieurs voudront faire de même et risquent de ce retrouver avec des "bug" ou des problèmes du aux anciennes sauvegardes utiliser! on en as la preuve sur tes images!
Comptant de voir que tous le monde est satisfait! il faudrais aussi revoir la méthode d'installation simplifier avec la version Tout en un du TORRENT car certain on des problèmes de lancement mais, le problème ne vient en aucune sorte du à la traduction!
|
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 17:22 | |
| Je répete
"Les anciennes Sauvegarde ne serons pas compatible avec la traduction anglaise du DMX 1.3.4!!"
Vous devez redémarrer une nouvelle partie pour que la traduction prenne effet!
Merci de bien vouloir suivre se conseil afin d'éviter plusieurs problèmes.
Boutch71...
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 17:37 | |
| Ayé... 10.000 fois que je refais cette foutue caverne ! (mais de toute façon, j'aime pas les labos X-machin non plus, alors ! Hé ! Hé !).
Non franchement c'est cool, ça fait plaisir d'avoir un affichage harmonieux du texte et des news dynamiques enfin compréhensibles ! (je ne vais pas pour autant courir systématiquement au secours de tous les stalkers en détresse non plus, faut pas déconner...)
Merci encore pour tous les joueurs... je repars de zéro mais c'est pas grave, ça fait du bien de se reconstruire un personnage, petit à petit, dans une version plus aboutie.
|
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 17:45 | |
| bon c'est parti pour une install standard j'me prendrai moins la tête finalement :pirat: |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 17:53 | |
| D'accord Boutch ,mais tu sais ,moi je m'en fous pas mal d'avoir le dernier onglet en russe,qui concerne le lecteur des musiques!! Entre avoir un mot en russe et me retaper au bah mot (vous avez dit Bamo :D ) ,une vingtaine d'heures de jeu,il n'y a pas photos!! Et c'était un compliment pour toi,car vraiment je ne penserais pas que j'arriverais à la lancer! Moi je teste!!Si il y crash et ben je verrais si je peux corriger !! A tous je conseille de suivre strictement la méthode d'installation de Boutch et qui fonctionne parfaitement avec le NS d'AchilleDaves (que j'avais indiqué depuis longtemps!).La version torrent demande une manipulation,donc -et même si elle marche trés bien-suivez l le Lapin Blanc- Spoiler:
suivez Boutch!!!La méthode est parfaitement décrite!Par contre ce n'est pas un reproche ,mais tu as peut-être trop voulu en mettre trop d'un coup sur la première page! Entre les addons les erreurs....tout ça viendra par la suite! La priorité est de lancer le mod pur,sans rien!!1.005,Anglais,le mod,la trad. Aprés on règle!
Dernière édition par kahului le Ven 29 Juil 2011, 18:36, édité 1 fois |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 18:33 | |
| rolala c'est un rien long le lien pour avoir le patch dmx 1.3.4 |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 19:41 | |
| kahului
S'étais juste pour ne pas se retrouver avec des "Come Back" des autres membres du genre -
"Pourquoi l'icone du marchant sidorovich à disparut de la map afficher sur le PDA ?" etc... Si tous le monde s'en tient à l'instruction d'installation proposer en première page du Topic tout iras bien!
Pour le "Optional" c'est juste des ajouts proposer pour donner un peut plus de punch! au mod sans pour autant trop le charger! cette option est le choix de chacun elle n'est aucunement obligatoire! j'ai tester tous ses ajouts pendant plusieurs heures sans rencontrer aucun problème c'est pour cette raison que je les aient publier et proposer en téléchargement.
Pour les erreurs de nom de dossier il était crusial de les mentionner tous afin d'éviter tout éventuelle crash qui on déja été détecter au départ sur la version russe original! d'autres crash viendrons surement s'ajouter au fur et à mesure de l'avancement de chancun mais, une grande partie des erreurs détecter ont été régler c'est ça l'important!
C'est simple si des erreurs (crash) se produisent en cours de jeu il faut seulement publier le rapport "logs" "FATAL ERROR" comme à l'habitude et voir si ont peux régler le problème.
Et merci Kahului pour tes compliments! j'apprécie!
Boutch71... |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 19:55 | |
| Cher Boutch,c'est vraiment la moindre des choses!! Prés de 2 h de jeu à Yantar et zéros crashs,tu le crois ça? Et avec ma version mix-fr eng_je n'ai plus de russe!!(hormis le petit détail-négligeable à mon sens pour l'instant-mais j'y remedierais!). C'est merveilleux et je n'en revient pas que tu sois le premier à avoir sorti ta traduction!! Tout le monde n'a pas la chance que l'on a!Et grâce à toi!! Et je te suis tellement reconnaissant de l'avoir sorti si tôt,j'ai pu ainsi tout régler ,tout fonctionne et avant de partir en vacances! Car à la rentrée,je n'aurais jamais eu le temps de tout configurer proprement comme je l'ai fait là!! Là je vais tout sauvé,je sais que ça marche,quel pied ,nom de ZEUS! Tu es le Doc de la zone! Euh ...,lui : - Spoiler:
Bonne soirée Boutch et repose toi tu dois en avoir besoin!!! et ... - Spoiler:
Dernière édition par kahului le Sam 30 Juil 2011, 09:18, édité 1 fois |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 20:12 | |
| encore 1 heure 30 de dl pour l'AMK 1.3.4 (c'est long !!) par contre en suivant le tuto j'ai essayé de lancer le jeu après l'install du NS puis du DMX 1.3 et ça a planté à chaque fois |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 20:16 | |
| @ooy
C'est normal, il faut attendre l'add-on 1.3.4 pour que ça se lance (NS et 1.3 seuls ne se lancent pas).
|
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 20:24 | |
| ok super j'suis pressé de testé tout ça ! sinon vous savez si le "open all levels" du dkz fonctionne toujours ?
edit : c'est bon tout se lance au poil :joker: |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 23:07 | |
| |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 23:12 | |
| Si tu veux un bon conseil,ne touches absolument à rien! Tout est remarquablement réglé dés le départ! Aprés on peut régler le fichier de configuration que j'ai donné au début de l'autre topic (mod russe) ! Mais c'est toi qui voit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|