| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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Auteur | Message |
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Little_Boy Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 12/11/2012 Localisation : Mange des Pates à Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 13 Nov 2012, 15:37 | |
| Hop , j'ai réussi à rendre le mod "faction change and reset 1.1" compatible \o/ maintenant faut voir les bugs. Par contre c'est normal que Sidorovich vend quasiment 3 fois rien? ^^
en tout cas merci de vos réponses : ) |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 13 Nov 2012, 15:53 | |
| - Little_Boy a écrit:
- Par contre c'est normal que Sidorovich vend quasiment 3 fois rien? ^^
en tout cas merci de vos réponses : ) Oui, dans Stalkersoup, TecnoBacon a entièrement remanié les inventaires. Les traders ont moins d'inventaire, par contre, ils donnent de meilleures "goodies" contre des quêtes. |
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Little_Boy Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 12/11/2012 Localisation : Mange des Pates à Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 13 Nov 2012, 16:23 | |
| Ah d'accord merci. Par contre j'ai un problème :/ lorsque je reload une parti précédente je perd ma faction :S |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 21 Nov 2012, 20:14 | |
| Une nouvelle version est maintenant sortie.
1.0992
Je suis en train de la tester mais c'est de loin la plus stable à date et les temps de chargement ont été réduits de moitié. La version est au format .db et peut être téléchargée du "repository" et 2 minipatch sont à installer, disponible sur le site de TecnoBacon. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 21 Nov 2012, 20:26 | |
| Merci Fender pour l'information!
~ Poste Mis à jour le 21 Novembre 2012 ~
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 25 Nov 2012, 22:39 | |
| Me voilà encore avec un problème que j'éprouve souvent.
C'est concernant la quête des Controller's Brain de Lukash. Je n'arrive pas à me faire accorder cette quête et ce n'est pas la première fois. Y'a t'il quelque chose de spécial qu'on doit faire ?
En rentrant pour la première fois dans les AW, je vais directement à Lukash, sans parler à qui que ce soit. Il me donne la quête d'aller parler à Max et de nettoyer la ferme des Duty. Après avoir complété avec succès, il me semble que c'est au retour qu'il nous est proposé de lui ramener 2 cerveaux. Mais j'ai plutôt la quête de Pavlik...j'ai essayé de faire cette quête, mais au retour, il me propose d'aller aider Cap à la barrière et toujours pas de controller's brain.
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
Même dans le DMX, je me souviens que j'ai dû recommencer à quelques reprises pour réussir à avoir cette quête. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 26 Nov 2012, 08:37 | |
| Bonjour Fender
Si ma mémoire est bonne tu n'est pas encore assez avancé dans la mission principale pour débloquer la quête de Lukash "bring the controler brain" et pour les récupérés tu devras débloquer quelques niveaux afin de te rendre jusqu'à la central NPP Chernobyl afin de trouvez les deux brains.
Ne rate surtout pas "La Quête Du Lance-Flamme" donné par the crew situé derrière le bâtiment de Lukash accepte la mission de Lukash d'aidez Cap a défendre la barrière et quand sa seras fait tu reparle a nouveau a Cap et refuse l'argent et accepte le Lance-Flamme défectueux ensuite va parlez a Crew afin d'enclanché la quête du Lance-Flamme.
Tu peux toujours te référé a la section "STRATÉGIES & GUIDES" qui seras le mieux approprié afin de t'aidez Et demande a Kamik@z ainsi que Sinner pour plus d'informations.
Bonne chance Kamarade.. |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 26 Nov 2012, 14:18 | |
| Merci Boutch.
J'ai décidé de reprendre juste avant le X-16 car j'avais quelques problèmes liés à la quête du Minigun. (l'hélico militaire est resté pris à côté du bunker ce qui fait que les Dutys sont toujours blessés à chaque passage) De plus, lorsque je suis arrivé à la Barrière, seul Cap était vivant....tous les Freedoms étaient morts ! (environ une vingtaine) Ce serait une question de "bad spawn" selon TB et un patch s'en vient pour ça.
Concernant la quête des Controller's brain, en regardant le guide PDF de A185, je commence à penser que c'est une quête qui peut être décernée de façon aléatoire après avoir rempli une des autres quêtes. (ferme Duty, Pavlik, Barrière, Dynamite) Car lorsque j'ai fait ce passage avec le DMX 1.3.4, Lukash m'a offert la quête tout de suite après avoir nettoyé la ferme des Duty.
Dans Stalkesoup, on peut se décerner des info_portion et je connais le code pour celle des cerveaux, sauf qu'à chaque fois que j'ai fait ça, les brains ne sont pas apparu dans NPP-2. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 03 Déc 2012, 22:52 | |
| Nouveau patch du 28/12/2012 => MICRO PATCH: 1.0.9.9.2.3 (35.863k WZIP) Nov 28, 2012. EDIT : j'ai un message d'erreur : Function : CInifile::Load File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp Line : 166 Description : Can't find include file: Arguments : w_rk95.ltxJ'ai posé la question à l'équipe de technoban.....sauf si un spécialiste peut me répondre plus vite. Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 04 Déc 2012, 01:52 | |
| Gibe
Le fichier "w_rk95.ltx" n'est pas inclue (inscrit) dans le fichier "weapons.ltx" vérifie si il l'ai!
ou inscrit le comme ceci -
;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Àâòîìàòû ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; #include "w_ak47.ltx" #include "w_rk95.ltx" ;;!!!!TB3D wep #include "w_ak47_sk1.ltx" ;;;; #include "w_ak74.ltx" #include "w_ak74u.ltx" #include "w_ak74_m1.ltx" #include "w_aks74m.ltx" #include "w_fn2000.ltx" #include "w_lr300.ltx" #include "w_groza.ltx" #include "w_l85.ltx" #include "w_sig550.ltx" #include "w_abakan.ltx" #include "w_g36.ltx" #include "w_m4_taktik.ltx" ;;!!!!TB3D wep #include "w_tavor.ltx" ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Âèíòîâêè ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 04 Déc 2012, 02:03 | |
| Effectivement : copie intégrale #include "w_ak47.ltx" #include "w_rk95.ltx" ;;!!!!TB3D wep #include "w_ak47_sk1.ltx" ;;;; #include "w_ak74.ltx" #include "w_ak74u.ltx" #include "w_ak74_m1.ltx" #include "w_aks74m.ltx" #include "w_fn2000.ltx" #include "w_lr300.ltx" #include "w_groza.ltx" #include "w_l85.ltx" #include "w_sig550.ltx" #include "w_abakan.ltx" #include "w_g36.ltx" #include "w_m4_taktik.ltx" ;;!!!!TB3D wep fin de copie Où est l'erreur ? Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 04 Déc 2012, 03:10 | |
| Alors là c'est une très bonne question!
Pourtant le Log d'erreur indique bel et bien que le nom du fichier indiquer est manquant alors si il est indiquer dans le fichier "weapons.ltx" je vois vraiment pas d'autre solution!!
Si ce log n'est jamais apparu avant la dernière mise a jour en 1_0_9_9_2_3 alors attend une réponse de tecnobacon a ce sujet a moin que les anciennes sauvegardes pose problèmes. |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 04 Déc 2012, 04:50 | |
| Le mieux est de le soumettre à TB.
Il y a de nouvelles armes et certains fichiers causent problème. Moi c'est avec Can't find variable k_hit in [grenade_rgd5_new] que j'ai des problèmes. C'est arrivé en utilisant le god mode car je ne pouvais plus sauvegarder dans le X-10. TB a trouvé le bug dans le X-10 et m'a envoyé un fichier pour régler le bug avec la grenade, mais il reste un paramètre en suspens...
Stalkersoup est encore en mode beta, donc ce genre de chose peut arriver.
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 04 Déc 2012, 12:23 | |
| réponse de technoban : if installed correctly than it is there start new game and send me the .log pleaseOn ne peut faire plus laconique ! s'il faut tout refaire ben ça va attendre un peu En fait je ne sais pas ce qu'il veut !! Je lui déjà posté le log d'erreur. copie : Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M10/S7, 3357.00 mhz, 28-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx --found external arch mp_military_2.xdb0 FS: 48690 files cached, 7713Kb memory used. Init FileSystem 9.257107 sec 'xrCore' build 3188, Oct 26 2007
FATAL ERROR [error]Expression : I [error]Function : CInifile::Load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp [error]Line : 166 [error]Description : Can't find include file: [error]Arguments : w_rk95.ltx
stack trace:
[i] _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 04 Déc 2012, 12:48 | |
| Oui les réponses de TB sont généralement courtes... Il doit recevoir une centaine de emails par jour. Juste moi je lui en envoie 4-5 quotidiennement. Par contre, lorsqu'il demande le log, il faut lui envoyer le fichier .log en pièce jointe et non juste lui copier l'erreur. Je ne sais pas si c'est ce que tu as fait. Vous remarquerez que les logs de Stalkersoup sont rendus énormes et se rendent souvent à plus de 25 000 lignes. Une autre patch devrait sortir sous peu. edit: En passant, j'ai fait toutes les quêtes pour Lukash et il ne m'a toujours pas proposé la quête des cerveaux. Je vais le voir à chaque fois que je passe à la base et il ne propose que les petites quêtes comme aller détruire les rodents sur WT. Le Scorcher est éteint, Havre est mort. J'ai écrit à TB et il m'a dit qu'il allait investiguer. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 04 Déc 2012, 13:12 | |
| Ce log tu le trouve où ? parce que moi je n'ai que celui dont j'ai fait une copie ci-dessus dans appdata/log. Il est loin d'être aussi imposant que tu le dis. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 04 Déc 2012, 13:38 | |
| - gibe a écrit:
- Ce log tu le trouve où ? parce que moi je n'ai que celui dont j'ai fait une copie ci-dessus dans appdata/log. Il est loin d'être aussi imposant que tu le dis.
Oui c'est bien ça, il est dans _appdata_/logs. Mais si le jeu crash au départ le log sera court. Il ne se rend à 25 000 lignes que si on joue plusieurs heures sans crash et que l'on change de map plusieurs fois. Mon dernier log pèse 596k et a 9 500 lignes. Environ une heure de jeu. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 05 Déc 2012, 01:20 | |
| J'ai fait une nouvelle installation le jeu se lance...on verra. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 25 Déc 2012, 12:40 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 25 Déc 2012, 21:04 | |
| Attention! Tentative d'exploitation (Spyware: Exploit Blackhole Exploit kit (type 2371)) sur la page de téléchargement du site de Stalkersoup!
- Pour l'instant impossible de Télécharger la dernière mise à jour 1.0.9.9.2.4 - Soyez prudent! vous pouvez visitez la page principale le temps que le site se rétablisse afin de pouvoir télécharger la mise à jour mais, assurez-vous d'avoir un Antivirus valide (Non en version gratuite!) avec le bouclier web activer! |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mar 25 Déc 2012, 23:33 | |
| !!!!!!!!!!! je pensais que c'était une saloperie prise ailleurs... j'ai eu un le blocage d'écran résolu par malwarebytes.
Pas trop méchant donc. Je peux fournir le patch si besoin est. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 26 Déc 2012, 02:05 | |
| Bonjour Gibe!
Oui ça serais une très bonne idée de poster ton lien pour le nouveau patch 1.0.9.9.2.4 en attendant que le site de Tecnobacon soit rétablie!
Merci bien Kamarade! |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Mer 26 Déc 2012, 14:04 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Jeu 27 Déc 2012, 20:04 | |
| Site TB3D accessible sans soucis. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21112012 Ven 28 Déc 2012, 15:52 | |
| bonjour a tous , j'ai installer DMx 1.3.4 de tecnobacon . J'ai un petit probleme j'ai tout fait installer le mod 14 Go , installer les patch 1.0.9.9.2 P1 et P2 est le patch 1.0.9.9.2.4 . j'ai ajouter -nointro et -noprefetch je lance . est XR_3DA a cesse de fonctionner . S'il vous plait aider moi . Ps : j'ai 10 GB de ram mon windows marque 2 GB utilisable . Merci D'avance . |
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| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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