| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 28 Déc 2012, 21:53 | |
| Bonjour m3rss
As-tu installez Stalker SOC en anglais patché en v1.0005?
Le fait que ton Windows affiche seulement 2 GB utilisable est que tu a un OS en 32 Bits! tu auras beau mettre 16 GB de RAM dans ton PC il reconnaitras seulement 2 GB, Installe toi plutôt un bon "Windows 7 64 Bits Intégral" il reconnaîtras facillement tes 10 GB de RAM (La totalité peu importe la quantité de Mémoire!)
Lis bien le fichier "Readme" dans chacunes des archives (Patch) donner par Tecnobacon c'est important pour que le mod ce lance sans problème.
Tu peu toujours nous poster le log d'erreur pour qu'on puisse vérifier plus précisemment de quel problème il sagit! |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21112012 Sam 29 Déc 2012, 10:48 | |
| D'accord boutch .
sa coute combien un win 7 integral 64 bit ? |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21112012 Sam 29 Déc 2012, 10:50 | |
| le logs d'erreur - Spoiler:
* Detected CPU: AuthenticAMD , F15/M1/S2, 3686.00 mhz, 42-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx --found external arch mp_military_2.xdb0 FS: 30259 files cached, 5425Kb memory used. Init FileSystem 1.200994 sec 'xrCore' build 3188, Oct 26 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[1995076 K], reserved[28144 K], committed[73868 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[7252 K], process heap[663 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[1032 K], smem[0 K] Executing config-script "c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx"... ! Unknown command: r__dtex_range ! Unknown command: r__ssa_glod_end ! Unknown command: r__ssa_glod_start ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_detail ! Unknown command: rs_skeleton_update ! Unknown command: vid_bpp [c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx] successfully loaded. Executing config-script "c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. ! cannot load last saved game since it hasn't been specified [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 65538 kb, 7609 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendorDE]-[deviceE2]: NVIDIA GeForce GTX 260 * GPU driver: 9.18.13.1070 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 1644 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi' ! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old' ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world' ! Version conflict in shader 'effects\watertest-1' count of .thm files=4 load time=85 ms * NULLRT supported * ...and used * HWDST/PCF supported and used * NV-DBT supported and used - r__tf_aniso 16 - r2_tf_mipbias 0. Starting engine... Loading DLL: xrGameSpy.dll * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 16 - r2_tf_mipbias 0. * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 *** RESET [0 ms] * MEMORY USAGE: 115812 K * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 16 - r2_tf_mipbias 0. * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: recognized, 24 *** RESET [0 ms] * MEMORY USAGE: 115812 K * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 16 - r2_tf_mipbias 0. * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: recognized, 24 *** RESET [0 ms] * MEMORY USAGE: 115812 K Input: 1 Config-file [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] saved successfully Destroying Direct3D... * RM_Dump: textures : 0 * RM_Dump: rtargets : 0 * RM_Dump: rtargetsc : 0 * RM_Dump: vs : 0 * RM_Dump: ps : 0 * RM_Dump: dcl : 0 * RM_Dump: states : 0 * RM_Dump: tex_list : 0 * RM_Dump: matrices : 0 * RM_Dump: lst_constants: 0 * RM_Dump: v_passes : 0 * RM_Dump: v_elements: 0 * RM_Dump: v_shaders : 0 refCount:pBaseZB 1 refCount:pBaseRT 1 DeviceREF: 1
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21112012 Jeu 03 Jan 2013, 14:25 | |
| j'ai cette erreur au niveau du bar
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CObjectAnimator::LoadMotions [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\ObjectAnimator.cpp [error]Line : 46 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find motion file 'camera_effects\pseudodog_effect.anm'.
stack trace: |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 12 Jan 2013, 19:52 | |
| Site technoban bloqué ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 13 Jan 2013, 01:37 | |
| Y a plus rien a faire sur ce site c'est toujours pareil dès qu'on arrive sur la page principale l'antivirus bloque l'application indésirable!
Le site a très probablement été hacker! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 22 Jan 2013, 00:06 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 23 Jan 2013, 19:30 | |
| J'ai un soucis grave : lorsque je lance l'exe du dernier patch de TB3D il m'efface tout le gamedata !!???
EDIT / Bon...ben ... en fait il crée un ".dbi" de 222 505 ko et un mini gamedata en lieu et place du gamedta 1.0.9.9.2.3 de 12Go Parcontre j'ai ce message d'erreur : avant même le lancement :
Expression : I Function : CInifile::Load File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp Line : 166 Description : Can't find include file: Arguments : misc\doc_view.ltx
Voilà.aheu.....j'ai décompacté le ".dbi" crée et je l'ai inclus dans le gamedata 1.0.9.9.2.4 ; le jeu se lance normalement ; je vais voir ce que ça donne à l'usage. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 21 Fév 2013, 16:42 | |
| Technoban 109926 mis en ligne : https://dl.dropbox.com/u/93497958/STALKERSOUP/UPDATE/umb.htmlPour ceux qui ont un gamedata et non les ".db" il suffit de décompresser le fichier "gamedata .dbi" et de copier/coller le gamedata ainsi extrait. Cette mise à jour comprend toutes les précédentes donc possibilité de l'utiliser sur le fichier de base. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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fedxote Recrue
Messages : 13 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 02 Mar 2013, 14:27 | |
| salut a tous, la dernière version de tecnobacon d’installer sur mon pc elle tourne bien c'est cool mais le blême par ce qu'il toujours un blême c'est que TB a malheureusement désactiver les munition a la ceinture et voila moi j'aime bien ,sa fait moins de place pour les artefact ... Le truc ces que normalement on peut réactiver la mise en place des munition via un fichier d'option mais voila sa marche pas ,même en recommencer une partie. Alors si quelqu'un avait une petite piste sa serait cool |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 03 Mar 2013, 03:57 | |
| Bonjour Fedxote Prend le fichier "belt_ammo.script" de la mise a jour "TB3D NS MPatch 1.0.9.9.2 part 1" et remplace celui de ton gamedata par celui-ci. Dans ce fichier tout a été activé en "true" pour permettre d'utilisez tous les types de munitions à la ceinture! Tient prend celui-ci - http://eexh36.1fichier.com/ Mot de pass --> boutch71 |
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fedxote Recrue
Messages : 13 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 03 Mar 2013, 13:29 | |
| Merci boutch71,
mais j'ai exactement le même fichiers par contre si tu l'avais activer sur ton jeu, est ce que sa fonctionner avec toutes les armes et toutes les munitions ? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 03 Mar 2013, 21:42 | |
| Je peux rien tester pour l'instant car j'ai actuellement aucune installtion du DMX de TB3D Je viens de comparé le fichier belt_ammo.script de la version de TB3D et un nouveau script a été rajouté! Alors je te propose d'essayez celui de ma version du DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 beta ici - http://qkgbis.1fichier.com/Le même mot de pass - boutch71 ça devrais fonctionner maintenant a moin qu'une fonction script soit désactiver dans un autre fichier il faudrais que je vérifie a moin que ce soit pas nécessaire. |
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fedxote Recrue
Messages : 13 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 04 Mar 2013, 00:19 | |
| Ouais, on dirait bien que c'est une fonctions du scripts qui est désactiver dans un autre fichiers , car je peut pas recharger mais je peut pas non plus incorporer les munition a la ceinture en clair je suis b$!%r . Le petit menu qui apparais quand on clic droit il me donne pas la possibilité de mettre les munition a la ceinture et bien sur sa marche pas non plus quand j'essaye de les mettre manuellement. De toute façon ces pas grave il est bien assez dur comme sa ,j'ai du passer au moins 3 heurs a combattre les bandit a leur base de la valler obscur. L’intelligence artificiel est limite démoniaque et l'habiliter des bandit au fusil a pompes et quasi divine... Ils ont du me crever une bonnes quinzaine de fois!! Et tout sa pour quoi:un ingrat du devoir qui ma même pas remercier et en plus j'ai niquer mon armure tout neuve en tombant dans une anomalie en essayant de le secourir |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 04 Mar 2013, 12:17 | |
| Fedxote
Je vais essayez de trouvez le script en question et le remettre en fonction pour que tu puisse a nouveau mettre les munitions a la ceinture!
Tecnobacon a modifier déja un grand nombre de script ce qui seras pas évidant mais, tout est modifiable peu importe le mod.
Je te tiendrais informer et je t'enverrais les fichiers scripts une fois modifier! |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 10 Mar 2013, 14:55 | |
| Version 1 0 9 9 2 7 2 en ligne _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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fedxote Recrue
Messages : 13 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 16 Mar 2013, 21:39 | |
| salut a tous, Boutch c'est cool si tu arrive. Cette version du DMX est bien cool ,petit a petit j'essaye d'adapter la traduction ,merci au traducteur irradier pour l’énorme boulot effectuer!! Mais voila dans la version de base il y a un arrière plan dans les map qui y a pas sur la version de technobacon.Et j’aimerai bien le remettre mais le problème ces que j'arrive pas trouver la texture si ces bien une texture, si quelqu’un en a une petite idée je pourrait lui filer une petite bouteille de vodka en compensation. La première est issue de la version de TB est la deuxième du mod de base. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 03 Mar 2014, 22:32 | |
| Bonjour fedxote Et désolé du retard mon ami!! L'arrière plan que tu parle est en faite la distance de vision! les textures peuvent aussi influencer sur le rendu graphique en cours de jeu mais, principallement c'est la distance de vision que tu peu ajuster dans le "user.ltx" Si c'est belle te bien l'information que tu recherche! "user.ltx" = rs_vis_distance 1.5 L'autre possibilité: j'ai aussi l'impression que TB3D a installez aussi le mod "SWO v3.1" (Stalker Weather Overhaul v3.1) qui change entièrement la météo et les textures (nuages etc..) végétation y compris et certaine textures du dossier "gamedata\textures\sky" peuvent aussi influencer sur le rendu graphique de la distance de vision (images de fond) comme sur cette texture: Si on regarde bien la textures (issue de ma version 1.3.4) on voit très bien l'image de fond (vue lointaine végétation etc..) Alors je te suggère d'installez les textures par default du dossier "gamedata\textures\sky" tu peux prendre ceux du DMX 1.3.4 mais ne supprime par le dossier "sky" de la version de TB3D remplace seulement les textures du même nom. Voilà j'espère t'avoir éclairé sur le sujet et bonne chance! Si tu as besoin d'autres chose je suis a ta disposition.. Et j'attend ta bouteille de Vodka avec grand plaisir!! |
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| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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