| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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+15tremens DKZ neoflo88 system Sinner m3rss highlander87 shiva kam!k@z-warRioR karl168 boutch71 lordsamael ooy FARRAKHAN kahului 19 participants |
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Auteur | Message |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 06 Fév 2012, 18:20 | |
| Salut Shiva, J'avais eu un crash au même endroit dans le Tecnobacon, si c'est le même ton log devrais se finir par: "Wrong Fixed Bone". Si c'est ça, essaie de remplacer le dossier Light dans Gamedata/meshes/physics par celui-ci: http://www.mediafire.com/?kuz773io1qvn2apSi c'est pas ce crash, on en saura plus en voyant Log. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 06 Fév 2012, 19:42 | |
| Bonsoir a tous, @Shiva, Par contre le faite de ne pas avoir le message dans le cadavre du militaire, c'est pas génial, car tu ne pourra pas avoir la mission de retrouver les scientifiques disparus, qui est une des plus grandes mission du mod puisqu'elle début au cordon et continue dans le free play, comme nous l'explique Sinner dans la section guide et stratégies. https://stalker-forever.1fr1.net/t250-soluce-dmx-134-part-4-l-expedition-perdueJ'ai eu ce problème dans le DMX_1.3.2 et j'avais du recommencer une partie. |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 06 Fév 2012, 19:53 | |
| Peut-être que la personne ayant fait la sauvegarde l'a déjà pris ? Vérifie voir dans tes quêtes si une quête mentionnant le fait de "retrouver le pda d'un bandit" (ou quelque chose comme ça) apparaît. |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 07 Fév 2012, 00:17 | |
| Rebonsoir les amis,
Boutch, je vais faire a la lettre ce que tu m'a demandé, mais ce week end car la je suis pas chez moi cette semaine.
Je suis ''rassuré'' de ne pas être le seul a avoir eu ce problème si j'en croit Sinner j'essaierai ta méthode également ce week-end end.
Karl, Neoflo : effectivement cette histoire de document disparue m'a également perturbé et ce problème survient sur la save fournie par technobeacon pour débuter le jeux après la cave. 'game after cave' tout comme la mort de nimble inclus.
C'est dommage de perdre 2 quêtes potentiel dès le début du jeux avec cette save la. Mais j'irai pas en vouloir a tecnobeacon il est déjà bien assez gentil de l'avoir proposer !!!!!!!! A la limite on pourrai lui mentionner ce que j'ai constaté et lui proposer la nouvelle parti après la cave sans PNJ mort ou objets disparue. Mais si j'ai des problèmes de crash dans le jeux j'ai peur que mes saves soient corrompue comme dit boutch.
Enfin bref je vous tien au courant rapidement.
Merci a tous et bonne chasse !!!! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 07 Fév 2012, 01:18 | |
| @Shiva,
A ta place, j'oublierais cette save after_cave, et je profiterais d'être au début pour recommencer parce que la, tu va rater le meilleur.
A moins que dans ton PDA, tu ai la mission " retrouver le pda d'un bandit" mais j'ai un doute! |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 07 Fév 2012, 18:49 | |
| A ta place, j'oublierais cette save after_cave, et je profiterais d'être au début pour recommencer parce que la, tu va rater le meilleur.
A moins que dans ton PDA, tu ai la mission " retrouver le pda d'un bandit" mais j'ai un doute![/quote]
Salut Karl !!
Oui après avoir vue nimble de mort et que les documents sur le bidasse ont disparue j'ai décider de recommencer une nouvelle partie et de refaire la cave et c'est sur cette partie ''saine'' que j'ai eu mon bug de plantage^^
Voili voilou.
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 07 Fév 2012, 22:16 | |
| shiva
Fait comme je te l'ai dit poste le log "FATAL ERROR" ici ! et on pourras savoir plus précisemment ce qui provoque ce plantage a agroprom.
Sans ce log il est impossible de savoir avec certitude ce qui cause ce crash. il faudras t'habituer a cette méthode quand tu auras un problème de retour bureau c'est la routine habituelle.
C'est le meilleur moyen de te venir en aide mon ami sinon ça ne sert a rien on auras beau chercher pendant des heures et des heures sans succès.
Merci bien.
Dernière édition par boutch71 le Mar 07 Fév 2012, 22:33, édité 1 fois |
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system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 07 Fév 2012, 22:27 | |
| J'avais ce même problème, perso c'est quand j'avais installé les patchs. J'ai réinstallé le mod, sans installer les patchs, recommencer une save, et j'y suis passé à Agroprom. (et pour l'instant, sans les patchs, rien à signaler) |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 10 Fév 2012, 16:44 | |
| Bien le bonjour stalker !!!!
Boutch, j'ai effectué la mission que tu m'a demandé et voici le résultat du fatal error :
FATAL ERROR [error]Expression : BI_NONE!=fixed_bone_id [error]Function : CHangingLamp::CreateBody [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\HangingLamp.cpp [error]Line : 310 [error]Description : wrong fixed bone
System maxi ton idée me semble pas fausse car avant ces nouveaux patch j'avais entamé une partie sur la 1er technobeacon et effectivement je plantait pas a cette endroit.
Mais ça reste flou quand même ^^
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 10 Fév 2012, 21:19 | |
| wrong fixed bone: c'était donc ça! La réponse se trouve donc sur la page précédente. (dossier "Light" à remplacer). |
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DKZ Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: <~ VERSION 1.0.9 of the MOD is now AVAILABLE ~> Sam 11 Fév 2012, 05:02 | |
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Dernière édition par DKZ le Sam 18 Fév 2012, 22:40, édité 6 fois |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 11 Fév 2012, 11:42 | |
| Sinner ta solution est la bonne j'ai réussi a passer a l'appogron, merci de ton aide ainsi que les autres !!!!!!
DZK thanks for your help, i will install the niew patch !! |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 20 Fév 2012, 19:58 | |
| salut les irradiés, apres une longue absence due a la sortie de TES V skyrim, je me remets a parcourir la zone avec la derniere version de tecnobacon et, oh surprise, voila un bon gros bug Lors de mon 2 eme passage dans les souterrains d'agropom pour discuter un peu avec le docteur, le script de l explosion se declenche beaucoup trop tôt. De ce fait pas de perte de connaissance, et pas de reveil embrumé avec le toubib a mes cotés. Donc plus moyen d'avancer dans l' intrigue. existe t'il un moyen de le faire apparaitre? sinon fin de la visite dans la zone, a moins que l'equipe en charge du mod bosses deja dessus. Pour info, j ai installé le dernier micropatch en date du 18/02 Cordialement |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 22 Fév 2012, 10:51 | |
| Me revoila avec une autre mauvaise nouvelle aux entrepôts militaires, avec une install du mod toute neuve, pas moyen de tuer "skull" a la ferme pres du qg de la liberte. j'ai meme essaye le lance-roquette, il rigole et je n ai pas modifié le fichier immunities.ltx, tout est d'origine Vous avez deja rencontré ce bug? ou si un moyen de le faire remonter a l'equipe tecno c serait pas mal cordialement |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 22 Fév 2012, 17:53 | |
| Salut higlander87, est-ce qu'il y aurais pas un patch 'Unteminable mod' inclu dans cette version, pour que les PNJ important soient invincibles? Pour être sûr, essaie de dégommer Zahar au Bar ou le Major Kuznetsov au cordon, tu sera fixé. Si c'est le cas, c'est plutot embétant car on peut pas continuer les quêtes de Lukash et donc pas La recherche de l'expédition perdue non plus. C'est un patch trés utile mais avec quelques défauts aussi. |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 22 Fév 2012, 18:48 | |
| salut Sinner, je ne sais pas si un patch unexteerminable est contenu dans ce mod mais j ai resolu le souci d une facon un peu brute de decoffrage : dans le fichier immunities il y a une partie "invulnerable" edition du fichier en mettant tout à 1,0 relancement du jeu plombage de Skull reedition du fichier et remise a zero des invulnerabilités et relancage du jeu un peu long et barbare mais efficace ) cordialement |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 22 Fév 2012, 20:32 | |
| highlander, j'éspère juste que les Duty ne sont pas devenu tes ennemis par cette action. Bonne continuation à toi. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 10 Mar 2012, 02:54 | |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 10 Mar 2012, 19:57 | |
| Bonsoir, Je viens d'installer cette nouvelle mouture sur un SOC fraîchement installé et le jeu plante dès le début... voilà le log : Expression : fatal error Function : CScriptEngine::lua_error File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp Line : 73 Description : <no expression> Arguments : LUA error: ... shadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_kamp.script:212: attempt to call method 'decreasePops' (a nil value) Kesako Merci d'avance Tremens |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 11 Mar 2012, 10:11 | |
| Bonjour Tremens
Après quelques recherches sur le forum Stalker Steam il semblerais que tu n'ai pas la bonne version de xr_kamp.script allez savoir ! Ce rapport d'erreur tourne autour du MP v1.0.9 ou le MP v1.0.9.6 de TB3D.
Pour le moment il serais préférable pour toi de te faire une nouvelle installation au propre -
1 - Installe stalker SOC en anglais 2 - Patch en version 1.0005 3 - Installe le DMX 1.3.4 de TB3D (technobacon) v1.01 4 - Installe ensuite le patch v 1_0_8_9 uniquement !
J'ai le pénible regret aussi de vous annoncés que notre ami DKZ a supprimer une bonne partie de ses précieux messages sur le forum de Stalker Steam en les éditants donc impossible de les récupérés et j'ignore si il est toujours disposer a nous soutenir comme il la si bien fait autre fois !
Le seul qui pourrais vraiment nous aidez c'est kahului qui a plusieurs fois tester la version de TB3D car pour ma part je n'est jamais vraiment eu le temps d'essayé cette version car je devais me concentrer au maximum sur la version 1.07b veillez m'excusez si je suis dans l'incapacité de vous aidez comme j'aimerais le faire le temps me manque.
Dès que j'aurais un peu plus d'informations sur ce log qui me paraît assez étrange j'dois dire je vous en ferais part c'est promis !
Vous pouvez aussi (si vous êtes inscrit sur le forum de Stalker Steam) envoyez un MP a Tecnobacon en lui spécifiant le log d'erreur a mon avis ça serais plus logique et plus simple étant donné que se sont TB3D et Tecnobacon les créateurs.
Cordialement Boutch71 |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 11 Mar 2012, 10:24 | |
| Bonjour Boutch,
Merci pour tes précieux conseils... je vais remettre la version 1.0.8.9.
Bon courage à toi et merci encore.
Tremens
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 11 Mar 2012, 15:16 | |
| Bonjour Je suis assez partagé par cette version et surtout je n'y ai pas joué suffisament .Et pour cause : à chaque fois il y a toujours un nouveau crash. Ce qui est remarquable est l'insertion d'outils de modding géniaux (et qui font défaut au 1.3.4 de Shadows) mais la version 1.3.4 de Shadows est imcomparablement plus stable. C'est normal ,la version de Tecnobacon est toujours en beta,ils ont corrigés un nombre effarant de bugs en tout genre,mais toujours un tas de crash.Et puis il faut aimer les textures particulières de ce mod...Et là c'est affaire de chacun. On peut également utilisé les textures du 1.3.4 (sauf ui) en mergeant le textures.ltx et en ne gardant que les textures favorites. On retrouve alors la beauté (je trouve !) du 1.3.4 avec les outils du tecnobacon. mais toujours des erreurs.Je croyais beaucoup en la version 1.9. Mais il y a encore besoin de beaucoup de temps et correction. La meilleure version et de loin du DMX-à mon avis bien sûr-question stabilité,graphismes,beauté avec les SkyGraphics-est bien la version de Shadows avec la traduction de Boutch. |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 11 Mar 2012, 22:40 | |
| Hello ici apres avoir passer sans encombre quelques niveaux, et bien avance dans les quetes parralelles, je me met en tete de trouver les assassins de Fang, je cause a vorovin qui me file un tuyau : trouver snitch au bar et taper la causette, Mais petit souci le bougre a disparu, et pas moyen de le retrouver dans le bar ou ailleurs. j'ai bien essaye de le faire reapparaitre avec echap+ s mais je n ais pas sa reference exacte, l'un de vous aurais ce renseignement? merci d avance. cordialement |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 14 Avr 2012, 23:22 | |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 15 Avr 2012, 11:07 | |
| Bonjour Boutch
Merci pour la mise à jour. Je vais l'installé et voir.
Mais je suis moins maintenant cette version... J'espère néanmoins que chaque nouveau patch apporte son lot de correction et d'amélioration ,mais...dur! |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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