Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 01 Sep 2011, 22:20
Kahului
J'ai pris soin pendant ton abscence de mettre à jour le plus possible le topic!
Pour ta question tout est affiché en première page!
Le NEW Patch to V1_0_5_1 (Cumulatif all Patch) est un cumulatif de tous les anciens patch 1_0_2 jusqu'à 1_0_5 qui devient en v1_0_5_1 ensuite la v1_0_7 est en option pour le Collector version du menu principale
Si tu a besion de plus d'info réfère-toi au site de "StalkerSoup" direct ou bien le topic que technobacon à créer sur GSC game dans "Mod Discussion" où bien celui du Forum de Stalker Steam je suis inscrit sur ses deux forum et je garde un certain contact modéré avec technobacon ainsi que Pseudostomp (Gsc Game) alias Snork (Stalker Steam) qui sont vraiment sympa et mon apporter une très bonne aide surtout Pseudostomp qui m'envoi quelques fois des E-Mail car j'ai publier la traduction anglaise sur Stalker Steam Forum aussi.
Ces gars là font vraiment du bon travail et sont très coopératif quand il sagit d'aidez et je suis fier de leurs apporter mon soutient il sont aux courant de mon futur "Add-on New Weapons Pack Vol 1" technobacon va surement L'ajouté dans sa version personnalisé ça va être énorme!!!
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 07 Sep 2011, 22:34
Bonjour à tous!
Je vient juste de tomber sur une vidéo assez intéressante il sagit de nouveaux son des mutants dans sa version TB3D!
Malheureusement la présentation de la vidéo est courte car on nous montrent pas tous les son des autres mutants mais, celle de la chimère est vraiment étonnante vous verrez!
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 07 Sep 2011, 22:55
merci pour la vidéo, oui le son de la chimère à la fin c'est marrant comment le stalker est projeté à l'avant... moi aussi de temps en temps il m'arrive de mourir de cette façon là
Une fois sur cette page regarde la section free download attend les 7 seconde ensuite click sur free et attend encore 37 secondes après entre le captcha à gauche de l'écran c'est à dire tu doit ré-écrire le même mot affiché ensuite appuie sur ENTER de ton clavier et le torrent apparaîtra tu l'enregistre sur ton HDD
J'ai essayez et ce lien fonctionne A1
Voilà c'est tout!
Je vais mettre ce lien en première page du topic car oui le lien direct de Technobacon ne fonctionne plus dutout malheureusement il seras surement mis à jour très bientôt!
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 19 Nov 2011, 08:52
"Unterminatable" disponible dans l'archive de la plus récente mise à jour du DMx 1.3.4 de Technobacon c'est-à-dire le TB3D_NS_Patch_1_0_8_4 il est situé dans le dossier "Options" avec un dossier de sauvegarde du fichier "Immunities.ltx" original
Vous pouvez toujours la testé sur le DMX 1.3.4 ENGLISH EDITION v1.05 Boutch71 pour ceux qui aimerais avoir les personnages important plus résistant et ainsi profiter pleinement de leurs nombreuses quêtes sans avoir a toujours recharger une sauvegarde parce qu'un PNJ imortant est mort.
Il ne devrais pas y avoir de problème d'incompatibilité car le fichier est pour version 1.3.4 du DMX mod donc à priori ça devrais fonctionner sur la version ENGLISH EDITION 1.05
Rien ne vous oblige a le faire c'est seulement une Option si vous tenez absolument à faire toutes les quêtes des PNJ important afin de ne rien manquer installez et testé le "Unterminatable" de Technobacon et donnez nous votre avis!
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 20 Nov 2011, 12:21
Bonjour
J'ai remis à jour de mon coté le DMX de Stalkersoup car il y a dedans les meilleurs outils de modding existant! Et de futures map qu'on attend depuis longtemps et que l'on va encore attendre!
On peut maintenant quasiment tout faire :
Spoiler:
C'est réellement impressionnant et il y a même un mod pour ressusciter!
Sans parler de tous les items parfois si difficile à retrouver si on a eu le malheur de ne pas faire tout de suite la quête,c'est vraiment stupéfiant!
Je suis en train de les adapter au DMX 1.3.4. Pas simple mais... faisable
Afin de maintenir le DMX 1.3.4 de TB3D a jour je posterais une archive contenant tous les précédant patch et les prochain au fur et a mesure de sont évolution.
Et dire que je n'est même pas encore tester cette version de Technobacon j'attend plutôt de changer ma config pc avant de me lancez sur cette méga production.
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 02 Déc 2011, 13:52
Et les patchs se suivent à un rythme effréné!
Spoiler:
Patch 8
Ce patch prend le jeu à un nouveau niveau de jeu et de la performance, la fixation de nombreuses erreurs de données par paquets et la suppression de plusieurs tableaux de données locales et en utilisant les flux à la place. Problèmes de mémoire ont été fortement réduite et des fonctionnalités supplémentaires et des options ont été ajoutées.
Le jeu a deux versions distinctes:
STALKER régulier Le niveau que vous choisissez prend un sens différent en Nouvelle-Écosse qu'il a fait en SHOC. Vous définissez un niveau de point entre 200 et 400, avec 600 costumes nécessaires à la spéciale et des armes. Ceci contrôle le gestionnaire de la difficulté pour le multi-joueur gamming permettant au serveur de "vous prenez du recul sur la mort pour faire un gameplay plus facile pour les novices. Cela a été modifié de sorte que la partie responsable de mort ne se produit pas dans les modes solo. gameplay est l'essence de vanille, plus SHOC NS, à l'issue finale, après les crédits, vous revenez en tant que collecteur, mais complété gameplay NS seront mémorisées et de nouvelles quêtes seront kick in
Le collecteur Vous revenez du Nord, d'une façon ou jetés là par un téléport à la centrale nucléaire. Vous avez une réputation maintenant, quelque chose de bon / mauvais certaine, c'est une bonne idée de regarder votre dos. Vous êtes bien équipé avec une bonne armure, des armes excellentes, gadgets et beaucoup de musique dont la radio zone via votre PDA, c'est pas mal marqué EH Un!?
Comme la zone GRANDIT Correctifs pour le gameplay STALKER va se poursuivre mais le collecteur va également commencer à étendre à tout le reste de la zone avec les efforts premier étant Zaton comme c'est déjà faire partie de la nouvelle jouabilité. Un schéma est en cours de création et devrait être disponible comme un add-on pour le patch existants 8.
Dans les prochaines semaines nous allons remplir cette page avec des informations plus détaillées sur les créatures qui errent ici et parler des techniques actuelles utilisées dans nos pages moddeurs.
Sans compter qu'un pack de texture allégée est maintenant disponible :
Texture Optimizations
Hi guys. I was browsing textures in gamedata folder an realized that so many bumpmap textures from 2007 ( Gotta be initial release ) were saved in wrong compression. For example a 1024*1024 bumpmap is more than 4 mb which should be 1.3 mb with dxt 5 compression. And I have saved them in correct compression. My gamedata folder is now more than 1 gb smaller. I think that is a huge difference. And I thought I should share this with you guys. It might help some of you.
On arrive à se faire une version... pas mal du tout. (Gain d'une trentaine de seconde au démarrage tout de même et sans sacrifier nullement à la qualité-au contraire même c'est bien plus beau que la version de base).
De plus en plus intéressante à suivre en tous cas,et ce n'est encore que la beta!
L'objectif d'en faire une des versions les plus abouties qui soit ,se construit sous nos yeux chaque mois!
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boutch71 Fondateur et Admin
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Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 03 Déc 2011, 00:08
Depuis le début je suit les mises a jour de cette version qui sortent assez rapidement comme tu dit !
J'ai très hâte de tester toutes ses belles textures mais seulement comme j'ai déja mentionner après avoir changer ma config.
J'attend aussi avec impatience la nouvelle version du DMX mod de dariuskzoot j'ose même pas imaginer les nouveautés que comporteras sa version en 1.3.7
Bref merci a toi d'avoir pris le temps de poster les toutes dernières mises a jour de TB3D
version a jour avec tous les patchs sortis toutes les autres transitions fonctionnent bien. si vous avez une idée je suis preneur cordialement
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 18 Déc 2011, 11:48
Bonjour Highlander87 !
Pour ton Crash il semblerais que le dernier patch 1_0_8_8 de Technobacon ai ajouter plusieurs nouvelles effects de lumières (physic s Lights) ce qui provoque ce genre de plantage.
Pour y remédier voici la solution -
Dirige-toi dans le dossier Gamedata\meshes\physics et renomme le dossier "light" en "light_bak" ensuite télécharge ce nouveau dossier - http://www.mediafire.com/?kuz773io1qvn2ap et installe-le dans le même répertoire c'est-à-dire Gamedata\meshes\physics
Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 19 Déc 2011, 20:35
Merci boutch, comme d'hab celerité et efficacité; plus de CTD au passage vers agropom. Je continues mon periple dans la zone calme et serein cordialement
boutch71 Fondateur et Admin
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Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 01 Jan 2012, 16:21
Micro Mini de patch 1.0.8.9.1: 06/01/11 C'est un petit patch pour une utilisation sur la mise à jour 1.0.8.9 du collecteur et ajouter un correctif pour les modes de STALKER. <--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
Sujet: Crash DMX Technobacon Sam 14 Jan 2012, 14:37
bonjour , voila je joue au mods DMX de technobacon . j'ai fait la cave etc ... je parle a sido .... je vais voir le loup est bam plantage.
logs d'erreur :
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\task_manager.script:441: attempt to index field '?' (a nil value)
stack trace:
boutch71 Fondateur et Admin
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Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 14 Jan 2012, 17:20
C'est un crash classic déja rencontrer dans le DMX 1.3.2-dkz-02 c'était plustôt avec le fichier "Bind_stalker.script" au moment de parler avec le loup dans le cordon.
Essaie de recharger une ancienne sauvegarde refait a nouveau la mission "The Cave" parle a sidorivich et retourne voir le "Loup"
As-tu installez la dernière mise a jour en version 1_0_8_9_1 ? car cette archive contient le fichier "task_manager.script" et si c'est le cas réinstalle celui du 1_0_8_9 juste pour tester mais avant fait une sauvegarde du fichier "task_manager.script" de la 1_0_8_9_1
Évite a cette endroit là d'utiliser la "Quick Save" via le bouton du clavier et essaie de te faire 2 ou 3 saves en réserve manuellement (via le menu principale) juste au cas ou.
C'est du moin la seul solution possible a faire! si jamais tu te trouve encore une fois au même endroit avec le même rapport d'erreur tient moi au courant et on trouveras une autre solution ou bien je contacterais Technobacon par MP a ce sujet.