| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
|
+15tremens DKZ neoflo88 system Sinner m3rss highlander87 shiva kam!k@z-warRioR karl168 boutch71 lordsamael ooy FARRAKHAN kahului 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 18 Avr 2012, 07:24 | |
| |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 18 Avr 2012, 09:50 | |
| |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 18 Avr 2012, 19:24 | |
| Merci kahului!
Oui ModDB est une communauté vraiment bien documenté c'est bien qu'ils aient pensé a publier enfin la version du DMX 1.3.4 de TB3D (tecnobacon) qui progresse assez bien.
Une référence supplémentaire! que du bon. |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 25 Mai 2012, 11:18 | |
| <---- Nouveau Mini Patch En Version 1.0.9.8 Avec Le Micro Patch 1.0.9.8.3 ---->MINI PATCH Correctif cumulatif, contient 1.0.9.1 par 1.0.9.7.6 H: 1.0.9.8 (TOUS LES UTILISATEURS 338.402k wzip) le 19 mai 2012 1.0.9.8 est en place, tous doit-être mis mettre à jour. Obligatoire pour les deux Patch 109 et le téléchargement complet. MICRO PATCH: 1.0.9.8.3 (TOUS LES UTILISATEURS 43.393m wzip) 23 mai 2012 Corrections: GPS CTD, Déserteur CTD, les quêtes d'armes, mailles manquantes. Textures et les sons Manquant dans le collection. Ajustements: alife commutateur / regard à distance et intensité de la recherche. Téléchargement sur StalkerSoup ici - http://www.tecnobacon.com/content/split_downloads.html - Poste Mis à Jour Le 25 mai 2012 - |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 16 Juin 2012, 08:09 | |
| |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 16 Juil 2012, 00:09 | |
| Une nouvelle mise à Jour du 15 Juillet 2012 - Nouveau MINI Micro Patch En Version 1.0.9.9.1 - http://www.tecnobacon.com/content/split_downloads.htmlLisez bien les quelques détails sur la description du nouveau MINI MICRO PATCH 1.0.9.9.1 (ALL USERS 983K WZIP) MICRO PATCH: 1.0.9.9.1 (216.905k WZIP) July 13, 2012 New binder and updated to DMX135 with new stuff.This will patch 1.0.9.9 to 1.0.9.9.1, all users should patch. ATTENTION! IMPORTANT! - il semblerais que la 1.3.4 de TB3D est déja (Avec la dernière mise à jour) les fonctions et nouveauté de la 1.3.5 d'après le message de Tecnobacon! Alors il suffis d'installer la version de base du DMX 1.3.4 TB3D ensuite installer le Micropatch 1.0.9.9 et pour terminer le Mini Micro patch 1.0.9.9.1 et vous voici passer en version 1.3.5 à moin que je me trompe! Pour en savoir davantage consulter le site officiel STALKERSOUP et si de votre coté vous avez tester la dernière mise à jour Toute informations en images ou en textes est bonne à savoir! Merci de votre collaboration! |
|
| |
m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: dmx 1.3.4 version par tecnobacon ! Lun 23 Juil 2012, 13:54 | |
| Bonjour , voila j'ai installer le dmx 1.3.4 par tecnobacon a un ami tous fonctionne, patcher dernier version , sa charge sans probleme des que sa marque entre dans la zone boom retour windows. Help me ! Merci d'avance .
|
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Juil 2012, 16:29 | |
| Bonjour Peut-on patcher cette version en français (version 1.34 ou 1.35) ? si oui merci d'indiquer la marche à suivre. (je dispose de certains fichiers que je voudrai tester pour le traducteur....qui est en train de se bronzer... !) Merci |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Juil 2012, 21:31 | |
| Hélice hélas c'est la qu'est l'os... il faut winmerger tout les fichiers et surtout le dossier script.. ma cou.... Tremens Traducteur en cour de brozage (pas intégral ) 1ère journée et ça pique déjà.... |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Juil 2012, 22:31 | |
| OK Donc c'est pas pour moi ! Je vais le faire en rosbif ! Je voudrais préciser, à ceux qui ne sont pas en phase, que tu sens bon le sable chaud, l'huile de bronzage et le bbq ! t'es sexy |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 24 Juil 2012, 01:41 | |
| Et la Biafine.... |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 24 Juil 2012, 10:37 | |
| Petit retour de cette version en anglais : tout baigne pour l'instant. Installation sans soucis telle que décrite chez stalkersoup , je n'ai pour le moment pas mis d'option sauf... ... en "god mode" pour faire un tour de piste autour du pont, les mutants sont au rendez-vous la radioactivité aussi ! Il va falloir que je vois pour le décor c'est moche à souhait ! Pour une config comme ceci que faut-il faire : I5 2500 k 570GTX nvidia 8 Go de ram.La traduction via google c'est pas au top pour moi. EDIT : pour merger les fichiers moi je veux bien, c'est pas compliqué de comparer 2 fichiers, mais comment utiliser le résultat ? EDIT 2 : j'ai supprimé le dernier message étant donné que après la 3ème installation tout fonctionne ! |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 25 Juil 2012, 07:58 | |
| Si Boutch passe par là puisqu'il fait partie des moddeurs.... Voilà le soucis : j'installe tout le truc, je joue sans soucis ok. J'ai voulu testé un patch paysage "decayed" trouvé sur le site ; j'ai donc fait ceci : - copie de sauvegarde du gamedata ; - implémentation dudit patch, je joue beurk ça ne me plait pas. - je vire ce gamedata - je replace celui sauvegardé : le jeu ne se lance même pas. Impossible de lire le message d'erreur qui se trouve sauvegardé !!! Merci de m'aider à résoudre ce grave problème. Précision : si je refais un gamedata tout neuf ça fonctionne à nouveau !!!!!!!!!!!!!! il semble que le système ne supporte pas la copie ??!!! J'utilise "supercopier2" pourtant |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 26 Juil 2012, 03:04 | |
| Bonjour Gibe!
Une ou des erreurs de fichiers peuvent survenir lors d'un copier coller tout dépend du chemin d'accès! Surtout quand il sagit d'un dossier pesant plus de 14GO
De préférence éviter de copier coller votre gamedata dans un sous dossier copier plutôt votre gamedata dans l'emplacement du disque C:\ ou bien sur votre Bureau tout simplement
Pourquoi ne pas faire directement une copie de sauvegarde des fichiers originaux avant chacune modification? Je parle uniquement des fichiers remplacer au lieu de tout le gamedata au grand complet ? c'est votre choix si vous voulez fonctionner de cette manière je vous respectes.
Et de devoir tout réinstaller à nouveau c'est vraiment pas la joie! et ça demande davantage de temps! se simplifier la tâche n'est pas toujours la méthode la plus approprié.
|
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 26 Juil 2012, 10:29 | |
| Merci je vais faire comme ça : une sauvegarde à chaque étape, cela prendra de la place mais moins de temps après Autre soucis (hé oui je ne comprends rien à l'anglais !!) - j'ai joué sur CoP un peu à tous les mods et je suis totalement désorienté sur le système de réparation des armures et des armes, d'autan donc que la traduction ne fonctionne pas ; un petit topo me serait utile. - j'ai un retour bureau toujours au même en droit : la décharge. Je dois tuer un bandit mais dès que j'approche du lieu CDT assuré ! la zone est assez délimitée puisque je vais au bar, et un peu partout sauf là j'espère que le fait de ne pas flinguer ce giugus n'est pas trop importante pour la suite. sinon superbe travail j'ai déjà fait 4 maps sans crash notable, sauf celui au dessus, je joue avec les quelques souvenirs de SoC à sa sortie pour l'instant, la trad me pénalise sur les dialogues mais j'attendrai le retour de Tremens ou Karl pour régler ça. Je fais ce que je comprends (rien pigé au trucs des artifact par exemple ou les réparations ... ) En résumé si ce n'était mon inculture et ignorance linguistique : |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 27 Juil 2012, 01:27 | |
| Salut gibe,
Quel est ton problème avec la trad? Si je peut t'aider, ce sera avec plaisir. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 27 Juil 2012, 04:02 | |
| Salut karl. Tremens m'a passé la trad du 1.34 et du 1.35 pour voir ce que cela donne. Pris par le temps il n'a pu que me donner un minimum (ce "sidorovitch" s'est goinfré puis a filé comme un député pour se faire bronzer.... ) Je souhaiterai utiliser ce travail pour le tester sur l'opus de "stalkersoup" et/ou sur un dmx1.35. Les soucis : - stalkersoup est en anglais donc comment utiliser votre travail ? Je fais tourner ce mod et il est bon. J'ai quelques soucis mais je vais reprendre à zéro dès que je pourrai le faire en français, ce sera plus facile pour moi de voir les erreurs éventuelles. J'ai déjà localisés des crashs (autour de la décharge par exemples) mais je ne suis pas encore sur de les avoir bien cernés encore. - le dmx 1.35 est en russe même question => comment l'installer etc. Je peux corriger éventuellement du français mais pas modifier vos fichiers ni même merger ceux-ci. Merci de ton aide. Je ferai ce que je peux pour vous donner des éléments à tous. MP possible bien sur voire téléphone (jusqu'au 2/08 puis après le 22/08 pour cause de festivals ! ) |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 27 Juil 2012, 12:51 | |
| QUESTION pour m ÂÎtre Boutch ! le spécialiste "armement" du mod Je teste l'option "collector" j'ai un fusil sniper du feu de dieu mais pas les cartouches (300 5.7x28 et pas de 7.62x51 dans l'inventaire) Normal ? ...ou pas ! Merci |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 27 Juil 2012, 16:59 | |
| Bonjour,
@gibe, Si je me souviens bien, Stalkersoup et diffèrent du 1.3.4 sur plusieurs fichiers, j'avais commencer a l'adapter puis j'ai laisser tomber faute de temps, préfèrent me consacré a la 1.3.2dkz, 1.3.4 et ensuite 1.3.5.
Je pense que tu part dans une galère si tu essaye d'installer la trad fr sur StalkerSoup.
Par contre un test sur la 1.3.5 serais super utile, j'ai longuement tester la 1.3.4 jusqu'à Pripyat et malgré les quelques fautes, accents et fautes de français, il fonctionne super bien et je n'ai eu aucun crash.
Pour la 1.3.5, je n'ai pas put faute de temps, la tester plus loin que la cave, donc si tu veut t'en charger se serais super.
Tremens a du te passer le "DMX_1.3.5_Traduction_Française_V1.0" que je lui ai envoyer, installe le gamedata dans une instal de SOC patcher en 1.0004, accepte les modifications et ça devrais marcher.
Tiens moi au courant. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 27 Juil 2012, 19:04 | |
| OK je vais faire comme ça : - SoC 10004 mais en quelle langue ? c'est un truc à la con : un coup en anglais un coup en français, une fois en 1004 d'autres en 1005 !! Les fichiers du 1.35 sont en russe.... J'ai vu - un gamedata + 1 bin = le dmx sans doute - un bin tout seul avec un truc en russe puis 1.35 à l'intérieur un "xrGame.dll" - gamedata et un bin certainement pour une version 10006 - des trucs pour 16x10 et pour 16x9 => il semble que le 16x9 soit pour moi (écran samsung 24" avec une nvidia gtx570 1280golden sample, résolution par défaut 1920x1080 ) c'est à dire le troisième dossier (voir le sreen). Donc en résumé (t'in cé pô simple) - SoC 1004 => quelle langue ? russe je suppose - N.S + dmx 1.3 - dmx 1.35 en russe avec les addons que tu me préciseras) - traduction Fr V1.0 et en principe ça roule.... Désolé d'être aussi ch**nt mais ce truc est plus instable qu'Oblivion des Elders Scrolls !! |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 27 Juil 2012, 21:10 | |
| - gibe a écrit:
- QUESTION pour mÂÎtre Boutch ! le spécialiste "armement" du mod
Je teste l'option "collector" j'ai un fusil sniper du feu de dieu mais pas les cartouches (300 5.7x28 et pas de 7.62x51 dans l'inventaire) Normal ? ...ou pas ! Merci Pour répondre à ta question j'ignore si Tecnobacon à réussi a fusionner le "Add-on New Weapons Pack Vol.1" conçu pour le DMX 1.3.4 v1.07b dans le "Collector" de la version de TB3D. Si tu sais un peu comment fonctionne les version 1.3.2, 1.3.4 et 1.3.5 du DMX Mod sache avant tout qu'il est actuellement plus difficile de ce procurer des munitions de certain calibre chez tous les marchants de la zone en principe chaque marchant échange un artéfact ou un morceau de mutant contre des munitions mais pas pour tous les calibres. Et plusieurs models utilises deux même trois sortes de munitions différentes, tu dois avoir toutes les spécifications détailler dans ton inventaire lorsque tu sélectionne une arme! certain calibre sont plus rare et plus difficile à trouvez que d'autres. Alors oui c'est normal à moin que j'ai mal interprèter ta question! Pour le "Collector" les détails sont disponible sur le site officiel STALKERSOUP de Tecnobacon ainsi que dans le fichier Readme. Tient Voici les détails sur cette page - http://www.tecnobacon.com/info/i_terraproj.html |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 27 Juil 2012, 21:40 | |
| Merci boutch ! je vais donc patienter jusqu'à que je trouve ces satanés cartouches. |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 28 Juil 2012, 04:10 | |
| Salut gibe,
-Soc en anglais patcher 1.0004 -NS + DMX_1.3 -Патч 1.3.5 + bin (pour le bin, je veux pas te dire de bêtises, mais je crois que j'ai toujours celui de la trad anglaise de boutch, tu peut essayer les deux et voir celui qui va le mieux) - D.M.X_1.3.5_Traduction_Française_V1.0
Avant d'installer la trad FR, assure toi que ça fonctionne en russe, ensuite met la trad. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 28 Juil 2012, 07:46 | |
| J'avais testé cette méthode hier mais impossible de démarrer le jeu. Je refais tout en fin de journée pour cause de "roulage" de mon bois. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 29 Juil 2012, 09:18 | |
| Voilà c'est fait => ça ne marche pas. Je pense que le 1.35 laissé par Tremens a un soucis, peux-tu me donner un lien que je recharge; Merci PS : comme xray-engine ne s'ouvre pas comment lire le .txt d'erreur qui se trouve dans le "bin" Merci EDIT : le mini patch doit-l être obligatoirement installé car j'ai trouvé ça trad google of course Il est basé sur une licence de GSC Game World --- Version irgy v.1.0004 --- Il est établi: Les gens --- mélanger du 03/09/10 --- Mod DMX: v.1.3.5 --- Minipatch pour DMX 1.3.5 --- Ne pas couper / non recodé --- Toutes les entrées de registre sont stockées Installation d'un logiciel supplémentaire --- (DirectX, Visual C + +) Que veux dire : ne pas couper ? ne pas scinder ou ne pas couper/coller ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
| |
|
| |
| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
|