AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoC: Modpack par [stason174] - Page 7 496339Refresh
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CoC: Modpack par [stason174]

+17
lunamilio
Johnny8
DoomedOne
M4K4V2LI
bobchocolat
Vinto
pastyputridpoulpe
kam!k@z-warRioR
Tetpnc0
Tumatoumi
Dada4
shiva
steinar
PépéVallium
Maicka
gibe
albatros730
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 16:02

Bonjour tout le monde,

Salut Gibe,

Installation:

Mod,fix,new menu,Particles,traduction modpack stason174(2eme) ET gamedata de dada.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
gibe

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 19:29

:smile:
Ok j'ai tout fait comme ça mais j'ai pas de visuel :

CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 Ssgibe11-26-1717-22-12l05bar"
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 20:07

remets le hud_AA2 sur le gamedata
gibe
gibe

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 20:39

Surprised
Ok j'ai tout effacé et remis bon ça a l'air de le faire...
Merci
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 17:00

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir une erreur a la décharge quelqu'un sais?
Ca fait deux fois la même.

Spoiler:

Surprised

EDIT: 3eme fois la même erreur.

Quelqu'un sais comment mettre autre chose qu'un point comme viseur et
mettre un point bleu pour pouvoir ce voir dans la mini carte parce que avec mes
yeux de lynx le point blanc je le voit a peine. :smile:
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 15:31

Bonjour tout le monde,

(UP) Pour l'erreur c'est la 4éme fois en a peine 15min.

Quelqu'un?

Surprised
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 12:57

1er POST Mis à jour 30/11/17

Voilà, retour des liens pour la version 5.4 et pas 6.2 dans le post de présentation

La trad est mise-à-jour et contient maintenant les corrections et modifs de Dada, plus besoin du gamedata qu'on trouve dans ces pages
L'archive de trad fr un peu simplifiée pour éviter les confusions

(rappel des modifs de Dada:
- quelques dialogues manquants corrigés
- poids des boîtes de munitions + nombre de mun. par boîte + prix modifiés
- descriptions détaillées des caractéristiques des mun.
- taille réduite des icônes de mun. dans l'inventaire)
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 15:21

Bonjour tout le monde,

Salut Doom

Merci bien mon ami cheers Travail.

PS) Pour les addons de textures HD  pas besoin de recommencer
une partie?

Surprised
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 17:43

Pas besoin de recommencer une nouvelle partie,
mais il faut ajouter 'noprefetch' au raccourci pour éviter le bug 'ran out of memory'

raccourci:

Mais pour ton autre bug à répétition, vaudrait mieux tout réinstaller
(pas besoin non plus de recommencer une partie)
pastyputridpoulpe
Recrue
Recrue
pastyputridpoulpe

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 23:39

M4K4V2LI a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir une erreur a la décharge quelqu'un sais?
Ca fait deux fois la même.

Spoiler:

EDIT: 3eme fois la même erreur.

Quelqu'un sais comment mettre autre chose qu'un point comme viseur et
mettre un point bleu pour pouvoir ce voir dans la mini carte parce que avec mes
yeux de lynx le point blanc je le voit a peine. :smile:  

Salut j'ai eu le même bug que toi à plusieurs reprises en fait le modpack est bien sympa sur le papier mais dans les faits mais c'est une vraie galère à utiliser car fondamentalemement slave dans l'âme...bref à moins de comprendre le russe quelle plaie (coucou l'.exe pour configuer le menu d'options jamais traduit...). Perso je crois avoir résolu ledit plantage en cliquant sur l'executable proposé par le fix numéro 1 ou 2 ou 3 ou 88.exe (cf. répertoire d'installation) ensuite un menu en russe s'affiche et il faut cliquer sur l'option au milieu en haut. ensuite une installation de jesaispastropkoi se fait automatiquement. Cela fait lorsque je lance stalker en choisissant le bon raccourci sur mon bureau à savoir S.T.A.L.K.E.R. - CoC [1.4.22] by stason174 tout baigne...
J'espère que ça marchera pour toi...
PS : le modpack est vraiment sympa une fois tout ces soucis réglés.
gibe
gibe

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 12:03

:smile: :smile:
Effectivement c'est pas faux....lors de l'installation un raccourci se place sur le bureau et si l'on clique un volet s'ouvre mais à quoi tout ça correspond ... mystère.
Si je savais où se trouve son visuel dans le jeu je tenterai bien une trad à l'arrache.
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 12:39

Bonjour tout le monde,

Spoiler:

Salut pastyputridpoulpe,

Merci bien pour ces renseignements.
Pour le moment ça a l'air de tenir :smile:

Surprised
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 13:10

pastyputridpoulpe a écrit:
(coucou l'.exe pour configuer le menu d'options jamais traduit...)

Celle-là je l'avais jamais faite mais: pour rappel les traductions se font sur le temps libre, dans la mesure de ce qu'on est capable de faire ou pas (moi non plus je sais pas le russe) et que ce genre de commentaire est tout sauf motivant.

Le bug: ça renvoie à un problème d'affichage à l'écran, sûrement lié au hud AA2 en option avec la trad qui était p-ê en conflit avec le
gamedata de dada, donc maintenant sur une install neuve, il devrait plus y avoir de problème

Les options de l'autorun.exe: oui, encore des options au démarrage du jeu, que je n'ai jamais utilisées (la seule qui m'intéréssait c'est celle où les aliments\boissons peuvent être irradiées)
C'est pas traduit parce que ce sont des textures, pas du texte,
pour comprendre il faut soit utiliser un logiciel de reconnaissance visuel du cyrillique: ne marche pas avec cette police d'écriture
soit
tout retaper dans un clavier cyrillique en ligne (pas facile) et recoller le résultat dans un traducteur en espérant que ça veuille dire quelque chose.

J'ai fait un essai sur la 1ère option, résultat: 'Tous artefacts dans le à peu près autant dans le rapide' Embarassed

La seule solution est d'écrire à stason pour avoir le descriptif des options en texte (ça existait dans une FAQ du VK.com, mais ça a disparu),
mais pas sûr qu'on se comprenne ni qu'il collabore.

Mais comme dit plus haut, je suis passé à Legend Returns et je me remettrai peut-être à celui-là plus tard (ou jamais)
gibe
gibe

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 14:15

mdr mdr
Décidément tu as une bonne influence sur moi Doome !!! Surprised
J'ai cliqué sur toutes les lignes du visuel et j'ai atterri ==>  https://vk.com/scoc174?w=page-133597230_51575767
d'où google trad et donc :
Traduction

Comment désactiver / activer la mode? Et que signifie chaque bouton?

Sur l'étiquette du bureau "Désactiver le mode" (ou dans le paquet avec le jeu - autorun.exe).
Ouvrez et cliquez sur le bouton désiré. Il suffit de cliquer!

• 1. Désactiver les artefacts de Shustrogo
- Pour ceux qui dialoguent avec le Shustra, le départ a lieu, car Il y a un long chargement modelle tous les artefacts

• 2. Activer "Les barges achètent de plus en plus"
- Barygs achète des marchandises à 2 fois plus cher

• 3. Désactiver divers déchets dans les marchandises
- Le mod "ItemSoup" est déconnecté - c'est un ensemble de différents éléments \ nourriture / boissons ....

• 4. Désactiver le "butin alimentaire de rayonnement"
- désactive la contamination des aliments dans votre sac à dos, si vous êtes un amateur à être comme dans les endroits contaminés par les radiations

• 5. Désactiver la "soif"
- désactive la nécessité de boire de l'eau / eau minérale

• 6. Désactiver "Suppression d'arme lorsque des objets sont utilisés"
- désactive le lavage des mains, lors de l'utilisation de nourriture / eau, etc. (n'affecte pas les éléments auxquels l'animation est attachée!)

• 7. Désactiver le "mode graphique"
- pour les propriétaires de cartes vidéo faibles. Supprime de l'assemblage presque toutes les textures ajoutées par l'auteur de l'assemblage. (vouloir retourner - réinstallation)

• 8. Inclure la vie dans toute la zone (Alife)
- inclut la simulation de la vie dans toute la zone, et pas seulement à l'endroit où se trouve le joueur. (charge sur le processeur, frises)

• 9. Activer "Relations de regroupement dynamiques"
- La relation entre les groupes va changer constamment. De nouvelles alliances peuvent être conclues et de vieux accords peuvent être rompus.

• 10. Activer 100% d'artefacts de spawn de chance
- Après chaque éjection, dans les anomalies, 100% sera un minimum de 2 artefacts

• 11. Désactiver "Unités ennemies sur la carte"
- Dans le PCC, sur la carte, vous ne verrez que les vôtres. Pour désactiver tout - option-jeu et décochez les "données sur l'ennemi"

• 12. Désactiver la publication de tous les travaux à la fois
- La prochaine tâche est de ne pas prendre jusqu'à ce que vous complétiez le précédent - comme il aurait dû l'être

• 13. Allume la mode "pour la tenue de réunion de groupe"
- Maintenant, vous pouvez jouer par exemple le "Duty", habiller la comédie "Freedom" et marcher autour de la base "Freedom" comme un ami

• 14. Désactiver le "NPS dangereux"
- Examen, précision, visibilité à distance, réaction, etc. - tous les NPS seront par défaut

• 15. Désactiver les différents effets du joueur
- Par exemple, avec une forte blessure, vous ne laisserez pas tomber le tonneau au sol ....

• 16. Désactiver la minicarte
- La minicart est éteinte

• 17. Retourner tout comme il était
- Retourne l'ensemble à l'état d'origine (restaure les fichiers d'origine), même si vous avez cassé quelque chose par des mods superflus.
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 16:24

Bonjour tout le monde,

J'ai cette erreur qui revient (2éme fois)

Quelqu’un peut m'aider?

Surprised

Spoiler:
pastyputridpoulpe
Recrue
Recrue
pastyputridpoulpe

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 23:57

DoomedOne a écrit:
pastyputridpoulpe a écrit:
(coucou l'.exe pour configuer le menu d'options jamais traduit...)

Celle-là je l'avais jamais faite mais: pour rappel les traductions se font sur le temps libre, dans la mesure de ce qu'on est capable de faire ou pas (moi non plus je sais pas le russe) et que ce genre de commentaire est tout sauf motivant.

Le bug: ça renvoie à un problème d'affichage à l'écran, sûrement lié au hud AA2 en option avec la trad qui était p-ê en conflit avec le
           gamedata de dada, donc maintenant sur une install neuve, il devrait plus y avoir de problème

Les options de l'autorun.exe: oui, encore des options au démarrage du jeu, que je n'ai jamais utilisées (la seule qui m'intéréssait c'est celle où les aliments\boissons peuvent être irradiées)
C'est pas traduit parce que ce sont des textures, pas du texte,
pour comprendre il faut soit utiliser un logiciel de reconnaissance visuel du cyrillique: ne marche pas avec cette police d'écriture
soit
tout retaper dans un clavier cyrillique en ligne (pas facile) et recoller le résultat dans un traducteur en espérant que ça veuille dire quelque chose.

J'ai fait un essai sur la 1ère option, résultat: 'Tous artefacts dans le à peu près autant dans le rapide'  Embarassed

La seule solution est d'écrire à stason pour avoir le descriptif des options en texte (ça existait dans une FAQ du VK.com, mais ça a disparu),
mais pas sûr qu'on se comprenne ni qu'il collabore.

Mais comme dit plus haut, je suis passé à Legend Returns et je me remettrai peut-être à celui-là plus tard (ou jamais)

Désolé ce n'était pas du tout mon intention de critiquer le travail des traducteurs...bien au contraire je leur (te) suis hyper reconnaissant.
Non ce que je voulais maladroitement mettre en avant c'est que c'est parfois galère de jouer à un stalker moddé jusqu'à la moelle...et en russe qui plus est. Bref il y a souvent des pépins qui viennent te gacher le plaisir (le bug évoqué plus haut).
Désolé si mon message t'a semblé démotivant. Encore une fois c'était plus maladroit qu'autre chose.
gibe
gibe

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 12:06

Je t'ai donné la réponse...
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 16:57

Bonjour tout le monde,

Salut Gibe

Je sais pas si c'est a moi que tu parle?
Vis a vis de l'erreur.

Surprised
gibe
gibe

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 17:14

Cool
Non c'est à pastyputridpoulpe.
Pour ton erreur je ne sais pas je ne joue plus à stason depuis quelques temps.
pastyputridpoulpe
Recrue
Recrue
pastyputridpoulpe

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 00:13

gibe a écrit:
Je t'ai donné la réponse...
Un grand merci j'avais pas vu...
En plus ta google trad est tout à fait fait compréhensible voire utile (merci la fin de la soif ou pas :D) pour le menu autorun.exe en revanche j'ai plus de mal à cerner celui du options.exe
N.B : je présente toujours mes excuse & regrets au traducteur du modpack néanmoins.

M4K4V2LI a écrit:
Bonjour tout le monde,

Salut Gibe

Je sais pas si c'est a moi que tu parle?
Vis a vis de l'erreur.

Surprised
Quand le modpack bug jusqu'à ma sauvegarde je lançe le jeu consécutivement en utilisant l'un ou l'autre raccourcis bureaux [(быстрый запуск) S.T.A.L.K.E.R. - Call of Chernobyl] et/ou [S.T.A.L.K.E.R. - CoC [1.4.22] by stason174] généralement ça suffit à dépasser le problème...enfin j'espère.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 02:49

Salut pastyputridpoulpe une petite présentation de ta part serait la bienvenue à cette adresse-ci:
https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous
et afin de te faire connaître à nos stalkers assis prés du feu Cool  

en tout cas je te souhaite Bienvenue
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 15:35

Bonjour tout le monde,

Oui c'est ce que je fait je démarre du raccourci.
Une ancienne sauvegarde et ça fonctionne de nouveau.

Surprised
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 14:55

Bonjour tout le monde,

Toujours cette erreur qui revient presque toutes les minutes dash

Spoiler:

Quelqu'un a une idée ?

Surprised
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 15:39

Bonjour tout le monde,

UP

Personne ne sait?

Surprised
gibe
gibe

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 17:15

Désolé je ne joue presque plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 7 I_icon_minitime

CoC: Modpack par [stason174]
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant