| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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Auteur | Message |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 04 Aoû 2011, 21:24 | |
| Mais on met ce que l'on veut comme hud!!!Il en faut bien un au départ!! La base est bien le 1.3.2 de dKZ mais enrichie de toutes les versions suivantes Elle est super pour bricoler cette version!! et elle est pas si noire la zone: - Spoiler:
un simple ajustement du user.ltx et regarder ça! Donc super! Après ils ont garder les textures de dKZ mais c'est pas mal finalement d'avoir deux versions différentes :la clarté de notre version du 1.3.4 et celle -ci plus sombre mais pas tant que ça!! Le SWO 3.1.1 est intégré ainsi que tout ce qu'avait sorti DKZ! Ta traduction sera meilleure Boutch car il y a encore quelques traces de russe en scrutant les fichiers ! @LT F T'es sorti du labo de Yantar? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 04 Aoû 2011, 22:07 | |
| kahului Belle signature!! Si j'ai bien compris c'est la 1.3.2-dkz-02 de base avec l'ajout du 1.3.4 AMK ?? qui devient une grosse mise à jour en 1.3.4 TB3D English Version. Un genre de DMX 1.3.4 à la sauce Bacon!!! Ta traduction sera meilleure Boutch car il y a encore quelques traces de russe en scrutant les fichiers !J'ai publier pas plus tard qu'hier l'annonce d'une récente mise à jour de la traduction anglaise du DMX 1.3.4 bientôt disponible en téléchargement! Alors soyez prêt! 5 fichiers "script" corriger au total! |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 04 Aoû 2011, 22:41 | |
| @Kahului
Pour Yantar je fais mon petit trouillard. Enfin, pas vraiment ! J'ai bouclé les missions principales jusqu'à Agroprom, histoire d'avoir accès à certaines maps, mais je n'ai pas encore accepté de poursuivre le job offert par le barman. J'ai décidé de prendre le temps. J'ai récupéré le flingue de Freeman et accompli d'autres quêtes annexes. Je m'équipe peu à peu, de manière efficace et sans trop me charger.
Je ne veux pas commettre l'erreur de foncer tout droit vers la fin du jeu.
Je me suis baladé chez Sakharov (qui, en passant, ne vend que des flingues de merde !) et j'ai décidé de retourner au Cordon pour revendre quelques artéfacts à Sidorovitch.
Sur le chemin, je m'arrête chez les bandits, pour faire le malin. Je me la joue discret et en élimine la plupart au Vintorez. Au dernier moment, au milieu des cadavres, je me dis : "Fais gaffe, ne fouille pas les corps. Fais le tour des lieux et assure toi que la voie est libre... Bof non, tant pis, y'a sûrement aucun danger !".
Bilan : Un mort. Moi. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 04 Aoû 2011, 22:56 | |
| kahului
Un petit problème avec le fichier "ui_icon_equipement.dds" !! (celle de la version de Technobacon) la texture est visiblement saccadé! pas moyen de visualiser l'équipement pareil pour certaine textures des armes! j'utilise "Xnview" dernière version par contre la texture de ma version "English Translation v1.0" s'affiche très bien on voit parfaitement l'equipement!
Si jamais vous avez envie d'installer une nouvelle arme hé bien vous aurais un problème à intégré l'icon de votre nouvelle arme dans le fichier textures "ui_icon_equipement.dds" je parle seulement de la texture de la version de technobacon!
Il serais bien que tu la visualise dans ton archive juste histoire de voir si on as tous le même problème avec cette texture! pareil pour tous les autres membres regarder cette texture et ditent moi si c'est OK pour vous!
Pourtant j'ai décompresser à deux reprises dans deux chemin d'extraction différent et j'ai toujours la même image saccadé!
Merci! |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 04 Aoû 2011, 23:18 | |
| kahului
Belle signature!!
Et comme toi Boutch mais sans le nom! Et je dirais :mais quel mod j'espère que tu auras un peu de temps pour tester cette folie!! Tout tourne du feu de Dieu ,maintenant et je n'ai jamais vu de toutes mes années de Stalker Prypiat comme ça! Mais c'est hallucinant il faut le voir (et donc le tester pour le croire!!) Si j'ai bien compris c'est la 1.3.2-dkz-02 de base avec l'ajout du 1.3.4 AMK ?? qui devient une grosse mise à jour en 1.3.4 TB3D English Version.
Un genre de DMX 1.3.4 à la sauce Bacon!!!C'est exactement cela,avec en plus des options de spawn,..terrible! tu sais qu'ils ont réuni 4 ui icon dds :regarde ça tu vas halluciner ! http://www.tecnobacon.com/mod_info.htmlIl y a sur le forum de sacrés passionnés et l'objectif et d'en faire le meilleur mod de Stalker,corrigé les bugs,pour arriver enfin à voir la fin du mod!tellement peu de gens y sont parvenus (sans triche évidemment!) Non je les vois il y même les texture de Shadows ,un des auteurs du mods! - Spoiler:
@LT F Super le récit de ta progression,j'ai bien aimé!Et j'avais faite pareil,on a intérêt à s'équiper avec du lourd!! Quelle folie en maître!Ce mod est vraiment génial Et je crois bien que je vais me mettre à la grenade , finalement !!Je vais demander des conseils à notre artilleur en chef Kam! |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 04 Aoû 2011, 23:28 | |
| @Kahului
Oui, Kam m'a parlé de ses tactiques de combat mais... comment dire ? La grenade, j'ai rien contre, mais se faire des pseudo-dogs à coups de poing ! J'attendrai pour ça !
Sinon, pour revenir au sujet du topic. De mon côté, je vais laisser dormir la version de Tecnobacon pour l'instant. Ma machine ne la supporterait pas. J'attendrai les modifications à venir... et puis je veux avancer ! Hé ! Hé ! |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 04 Aoû 2011, 23:38 | |
| Oui c'est du lourd à charger,le double de temps que notre version traduite par Boutch! Mais c'est vraiment étonnant l'optimisation en jeu!Avant en 1.3.2,c'était effroyable framerate lamentable ,vraiment lourdingue,alors que là j'apprécie vraiment en jeu! Et puis je suis vraiment curieux de voir comment sont installés les options de spawn, de god mode... ça donne pleins d'idées pour d'autres mods! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 05 Aoû 2011, 02:22 | |
| Étant donner que personne n'a répondu à mon dernier message!!!
Je vais reposer ma question une dernière fois dans l'espoir d'avoir une réponse.
Pouvez-vous vérifier les fichiers suivant dans le dossier gamedata\textures\ui
ui_hud.dds ui_hud_progress_rad.dds ui_hud_shkala_rad.dd ui_icon_equipement.dds ui_mainmenu.dds
Et dites moi si les textures que je vient de vous mentionner sont intactes et visibles dans votre dossier "ui" de la version de technobacon! si oui quelqu'un pourrait-il m'uploader sont dossier "ui" au grand complet car ses fichiers dans mon archive sont impossible a visionner avec "Xnview" les textures ont des erreurs de conversion. merci!!!!
Ils ont mis le pacquet sur les texures le dossier est encore plus volumineux que le DMX 1.3.2-dkz-02 maintenant on peut dire que c'est une véritable usine à gaz!!!!
Alors ceux qui on seulement un dual core ou un AMD Athlon comme processeur hé bien éviter cette version ou bien procurez-vous un bon Intel core i7 960 3.2ghz ou un AMD Phenom II x6 (6 core) 3.4ghz
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 06 Aoû 2011, 18:30 | |
| Je viens de faire un test rapide de ce mod et bien disons qu'il y a quelque chose de bizarre
Tous est assez brillant trop dirais je
picasaweb.google.com/105254999192868547056/Dmx?authkey=Gv1sRgCPGMs7q-hd3Faw
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 06 Aoû 2011, 18:48 | |
| Houla... ouais, je sais pas... mais sur les visages, c'est un problème courant il me semble (je l'ai même eu sur d'autres versions, c'était lié au réglage des SHADERS je crois) |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 06 Aoû 2011, 23:23 | |
| Bonsoir,
@boutch,
Désolé, mais je peut pas t'aider, je ne l'ai pas encore télécharger.
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 07 Aoû 2011, 07:45 | |
| - lordsamael a écrit:
- Je viens de faire un test rapide de ce mod et bien disons qu'il y a quelque chose de bizarre
Tous est assez brillant trop dirais je
picasaweb.google.com/105254999192868547056/Dmx?authkey=Gv1sRgCPGMs7q-hd3Faw
========================================================== Ce problème est lié aux réplages de la version 1.01 de "SHADERS MAX" et surtout si tu utilise un "user.ltx" personnalisé par l'éditeur "Technobacon" Les réglages ne sont tous simplement pas conforme à ta config PC ainsi que ses capacités! Si vous décidez d'installer la version de Technobacon installer seulement le "gamedata" du mod laissez faire le "user.ltx" proposé. Le gros problème avec cette version est du fait que - 1 Ils on déja installer SWO v3.1 dans le "gamedata" du mod!! au lieux de le proposer en téléchargement! 2 - "SHADERS MAX v1.01" et "Sky4CE Skygraphic Mod v2.0 RC4" sont installer tous les deux dans le dossier "SHADERS" (chose à ne pas faire !!) alors ne vous poser pas trop de question si vous vous retrouver avec plusieurs "Lags" et un ralentissement considérable dans certain endroit comme quand vous sorter du "Bunker" de Sidorovich!! 3 - Pour terminer ditent vous bien qu'il sagit d'un fusionnement des deux versions du DMX la 1.3.2-dkz-02 avec la 1.3.4 = 13 Gb une fois le gamedata décompresser. Un beau projet! une belle compilation! mais, un manque d'optimisation incroyable! du en particulier aux textures. Boutch71... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 07 Aoû 2011, 07:48 | |
| - karl168 a écrit:
- Bonsoir,
@boutch,
Désolé, mais je peut pas t'aider, je ne l'ai pas encore télécharger.
============================================= Merci quand-même Karl168 tu est le seul qui à pris le temps de me poster une réponse!! Après avoir poser ma question à deux reprises!! à tous ceux qui avaient déja installer cette version! Merci encore Karl168! |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 07 Aoû 2011, 10:35 | |
| - Boutch71 a écrit:
Ce problème est lié aux réplages de la version 1.01 de "SHADERS MAX" et surtout si tu utilise un "user.ltx" personnalisé par l'éditeur "Technobacon"
Les réglages ne sont tous simplement pas conforme à ta config PC ainsi que ses capacités!
Mais ta version ne me donne pas ça ! par contre j'ai regarder de plus pres c'est comme si les persos étaient (dans les 2 versions) légèrement transparents. Pour repondre a ta question tu voulais que l'on ouvre les fichiers mentionnées avec xnview ? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 07 Aoû 2011, 17:46 | |
| lordsamael Mais ta version ne me donne pas ça ! par contre j'ai regarder de plus pres c'est comme si les persos étaient (dans les 2 versions) légèrement transparents.Là j'arrive pas vraiment à te suivre!! Qu'est ce que tu veut dire par - Mais ta version ne me donne pas ça ! ?? Pour repondre a ta question tu voulais que l'on ouvre les fichiers mentionnées avec xnview ? OUI!!! c'est exacte et voir si les textures que je vous aient mentionner sont visibles et bien afficher et me le comfirmer en images (si possible!) je parle des fichiers textures de la version de Technobacon!! Car ceux de mon archive qui provient du lien télécharger par TORRENT sont très mal converti! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 07 Aoû 2011, 20:37 | |
| Désolé boutch, je viens de lire les messages en retard je ne l'ai jamais téléchargé. J'ai été occupé à cause du crash us A ce que je lis, ce mod là est instable alors.... merci de l'info kam!k@z-warRioR |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 07 Aoû 2011, 20:54 | |
| Pareil pour moi Boutch, je l'ai téléchargé mais, vu l'instabilité sur ma machine, je l'ai effacé immédiatement pour m'en tenir à la version d'origine. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 07 Aoû 2011, 23:02 | |
| FARRAKHAN
Bon ben pour le moment en attendant une version plus "Stable" de Technobacon
Restons avec la version standard English Translation_v1.01 by Boutch71
J'ai récemment visiter le Forum Stalker Steam DMX 1.3.4 by Technobacon et plusieurs se plaignent de l'instabillité du Fusionnement des deux versions du DMX mod.
Si seulement ils aurais pu laisser les textures par default (juste ce petit détail!) ça aurais fait une énorme différences coté performances et optimisation, et remarquez bien qu'à chaque fois que AMK sortent une nouvelle version patch du DMX mod le "gamedata" est très léger "589mo" et tous les textures sont laissez par defaults.
Ensuite c'est à vous seul de modder votre DMX 1.3.4 en y ajoutant quelques textures par ci par là et repéré les capacités maximum de votre PC sans trop lui en demander et vous laissez une bonne marge de réserve en mémoire et en performance CPU et vous aurais un "gamedata" des plus Stable!
Si vous restez sans rien faire à toujours vous poser les même questions et que certain prennent pas le temps de lire les postes ou messages publier à ce sujet sur le forum ainsi que les fichiers "README" mis à disposition dans chaques archives que vous télécharger vous risquer de louper plusieurs informations importantes qui vous font perdre à la longue un temps précieux!
Si vous rechercher un sujet quelconque sur le forum utiliser l'outil - Recherche: situer dans le portail du forum pour vous aider un peut mieux et faciliter vôtre recherche!
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 07 Aoû 2011, 23:13 | |
| Pas de souci. Pour ma part, je m'en tiens régulièrement aux recommandations données par les moddeurs et je ne cherche pas à outrepasser les possibilités de ma machine (la preuve, je joue toujours en medium et 1280X720 pour le DMX). J'ai téléchargé la version de Tecnobacon par curiosité et pour voir un screen ou deux. Je savais pertinemment que je ne pourrais pas la faire tourner.
Après, voilà ce que je pense :
Que ce soit sur ce forum ou sur un autre, on peut facilement trouver les informations nécessaires pour lancer un mod ou le configurer correctement. Les réponses sont souvent sous votre nez. Je sais (par expérience) qu'il suffit de croiser les informations ou de prendre le temps de lire pour s'en sortir. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 07 Aoû 2011, 23:54 | |
| FARRAKHAN
Bien dit!
j'essais seulement de faire prendre conscience à certain qui possèdent une config bas de gamme où moyenne gamme d'éviter à tout prix d'utiliser des mods qui améliorent les textures et Shaders sans véritablement prendre le temps de se poser les bonnes questions surtout pour un mod qui fait plus de 13GB à l'installation.
Pour les mods plus léger du genre 500mo par exemple c'est autre chose là on parlent d'un dossier textures beaucoups plus léger qui demandent moin en mémoire et de ressources CPU c'est à dire accélération plus rapide lors des chargements de donné et abcense où réduction de "Lags" à certain endroit.
La plupart des crash en grande partie sont souvent du aux fichiers du dossier "Scripts" qui sont beaucoup plus dure à remédier par rapport aux fichiers du dossier "Textures"
Mis à part les nombreux crash du au manque de mémoire utiliser sur des config n'ayant pas la possibilité d'installer plus de mémoire.
Faire démarrer un mod c'est une chose! car tout mod peut très bien arriver à démarrer dans la mesure du possible! et même avec la config minimal! Vouloir à tout prix avoir les plus belles textures et Shaders possible encore là c'est tout autre chose! C'est aussi une question d'investissement et de budget car nombreux sont ceux qui n'ont malheureusement pas les moyens de s'offrir une Config de rêve! et se contentent de jouer avec le minimum recommander.
Où bien vous pouvez toujours tester des semaines afin de trouver un bon compromis (coté réglage "user.ltx" etc..) pour votre satisfaction personnelle!
Boutch71... |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 08 Aoû 2011, 00:41 | |
| peut etre devrions nous mettre nos configurations en signature |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 10 Aoû 2011, 01:47 | |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 15 Aoû 2011, 00:58 | |
| Voici une démonstration des nouveaux son améliorés d'environs 17 armes pour la version 1.3.4 de Technobacon Assez étonnant je doit dire!! visionner cette vidéo ici - - Spoiler:
l'archive est disponible ici - http://www.mediafire.com/?znk69djd9vlda9aA l'intérieur se trouve aussi une sauvegarde des fichiers originaux en cas de problème. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 20 Aoû 2011, 20:06 | |
| Voici deux nouveaux Patch pour la version de Technobacon!NEW All Patch Cumulatif to V1_0_5_1 et le Patch v1_0_6 du DMX 1.3.4 Stalkersoupça se télécharge ici - http://www.tecnobacon.com/split_downloads.htmlTopic Mis à Jour le 20 août 2011 - |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 01 Sep 2011, 21:26 | |
| Bonsoir
J'ai vu que la version en est au patch 7 donc il va falloir que je mettes à jour ma version. En partant j'avais patché en 1.02 je ne sais si il faut cumulé les patchs ou si le dernier en 1.07 suffit?
Des suggestions?(ça m' aiderait pour ne pas perdre trop de temps soit je repart de la beta originale et patch 1.07 soit je cumule?) Merci |
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| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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