| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|
+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 23:20 | |
| kahului
Hé bien content de voir que vous êtent satisfait de cette traduction anglaise qui ma quand-même donner du fil à retordre! j'en ai passer des heures à tester et chaque fois que je voulais le publier il y avais toujours un nouveau problème alors j'ai préféré attendre un peut plus.
Ce qui m'a cause le plus de problème lors de l'utilisation de certain fichier du DMX 1.3.2-dkz-02 se sont les fichiers du "Addon Collector" incruster dans les fichiers de la 1.3.2 de dkz! j'ai du nettoyer et restructurer certain fichier qui provoquais des crash lors d'une conversation avec "Sidorovich" sur l'artefact "Night Star"
Et les fichiers "dmx_mod.script" ,"dmx_pda_notepad.script" , "max.script" ainsi que "sak.script" mon fait suer un sacré coup! car la moindre erreur de traduction sur ses fichiers et c'était le crash!! assuré!! parfois j'arrivais même pas à faire démarrer le mod tout cour!! par moment je commençais même à perdre patience tellement c'était dur et compliquer de le faire démarrer.
C'est mon deuxième projets sur la traduction d'un mod complet pour stalker SOC, ma première expérience à été décevante sur le "Lost World 3.0" ma traduction était loin d'être complète comme le DMX 1.3.4 qui fut pour moi le plus dur à finaliser mais, je suis quand-même très satisfait du résultât final!! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 23:25 | |
| c'est en faite que je voudrais profiter au maximum de ma nouvelle machine un peu plus hardcore avec la gtx 570 et je voufrais vous prendre des superbes screens ok sinon j'attend alors merci du conseil alors à l'atttakkk ! - Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 23:32 | |
| @Kam! Banzaï!!! T'es sorti du labo?Et dans quel état?Moi je me prépare!!
@Boutch Tu peux être fier du résultat!
Et oui tu as voulu pousser le détails en profondeur et le résultat est là! Remarquable!
De Yantar ,je suis passé à Rostock,puis au bar où j'ai mes planques et faire réparer du matos en vu d'attaquer le labo. Toujours aucun crash!
Elle est vraiment top cette version !Graphiquement c'est ce qu'il y a de plus beau à l'heure actuelle!
Je vais essayer une petite insertion de l'Autumn Aurora ,voir le rendu,si c'est mieux ou pas car vraiment il n' y a grand chose à redire de cette version!!
Mais tu te souviens le 1.3.1 et 2!!
Que va tu faire maintenant?Profiter de ton travail ,j'espère!! Je vais fignoler dans le peu de temps qu'il me reste quelques petits addons pour ce merveilleux DMX.
Merci vraiment Boutch de nous avoir permis de profiter de ce megamod!Et on doit vraiment pas être beaucoup à l'apprécier ainsi!!
Ah bon tu avais tenté la trad de LW ?Je ne savais pas.Et avec Borovos? |
|
| |
bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 23:41 | |
| Cool, je vais enfin pouvoir tater du DMX mod. Je vais essayer de regarder ça demain si j'ai le temps. Si je peut j'uploaderai peut être ( attention un gros peut être ), le dossier en un seul et unique fichier .zip. Pour une installation ultra facile, bien que celle proposer par Boutch me semble très simple. "Entre avoir un mot en russe et me retaper au bah mot (vous avez dit Bamo )" sinon cette petite phrase de kahului m'a beaucoup fait rire :D . Très bon jeux de mots, par contre pour en trouver un avec kahului ça risque d'être on ne peut plus compliquer . |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 23:47 | |
| D'où le choix judicieux du nom!!(je voulais écrire bas mot-faute d'orthographe inexcusable!) Oui prends le temps et tu va l'apprécier ce terrible DMX! Suis la méthode au top de Boutch et tu vas te régaler! Boit bien la boisson du Doc et ...fait de beaux rêves... |
|
| |
bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 23:51 | |
| Je vais l'apprécier compte sur moi ( d'ou m'a réel déception de ma perte de save dans Clear Sky, bon promis j'arrête de remuer le couteaux dans la plaie ) ! J'ai hâte de rencontrer de la chimère invisible, et faire la connaissance de la mystérieuse caverne. Je vais les bouffer ceux la |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 23:53 | |
| @Kam! Banzaï!!! T'es sorti du labo?Et dans quel état?Moi je me prépare!!Je vais faire un massacre et c'est PROMIS, car je vais prendre énormément de photos et aussi des superbe photos un peu plus funny :joker: et je pars de ce pas, les bloodsuckers m'ont invités aux sous sols d'Agroprom - Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 29 Juil 2011, 23:57 | |
| kam!k@z-warRioR j'ai proposer "Sky4CE Sky Graphic mod" mais si tu a bien lu la page de présentation, j'ai spécifier que dans le "gamedata" de la traduction il y avais déja "SHADERS MAX v0.99" avec le préset "Extrême" cette version est d'un résultât incroyable comparer à la 1.0 c'est pourquoi j'ai décidez de l'introduire dans l'archive de la traduction du DMX 1.3.4 alors c'est inutile d'installer le "Sky4CE Sky Graphic mod" a moin que tu à un penchant pour ce mod. Vous pouvez les tester individuellement je dit bien individuellement et non les deux en même temps! sinon les résultâts serons néfastes je vous aurais prévenu!! kahului Je vais essayer une petite insertion de l'Autumn Aurora c'est pas toi qui dit - "ont laissent comme ça on changent rien tout est parfait ???? heinnn!!! non je rigole!! vous pouvez tester quelques petit mod très très léger sans que sa nuise au mod en général et le proposer à tous les autres membres si tout est tester et stable comme j'ai fait pour tous les "ADDONS" proposer en première page. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 00:34 | |
| Bien fait remarqué!!! Mais je ne peux pas m'en empêcher c'est une quête sans fin de vouloir toujours tester si c'est mieux comme ça ou pas!! oui ,petit mod trés trés léger le Aurora :2.23 Go avec l'Arsena Addon!!Vraiment je donne le bon exemple!! Mais maintenant que j'ai réussi à tout sauver sur un DD a part ,je suis tranquille et je peux tester ce que je veux!Nan! :bounce: Tiens ,et c'est étonnant ,moi je préfère et de loin le Sky4CE Sky Graphic mod! Peut-être j'ai trop mis partout dans mes mods le shaders max 1.01 ,mais là dans le DMX je trouve fabuleus les effets de reliefs et beaucuop plus fin.J'ai mis 2 dossiers shaders et shaders ori et je peux ainsi alterner entre les deux! verdict 9/10 SSG 7/10 SM!!Mais c'est personnel bien sûr! |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 03:12 | |
| kahului
Le gros problème avec "Sky4CE Skygraphic mod RC4 v2.0" est au niveau des reliefs beaucoups trop prononcer sur le visage des personnages! ça fait trop visage plastic je posterais des screens plus tard pour te montrer le résultât entre les deux mod.
mais là dans le DMX je trouve fabuleus les effets de reliefs et beaucuop plus fin
Se sont les effets du "SHADERS MAX v0.99" (Preset Extrême!) que j'ai intégré dans l'archive de la traduction comme j'ai mentionner un peut plus haut dans les messages! cette version me satisfait au plus haut point! et tester à maintes reprises sur plusieurs mod.
Et n'oublie pas Kahului c'est soit tu installe "Sky4CE Skygraphic mod RC4 v2.0" où bien tu laisse le "SHADERS MAX v0.99" déja installer! évite d'avoir les deux mod installer dans le même dossier "Shaders"
Verdic "SHADERS MAX v0.99" - 9.5\10 , "Sky4CE Skygraphic mod RC4 v2.0" - 7.5\10 sur un nombres incroyable de test avec les mods les plus populaires.
|
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 03:31 | |
| Encore Merci pour ces précisions.....Je comprends mieux maintenant et j'ai même étais voir le resultat graphic avec "Sky4CE Skygraphic mod RC4 v2.0 .Et en 1ère page j'ai vu en bas tu avais mis en option, encore des quêtes suplémentaires Le "Addon The Collector DMX1.3.4, bien vu :cyclops: Au passage le resultat de mon installation..? - Spoiler:
J'Y ARRIVE PAS!!!!!! nannnnnnnnnn j'rigole Franchement c'est super beau, les ombres, l'ambience, le sound nikel et la TRAD. j'y posterais kam!k@z-warRioR |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 07:06 | |
| Le DMX 1.3.4 avec la traduction anglaise est tout simplement sublime!! Presque un mois de travaille acharné jours après jours sur la traduction pour arriver à un résultât fort impressionnant! mais, une bonne trentaines de crash ainsi que 60 redémarrage et + du mod!! sans parler des nombreuses corrections apporter à plusieurs fichiers .xml Personnellement j'ai préféré travailler seul sur cette traduction afin d'avoir le plein contrôle de tous les dossiers et fichiers du "gamedata" de cette façon je sais exactement se que je fait! et sa me permet aussi de tester tous les fichiers du même coup! sans avoir à attendre. C'est pourquoi je reste réaliste quand aux temps qui resteras pour la finalisation de la traduction française du DMX 1.3.2-dkz-02 qui risque de prendre encore un bon moment avant d'être disponible entièrement en français! je réalise plus aujourd'hui à quel point il est extrêmement difficile de traduire un mod surtout en français! Pareil pour la traduction française de "Secret Trails 2" !! Vue le rytme à laquel les versions du DMX sortent! on risquent très vite de se retrouver avec des traductions beta incomplète! et une moin bonne motivation! La version 1.3.4 n'est plus disponible sur AMK TEAM - http://www.amk-team.ru/forum/index.php?showtopic=8977Voici la raison - - Spoiler:
Message du modérateur de Valerius A en juger par l'action de L'auteur (supprimer toutes les informations de l'en-tête), il ne veut pas et ne seront pas de mener toute activité ou associés avec le DMX mod sur ce site. Sur ce, la solution la plus logique serait de fermer ce sujet. Il est regrettable par rapport à ce qui s'est passé, mais l'important était de comprendre que les règles doivent être conformes à tous, du débutant et en terminant par l'administrateur. Si je me trompe dans leurs évaluations sur les perspectives d'avenir du DMX sur ce site - s'il vous plaît écrivez à l'auteur, moi ou tout administrateur / modérateur.
Le DMX 1.3.5 est déja en pour parler sur certain site russe??? mais, pour le moment savourons plutôt la 1.3.4 en anglais qui en vaut vraiment la peine! et qui mérite d'être découverte! sur tous les aspects!! Boutch71... |
|
| |
ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 09:51 | |
| on peut récupérer quoi du DKZ ? Open All Levels, No More Broken Quest, No bump patch sont ils compatibles avec le DMX 1.3.4 ? |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 10:43 | |
| ooy
Pas grand chose à récupéré du DMX 1.3.2-dkz-02 à mon avis! la seul façon de savoir est de tester!
Le "Open All Levels" enlève une bonne partie des quête à accomplir qui permettent de débloquer tous les secteurs se qui rend le mod beaucoup moin intéressent car le but du DMX est d'arriver à débloquer soi-même les niveaux!
Le "No More Broken Quest" à une certaine utilité si on veut éviter d'échoué certaine quêtes!
Le "No Bump patch" servais à désactiver le "Bump mapping" utiliser dans la majorité des textures du mod c'est à dire les fichiers textures Bump.dds du dossier "Textures" qui se trouve dans le "gamedata" chaques fichier textures utilisent 2 et même trois fichiers Bump, le patch fait en sorte de les désactiver afin de rendre le mod plus léger et moin gourmant en ressource mais, vous perdez une grande partie des reliéfs qui permettent aux textures d'être plus détailler donc moin beau visuellement. Il ne te seras pas d'une grande utilité car la version 1.3.4 est déja très optimiser au départ et beaucoup plus léger que la 1.3.2 de Dkz.
Si tu à l'intention d'utiliser ses 3 options c'est à tes risque! c'est pour cette raison qu'il ne sont pas mentionner sur la page de présentation de la traduction du DMX 1.3.4 car il peut justement y avoir une incompatibilité avec la 1.3.4 pour le moment il serais préférable d'utiliser seulement les "Addons" proposer en première page et de jouer comme l'indique le tutorial.
D'autres nouveaux "Addons" et mise à jour se rajouterons au fur et à mesure qu'il y auras des testes éffectué sur la stabilité de ceux-ci et la compatibilité afin d assuré le bon fonctionnement du mod.
Boutch71... |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 10:49 | |
| Bonjour
Oui il faut attendre un peu et maintenant,avec la traduction de Boutch,les auteurs de ces mods vont les adapter! Pleins de mondes pouvant maintenat y jouer et en profiter pleinement!
Je pense que ç'est déjà une version top mais ça va devenir une version remarquable ! |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 10:53 | |
| @ooy,
J'avais essayé d'intégrer (comme un cochon) l'Unterminateable Mod sur une installation 1.3.4 totalement en russe.
Les PNJ importants étaient effectivement invincibles mais j'ai eu droit à un beau crash en parlant à Sidorovitch. Je n'ai pas insisté, mais c'est certainement possible de l'intégrer sans risque avec quelques modifications.
Ce petit add-on est effectivement très précieux. D'un autre côté, jouer sans lui est aussi intéressant. Ca met un peu plus la pression. J'ai été obligé de courir comme un malade pour sauver Bes face aux bandits ou encore pour trouver un médikit pour Astrologer. Bien sûr, on prend le risque de voir des quêtes disparaître mais après tout... c'est plus réaliste, non ?
D'ailleurs, j'ai une petite question concernant cet add-on. Sur dmx 1.3.2, je l'ai utilisé. Certains PNJ étaient donc invincibles.
Sur la map "Army Warehouses", j'ai combattu avec Freedom contre les mecs de Duty. Ca s'est bien passé. Or, je me demande : chez Freedom, beaucoup de PNJ sont invincibles. Que se serait-il passé si je les avais combattus aux côtés de Duty ? La mission aurait été impossible à remplir ? Lukash par exemple aurait été impossible à tuer, non ? |
|
| |
ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 11:29 | |
| c'est surtout le Open All Levels qui m’intéresse car j'ai jamais trouvé le moyen de débloquer ce portail - Spoiler:
puis aussi le No Bump patch en cas d'install du Argus texture pack par la suite ^^ |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 11:40 | |
| Tu ne l'as pas ouvert parce que tu n'as pas fait les quêtes pour cela!!
Il y a deux façons de jouer:
- Soit tu mets le pass level et tu peux aller partout ,un peu commen Freeplay,mais alors tu vas saborder l'essentiel des quêtes initiées par le NS (ça apporte néanmoins des heures et des heures de découvertes et de bonheur mais en aucun cas tu profiteras à 100% du jeu).C'est bien pour une découverte,mais aprés quand tu t'aperçois du potentiel de folie du mod(NS) tu repart avec une nouvelle vision de ce qu'il faut faire pour aborder le mod!
- soit tu entres compètement dans le jeu,et tu suis les quêtes ,patiemment ,jusqu'au bout en essayant de piger ce qu'il faut faire,pourquoi ça n'a pas marcher au premier coup!Et tu sauvegardes ,beaucoup,trés souvent,c'est pour cela qu'on y si heureux lorsqu'on peut récupérer une sauvegarde qui contient des dizaines et des dizaines d'heures de jeu ,consacrée à améliorer le perso et avancer dans les quêtes!!Et il faut une patience infinie (tous les topics sur le sujets croulent sous les questions,les erreurs,les astuces les objets disparus....c'est une très longue quête pour arriver au niveau final du jeu!!
Dernière édition par kahului le Sam 30 Juil 2011, 11:58, édité 1 fois |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 11:43 | |
| Le problème avec tous ses options comme pour le unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s est qu'il sont loin d'être fiable et crée parfois certain "Bug" en cours de jeu et que dire de la véritable utilité de ses options qui enlèvent une certaine intrigue et irréalité au mod! certaine peuvent être utiles en quelque sorte et d'autre nuisible plus qu'autre chose.
Je suis d'accord avec le fait que le unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s est pratique surtout quand les personnages importants meurent en cours de route sans avoir le temps de leur faire la conversation!
Si se mod est compatible avec le DMX 1.3.4 il seras surement d'une très grande utilité pour plusieurs! ça reste à voir!!
Boutch71...
|
|
| |
bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 13:12 | |
| Malheureusement je peut pas tester le DMX . Pas assez d'espace disque dur et pas moyen de le vider ( le DD ) Je vais devoir attendre deux semaines avant de pouvoir, enfin je serait patient sinon vous ne rencontré pas trop de problèmes ? |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 13:21 | |
| Bah c'est l'occase de doper un peu ta config! Un bon DDur (- 70 €) supplémentaire et peut être une CG que tu puisse réellement en profiter! |
|
| |
bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 14:06 | |
| Mon pc est portable, donc pas de CG . Mais je compte bien m'acheter une tour ou un portable beaucoup plus puissant, et me refaire les S.T.A.L.K.E.R. a fond ! Sinon pour le DD pas de soucis, j'ai un server avec 1000 GO je croit ( sans éxagerer ). Donc je peut stocker dessus, mais je ne l'ai pas sous la main ( un peu compliqué a expliqué et je n'ai pas envie de raconter ma vie ) PS : Je viens de voir que c'est mon 100ème message , je suis bien lancer dans ce forum qui j'espère va rester actif longtemps. Merci a tous |
|
| |
ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 16:52 | |
| j'ai eu un crash dans le village du Gordon
FATAL ERROR [error]Expression : r_bytes==(int)size [error]Function : FileDownload [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\FS.cpp [error]Line : 119 [error]Description : Can't read file data: [error]Arguments : d:\game install\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\buf.txt
une question sur l'emplacement du dossier shader, dans le patch traduction il est dans gamedata/config/ alors que d'habitude il est dans gamedata/ edit: ça provient sans doute du unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz
Dernière édition par ooy le Sam 30 Juil 2011, 21:09, édité 1 fois |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 18:05 | |
| @ooy
Pour ton crash, je ne sais pas encore ("buf.txt" ???)
C'est arrivé après une action particulière ? Tu as jeté un oeil au fichier ?
Pour les Shaders, je pense que Boutch les a mis ici pour nous laisser le choix de les utiliser ou pas (et éviter d'écraser le dossier Shaders déjà présent lors de l'installation de la trad'). |
|
| |
ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 30 Juil 2011, 18:29 | |
| le crash s'est produit plusieurs fois quand les militaires attaquent le village (un p'tit délire de ma part pendant que je testais plusieurs réglages de shaders ), j'ai aussi installé le unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz ça doit en etre la cause en fait.
Sinon niveau shaders ceux de base sont magnifiques mais extrêmement gourmands et la je tourne avec shader max 1.02 avec le preset extrême + sunshaft activé ça tourne plutot pas mal et le réglage contraste/luminosité est excellent
edit: les sunshaft c'est cool au début mais finalement car ça crée un ombrage bizarre au loin à certain endroit, sinon plus de crash avec le mod original :D sinon j'ai relevé une petite erreur dans la description du pistolet APS "9h18mm, 9h18mm MSDS" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|