AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsecret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 496339Refresh
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK

+19
Tuile²
DoomedOne
Rasta
PapyStalker
rwouaf
gibe
tremens
kam!k@z-warRioR
M4K4V2LI
Sinner
lordsamael
ro2v
BrigaN51
bamo
cplmo
Drukzz
kahului
boutch71
karl168
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:42

@boutch,

Mission accomplis kamarad, j'ai uploader mes patchs et addons sur megaupload et je l'ai ai mis en lien sur le premier post.

A+
...karl168...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:14

Karl168

SUPER ! et merci infiniment de ta collaboration.

De cette façon on évites les messages répétitifs du genre "Les liens ne sont plus disponibles, liens Mort etc..." ont as un peux plus de contrôle
sur la mise-à-jour des liens, mais comme j'ai cité un peut plus haut c'est seulement pour les patch et addons de petit format qui ne nésessitent pas
un temps fou pour les uploader.

Cette méthode est seulement de dernier "Recour" si vous n'arrivez plus à obtenir d'autres liens.
Ce n'est pas "Obligatoir" mais ça peut en aidez plusieurs qui se retrouvent bloquer avec les liens indisponibles.
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 09:48

karl168 Bonjour!

Tu a surement du remarque que c'est plus du tout la même image de présentation qu'il y sur le mod
l'envie ma pris tout d'un coup d'en créer une nouvelle et bien plus belle que l'ancienne qu'il y avais
sur le portail de présentation.

J'espère quelle te plairas!
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:54

J'aurais besoin d'un petite aide pour récupérer le Gamedata du mod.
J'ai entré le CAPCHA qu'il demande, et j'ai cliqué sur le lien en-dessous, jusqu'ici j'ai bon ?
Mais après... Que doit-on faire ?

Merci pour ce mod sinon !
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:29

Bonsoir a tous,

@boutch,

Super ton image, elle est top et bien plus belle que l'ancienne.
Il faudrais que je prenne le temps de me familiariser avec photoshop ou un truc dans le genre, histoire de faire ce genre d'images.

@Drukzz,

Après avoir rentrer le code, tu te retrouve sur une page avec un encart avec un verre a cocktail et un texte que tu dois décocher, sinon tu télécharge un truc a la con.

Et au dessus de cette encart il y a l'adresse du mod, tu clique dessus et c'est tout. C'est vrais que les sites russe sont pas les plus simple.
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:46

Merci l'ami...

En effet, ça marchait pas tout à l'heure en cliquant sur le lien, fallait peut-être décocher en fait comme tu me le précises.
Merci bien !
Je vais pouvoir tâter ce Mod, qui a l'air fort prometteur.
En attendant la fin du download, je retourne sur Priboi Story !

karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:51

@Drukzz,

Tu va pas le regretter, ce mod est vraiment surprenant, Plus tu avance dans le jeu et plus les missions deviennent hard.
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 03:10

Karl168

J'ai éditer un de tes messages que tu avais publier sur "L'argus texture pack etc..."
j'ai copier-coller le tout a la fin du topic de présentation du mod "Secret Trails 2" afin de tout
regrouper ensemble (Ce qui est beaucoups mieux !)

Par la suite j'ai supprimer ton message qui se trouvait être en double.

Je vais faire de même avec la récente mise à jour que j'avais publier pour le DMX 1.3.2 qui date du mois de mai.
et ré-éditer mon poste afin d'être le plus à jour que possible.

Merci à toi !
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:02

Hum, je m'en serais douté, encore un retour bureau à chaque démarrage du jeu !

J'ai exactement suivit la procédure :
- Installer le gamedata.
- Appliquer le patch.
- Ajouter un -nointro à la cible du raccourci.
- Mettre la traduction.
- Mettre le patch pour le 1.0005 car ma version du jeu est comme ça.

Et j'ai un retour bureau avec ce Log au final :

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CStringTable::Load
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\string_table.cpp
[error]Line : 53
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : string table xml file not found string_table_includes.xml, for language eng

EDIT :

J'ai essayé en 1.0004 avec/sans patch appliqué pour le mod, avec/sans traduction...
J'ai toujours le même FATAL ERROR, même en relançant le jeu une seconde fois !

Y a quelque chose de mal que je fais ?
Est-ce que STALKER doit être installé dans une autre langue ???

EDIT 2 :

C'est bon j'ai trouvé le problème !

Il faut créer un xml : string_table_includes
Et y coller ceci à l'intérieur :

Spoiler:

Source BOROVOS !
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 19:50

Désolé, double poste !
Mais il est important pour relancer le sujet.

ANNONCE :

Citation :
J'entame un prototype de traduction, pour ceux qui veulent me suivre...
J'ai déjà fait les menus, et converti les caractères cyrilliques pour admettre les accents.

Donc c'est dit...
Malheureusement, je m'arrête à l'état de prototype, ainsi il n'y aura aucune promesse de faites.
( pas comme je l'avais promis pour NS, histoire de ne pas faire des déçus ! )

"J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de phrases de NS dans les XML !"

karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 22:20

@Drukzz,

Tu dois installé SOC en anglais.

Je n'ai pas de fichiers string_table_includes.xml et ça fonctionne, quand tu a un problème sur un .xml, il arrive que tu ai un message similaire.

A tu essayer, est ce que ça fonctionne?

@boutch,

Tu a bien fait de regrouper les liens.

...karl168...
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 22:49

J'ai installé STALKER en FR, et j'ai rajouté un XML comme je l'ai expliqué et tout fonctionne, donc c'est bon !

En revanche...
J'aurais besoin des caractères cyrilliques des lettres suivantes, j'arrive pas à les trouver :
à ; ù ; ç

Merci d'avances !
Voilà un aperçu :

Spoiler:

Sinon, je suis aller un peu plus loin, jusqu'au chalet sur cher monsieur.
Et j'ai pris la mission. Euh, à part courir et ne pas se retourner, je suppose qu'il faut prendre à droite à l'intersection.
J'ai pris à gauche et à mon avis ça devait pas être là (Bogue de MAP). Ou bien, faut pas prendre le chemin tout simplement et faire autrement.
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 22:56

Re bonsoir a tous,

Mise a jour

Ca y est, elle est la, 300mb de mise a jour

http://narod.ru/disk/15658454001/Update_TT2_final.7z.html

Description:

Spoiler:

Le lien AMK:

http://www.amk-team.ru/forum/index.php?showtopic=11039

Pas de trad anglaise pour l'instant.

Conseil d'installation.

Spoiler:

Comme pour l'ancienne version, vous pouvez rajouté le golden autumn, l'argus_textures_pack et le stalkerskies

Et si le coeur vous en dit une traduction française est en cour ici https://stalker-forever.1fr1.net/t132-secret-trails-2-traduction-francaise

Dernière édition par karl168 le Dim 26 Juin 2011, 00:20, édité 2 fois
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 08:58

Bonjour

Merci Karl!

mais du coup j'hésites là!

Soit installer ce patch sur le mod fraîchement reinstallé (car j'ai pas mal bidouillé dessus!)donc reinstall propre,puis virer les wpn
comme indiquer dans le readme,mettre le patch puis tester l'installation déjà en russe.

mais après que fait -on?
Je vais étudier les fichiers voir si il y a gros changements avec la trad que l'on a ?

ou/et attendre une trad anglaise?

Tu es toujours partant pour une traduction?
Ou avec tout le taf du DMX ce doit être infernal? !
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:22

Hum, tout le monde passe à côté de ce que je dis on dirait...
Ma foi, je vais pas me lancer, si personne n'a l'air intéressé voir chaud pour aider !
J'attends une réaction avant de continuer à traduire...
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:25

P .. pardon je suis un peu au radar ce matin et je n'ai pas lu ton post un peu plus haut!!

Et donc on avait discuté avec Karl de faire une petite équipe pour traduire ce super mod!

Mais ce serait fantastique!Et biens'organiser!Je vais l'installer proprement et recenser les fichiers nécessaires!

Il faut voir ce qu'il en dit!!

Et encore désolé les yeux ont du mal ce matin!!

Et merci pour ton aide :dans ce genre de boulot il vaut mieux être au moins 3 ou 4!!

Sleep

cheers
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:31

Il n'y a pas de mal, comme tu peux voir, j'ai fait quelques lignes au début du jeu...
J'ai repris pas mal de ligne d'autres mods, pour le pda et le ui par exemple.
Le problème que je rencontre, c'est que pour la technique que j'utilise pour avoir les accents et les caractères français au complet il va falloir mettre les caractères cyrilliques à la place pour ces lettres : é,è,ê,ù,à,ç,û,î,ô,ï et â....

Et je les connais pas tous !
Comment faire ?

EDIT : Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir les fichiers traduit de votre DMX ?
Car c'est aussi un AMK Mod, et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de ligne similaires avec NS...
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:35

Voila la traduction en cyrillique

а щ з de à ; ù ; ç

й и к щ а з ы о ф п et в pour é,è,ê,ù,à,ç,û,î,ô,ï et â

c'est trés simple avec Notepad ++

pour les accents on parle avec notepad++ et donc une fois taper ton texte avec les accents il faut encoder le texte

donc clic sur encodage,puis clic sur encoding en ANSI

et ajouter au début du texte

<?xml version="1.0" encoding="ANSI" ?>

Spoiler:

et pour l'inverse il suffit de choisir encodage,codage de caractères,cyrillique et windows 1251
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:52

Par contre il est impératif de tous partir sur la dernière version du mod ,patch final:

Donc

1 reinstallation au propre du mod de base
2 suppression de dossier wpn dans gamedata \ config
3 installation du gamedata en 1.004

(il y avait pleins de soucis en 1.005 et il est recommandé sur amk de le laisser en 1.004 bien qu'il y est un patch c'est vrai,mais il vaut toujours mieux installer le mod dans sa version native)

4 installer la mise à jour

aprés texture ou autres peu importe

on fais cela et liste de tous les fichiers à traduire

par contre je ne sais pas ou sont les fichiers qui gérent les missions dans le pda donc pb?

Dernière édition par kahului le Sam 18 Juin 2011, 22:26, édité 1 fois
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:00

D'accord, donc si je met sur chaque fichier XML ce type d'encodage et de ligne au début des de chaque fichiers.
Je pourrai écrire avec les accents et ils seront conservés dans le jeu ?
Car j'avais beau les mettre avant cette technique, ils disparaissaient (exemple : un "é" en "e"...)

Sinon j'ai déjà traduit les ui_st_....xml

Je me teste sur le strings_dialogs_antreg mais à part les quelques phrases du début, le reste est dur à comprendre.
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:05

oui

et ben mais t'avance a une vitesse de ouf!!

ça y est je viens de réinstaller tout je vais tenter le 1er lancement en russe!

et tu peux nous indiquer les fichiers pour les missions dans le pda?
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:08

Hum, je vais faire une recherche là-dessus !

Sinon pour l'update, le dossier weapons, c'est celui du gamedata ou de l'update, qu'on supprime ?

EDIT : hum, c'est un peu con ce que je vais dire, mais j'ai fait un recherche sur les fichiers avec le mot "Forester" qui est un mot présent dans le premier objectif sur le PDA au début du jeu, et je ne le trouve pas...

Dernière édition par Drukzz le Dim 12 Juin 2011, 12:24, édité 1 fois
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:13

c'est le\gamedata\config\weapons

et c'est le hic, les missions dans le pda, je ne sais dans quels fichiers elles se trouvent

je me demande si ce n'est pas dans un fichier "caché" à décompiler auparavant
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:50

Voici la liste des fichiers à traduire :

Terminé
En cours

Spoiler:

Pour les gameplays et scripts, je ferai plus tard !
D'ailleurs j'ai trouvé les objectif PDA, c'est dans gameplay : exemple -> tasks_antreg (début du jeu).

Dernière édition par Drukzz le Dim 12 Juin 2011, 15:04, édité 3 fois
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:56

ouh tu es loin du compte!

il faut les config/ text ,les gameplay ,des script plus les pda que je recherche

mais la liste est bien plus longue!!

Mais déjà bravo pour les quatre traduits!!

Je crois que là si on s'y mets ça va se faire!

Merci à toi!
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 2 I_icon_minitime

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant