|
|
| Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
|
+19Tuile² DoomedOne Rasta PapyStalker rwouaf gibe tremens kam!k@z-warRioR M4K4V2LI Sinner lordsamael ro2v BrigaN51 bamo cplmo Drukzz kahului boutch71 karl168 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Dim 22 Sep 2013, 16:00 | |
| Le décodeur,c'est un des deux derniers nains que tu vas tué qui l'a. Il le spawn à 3 endroits possibles si je me souviens bien. Donc la ruse consiste à faire bien attention quand tu tues les deux derniers regarde tout autour je l'ai trouvé une fois dans une petite piece au pied d'un coffre électrique et une autre fois le long du couloir sous le tuyau dans tous les cas pas bien loin d'ouù il meurt! Il spawne ce décodeur,aucun souci,le délicat c'est de le voir vu sa taille il te faut cliquer en marchant su la touche utiliser (prendre) et tu le verras s'afficher |
| | | albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 06 Fév 2017, 23:28 | |
| Salut les stalkers , je viens déterrer un peu ce vieux mod pour avoir des informations au niveau de son adaptation avec le mod graphique "Autumn Aurora 2.1 +Secret Trails 2 for SHOC " J'aimerais savoir si notre traduction ne rencontre pas de problème avec et comment faut-il procéder ! certains liens sont d'ailleurs HS! |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 07 Fév 2017, 13:14 | |
| |
| | | albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 07 Fév 2017, 13:57 | |
| En faite j'ai déjà les deux mods et la trad fr mais il existe des fichiers permettant de les rendre compatible ... |
| | | Kyra Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 18/01/2017
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 20 Mar 2017, 22:14 | |
| Comment on fait pour modifier la "executable command line" pour installer le mod ? (oui, je suis une brelle en informatique) |
| | | Maicka Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 38
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 06 Avr 2017, 12:49 | |
| Bonjour à tous.
Je poste ici un problème que je rencontre dans le mod secret trail 2 + trad fr. (version boite installé en anglais + patch 1.004)
J'ai les armes type kalash,mp5 qui ne fonctionnent pas j'appuie sur tirer cela ne fait rien.
Pourtant le colt m1911 et le fusil cal.12 fonctionne sans souci.
Ils disent de supprimer le dossier weapon dans gamedata/config mais si je le fait le jeu ne se lance pas et le xray crashe.
Je n'ai pas trop compris avec ces fix et ces maj 1.0.
J'ai installé le Secret_Trails_2_Eng_Trans_Full_v3 trouvé ici et la trad fr,faut t'il autre chose ce n'est pas clair pour moi je suis désolé.
Pour finir merci au traducteurs du boulot effectué ce mod à l'air génial.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider. |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 06 Avr 2017, 16:31 | |
| Bonjour tout le monde,
@ Maicka
Tu as bien installer comme ceci ?
Télécharger le gamedata Installé le patch 23.02.2011 Ajouté -nointro dans la commande du raccourci exe Installé la traduction All in one by Rangda Options: Installé addaptation to soc V 1.0005
Bien a toi.
PS) il y a aussi le pack d'armes. ET les FIX |
| | | Maicka Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 38
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 06 Avr 2017, 19:28 | |
| Salut ^^ merci de ta réponse.
J'ai stalker en version boite depuis 2007 ^^
J'ai installé le jeu en anglais,patché en 1.004.
J'ai mit ensuite le mod je nomme le zip : Secret_Trails_2_Eng_Trans_Full_v3
Ensuite la trad fr: trad-fr-secret-trail-2-stalker-mod-3-07-15
J'ai bien mit le -no intro sur l'exécutable.
Voila j'ai donc oublié des choses ?
As tu un lein pour le manquant ou je les retrouve en page 1 ?
Merci à toi. (j'imagine que les kalash fonctionnent chez toi ?)
edit : le patch n'est plus dispo sur le lien : file is deleted
Impossible de lmettre la main sur ce patch 23.11.2011 |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 07 Avr 2017, 09:42 | |
| |
| | | Maicka Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 38
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 07 Avr 2017, 12:26 | |
| Salut c'est moi qui suis un âne en fait c'tait le mode de tir qui était sur cran de sureté haha.
Merci j'ai pu chopper le patch donc il est indispensable ?
merci.
|
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 07 Avr 2017, 12:33 | |
| RE: Bé essaye sans le patch si ça marche pas ou si tu as des problèmes tu l'installe pour voir. |
| | | Maicka Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 38
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 07 Avr 2017, 12:40 | |
| Comme tu dit mdr ^^
C'est bon j'ai tout mit dans le bon ordre et mes saves peu avancé fonctionnent cool.
Merci pour ton lien patch c'est partit ça à l'air super bravo a tout ceux qui on contribué a la trad ! |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 07 Avr 2017, 23:52 | |
| |
| | | tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Sam 16 Fév 2019, 15:59 | |
| Kikou le fofo... J'ai repris TT2 V3 et je me retrouve avec un bug... ou alors c'est l'histoire qui veut ça... J'ai la jauge de vie qui descend rapidement pour se stabiliser presque à 0... je ne peux pas courir, je suis essoufflé tout le temps et quand il y a des radiations je crève de suite! Quand j'utilise un médikit, il part en fumée aussi sec!!! Avez-vous une idée.... |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Dim 17 Fév 2019, 11:57 | |
| Tu as du marcher sur ou dans un lieu pas propre ou tu trimballe une cochonnerie. Recharge une autre save |
| | | SimonX Recrue
Messages : 34 Date d'inscription : 14/11/2014 Age : 24 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 01 Mar 2019, 08:32 | |
| J'ai déjà eu ce problème mais dans d'autres mods, comme à dit gibe recharge une save |
| | | tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Crash TT2 V3 Jeu 28 Mar 2019, 19:44 | |
| Kikou le fofo... j'ai un crash sur TT2 V3 au radar dans le labo à la fin quand je dois récupérer une clé USB que je ne trouve pas. voilà le détails du log: - Spoiler:
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx FS: 37164 files cached, 6223Kb memory used. Init FileSystem 1.670463 sec 'xrCore' build 3116, Aug 15 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[1992348 K], reserved[24932 K], committed[79808 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[11231 K], process heap[674 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[5419 K], smem[0 K] Executing config-script "k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_default.ltx"... ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_skeleton_update [k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_default.ltx] successfully loaded. Executing config-script "k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. [k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 65538 kb, 7609 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor]-[device]: AMD Radeon HD 7800 Series * GPU driver: 24.20.13019.1008 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 3550 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi' ! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old' ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world' ! Version conflict in shader 'effects\watertest-1' count of .thm files=249 load time=119 ms * NULLRT supported * ...and used * HWDST/PCF supported and used - r__tf_aniso 4 - r2_tf_mipbias 0. Starting engine... Loading DLL: xrGameSpy.dll ! Invalid ogg-comment version, file: k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\music\terrapack-empty_noise_l.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\music\terrapack-empty_noise_r.ogg * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 4 - r2_tf_mipbias 0. * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 *** RESET [346 ms] "k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe" -nointro * phase time: 0 ms * phase cmem: 116925 K Chargement...... Loading objects... Loading models... ! auto-generated bump map: arsenal_mod\upg_sil_556ar_bump# * [prefetch] time: 3400 ms * [prefetch] memory: 87024Kb * phase time: 3419 ms * phase cmem: 201610 K Chargement...... * phase time: 73 ms * phase cmem: 201741 K Chargement...... * phase time: 8 ms * phase cmem: 201741 K Chargement... "dead22a.sav"... * Loading spawn registry... * 7823 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 13361 objects are successfully loaded * Game dead22a is successfully loaded from file 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\savedgames\dead22a.sav' (1.570s) * phase time: 1569 ms * phase cmem: 260629 K Chargement...... MaxPlayers = 32 * phase time: 32 ms * phase cmem: 260629 K Chargement... localhost... Player not found * client : connection accepted - <> * phase time: 25 ms * phase cmem: 260654 K Chargement...... * phase time: 12 ms * phase cmem: 260654 K Chargement...... * phase time: 855 ms * phase cmem: 282007 K Chargement...... * phase time: 226 ms * phase cmem: 282849 K Chargement...... * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65529 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65528 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65526 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65531 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65502 verts, 2046 Kb * [Loading VB] 11783 verts, 368 Kb * [Loading VB] 41442 verts, 1295 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 893169 indices, 1744 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 46619 verts, 546 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 285504 indices, 557 Kb * phase time: 75 ms * phase cmem: 282862 K Chargement...... * phase time: 43 ms * phase cmem: 285045 K Chargement...... * phase time: 10 ms * phase cmem: 285045 K Chargement...... WARNING: Occlusion map 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found. * phase time: 16 ms * phase cmem: 285129 K Chargement...... - Loading music tracks from 'l10u_bunker_musics'... * phase time: 24 ms * phase cmem: 285252 K Chargement...... - Game configuring : Started - Game configuring : Finished ! Invalid ogg-comment version, file: k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\interface\inv_attach_addon.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\interface\inv_detach_addon.ogg * phase time: 247 ms * phase cmem: 294373 K Chargement...... * t-report - base: 1193, 306073 K * t-report - lmap: 5, 5120 K * phase time: 674 ms * phase cmem: 294373 K Chargement...... * phase time: 25 ms * phase cmem: 294373 K * [win32]: free[995156 K], reserved[92444 K], committed[1009488 K] * [ D3D ]: textures[311194 K] * [x-ray]: crt heap[294358 K], process heap[13542 K], game lua[17812 K], engine lua[170 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[7018 K], smem[28568 K] ! auto-generated bump map: arsenal_mod\upgrades1_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\g36c_d1_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\g36c_d4_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\g36c_d3_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\g36c_d2_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\upg_acog1_bump# * MEMORY USAGE: 274503 K ! Cannot build GAME path! (object tushkano_normal13190) ! CURRENT LEVEL : l10u_bunker ! CURRENT game point position : [-19.537188][-9.548512][-56.694023]
FATAL ERROR
[error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 207
stack trace:
Une idée??? merci d'avance |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 28 Mar 2019, 20:20 | |
| As-tu recommencer un peu en amont sur une save non auto ? Sinon c'est un bug l'objet manquant ne doit pas manquer en principe. |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 28 Mar 2019, 21:58 | |
| Oui, c'est même un tushkano fugitif hors de la map - Citation :
- ! Cannot build GAME path! (object tushkano_normal13190)
La soluce simple c'est de baisser switch_distance dans le config/alife.ltx sinon, comme c'est un mod AMK, dans le script bind_stalker après la ligne amk.on_game_load(obj) mettre ça: local bad_object_names = {"tushkano_normal13190"} local i, se_name, se_obj for i, se_name in ipairs(bad_object_names) do se_obj = alife():object(se_name) if se_obj then news_manager.send_tip(db.actor,"Tuer le hamster:"..se_name,nil,nil,1000) alife():release(se_obj, true) end ends'il y a déjà le même code entre crochets --[[ ]], on peut utiliser celui-là mais en supprimant --[[ ]] ou copier-coller le code au-dessus ou au-dessous. s'il y a pas de amk.on_game_load c'est plus Je sais pas si c'est nécessaire de recharger une save avant d'être sur cette map, mais c'est plus sûr. |
| | | tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 28 Mar 2019, 22:12 | |
| Merci DoomedOne... je vais tester... Le jeu plante toujours... j'ai suivi ce que tu as écrit... dommage... |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 28 Mar 2019, 23:05 | |
| |
| | | tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 29 Mar 2019, 21:04 | |
| Merci DoomedOne... Je n'ai plus le même problème: - Spoiler:
* Detected CPU: GenuineIntel Pentium-III, F6/M7/S6, 3041.00 mhz, 32-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx FS: 37169 files cached, 6223Kb memory used. Init FileSystem 3.735691 sec 'xrCore' build 3116, Aug 15 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[1992348 K], reserved[25092 K], committed[79648 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[11231 K], process heap[674 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[5419 K], smem[0 K] Executing config-script "k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_default.ltx"... ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_skeleton_update [k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_default.ltx] successfully loaded. Executing config-script "k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. [k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 65538 kb, 7609 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor:1002]-[device:6819]: AMD Radeon HD 7800 Series * GPU driver: 24.20.13019.1008 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 3550 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi' ! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old' ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world' ! Version conflict in shader 'effects\watertest-1' count of .thm files=249 load time=1058 ms * NULLRT supported * ...and used * HWDST/PCF supported and used - r__tf_aniso 4 - r2_tf_mipbias 0. Starting engine... Loading DLL: xrGameSpy.dll ! Invalid ogg-comment version, file: k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\music\terrapack-empty_noise_l.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\music\terrapack-empty_noise_r.ogg * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 4 - r2_tf_mipbias 0. * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 *** RESET [343 ms] "k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe" -nointro * phase time: 0 ms * phase cmem: 116950 K Chargement...... Loading objects... Loading models... ! auto-generated bump map: arsenal_mod\upg_sil_556ar_bump# * [prefetch] time: 10491 ms * [prefetch] memory: 87024Kb * phase time: 10537 ms * phase cmem: 201635 K Chargement...... * phase time: 210 ms * phase cmem: 201764 K Chargement...... * phase time: 26 ms * phase cmem: 201764 K Chargement... "philippe_autosave.sav"... * Loading spawn registry... * 7823 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 13320 objects are successfully loaded * Game philippe_autosave is successfully loaded from file 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\savedgames\philippe_autosave.sav' (1.896s) * phase time: 1880 ms * phase cmem: 260310 K Chargement...... MaxPlayers = 32 * phase time: 48 ms * phase cmem: 260310 K Chargement... localhost... Player not found * client : connection accepted - <> * phase time: 22 ms * phase cmem: 260334 K Chargement...... * phase time: 18 ms * phase cmem: 260334 K Chargement...... * phase time: 942 ms * phase cmem: 281687 K Chargement...... * phase time: 374 ms * phase cmem: 282529 K Chargement...... * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65529 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65528 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65526 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65531 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65502 verts, 2046 Kb * [Loading VB] 11783 verts, 368 Kb * [Loading VB] 41442 verts, 1295 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 893169 indices, 1744 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 46619 verts, 546 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 285504 indices, 557 Kb * phase time: 629 ms * phase cmem: 282542 K Chargement...... * phase time: 60 ms * phase cmem: 284757 K Chargement...... * phase time: 10 ms * phase cmem: 284757 K Chargement...... WARNING: Occlusion map 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found. * phase time: 11 ms * phase cmem: 284842 K Chargement...... - Loading music tracks from 'l10u_bunker_musics'... * phase time: 42 ms * phase cmem: 284964 K Chargement...... - Game configuring : Started - Game configuring : Finished ! Invalid ogg-comment version, file: k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\interface\inv_attach_addon.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\interface\inv_detach_addon.ogg * phase time: 321 ms * phase cmem: 293568 K Chargement...... * t-report - base: 1193, 306073 K * t-report - lmap: 5, 5120 K * phase time: 2251 ms * phase cmem: 293568 K Chargement...... * phase time: 49 ms * phase cmem: 293568 K * [win32]: free[984904 K], reserved[95396 K], committed[1016788 K] * [ D3D ]: textures[311194 K] * [x-ray]: crt heap[293553 K], process heap[13542 K], game lua[17738 K], engine lua[175 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[7016 K], smem[28568 K] ! auto-generated bump map: arsenal_mod\upgrades1_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\g36c_d1_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\g36c_d4_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\g36c_d3_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\g36c_d2_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\upg_acog1_bump# * MEMORY USAGE: 273792 K * phase time: 130 ms * phase cmem: 269129 K Chargement...... * phase time: 11 ms * phase cmem: 269129 K Chargement... "dead23.sav"... * Loading spawn registry... * 7823 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 13350 objects are successfully loaded * Game dead23 is successfully loaded from file 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\savedgames\dead23.sav' (1.668s) * phase time: 1667 ms * phase cmem: 305370 K Chargement...... * phase time: 12 ms * phase cmem: 305370 K Chargement...... * phase time: 12 ms * phase cmem: 305370 K * [win32]: free[831208 K], reserved[80108 K], committed[1185772 K] * [ D3D ]: textures[339269 K] * [x-ray]: crt heap[305355 K], process heap[14264 K], game lua[17607 K], engine lua[180 K], render[443 K] * [x-ray]: economy: strings[7962 K], smem[28631 K] * MEMORY USAGE: 278291 K - !!!processing_enabled ->destroy_queue.push_back physic_destroyable_object[40205] frame [288589] ! Invalid ogg-comment version, file: k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\yantar\kruglov_radiation_quest_12.ogg ~ clear\ ! Unknown command: clear\ * phase time: 181 ms * phase cmem: 275854 K Chargement...... * phase time: 12 ms * phase cmem: 275854 K Chargement... "dead23.sav"... * Loading spawn registry... * 7823 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 13350 objects are successfully loaded * Game dead23 is successfully loaded from file 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\savedgames\dead23.sav' (1.822s) * phase time: 1821 ms * phase cmem: 312091 K Chargement...... * phase time: 12 ms * phase cmem: 312091 K Chargement...... * phase time: 11 ms * phase cmem: 312091 K * [win32]: free[788344 K], reserved[90328 K], committed[1218416 K] * [ D3D ]: textures[344389 K] * [x-ray]: crt heap[312077 K], process heap[13151 K], game lua[17619 K], engine lua[181 K], render[944 K] * [x-ray]: economy: strings[99090 K], smem[28633 K] * MEMORY USAGE: 282824 K ~ Level Map 'l10u_bunker' not registered ! r_tgt [55.000][85.000][-1.#IO][-1.#IO] ! result [55.000][85.000][-1.#IO][-1.#IO] ! r_tgt [55.000][85.000][87.000][-1.#IO] ! result [55.000][85.000][87.000][-1.#IO] ! r_tgt [405.000][85.000][437.000][-1.#IO] ! result [405.000][85.000][437.000][-1.#IO] ! r_tgt [55.000][85.000][-1.#IO][117.000] ! result [55.000][85.000][-1.#IO][117.000] ! r_tgt [55.000][677.000][-1.#IO][709.000] ! result [55.000][677.000][-1.#IO][709.000] ! r_tgt [417.000][85.000][-1.#IO][-1.#IO] ! result [417.000][85.000][-1.#IO][-1.#IO] ! r_tgt [417.000][85.000][449.000][-1.#IO] ! result [417.000][85.000][449.000][-1.#IO] ! r_tgt [968.000][85.000][1000.000][-1.#IO] ! result [968.000][85.000][1000.000][-1.#IO] ! r_tgt [417.000][85.000][-1.#IO][117.000] ! result [417.000][85.000][-1.#IO][117.000] ! r_tgt [417.000][677.000][-1.#IO][709.000] ! result [417.000][677.000][-1.#IO][709.000] ~ Level Map 'l10u_bunker' not registered ~ Level Map 'l10u_bunker' not registered ~ Level Map 'l10u_bunker' not registered ~ Level Map 'l10u_bunker' not registered ~ Level Map 'l10u_bunker' not registered ! r_tgt [55.000][85.000][-1.#IO][-1.#IO] ! result [55.000][85.000][-1.#IO][-1.#IO] ! r_tgt [55.000][85.000][87.000][-1.#IO] ! result [55.000][85.000][87.000][-1.#IO] ! r_tgt [968.000][85.000][1000.000][-1.#IO] ! result [968.000][85.000][1000.000][-1.#IO] ! r_tgt [55.000][85.000][-1.#IO][117.000] ! result [55.000][85.000][-1.#IO][117.000] ! r_tgt [55.000][677.000][-1.#IO][709.000] ! result [55.000][677.000][-1.#IO][709.000] ~ Level Map 'l10u_bunker' not registered ~ Level Map 'l10u_bunker' not registered ~ Level Map 'l10u_bunker' not registered * phase time: 84 ms * phase cmem: 275872 K Chargement...... * phase time: 12 ms * phase cmem: 275872 K Chargement... "dead23.sav"... * Loading spawn registry... * 7823 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 13350 objects are successfully loaded * Game dead23 is successfully loaded from file 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\savedgames\dead23.sav' (1.518s) * phase time: 1517 ms * phase cmem: 312109 K Chargement...... * phase time: 13 ms * phase cmem: 312109 K Chargement...... * phase time: 12 ms * phase cmem: 312109 K * [win32]: free[788280 K], reserved[90476 K], committed[1218332 K] * [ D3D ]: textures[344389 K] * [x-ray]: crt heap[312094 K], process heap[13199 K], game lua[17620 K], engine lua[181 K], render[1011 K] * [x-ray]: economy: strings[166747 K], smem[28633 K] * MEMORY USAGE: 282787 K * phase time: 78 ms * phase cmem: 275876 K Chargement...... * phase time: 11 ms * phase cmem: 275876 K Chargement... "dead23.sav"... * Loading spawn registry... * 7823 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 13350 objects are successfully loaded * Game dead23 is successfully loaded from file 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\savedgames\dead23.sav' (1.615s) * phase time: 1614 ms * phase cmem: 312113 K Chargement...... * phase time: 14 ms * phase cmem: 312113 K Chargement...... * phase time: 14 ms * phase cmem: 312113 K * [win32]: free[788280 K], reserved[90144 K], committed[1218664 K] * [ D3D ]: textures[344389 K] * [x-ray]: crt heap[312098 K], process heap[13199 K], game lua[17628 K], engine lua[181 K], render[1011 K] * [x-ray]: economy: strings[171485 K], smem[28633 K] * MEMORY USAGE: 282779 K * Saving spawns... * Saving objects... * 13328 objects are successfully saved * Game dead23a.sav is successfully saved to file 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\savedgames\dead23a.sav' - Disconnect - Destroying level * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 4 - r2_tf_mipbias 0. * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 *** RESET [541 ms] "k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe" -nointro * phase time: 4 ms * phase cmem: 238015 K Chargement...... * phase time: 116 ms * phase cmem: 238021 K Chargement...... * phase time: 15 ms * phase cmem: 238021 K Chargement... "dead23a.sav"... * Loading spawn registry... * 7823 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 13328 objects are successfully loaded * Game dead23a is successfully loaded from file 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\savedgames\dead23a.sav' (1.469s) * phase time: 1465 ms * phase cmem: 273882 K Chargement...... MaxPlayers = 32 * phase time: 30 ms * phase cmem: 273882 K Chargement... localhost... Player not found * client : connection accepted - <> * phase time: 29 ms * phase cmem: 273907 K Chargement...... * phase time: 18 ms * phase cmem: 273907 K Chargement...... * phase time: 930 ms * phase cmem: 295248 K Chargement...... * phase time: 399 ms * phase cmem: 295936 K Chargement...... * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65529 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65528 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65526 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65531 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65502 verts, 2046 Kb * [Loading VB] 11783 verts, 368 Kb * [Loading VB] 41442 verts, 1295 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 893169 indices, 1744 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 46619 verts, 546 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 285504 indices, 557 Kb * phase time: 472 ms * phase cmem: 295936 K Chargement...... * phase time: 64 ms * phase cmem: 297726 K Chargement...... * phase time: 11 ms * phase cmem: 297726 K Chargement...... WARNING: Occlusion map 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found. * phase time: 20 ms * phase cmem: 297731 K Chargement...... - Loading music tracks from 'l10u_bunker_musics'... * phase time: 33 ms * phase cmem: 297731 K Chargement...... - Game configuring : Started - Game configuring : Finished * phase time: 33 ms * phase cmem: 305749 K Chargement...... * t-report - base: 1283, 339269 K * t-report - lmap: 5, 5120 K * phase time: 1442 ms * phase cmem: 305750 K Chargement...... * phase time: 15 ms * phase cmem: 305750 K * [win32]: free[842460 K], reserved[107128 K], committed[1147500 K] * [ D3D ]: textures[344389 K] * [x-ray]: crt heap[305735 K], process heap[12418 K], game lua[17588 K], engine lua[186 K], render[1065 K] * [x-ray]: economy: strings[214120 K], smem[28633 K] * MEMORY USAGE: 276630 K * phase time: 107 ms * phase cmem: 276019 K Chargement...... * phase time: 14 ms * phase cmem: 276019 K Chargement... "dead23a.sav"... * Loading spawn registry... * 7823 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 13328 objects are successfully loaded * Game dead23a is successfully loaded from file 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\savedgames\dead23a.sav' (1.488s) * phase time: 1487 ms * phase cmem: 311816 K Chargement...... * phase time: 13 ms * phase cmem: 311816 K Chargement...... * phase time: 12 ms * phase cmem: 311816 K * [win32]: free[788216 K], reserved[90996 K], committed[1217876 K] * [ D3D ]: textures[344389 K] * [x-ray]: crt heap[311801 K], process heap[12957 K], game lua[17535 K], engine lua[187 K], render[1065 K] * [x-ray]: economy: strings[233444 K], smem[28633 K] * MEMORY USAGE: 282682 K - Disconnect - Destroying level * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 4 - r2_tf_mipbias 0. * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 *** RESET [452 ms] "k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe" -nointro * phase time: 3 ms * phase cmem: 238191 K Chargement...... * phase time: 102 ms * phase cmem: 238198 K Chargement...... * phase time: 12 ms * phase cmem: 238198 K Chargement... "dead23a.sav"... * Loading spawn registry... * 7823 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 13328 objects are successfully loaded * Game dead23a is successfully loaded from file 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\savedgames\dead23a.sav' (1.467s) * phase time: 1465 ms * phase cmem: 274060 K Chargement...... MaxPlayers = 32 * phase time: 15 ms * phase cmem: 274062 K Chargement... localhost... Player not found * client : connection accepted - <> * phase time: 13 ms * phase cmem: 274086 K Chargement...... * phase time: 12 ms * phase cmem: 274086 K Chargement...... * phase time: 867 ms * phase cmem: 295428 K Chargement...... * phase time: 304 ms * phase cmem: 296116 K Chargement...... * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65529 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65528 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65526 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65531 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65502 verts, 2046 Kb * [Loading VB] 11783 verts, 368 Kb * [Loading VB] 41442 verts, 1295 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 893169 indices, 1744 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 46619 verts, 546 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 285504 indices, 557 Kb * phase time: 82 ms * phase cmem: 296116 K Chargement...... * phase time: 43 ms * phase cmem: 297906 K Chargement...... * phase time: 11 ms * phase cmem: 297906 K Chargement...... WARNING: Occlusion map 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found. * phase time: 13 ms * phase cmem: 297911 K Chargement...... - Loading music tracks from 'l10u_bunker_musics'... * phase time: 22 ms * phase cmem: 297911 K Chargement...... - Game configuring : Started - Game configuring : Finished * phase time: 31 ms * phase cmem: 305928 K Chargement...... * t-report - base: 1283, 339269 K * t-report - lmap: 5, 5120 K * phase time: 233 ms * phase cmem: 305928 K Chargement...... * phase time: 12 ms * phase cmem: 305928 K * [win32]: free[826268 K], reserved[118852 K], committed[1151968 K] * [ D3D ]: textures[344389 K] * [x-ray]: crt heap[305914 K], process heap[12634 K], game lua[17588 K], engine lua[192 K], render[1065 K] * [x-ray]: economy: strings[255109 K], smem[28633 K] * MEMORY USAGE: 276803 K ! Cannot build GAME path! (object tushkano_normal13224) ! CURRENT LEVEL : l10u_bunker ! CURRENT game point position : [-38.529255][-9.420773][1.439459] FATAL ERROR [error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 205
stack trace:
WARNING: Occlusion map 'k:\soc\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found. FATAL ERROR [error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 205 |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Sam 30 Mar 2019, 00:29 | |
| |
| | | tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Sam 30 Mar 2019, 09:21 | |
| Merci DoomedOne Je testerai dans la journée... J'avais baissé le swicht de 150 à 100, ce n'est peut-être pas suffisant??? |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Sam 30 Mar 2019, 10:15 | |
| Tu peux descendre à 30 et même moins, l'idée c'est que le mutant buggé n'apparaisse pas en faisant crasher le jeu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
| |
| | | | Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|