Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 27 Sep 2011, 10:41
FARRAKHAN salut
pour tuer cet enfoiré ? lequel sur le screen ou bien le mutant..? si c'est sur le screen que tu as posté va cherchar une bobonne de gaz j'en ai stocké un paquet à travers la map... mais attention faut être prudent de ne pas trop faire de victimes :cyclops: après on le regrette comme je l'ai fais
si c'est le bibliothécaire, plusieurs grenades pour l'affaiblir courrir vite et quand il se rapproche de toi tire et court autour de lui mais pas trop près de lui!! c'est comme ça que je l'ai eu :pirat:
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 27 Sep 2011, 16:47
Merci pour ta réponse, Kam ! Mais justement, je me posais la question : Quand on parle à Le Havre, il est impossible de le descendre sans se faire dessouder par ses potes ! Par contre, à distance, c'est possible. Faut-il absolument lui dire la dernière phrase du dialogue pour enclencher la suite de l'enquête sur Fang ? Si je le traite de connard, alors que je suis à deux pas, il me colle une droite et ouvre le feu. Donc, au mieux, j'ai le temps de le tuer, mais pas ses hommes de main ! Après, si j'utilise une bonbonne de gaz, tout pète, c'est certain... mais moi avec !
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 27 Sep 2011, 17:41
Ahh le Havre:
Spoiler:
Tout d'abord tu as du remarquer qu'au premier dialogue, il t'endort et en profite pour te piquer tout ton matos. La, c'est simple il suffit d'avoir un rushsack, de le poser dans la piéce et d'y laisser tout ton matos MAIS ATTENTION cetains objets ne peuvent pas être déposé et peuvent disparaitre à tous jamais.
Je parle notamment du décodeur pour la porte de la centrale que tu ramasse à Prypiat ou bien les kit d'upgrade pour l'armure C-KAT-15; il faut donc faire trés attention aux objets que l'on possède encore avant et aprés lui avoir parler.
Donc aprés ton gros dodo tu récupère ton matos et la, il faut savoir que tu peut déja tuer (silencieusement) un ou deux de ses gardes du corps, sans qu'il devienne hostile, ça varie selon son humeur du moment. Si c'est un, choisis celui en exo transparent qui est à sa gauche.
Puis tu dois te placer sur sa droite (donc avec le cadavre de l'exo derriére toi) et t'approcher tout doucement jusqu'a voir la ligne "parler" apparaitre en bas de l'écran: tu dois pouvoir entamer le second dialogue en étant à assez bonne distance pour pas te manger sa mandale.
Une fois qu'il est ton ennemi tu auras juste à reculer dans la petite piéce ou il y as un coffre bleu, sortir ton arme et les allumer par la petite fenêtre avec une grille. Ensuite ses copains qui sont dehors devraient rentrer dans le batiment en file indienne et là, c'est juste du tir aux pigeons. Attention il rete toujours un neutre prés de la porte d'entrée.
Voila j'épère que c'est assez clair et que ça te sera utile.
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 27 Sep 2011, 17:58
Merci du conseil Sinner,
J'ai naïvement fait une tentative sans lancer la dernière ligne de dialogue, mais la suite de la quête ne s'est pas enclenchée ! J'essaie tout de suite !
EDIT : Merci Sinner, ça a marché avec Le Havre. Dommage que ce soit un enfoiré, j'adorais son nom !
Par contre, je trouve que les gars du NS DMX pourraient être un peu plus clair dans leurs ordres de mission ou les divers documents qu'on trouve dans le cadre d'une enquête. J'ai parfois un peu l'impression d'aller d'un point A à un point B sans vraiment savoir pourquoi. Enfin, bon ! Je vais pas gueuler non plus, vu tout le boulot qu'ils ont abattu... Hé ! Hé !
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 03 Oct 2011, 23:43
Bonjour!
Pour ceux que ça intéresse! Voici une vidéo qui vous montre (Dans la mission The Cave au début du mod) comment éviter de se faire dépouiller des Ammo Minigun M-134 par le Miner et une astuce aussi (que je savais déja et que je n'ai pas du tout penser a faire à cette endroit!) pour mettre la main sur les deux models de Shotgun des deux PNJ assis près du feu sans vous faire tire par le Miner!
Voici la vidéo en question -
Pour l'astuce ils vous faudras récupéré au minimum une bombone de propane!
Une vidéo à conservez et à télécharger sur sont disque dur surtout si vous ne possédé pas grand chose coté arsénal au début se qui peu savéré pratique.
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 05 Oct 2011, 11:22
Oui, je fait cela aussi depuis ma première ou deuxième partie sur le dmx. Mais je ne faisais cela que pour les parties des mutants et les kits d'aides.
Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à prendre les armes ou les artéfacts, sinon c'est un peu trop facile...
FARRAKHAN Expérimenté
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Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 07 Oct 2011, 23:29
Allez hop ! Mon perso' du moment, équipé d'une belle combinaison de clochard, mais plutôt efficace !
Spoiler:
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 11 Oct 2011, 08:47
Ah oui, je voulais vous en parler depuis un bail les amis. J'ai trouver le moyen d'avoir un artéfact batterie dès le tout début du jeu, au cordon.
Suivez moi : au cordon en sortant de chez sido, prenez à gauche direction le petit cratère radioactif. Passez le tuyau, et prenez le contenu des caisses, et normalement l'artéfact méduse qui se balade. Ensuite, pile à gauche en sortant du tuyau, vous avez un arbre couché, avec une petite caisse en métal bien caché. Cassez la, et vous voilà avec un bel artéfact dès le début.
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 11 Oct 2011, 10:00
Vous pouvez vous procurez aussi l'artefact "Flash" dans le remblais rempli d'anomalie "Electrika" il est dans le container entre les main d'un pauvre stalker en décomposition!
Cette artefact n'est pas là pour rien car si vous acceptez de faire la quête de "Petruha" de lui ramenez un "TOZ-34" après avoir fait la mission de ramenez la clée USB de "Nimble" à sidorovich (cette arme est extêmement rare dans le Cordon) la seul et unique façon d'en obtenir un c'est simple allez récupéré l'artefact "Flash" dans le remblais (en même temps prenez donc les documents de "Wolf" qui se trouve aussi par terre et bien visible près du Container) et ramenez-le à sidorovich il vous proposeras en échange de cette artefact un beau TOZ-34 tout neuf!
Pour éviter de vous faire massacré par les anomalies "Electrika" dans le remblais je vous conseils de synchronisé vôtre passage en fonction du dépalcement des anomalies "Electrika" soyez patient et prudent et vous réussirais c'est certain et une dernière petite chose -
Il vous seras impossible de revenir sur vos pas dans le Remblais à cause du déplacement des anomalies "Electrika"qui se déplacent de devant et reviennent vers l'arrière, passer comme à l'habitude à l'ouest vers le tunnel du chemin de fer vous double-sauté sur la clôture et vous grimpé sur le tunnel du chemin de fer en collant à gauche le plus possible jusqu'à ce que vous arriviez de l'autre coté pour évité de vous faire repéré par les militaires afin de vous rendre chez Sidorovich pour échanger l'artefact "Flash" contre un TOZ-34 et le ramenez à "Petruha" qui se trouve pas loin!
Pour faire au plus vite étant donner que vous avez aussi ramasser les "Documents de Wolf" dans le remblais que vous avez en vôtre possession et bien parlez à Wolf et accepter de lui ramenez les Documents et ensuite donnez lui aussitôt pour terminer rapidement cette quête.
Ses deux astuces devrais en général être publier dans la section STRATÉGIE & GUIDES Si vous voulez Éditer ce message dans cette cathégorie afin de pouvoir retrouver cette astuce plus facilement c'est comme bon vous sembleras.
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 20 Oct 2011, 03:35
Bonsoir a tous,
Hier, pour me changer un peut des traductions, Je suis aller faire un tour dans la zone du 1.3.4 et j'ai fait la mission "trouver le trésor" dans la grotte.
J'ai parlé au mineur, j'ai trouver le trésor et validé la première partie de la mission.
Ensuite, la deuxième partie c'est "emporter le trésor" et la, je penser qu'une fois sortie de la grotte la deuxième partie se serai validé... Et ben non!!
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 20 Oct 2011, 05:25
Bonjour karl168!
Pour ton problème avec le "MINER" et la quête "Trouver Le Trésor"
Spoiler:
Après avoir validé la quête "Trouver le Trésor" tu n'à pas du lire correctement le texte du dialogue avec le miner il t'envoi récupéré avant un "BOOK" dans "Forgotten Forest" je sais pas si le point est indiquer dans ton PDA mais, le "BOOK" est situer au bout du niveau à l'est en dessous de la carcasse d'un hélicoptère mais ATTENTION!! après avoir récupéré le "BOOK" du miner tu te retrouveras complètement encerclé par une bande de militaire bien armé étant donné que tu est dans les buissons il ne te verrons pas contourne les vers la droite en restant accroupi le plus possible soit discret et il ne te verrons pas! (A moin que tu décide de leurs faire la peau!)
Retourne ensuite voir le "MINER" pour lui remettre le "BOOK" et prète bien attention au texte (Dialogue) il te diras ou se trouve le trésor (Qui est dans la grotte)
Astuce pour trouver le trésor: revient au tout début quand on commence dans la grotte dirige-toi tout droit monte la petite pente ensuite va vers la gauche continue tout droit (Contourne l'anomalie Electrika) continu et ensuite tourne encore à droite débarasse toi des mutants qui s'y trouve car il protègent le trésor ensuite tu verras par terre plusieurs pièces d'or ramasse-les tous ainsi que l'artefact.
Maintenant une fois le trésor récupéré sort de la grotte et retourne voir le PNJ qui ta donner la mission (Récupéré le Trésor) si ma mémoire est bonne ce type se trouve à l'intérieur du BAR. après lui avoir donner remarque bien dans ton inventaire tu auras quelques pièces d'or en réserve (Garde-les précieusement avec toi)
Il se peut que tu soit un peu désorienté par la grotte à cause des murs qui se referment derrière toi mais, dit toi bien qu'après avoir récupéré et donner le "BOOK" au miner il te seras plus facile de trouver le trésor qui se trouve dans la grotte et nul par ailleurs!.
Le problème avec les quêtes de Soljanka est du fait qu'on doit valider deux quêtes successivement pour arrivez à en accomplir une seul! Récupéré le "BOOK" pour ensuite obtenir l'information ainsi que l'emplacement du Trésor.
Cette quête est très bien expliquer en images et en texte dans la "Soluce de Soljanka 2010"
C'est tout en espérant t'avoir aider un peu sur cette quête!
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 20 Oct 2011, 18:02
Merci boutch,
Je n'avais pas compris que les deux quêtes étais lier, j'ai trouver le trésor sans l'aide du mineur, mais je ne savais pas qu'il fallait allez lui chercher le book pour qu'elle se valide.
Je vais allez voir ça ce soir, si j'ai un peut de temps.
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 20 Oct 2011, 19:24
Salut les stalkers
Sans vouloir disgrâcier les conseils de Boutch, j'émets quelques remarques sur le texte contenu dans le spoiler:
Spoiler:
-Pour que le trésor apparaisse, il faut bien parler une première fois au Miner mais la quête du livre est bien indépendante: une fois le trésor en poche il suffit de le rapporter à Bald, dans le Bar, tout prés de Gordon Freeman.
-Pour le Book "le "BOOK" est situer au bout du niveau à l'est " Il se trouve au sud ouest (en bas à gauche) de la map "Forgotten Forest" prés de rocher avec plein d'ossements autour.
J'éspère que cela sera utile à tous car j'avais eu le plus grand mal à trouver ce livre dans mes premières parties.
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 20 Oct 2011, 20:50
Bonsoir a tous,
@ Sinner,
Merci pour ces précisions, il se peut qu'il y est plusieurs localisation pour une même quête.
Tous les images sont classés étape par étape afin de mieux comprendre le parcour a faire pour arrivé a trouver le trésor de BALDY ce PNJ qui se trouve précisemment à l'intérieur du bar.Lisez-bien aussi le fichier "Texte"
Cette archive seras aussi publier et disponible dans la section "STRATÉGIES & GUIDES"
Messages : 20 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 37 Localisation : Var
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 29 Fév 2012, 16:26
Salut à tous!
Pour ma part, je viens d'arriver au bar et je comptais me faire quelques roubles en combattant dans l'arène, mais après avoir tué le premier pauvre rookie, je ne me suis pas fait téléporter de nouveau au bar, impossible de quitter l'arène...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? y a-t-il une solution pour se jouer de cet infâme bug?
EDIT : j'ai l'impression que ce topic n'est pas très visité :D
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 20 Mar 2012, 09:22
Seregloki
Seregloki a écrit:
Bon et finalement j'arrive à rentrer dans l'arène, il lui fallait juste du temps pour mettre tout l'inventaire dans la caisse je pense ^^' mais par contre je n'arrive toujours pas à en sortir. Quand je tue le stalker novice tu premier round, rien ne se passe après, je reste dans l'arène.
Étant donner que ce sujet est présentement en discussion dans la section "MOD" pour le DMX 1.3.4 v1.07b nous allons plutôt continuer à poster ici ce serais mieux! le problème que tu soulève concernant un Bug dans l'arène est assez étrange car actuellement tu est le seul membre à qui c'est arriver personne d'autres à ma connaissance ne la mentionner!
Je te conçeil avant tout d'essayez de recharger ta partie et de recommencer le combat dans l'arène juste pour voir ensuite revient ici pour nous tenir informer si le problème persiste.
Si c'est le cas alors je vais essayez de tester de mon coté ta propre sauvegarde avec mon installation actuel et vérifier le ou les fichiers script qui gèrent la totalité des fonctions dans l'arène c'est peut-être pas grand chose mais c'est quand-même important surtout si un autre membre se retrouve un jour avec le même problème que toi!
Je devrais être fontionnel (comme je l'ai préciser) d'ici le 26 mars 2012 a moin de devoir faire de la physiothérapie tout dependeras des résultâts de la radiologie seul le médecin pourras me le confirmer.
J'ai très hâte de travailler à nouveau sur le DMX 1.3.4 v1.07b régler avant toutes choses les problèmes que quelques membres on rencontrer et commencer tout doucement a me lancez dans la création du "Weapons Pack Vol.2"
D'ici là soyez patient chère Stalker j'en n'est vraiment pas pour longtemps !
Messages : 3 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 31 Localisation : Avignon
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 22 Mai 2012, 19:04
Merci. Je suis patient et ne les dépêche aucunement, sois en certain, simplement j'avais cru comprendre qu'une version fr était déjà effectuée, j'ai du mal comprendre. Une anglaise ? Cela me préparera pour le bac.
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 22 Mai 2012, 20:59
Bonsoir a tous,
Bientôt pour la traduction française..... Bientôt!
Encore un petit peu de patience, elle sera disponible avant la prochaine émission!!
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 04 Avr 2013, 01:55
Salut les irradiés,
j'ai un petit soucis avec une quête, celle donnée par Sakharov, "trouver le journal de spectre à l'intérieur de la planque"
C'est à l'Agropom...je pensais au début que c'était dans la planque de Strelock, dans les souterrains, mais j'ai tout fouillé, et à par des sangsues et des bidasses y a rien... J'ai donc bien regardé sur le PDA, et il y a une zone circulaire indiquée, sur le coté de la voie ferrée, dans un coin complètement irradié. J'ai usé tout mes médoc antiradiation, installé tout les artéfacts, picolé toute ma réserve de vodka (sniff, je la gardais pour mon mariage avec la fille qu'on voit pendant le chargement du jeu, la copine à Karl ) mais j'ai rien trouvé... pas de journal, pas de planque, juste des clebs et des radiations...
Donc je me pose la question, bug or not to bug? Ou alors c'est une quête à tiroir, et faut faire autre chose avant?
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 04 Avr 2013, 02:06
non y a pas bug où il y a plein de radiation c'est dans un sac à dos elle se trouve à l'interieur mais fais gaffe après l'avoir récupéré le journal, une petite surprise..? au pire fais nous un screen et je te dirais ou elle est exactement..? ------------------- Je suis rentré à mon QG et je dois allez faire dodo ( obligé, demain je te cherche un screen où il doit se trouver exacement le journal ? à moins qu'un membre soit plus rapide que moi ? bonne chance