| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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+15tremens DKZ neoflo88 system Sinner m3rss highlander87 shiva kam!k@z-warRioR karl168 boutch71 lordsamael ooy FARRAKHAN kahului 19 participants |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 16 Jan 2012, 04:17 | |
| m3rss As-tu bien suivi les instructions donnés dans le fichier "readme" de TB3D concernant le dernier micro patch 1_0_8_9_1? Voici le fichier Readme du Micro patch 1_0_8_9_1 - - Spoiler:
STALKERSOUP: Patch 1.0.8.9.1e - FREE PLAY BETA RELEASE - MicroPatch - Dec 28, 2011 Accum micro-patch for Patch 1.0.8.9 install: 1.0.1 + 1.0.8, delete light folder, then 1.0.8.9 + 1.0.8.9.1 those already on 1.0.8.9 just install 1.0.8.9.1 IMPORTANT: You MUST delete the 'gamedata\meshes\physics\light' folder before applying micro patch as all the lights are bad except the one for Agroprom (light_sharnir_1). DMX CARS: At present it is known that the update on spawn function causes data corruption, cars are off by default in the TB3D_Modders.script file. If you want the cars to spawn then set it to true and start a new game then set it to false to stop the updates. Other files you can delete as they are not used in the mod anymore: .script amk_death_lists.script amk_modders.script amk_names_lists.script amk_news_lists.script amk_target.script amk_uniq_news_lists.script amk_vers.script dunin_ammo.script game_options.script max.script meceniy_npc_manager.script monoroch_options.script ms_ai.script table_treasure_l.script trans_ui_si.script u3_utils.script ui_atlas.script ui_teleport1.script valerich_dialogs.script valerich_treasures.script weap.script x_spawn_actions.script If issues occur that call for ANY of these files then you are NOT properly updated to patch .8.9.1 Files that SHOULD NOT be in your script folder as they are NOT in STALKERSOUP. They most likely will cause CTDs in game: xr_walker.script xr_sleeper.script xr_bodyguard.script xr_box.script xr_camper.script xr_companion.script xr_reach_task.script These or similar files may be re-incorporated at a later date. MAILTO: STALKERSOUP@tecnobacon.com Facebook: STALKERSOUP Steam Group: S.T.A.L.K.E.R.
<----- Il est impératif de suivre exactement les conseils donné par TB3D & Technobacon sur tous les fichiers Readme qui sont à l'intérieur de chacune des archives des Micro patch du 1_0_1 au 1_0_8_9_1 ----> =========================================================================== Pour l'instant je suis en attente d'une réponse de Technobacon au sujet de ton log d'erreur ! en attendant essaie une nouvelle installation, il est fort probable que tu est oublier un passage dans l'installation des micro patch soit très attentif au fichiers Readme c'est primordial. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 16 Jan 2012, 12:22 | |
| Re Bonjour m3rss !
Je vient d'avoir une réponse de Technobacon et bien malheureusement ta sauvegarde est corrompu mon ami ! Désolé! comme j'ai mentionner il serais préférable pour toi de recommencer une nouvelle installation.
Sinon tu risque encore de te retrouvez avec le même problème.
Supprime complètement ton Gamedata actuel et réinstalles-en un tout nouveau fraîchement décompressé ensuite installe les Micro Patch correctement en lisant bien les "readme" a l'intérieur des archives et si l'anglais te complique un peu la lecture utilise un site de traduction de texte comme Réverso ou Google Translate.
A+ et au plaisir de t'avoir aidez !
<--- Cordialement Boutch71---> |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Grand Merci Boutch71 !!! Mar 17 Jan 2012, 16:16 | |
| Merci de t'est conseil je vais tester tout sa !! |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Merci boutch71 !! Ven 20 Jan 2012, 09:35 | |
| Bonjour , j'ai tout re-installer de A a Z est tout fonctionne . dit comment on change de faction ?? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 20 Jan 2012, 09:57 | |
| - m3rss a écrit:
- dit comment on change de faction ??
Pour changer de faction rien de plus simple si par exemple tu veux devenir un membre du "DEVOIR" tu te rend dans le secteur du BAR tu doit ensuite faire en sorte de pouvoir parler au GÉNÉRAL VORONIN et accomplir certaine mission pour lui afin de devoir gagné leur confiance en toi (icon en vert sur chacun des membres du devoir) ensuite au fur et a mesure que tu accomplie ses nombreuses quetes lorsque tu lui parle a nouveau tu auras un nouveau texte d'affiché du genre " je veux prèter serment etc....." si tu choisi ce texte (affiché en anglais par contre!) tu deviendras automatiquement membre du DEVOIR! tu seras aussi très vite ennemi avec les membres de la LIBERTÉ a bien y pensé!! L'idéal est de rester efficacement un STALKER NEUTRE et être ami avec a la foi les membres du DEVOIR ainsi que les membres de la LIBERTÉ et profité pleinement de toutes les fabuleuses quetes donné par ceux-ci. C'est à mon avis la solution la plus raisonnable tu auras librement accès à tous les lieux sans avoir a te faire tiré dessus tout le temps. L'idéal - si tu décide de faire partie d'une faction quelconque et que tu te retrouve mêler avec une guerre entre faction je te conseil avant d'obtenir "L'ARTEFACT THE HEART" (soluce donné et publier par kamik@z dans la section "Stratégie & Guides") qui permet de ressuscité les MORTS!! si tout les membres de ta propre faction meurt tu pourras alors tous les faire revivre a nouveau ! Les seuls ennemi des STALKER NEUTRES sont les MERCENAIRES ainsi que les BANDITS mais, on peux aussi devenir l'un des leurs! choses que je n'ai jamais encore réussi a faire depuis que je joue avec les modes pour STALKER. |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 20 Jan 2012, 17:59 | |
| Salut m3rss, Tout comme Boutch, je te conseille de bien faire attention à cette histoire de faction dans le DMX. En effet, ce mod à l'histoire si particulière empêche totalement de rejoindre definitivement un clan ou un autre, au risque de se retrouver bloqué dans le déroulement du script. Mais en échange le scénario contient vraiment plein de rebondissement et permet de travailler aussi bien pour les bandits, les mercenaires, les Avengers et même le Monolith, de facon temporaire bien sûr mais ça créé une atmosphère dans la zone vraiment particulière. Les aventures personnelles de chaque PNJ et les intéractions entre les factions donne au mod une qualité inégalée (vivement Lost Alpha pour comparer). En tout cas bonne chance pour ce mod fabuleux, difficile mais passionant. |
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system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 13:55 | |
| Salut à tous les irradiés. :evil:
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais depuis quelques heures de jeu, à chaque fois que je demande du boulot (missions secondaires) à TOUT les Pnj, le jeu plante dès que j'appuie sur cette ligne.
Même en chargent les saves précédentes ça bug toujours. Je suis an Anglais 1.004, ne devrais-je pas installer le mod sur du 1.005 ?
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 14:55 | |
| Salut,
Est ce que tu a un log d'erreur? |
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system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 15:11 | |
| Non non, juste un retour au bureau. - Code:
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XR-3DA.exe cesse de fonctionner. Edit: Je viens d'enlever mon gamedata, puis patcher en 1.005 puis réinstaller le mod. J'ai lancé jusqu'au menu ça marche, je vais tester voir si ça bug pas. |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 19:07 | |
| Salut SystemMaxi, Le message: XR-3DA.exe cesse de fonctionner.c'est ce que tu vois sur ton bureau, mais le fichier log qui doit se trouver dans Disque local/Utilisateurs/public/documents publics/Stalker-SHOC/Logsdoit contenir plus d'info. Soit les dernières lignes indique un crash classique, soit des erreurs sur des lignes comme: [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]ou bien des ! Missing ogg-comment, file: d:\program files (x86)\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\dyn_music\track_1\h4_intro_r.ogg ! Missing ogg-comment, file: d:\program files (x86)\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\dyn_music\track_1\h4_intro_l.oggce qui peut poser des problèmes.Mais vu la description du crash je serais étonner qu'il y est rien dans le Log, vu que c'est permanent et toujours pour la même raison. Tiens nous au courant si ça s'arrange (ou pas). |
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system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 19:10 | |
| J'voudrais bien te dire si ça marche ou pas pour aller voir Siderovich pour faire "I need job...etc"
Mais ce con veut pas me laisser rentrer, j'ai fais la grotte pourtant.. |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 19:16 | |
| Là effectivement y'as un problème. Je crois qu'il existe un pactch pour la porte de Sido, je vais regarder mais le problème a déjà été évoqué sur le forum. Je regarde ça. |
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system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 19:19 | |
| Pourtant j'ai juste patché en 1.0.5 pour éviter les autres bugs avec le temps du jeu.. Je vais recommencer (encore) une partie pour essayer.. (c'est dommage dès le début j'avais réussi à chourave un Exosquelette et Gorza militaire). |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 19:23 | |
| Un patch existait pour la version 1.3.2 dkz02 |
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system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 19:37 | |
| Je sais d'où ça vient, quand on arrive au Cordon j'ai été directement voir le le Doctor pour partir à la grotte, une fois la grotte fini, quand j'allais voir Siderovich, il me disait la même chose que quand on arrive pour la première fois.
J'ai recommencé une partie, je suis d'abord aller dans le bunker puis aller voir Doctor et nickel, porte ouverte. ! Juste que le mod est un peu scripté au niveau des "times".
:evil: |
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system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 23:02 | |
| Bon, j'ai plus aucun bugs de dialogues, c'est nickel. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec Fraps quand je veux prendre une vidéo je tombe à 10fps! En moyenne je suis à 80fps pourtant. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 24 Jan 2012, 02:12 | |
| SystemMaxi Bonjour!
Pour arrivez à enregistrer une partie avec FRAPS sans une chute de FPS allez dans l'onglet "MOVIE" et coché la case 30 FPS ou 29,97 FPS
Même avec un PC puissant il est assez difficile d'atteindre les 50 ou 60 FPS sans aucune chute de FPS Tout dépend aussi du genre de configuration PC que tu possède!
Même a 30 FPS il t'arriveras à certain moment une petit chute très minime de FPS il te suffis alors d'annulé ton enregistrement (par une touche que tu y a attribuer) ensuite tu recommence ton enregistrement a nouveau et normallement ça passe bien.
Un logiciel assez exigeant en ressource processeur mais en 30 FPS aucun problème j'ai moi même créer mes 37 vidéos sur le "Add-on New Weapons Pack Vol.1" sans aucune chute de FPS.
Et je te prévient (tu dois déja être au courant) qu'une vidéo avec un enregistrement de seulement 2 min 50 sec fait pas loin de 3,20 GO ! sur ton disque dur ! utilisez de préférence un disque dur avec un bonne espace de stockage surtout si tu a l'intention d'en faire plusieurs.
Le mieux (après avoir enregistrer tes vidéos) je te conseil d'utiliser un logiciel de conversion vidéo comme "AVS Vidéo Converter" ou bien "Windows live Movie Maker" si tu veux plus précisemment les publiers sur "Youtube" en HD directement c'est plus simple.
A+ |
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system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 24 Jan 2012, 13:32 | |
| Bonjour Boutch, Je sais oui que Fraps demande beaucoup de ressources, mais comme je l'ai dis, avec Soc, atteindre les 10fps .. Faut pas exagérer. Pour information voici ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/systemmaxiAvec Call of Pripyat (Misery, AMK II, The Run, Metro 2033, Cod...etc.) par exemple je peux prendre des vidéos avec Fraps sans chutes en cochant la cases 30. Et de même à certains moments prendre plus de fps lors de l'enregistrement. En gros avec Shadow of Chernobyl ça déconne.. Je vais essayer de prendre une vidéo en cochant 50 et 60 pour voir.. Vu que je le tourne a 80fps en général, enregistrer à 30 serait un trop grand écart peut-être.. Ma configuration PC : i5 2500K @3.7Ghz Xfx 5770 o/c édition 8Go Corsair 12800 ROG Gen3/Gene-z Barracuda 7200T/m |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 24 Jan 2012, 14:29 | |
| Bonjour SystemMaxi!
N'oublie surtout pas qu'il sagit avant tout du DMX 1.3.4 TB3D qui fait un Total 14 GO je parle seulement du Gamedata Rien a voir avec "Call Of Pripyat, AMK II etc...
Dit toi bien que la version de TB3D est la plus grosse compilation jamais réalisé pour un Mod ! alors il est tout a fait normal que tu n'arrive pas à atteindre les 50-60 FPS lors de tes enregistrement même avec ta configuration PC actuel !
En sélectionnant 30 FPS dans l'onglet "MOVIE" comme je t'ai précisé tu auras jamais de chute de FPS excessif et tu pourras créer de belles vidéos et par la suite faire un très beau montage personnel un peu comme les vidéos de "AP-Production"
Il est aussi tout a fait compréhensif de tourné à 80 FPS en cours de jeu mais, garde bien à l'esprit qu'une fois la touche activé pour "Enregistrer" le Logiciel FRAPS charge au maximum pour une meilleur résolution (qualité images) c'est pourquoi à la fin de l'enregistrement la vidéo fait plus de 3 GO (qualité HD) voilà pourquoi ! et le temps d'enregistrement de la vidéo est coupé en séquences de 2 min 50 sec (je croit) avec FRAPS.
Si par exemple tu enregistre pendant 15 minutes tu auras (dans un dossier stocker) ta vidéo de 15 minutes divisé en 6 séquences de 2 minutes 50 secondes.
Voilà pour ce qui est de FRAPS et si tu veux en savoir plus sur sont utilisation (bien partique) il existe plusieurs tutorials intéressant sur le web tu en trouveras facilement.
A+ |
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system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 24 Jan 2012, 16:58 | |
| Me revoilà plutôt que prévus. Merci de ces explications, même si je ne comprends pas pourquoi j'arrive à prendre des vidéos de jeu auquel je play a 40-60fps et pas avec celui-là! Mais tu as raison, ça doit être le poids de cette énorme mod! Ma version de Fraps est enregistré, donc je peux faire des vidéos aussi longue que je le souhaite selon l'espace qu'il me reste aussi.. D'ailleurs quand j'avais fais la vidéo de Call of Pripyat Misery mod le truc il faisait 30Go. :evil: Je connais Fraps comme ma poche ne t'en fais pas, cela fait 4ans que je l'utilise. Je vais retester tout ce tralala, et si le "problème" persiste, je ferai en half size tant pis.. Edit : Je viens de faire un test ou je suis en Half Size, avec plus de 300Fps au compteur (endroit non gourmand), en activant Fraps je tombe a 20fps.. Quand je vais sur le bureau pour regarder ma vidéo enregistré à 20fps ou moins, elle affiche 50fps avec Fraps.. No comprendo ..Ca commence à me prendre les b*rnes ce truc. |
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DKZ Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: DKZ ~ full translation in the works ~ Sam 28 Jan 2012, 08:12 | |
| As many of you know, I have teamed up with TB3D on this ...
I have made it my first, and utmost priority to finish the Translation Project that I started when I first merged NS + DMX together so many months ago ...
Now that TB is working on the Nuts & Bolts of things ... and doing a mighty Fine Job of it too, I must say ... I can focus all of my attention + various resources on such an arduous task ...
It is my intention not only to have it translated 100% into proper, and mature English ... but, also to fix the broken connections within the extended storyline that still exist from so many Bad Translations that have come before ... and since ...
Using Patch 9 as my basis ... I am also drawing much of the completed text from what was going to be DKZ-03 ... in which many more interesting, and sometimes mysterious 'connections' were revealed between various Characters that exist within the Mod ..
So, please be patient with us ... and enjoy the progress as it unfolds ... as I've said before, and will say again ... this Mod has the potential to become an entity unto itself ... and I for one, and I'm certain that I am not alone ... am extremely enthusiastic about the new direction it has taken ...
DKZ FFF
Dernière édition par dariuskzoot le Sam 28 Jan 2012, 10:01, édité 1 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 28 Jan 2012, 09:14 | |
| thank you DKZ Your great work on the 1.3.2-DKZ-02 we show how your involvement in this project was the most challenging and professional. And it is no doubt that your next release will be just as stable and exciting! we can in the coming weeks following your posts and your information very carefully. So for those who will ask "Who is Darius K zoot?" I invite you to introduce yourself in the "Introduce yourself" right here - https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vousQuestion to present yourself to other forum members who will be happy to answer you and follow your work closely. The "Introduce yourself" do not have an obligation you can decide whether or not you present it to your discression! A + |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 06 Fév 2012, 13:00 | |
| greeting stalker !!! je vous écrit au sujet d'un plantage qui m'arrive a chaque fois que je joue le mod de technobeacon qui est le suivant : plantage du jeux quand je veut passer a l'appogron depuis la decharge. Je vient de commencer une nouvelle installation de ce mod avec son dernier patch et commencer une nouvelle partie en static et la quand mentionné au dessus quand je veut aller récupérer les documents militaires dans l'appogron ca plante avec le joli petit message suivant : [img] [/img] Si vous aviez une solution ce serai cool Ps : juste un petit truk que j'ai remarqué par rapport a la dernière maj : la cave est beaucoup plus facile a faire qu’auparavant et une sangsue a été enlevé du moins j'ai vue ça sur ma partie. Sur la save ''game after cave'' fournie dans le mod en option j'ai constaté que nimble est mort avant le début de sa quête au camp des bandits et que les documents sur le militaire sous le pont on disparue, voila c’était juste une infos. A plus tard !! Bon jeux |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 06 Fév 2012, 17:34 | |
| Bonjour shiva
Malheureusement ce Log ne nous aides pas vraiment car ceci peut dépendre de plusieurs facteurs.
Ce qui m'intéresse c'est le rapport "FATAL ERROR" du fichier Log situer dans "Démarré\documents\STALKER-SHOC\Log\xray_????.log (sous windows 7 64x)
Tu ouvre ce fichier avec le Blocnotes et tu te dirige tout en bas a partir de la ligne ou sais écrit "FATAL ERROR" se terminant par Stack Trace. C'est ce rapport qui nous intéressent.
Je te conseil d'utiliser ta sauvegarde (de la décharge) juste avant d'entrez a Agroprom ensuite entre à nouveau a Agroprom essaie de récupérer les documents militaire et quand tu auras a nouveau ce "XRAY A Crash Has Been detected by BugTrap" ferme cette fenêtre et dirige toi dans le répertoire du Log que je vient de te préciser plus haut.
Ensuite copie-collé le rapport ici !
Ne copie pas tout le Log copie seulement la partie qui commence par "FATAL ERROR" et finie par Stack Trace.
Merci bien.
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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