| questions diverse | |
|
+11DoomedOne fedxote Vinto tremens madinina rwouaf boutch71 M4K4V2LI karl168 kam!k@z-warRioR luciola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: questions diverse Sam 22 Fév 2014, 00:37 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
- ( karl désolé le fix que tu m'as envoyé il n'y a rien de modifié, crash au démarragem: J'ai vérifié avec notepad) En tout cas merci beaucoup.
Salut kam, Désolé mais Je comprend pas ce que tu cherche, Pourquoi devrait il être modifié? Tu ma demander de t'envoyer le fichier info_portion du dmx1.3.5 de boutch. - kam!k@z-warRioR a écrit:
- [i]
en faite je me suis mal exprimé désolé le fichier c'est dans gamedata/config/gameplay/info_portions
Il démarre sans problème chez moi pourtant! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: questions diverse Sam 22 Fév 2014, 09:29 | |
| salut karl Tout est rentrée dans l'ordre dans mes fichiers dmx ! encore merci karl C'était plus à boutch de me répondre par rapport à sa sortie de son fix ci-dessous, pourquoi il l'avais crée ce fix ? bizarre enfin bref A+ - Spoiler:
~ Fix - yantar_ecolog_give_reward ~ 2013.04.27 - 1fichier.com / password boutch71 This patch fixes the FATAL ERROR log -
Spoiler: FATAL ERROR
[error]Expression : no_assert [error]Function : CXML_IdToIndex<class CInfoPortion>::GetById [error]File : e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 112 [error]Description : item not found, id [error]Arguments : yantar_ecolog_give_reward
stack trace:
|
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Sam 22 Fév 2014, 12:55 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
- madinina pour info jettes un oeil sur ce screen ci-dessous:
- Spoiler:
En faite il faudrait que tu ramènes à Max au camp de la Libérté 10 bouteilles de Vodka et il te remettra une combinaison des Duty PSZ 9MD Armour que tu recherches ? ? ! Il y a aussi Dans le camp du devoir les Dutys dans le bar X-ray avec quelques missions tu peux aussi en récupérer une ! Une combinaison des scientifiques du Devoir, on peut l'obtenir par récompense à l'une des quêtes de Voronin
Un conseil, penses à regarder ton PDA tu as des superbes astuces comme celle-ci par exemple
Celle que j'ai (j'y ai installé la vision nocturne) c'est suite à la mission de Voronin, j'ai vu aussi que le vendeur du Devoir en échange une contre 2 artefact "gelée" (j'en ai qu'un pour le moment)... mais j'avais zappé Max. et ça tombe bien, j'ai tout un stock de vodka dans un casier Merci Kam! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Sam 22 Fév 2014, 20:16 | |
| Bon, vodka livrée, combi récupérée... seulement pour enclencher le dialogue avec Max, j'ai dû prendre une mission déjà effectuée pour Luckach: ramener la clé USB du ouf dans le marais... j'y suis bien retourné, des fois qu'un autre fou serait apparu, mais non, y a juste le cadavre vide. j'ai aussi été voir Luckach afin d'essayer de lui racheter la clé, seulement elle n'est pas dans son inventaire. me voila donc avec une mission impossible à faire sur les bras... et dans mon PDA Moyen de corriger ce bug? |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: questions diverse Sam 22 Fév 2014, 23:18 | |
| Bonsoir a tous, Tes sur pour la clé USB que c'est a luckka ? Moi je vois plus tôt le général voromin quelque que chose comme ça puis tu la rachète et tu la donne a MAX. Bien a toi |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: questions diverse Dim 23 Fév 2014, 04:13 | |
| Salut M4, Euh... sûr nan... il me semblais que c'était Lukas, ça paraissait plus logique... mais t'as raison, je vais aller voir Voronin, on sait jamais. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: questions diverse Dim 23 Fév 2014, 17:01 | |
| Alors... Effectivement, c'est bien Voronin qui avait la clé USB... Merci M4! Sinon je coince dans la quête des assassins de Fang... j'en suis là:2.3]Pas encore satisfait, Havre vous envoie maintenant dans le Labo X10 pour y retrouver un document sur le corps d'un monolith qui doit s'y promener. Malheureusement les infos ne sont pas vraiment fiables et vous décidez donc de parler à Yakut, un Stalker qui passe son temps dans le camps de Wolf, au centre des entrepôts.
Mais Yakut ne veut pas me parler.- Spoiler:
J'ai quand même été voir Gordon Freeman, mais le seul dialogue que j'ai c'est de lui retrouver son flingue... J'ai accepté la mission pour voir si ça débloquait un autre dialogue, comme avec Max, mais non. Et comme je ne peux pour l'instant pas terminer cette quête, je suis aussi bloqué sur la quête de Ghost et celle des scientifiques disparus... EDIT: J'ai trouvé la soluce correspondante, et il me faut effectivement ramener le flingue de Gordon avant qu'il me parle d'autres choses... fait ch... car je n'aime pas du tout aller dans ce tunnel, chimère, plein d'anomalies électrique et surtout des téléports qui t'envoient dans la baraque irradiée... beurk! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: questions diverse Dim 23 Fév 2014, 20:50 | |
| Bon, c'est bien ce que je craignais... je suis déjà venu dans le tunnel Electrique, au début, lors de mon 1er passage dans les Territoires Sauvages... et j'ai vendu le Désert Eagle de Freeman Du coup chui dans le caca là... Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure pour rajouter le flingue de Gordon Freeman dans mon inventaire ou chez un marchand? Je n'ai pas du tout envie de recommencer une nouvelle partie |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: questions diverse Lun 24 Fév 2014, 19:50 | |
| Petit up... |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: questions diverse Mar 25 Fév 2014, 23:21 | |
| Merci Kam pour l'ajout d'item! Autre pb, je suis actuellement à l'ATP, je cherche la transition vers Pripyat, afin d'aller sur le toit récupérer le médaillon pour Doc, mais je ne vois pas de transition pour Pripyat... j'ai celle "invisible au PDA" au sud de la map sur les rochers, et une autre après la base des bandits qui mène vers la Décharge, je n'en vois pas d'autre... Pourtant le Doc m'en a parlé, et j'ai fait toutes les missions que m'a donné le chef des Stalker de l'ATP... aurais je raté quelque chose ou c'est une transition "invisible"? |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Mar 25 Fév 2014, 23:46 | |
| ok une fois que tu as récuperé ton arme tu peux remettre tes fichiers originaux ! ------- Bon sois attentif à ce que je vais t'expliquer... Je n'ai pas de screen sous la main..et je remercie un membre de stalkerfrance pour son screen ouvre ton pda et clique sur la mission en question et tu verras l'endroit et le screen, je pense que ça devrait te débloquer. - Spoiler:
oui c'est une transition invisible qui se trouve sur une maison avec la toiture détruite !
|
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: questions diverse Mer 26 Fév 2014, 00:07 | |
| Ah oui, merci! Je m'en rappelle maintenant! Bon, encore un beau gunfight en perspective avec les bandits sur la base! Sinon concernant les fichiers, je n'arrive pas pour l'instant à aller au Cordon, ça plante à chaque fois je ne sais pas si c'est lié... un peu plus tôt, j'ai eu un retour bureau (sans log) comme il m'en arrive régulièrement (pas assez de mémoire), j'ai fermé 2-3 trucs et j'ai relancé le jeu (comme d'hab) et là paf! écran bleu... Une fois rallumé le PC, je relance le jeu, je vais sur l'ATP faire la mission avec les BTR, je n'y arrivais pas avant, ça plantait à chaque fois... là j'ai réussi mais après la mission j'ai eu 4 retours sur le bureau (sans log) le temps que je sorte de l'ATP... pendant le dernier, j'ai installé les fichiers, j'ai traversé tout l'ATP et je suis sorti de la zone par la transition de la décharge (sans plantage) puis j'ai traversé la décharge en direction du cordon. C'est là, à l'autosave du cordon que ça plante... Donc je vais charger une save avant, à l'ATP et je vais essayer la transition direct ATP/cordon pour voir. voici le dernier log: - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CInifile::r_section [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp [error]Line : 342 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't open section 'fake_helmet_gasmask_gp5'
Pourtant j'ai pas de masque à gaz... |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Mer 26 Fév 2014, 00:54 | |
| Tu joues à quel version du dmx 1.3.4 ou la 1.3.5 Aiie Arrêtes là ! Remets tes fichiers originaux et testes le principal est que ton jeu se stabilise...Ou bien attends d'être à la map Cordon dans le village des Rookies et modifies le fichier que je t'ai envoyé ? Sinon envois moi ton fichier je le modifierais ? pour ton arme à moins que tu patientes avec karl Là je suis sur la version dmx 1.3.5
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 26 Fév 2014, 01:12, édité 1 fois |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: questions diverse Mer 26 Fév 2014, 00:57 | |
| Je suis sur la 1.3.4... C'est les fichiers de la 1.3.5? je t'envoie mes fichiers par mail... oups, j'ai pas ton mail, envoie moi le par mp. |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Mer 26 Fév 2014, 01:23 | |
| |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: questions diverse Mer 26 Fév 2014, 01:33 | |
| Nan, connaissais pas ce truc... je suis sous Windows XP, ça marche avec ? faut recommencer une partie? oups, fichier de Boutch supprimé je vais voir l'autre... édit: ça marche... |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Mer 26 Fév 2014, 01:50 | |
| non non Tu es sur l'os xp ? hmm ? le 4gigas n'est pas prit en compte sur xp ? ! désolé Par la suite si tu décides de changer os et que tu pars sur du windows 7 ou 8 penses à utiliser le 4GBpatcher pour jouer. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: questions diverse Mer 26 Fév 2014, 02:03 | |
| Apparemment , j'aurai 3 go...à vérifier, car il parle (en anglais) de 32 bits, mais je ne sais pas si c'est sous xp ou pour les autres os... Sinon merci pour les fichiers, flingue acheté chez Sid (même pas cher en plus) et fichier originaux remis! |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Mer 26 Fév 2014, 02:09 | |
| Je suis contents pour toi Je vais devoir me déconnecter j'ai à traduire et dans 1 je dois dormir car boulot Si tu as d'autres soucis on se fera un plaisir de t'aider selon nos capacités A+ stalker Prends soin de la zone et elle t'oubliera pas |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Dim 02 Mar 2014, 23:10 | |
| plus besoin de la redimensionner manuellement via la balise "Héberger une image"...Merci boutch ça va vraiment m'aider |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: questions diverse Lun 03 Mar 2014, 22:56 | |
| |
|
| |
thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: acces nord chernobyl Mer 23 Avr 2014, 19:06 | |
| Bonjour à tous je ne peux pas acceder à chernobyl nord pour recuperer les cerveaux pour lukash j ai bien fini le vanilla par les toits de chernobyl nord contre les monoliths et me suis retrouvé à la grande roue apres le dernier teleporteur Comme je suposais qu il me manquait une quete pour acceder à chernobyl nord, j ai continué à avancer dans le jeu ( environ 70 heures ) et donc plus de save pour reprendre ce passage..... Y a til un moyen de retourner ? quand je reprends les souterrains j arrive à la porte de l hologramme qui est fermée |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Mer 07 Mai 2014, 02:32 | |
| Salut à tous enfin de retour Contents d'être parmis vous |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: questions diverse Ven 09 Mai 2014, 14:51 | |
| Wow!! kamik@z heureux de te revoir mon ami!! Bordel mais quel logiciel as-tu pris pour faire ton Avatar? il est absolument Incroyable!! C'est l'un des plus beau que j'ai vue jusqu'à maintenant.. Bref tu m'enverras ta source car j'ai vraiment envie de changer mon avatar pour un nouveau!! Vraiment content de te revoir sur le forum kamarade!! |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Sam 10 Mai 2014, 13:49 | |
| Salut mon kamarad Je te contact en MP ce soir Contents de te revoir moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions diverse | |
| |
|
| |
| questions diverse | |
|