| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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Auteur | Message |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 19 Nov 2011, 08:52 | |
| "Unterminatable" disponible dans l'archive de la plus récente mise à jour du DMx 1.3.4 de Technobacon c'est-à-dire le TB3D_NS_Patch_1_0_8_4 il est situé dans le dossier "Options" avec un dossier de sauvegarde du fichier "Immunities.ltx" original
Vous pouvez toujours la testé sur le DMX 1.3.4 ENGLISH EDITION v1.05 Boutch71 pour ceux qui aimerais avoir les personnages important plus résistant et ainsi profiter pleinement de leurs nombreuses quêtes sans avoir a toujours recharger une sauvegarde parce qu'un PNJ imortant est mort.
Il ne devrais pas y avoir de problème d'incompatibilité car le fichier est pour version 1.3.4 du DMX mod donc à priori ça devrais fonctionner sur la version ENGLISH EDITION 1.05
Rien ne vous oblige a le faire c'est seulement une Option si vous tenez absolument à faire toutes les quêtes des PNJ important afin de ne rien manquer installez et testé le "Unterminatable" de Technobacon et donnez nous votre avis!
A+ et bonne soirée |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 20 Nov 2011, 12:21 | |
| Bonjour J'ai remis à jour de mon coté le DMX de Stalkersoup car il y a dedans les meilleurs outils de modding existant! Et de futures map qu'on attend depuis longtemps et que l'on va encore attendre! On peut maintenant quasiment tout faire : - Spoiler:
C'est réellement impressionnant et il y a même un mod pour ressusciter! Sans parler de tous les items parfois si difficile à retrouver si on a eu le malheur de ne pas faire tout de suite la quête,c'est vraiment stupéfiant! Je suis en train de les adapter au DMX 1.3.4. Pas simple mais... faisable |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 25 Nov 2011, 16:15 | |
| Nouveau Patch Disponible en version 1_0_8_5 ici - http://www.tecnobacon.com/split_downloads.html - Poste Mis a Jour Le 25 Novembre 2011 - Afin de maintenir le DMX 1.3.4 de TB3D a jour je posterais une archive contenant tous les précédant patch et les prochain au fur et a mesure de sont évolution. Et dire que je n'est même pas encore tester cette version de Technobacon j'attend plutôt de changer ma config pc avant de me lancez sur cette méga production. A+ stalker |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 02 Déc 2011, 13:52 | |
| Et les patchs se suivent à un rythme effréné! - Spoiler:
Patch 8
Ce patch prend le jeu à un nouveau niveau de jeu et de la performance, la fixation de nombreuses erreurs de données par paquets et la suppression de plusieurs tableaux de données locales et en utilisant les flux à la place. Problèmes de mémoire ont été fortement réduite et des fonctionnalités supplémentaires et des options ont été ajoutées.
Le jeu a deux versions distinctes:
STALKER régulier Le niveau que vous choisissez prend un sens différent en Nouvelle-Écosse qu'il a fait en SHOC. Vous définissez un niveau de point entre 200 et 400, avec 600 costumes nécessaires à la spéciale et des armes. Ceci contrôle le gestionnaire de la difficulté pour le multi-joueur gamming permettant au serveur de "vous prenez du recul sur la mort pour faire un gameplay plus facile pour les novices. Cela a été modifié de sorte que la partie responsable de mort ne se produit pas dans les modes solo. gameplay est l'essence de vanille, plus SHOC NS, à l'issue finale, après les crédits, vous revenez en tant que collecteur, mais complété gameplay NS seront mémorisées et de nouvelles quêtes seront kick in
Le collecteur Vous revenez du Nord, d'une façon ou jetés là par un téléport à la centrale nucléaire. Vous avez une réputation maintenant, quelque chose de bon / mauvais certaine, c'est une bonne idée de regarder votre dos. Vous êtes bien équipé avec une bonne armure, des armes excellentes, gadgets et beaucoup de musique dont la radio zone via votre PDA, c'est pas mal marqué EH Un!?
Comme la zone GRANDIT Correctifs pour le gameplay STALKER va se poursuivre mais le collecteur va également commencer à étendre à tout le reste de la zone avec les efforts premier étant Zaton comme c'est déjà faire partie de la nouvelle jouabilité. Un schéma est en cours de création et devrait être disponible comme un add-on pour le patch existants 8.
Dans les prochaines semaines nous allons remplir cette page avec des informations plus détaillées sur les créatures qui errent ici et parler des techniques actuelles utilisées dans nos pages moddeurs. http://www.tecnobacon.com/dl_part/NS_patchM8.phpSans compter qu'un pack de texture allégée est maintenant disponible : Texture OptimizationsHi guys. I was browsing textures in gamedata folder an realized that so many bumpmap textures from 2007 ( Gotta be initial release ) were saved in wrong compression. For example a 1024*1024 bumpmap is more than 4 mb which should be 1.3 mb with dxt 5 compression. And I have saved them in correct compression. My gamedata folder is now more than 1 gb smaller. I think that is a huge difference. And I thought I should share this with you guys. It might help some of you. Download link: http://oron.com/r9mu31i19insEn mixant les textures ici http://www.tecnobacon.com/texture_downloads.htmlOn arrive à se faire une version... pas mal du tout. (Gain d'une trentaine de seconde au démarrage tout de même et sans sacrifier nullement à la qualité-au contraire même c'est bien plus beau que la version de base). De plus en plus intéressante à suivre en tous cas,et ce n'est encore que la beta! L'objectif d'en faire une des versions les plus abouties qui soit ,se construit sous nos yeux chaque mois! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 03 Déc 2011, 00:08 | |
| Depuis le début je suit les mises a jour de cette version qui sortent assez rapidement comme tu dit ! J'ai très hâte de tester toutes ses belles textures mais seulement comme j'ai déja mentionner après avoir changer ma config. J'attend aussi avec impatience la nouvelle version du DMX mod de dariuskzoot j'ose même pas imaginer les nouveautés que comporteras sa version en 1.3.7 Bref merci a toi d'avoir pris le temps de poster les toutes dernières mises a jour de TB3D |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 18 Déc 2011, 11:20 | |
| hello tout le monde un petit souci lorsque je veux aller a agropom
FATAL ERROR [error]Expression : BI_NONE!=fixed_bone_id [error]Function : CHangingLamp::CreateBody [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\HangingLamp.cpp [error]Line : 310 [error]Description : wrong fixed bone version a jour avec tous les patchs sortis toutes les autres transitions fonctionnent bien. si vous avez une idée je suis preneur cordialement |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 18 Déc 2011, 11:48 | |
| Bonjour Highlander87 ! Pour ton Crash il semblerais que le dernier patch 1_0_8_8 de Technobacon ai ajouter plusieurs nouvelles effects de lumières (physic s Lights) ce qui provoque ce genre de plantage. Pour y remédier voici la solution - Dirige-toi dans le dossier Gamedata\meshes\physics et renomme le dossier "light" en "light_bak" ensuite télécharge ce nouveau dossier - http://www.mediafire.com/?kuz773io1qvn2ap et installe-le dans le même répertoire c'est-à-dire Gamedata\meshes\physics Et dit-moi si ça règler ton problème ou non. |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 19 Déc 2011, 20:35 | |
| Merci boutch, comme d'hab celerité et efficacité; plus de CTD au passage vers agropom. Je continues mon periple dans la zone calme et serein cordialement |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Dim 01 Jan 2012, 16:21 | |
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Dernière édition par boutch71 le Lun 09 Jan 2012, 02:17, édité 1 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 09 Jan 2012, 02:11 | |
| Nouveau Micro Mini Patch (1.10 mo) 1_0_8_9_1 disponible ici - http://www.tecnobacon.com/split_downloads.html<-----Poste Mis à jour le 8 Janvier 2012-----> Micro Mini de patch 1.0.8.9.1: 06/01/11 C'est un petit patch pour une utilisation sur la mise à jour 1.0.8.9 du collecteur et ajouter un correctif pour les modes de STALKER. <---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Crash DMX Technobacon Sam 14 Jan 2012, 14:37 | |
| bonjour , voila je joue au mods DMX de technobacon . j'ai fait la cave etc ... je parle a sido .... je vais voir le loup est bam plantage.
logs d'erreur :
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\task_manager.script:441: attempt to index field '?' (a nil value)
stack trace:
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 14 Jan 2012, 17:20 | |
| C'est un crash classic déja rencontrer dans le DMX 1.3.2-dkz-02 c'était plustôt avec le fichier "Bind_stalker.script" au moment de parler avec le loup dans le cordon.
Essaie de recharger une ancienne sauvegarde refait a nouveau la mission "The Cave" parle a sidorivich et retourne voir le "Loup"
As-tu installez la dernière mise a jour en version 1_0_8_9_1 ? car cette archive contient le fichier "task_manager.script" et si c'est le cas réinstalle celui du 1_0_8_9 juste pour tester mais avant fait une sauvegarde du fichier "task_manager.script" de la 1_0_8_9_1
Évite a cette endroit là d'utiliser la "Quick Save" via le bouton du clavier et essaie de te faire 2 ou 3 saves en réserve manuellement (via le menu principale) juste au cas ou.
C'est du moin la seul solution possible a faire! si jamais tu te trouve encore une fois au même endroit avec le même rapport d'erreur tient moi au courant et on trouveras une autre solution ou bien je contacterais Technobacon par MP a ce sujet.
A+ en espérant que ça t'aideras ! |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Crash DMX Technobacon Sam 14 Jan 2012, 21:43 | |
| d'accord boutch71 je te dit koi si sa marche !! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Sam 14 Jan 2012, 22:38 | |
| Bonsoir a tous, @m3rss, Et si ça marche pas tu pas koi? Bon |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Crash DMX Technobacon Dim 15 Jan 2012, 10:48 | |
| j'ai essayer de m'etre le fichier du patch 1_0_8_9 toujour crash.
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\task_manager.script:441: attempt to index field '?' (a nil value)
stack trace:
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 16 Jan 2012, 04:17 | |
| m3rss As-tu bien suivi les instructions donnés dans le fichier "readme" de TB3D concernant le dernier micro patch 1_0_8_9_1? Voici le fichier Readme du Micro patch 1_0_8_9_1 - - Spoiler:
STALKERSOUP: Patch 1.0.8.9.1e - FREE PLAY BETA RELEASE - MicroPatch - Dec 28, 2011 Accum micro-patch for Patch 1.0.8.9 install: 1.0.1 + 1.0.8, delete light folder, then 1.0.8.9 + 1.0.8.9.1 those already on 1.0.8.9 just install 1.0.8.9.1 IMPORTANT: You MUST delete the 'gamedata\meshes\physics\light' folder before applying micro patch as all the lights are bad except the one for Agroprom (light_sharnir_1). DMX CARS: At present it is known that the update on spawn function causes data corruption, cars are off by default in the TB3D_Modders.script file. If you want the cars to spawn then set it to true and start a new game then set it to false to stop the updates. Other files you can delete as they are not used in the mod anymore: .script amk_death_lists.script amk_modders.script amk_names_lists.script amk_news_lists.script amk_target.script amk_uniq_news_lists.script amk_vers.script dunin_ammo.script game_options.script max.script meceniy_npc_manager.script monoroch_options.script ms_ai.script table_treasure_l.script trans_ui_si.script u3_utils.script ui_atlas.script ui_teleport1.script valerich_dialogs.script valerich_treasures.script weap.script x_spawn_actions.script If issues occur that call for ANY of these files then you are NOT properly updated to patch .8.9.1 Files that SHOULD NOT be in your script folder as they are NOT in STALKERSOUP. They most likely will cause CTDs in game: xr_walker.script xr_sleeper.script xr_bodyguard.script xr_box.script xr_camper.script xr_companion.script xr_reach_task.script These or similar files may be re-incorporated at a later date. MAILTO: STALKERSOUP@tecnobacon.com Facebook: STALKERSOUP Steam Group: S.T.A.L.K.E.R.
<----- Il est impératif de suivre exactement les conseils donné par TB3D & Technobacon sur tous les fichiers Readme qui sont à l'intérieur de chacune des archives des Micro patch du 1_0_1 au 1_0_8_9_1 ----> =========================================================================== Pour l'instant je suis en attente d'une réponse de Technobacon au sujet de ton log d'erreur ! en attendant essaie une nouvelle installation, il est fort probable que tu est oublier un passage dans l'installation des micro patch soit très attentif au fichiers Readme c'est primordial. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 16 Jan 2012, 12:22 | |
| Re Bonjour m3rss !
Je vient d'avoir une réponse de Technobacon et bien malheureusement ta sauvegarde est corrompu mon ami ! Désolé! comme j'ai mentionner il serais préférable pour toi de recommencer une nouvelle installation.
Sinon tu risque encore de te retrouvez avec le même problème.
Supprime complètement ton Gamedata actuel et réinstalles-en un tout nouveau fraîchement décompressé ensuite installe les Micro Patch correctement en lisant bien les "readme" a l'intérieur des archives et si l'anglais te complique un peu la lecture utilise un site de traduction de texte comme Réverso ou Google Translate.
A+ et au plaisir de t'avoir aidez !
<--- Cordialement Boutch71---> |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Grand Merci Boutch71 !!! Mar 17 Jan 2012, 16:16 | |
| Merci de t'est conseil je vais tester tout sa !! |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Merci boutch71 !! Ven 20 Jan 2012, 09:35 | |
| Bonjour , j'ai tout re-installer de A a Z est tout fonctionne . dit comment on change de faction ?? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 20 Jan 2012, 09:57 | |
| - m3rss a écrit:
- dit comment on change de faction ??
Pour changer de faction rien de plus simple si par exemple tu veux devenir un membre du "DEVOIR" tu te rend dans le secteur du BAR tu doit ensuite faire en sorte de pouvoir parler au GÉNÉRAL VORONIN et accomplir certaine mission pour lui afin de devoir gagné leur confiance en toi (icon en vert sur chacun des membres du devoir) ensuite au fur et a mesure que tu accomplie ses nombreuses quetes lorsque tu lui parle a nouveau tu auras un nouveau texte d'affiché du genre " je veux prèter serment etc....." si tu choisi ce texte (affiché en anglais par contre!) tu deviendras automatiquement membre du DEVOIR! tu seras aussi très vite ennemi avec les membres de la LIBERTÉ a bien y pensé!! L'idéal est de rester efficacement un STALKER NEUTRE et être ami avec a la foi les membres du DEVOIR ainsi que les membres de la LIBERTÉ et profité pleinement de toutes les fabuleuses quetes donné par ceux-ci. C'est à mon avis la solution la plus raisonnable tu auras librement accès à tous les lieux sans avoir a te faire tiré dessus tout le temps. L'idéal - si tu décide de faire partie d'une faction quelconque et que tu te retrouve mêler avec une guerre entre faction je te conseil avant d'obtenir "L'ARTEFACT THE HEART" (soluce donné et publier par kamik@z dans la section "Stratégie & Guides") qui permet de ressuscité les MORTS!! si tout les membres de ta propre faction meurt tu pourras alors tous les faire revivre a nouveau ! Les seuls ennemi des STALKER NEUTRES sont les MERCENAIRES ainsi que les BANDITS mais, on peux aussi devenir l'un des leurs! choses que je n'ai jamais encore réussi a faire depuis que je joue avec les modes pour STALKER. |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Ven 20 Jan 2012, 17:59 | |
| Salut m3rss, Tout comme Boutch, je te conseille de bien faire attention à cette histoire de faction dans le DMX. En effet, ce mod à l'histoire si particulière empêche totalement de rejoindre definitivement un clan ou un autre, au risque de se retrouver bloqué dans le déroulement du script. Mais en échange le scénario contient vraiment plein de rebondissement et permet de travailler aussi bien pour les bandits, les mercenaires, les Avengers et même le Monolith, de facon temporaire bien sûr mais ça créé une atmosphère dans la zone vraiment particulière. Les aventures personnelles de chaque PNJ et les intéractions entre les factions donne au mod une qualité inégalée (vivement Lost Alpha pour comparer). En tout cas bonne chance pour ce mod fabuleux, difficile mais passionant. |
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system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 13:55 | |
| Salut à tous les irradiés. :evil:
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais depuis quelques heures de jeu, à chaque fois que je demande du boulot (missions secondaires) à TOUT les Pnj, le jeu plante dès que j'appuie sur cette ligne.
Même en chargent les saves précédentes ça bug toujours. Je suis an Anglais 1.004, ne devrais-je pas installer le mod sur du 1.005 ?
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 14:55 | |
| Salut,
Est ce que tu a un log d'erreur? |
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system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 Lun 23 Jan 2012, 15:11 | |
| Non non, juste un retour au bureau. - Code:
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XR-3DA.exe cesse de fonctionner. Edit: Je viens d'enlever mon gamedata, puis patcher en 1.005 puis réinstaller le mod. J'ai lancé jusqu'au menu ça marche, je vais tester voir si ça bug pas. |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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| DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012 | |
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