| Patch DMX1.3.5 | |
|
+5neoflo88 karl168 kam!k@z-warRioR boutch71 tremens 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Jeu 28 Juin 2012, 22:37 | |
| Bonsoir a tous,
Je viens de modifié le belt_ammo.script en false et ça fonctionne, plus besoin de mettre les munitions a la ceinture.
Par contre, j'ai comparé le belt_ammo du 1.3.5 avec celui du 1.3.4 et il sont différents, pas de liste de munitions dans celui du 1.3.4.
C'est pareil pour vous ou c'est moi qui n'est pas le bon fichier? |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Jeu 28 Juin 2012, 22:53 | |
| @kam!k@z,
Apparemment la touche n'est pas mentionné dans les option mais la fonctionnalité y est, je viens de tester et il est toujours possible de s'abaisser complètement. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| |
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Jeu 28 Juin 2012, 22:56 | |
| Merci mais pour toi quelle touche tu as utilisé pour t'abaisser complètement au ras du sol...?
kam!k@z-warRioR |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Ven 29 Juin 2012, 03:55 | |
| @kam,
J'utilise la touche "SHIFT"
|
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Ven 29 Juin 2012, 07:42 | |
| - karl168 a écrit:
- @kam,
J'utilise la touche "SHIFT"
Pareil pour moi SHIFT et c'est vrai que dans la 1.3.5 elle n'y est pas dans les options???? |
|
| |
| |
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Ven 29 Juin 2012, 17:48 | |
| Bonjour à tous amis stalkers, Je suis tombé sur cette page dans le fofo russe, il y a plein de truc bidule et autres astuces pour le DMX... chrome est necessaire pour traduire cette page directement... Bonne lecture... http://post-stalkera.ucoz.ru/forum/2-22-1Kam, il parle des munitions aussi... Tremens |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Sam 30 Juin 2012, 22:14 | |
| @tremens sympa pour le lien ! - Spoiler:
Dans le premier screen vers la flêche rouge, c'est super bien faite stalkers! l'hélice tourne et varie selon la vitesse! Et quel bruit et dans le deuxième screen.... no comment
------------------------------ Sinon j'y ai joué pendant 3h aucun crashs et moins lagué et je suis même impressionné aussi dans le domaines des sons, plus vivant une très bonne ambience! kam!k@z-warRioR |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Sam 30 Juin 2012, 23:18 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
- @tremens sympa pour le lien !
- Spoiler:
Dans le premier screen vers la flêche rouge, c'est super bien faite stalkers! l'hélice tourne et varie selon la vitesse! Et quel bruit et dans le deuxième screen.... no comment ------------------------------ Sinon j'y ai joué pendant 3h aucun crashs et moins lagué et je suis même impressionné aussi dans le domaines des sons, plus vivant une très bonne ambience!
kam!k@z-warRioR De rien Kam... ça me fait plaisir de partager cela avec vous! Super Kam, c'est vrai qu'il est beaucoup plus stable que le 1.3.4... et il est aussi beau... je viens de jouer 2h non-stop sans crash aussi! j'ai pô réussi à faire démarer cette foutu bagnole!! Honte à moi!! Bon j'ai traduit qu'une dizaine de ligne aujourd'hui... mais j'avance A bientôt stalker Tremens Et un petit HUD compatible avec l'addon de Saruman + le fix.... http://dmx-mod.ucoz.com/forum/6-16-15525-16-1341064573bon il n'est pas parfait, à priori il masque certains messages... |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Sam 30 Juin 2012, 23:35 | |
| Et là c'est ok pour démarrer..? merci pour le hud....
Au faite mes messages radios surtout écrit en Rouge elles sont en russes y a moyen de les avoir en anglais ...? ( tout les messages radios...?
kam!k@z-warRioR |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Sam 30 Juin 2012, 23:40 | |
| Bonsoir a tous,
Salut kam,
Bientôt tu les auras en Français... Très bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Sam 30 Juin 2012, 23:42 | |
- Et là c'est ok pour démarrer..?
merci pour le hud....
Au faite mes messages radios surtout écrit en Rouge elles sont en russes y a moyen de les avoir en anglais ...? ( tout les messages radios...?
kam!k@z-warRioR Oui kam et même en français... quand la trad sortira... Je suis en cours d'intégration du français sur les fichiers script... Je te dirai bien de mettre certain fichiers script anglais de boutch, mais je ne voudrai pas que t’es des problèmes ensuite... après tu me maudiras... Kam , est-ce que tu joues beaucoup? Tremens Hey mais c'est karlito.... bonsoir mon ami... J'avance doucement mais surement, avant de faire le pack, envoie-moi un message je t'enverrai le fichier stable_dialog_arhara.xml traduit du moment...
Dernière édition par tremens le Sam 30 Juin 2012, 23:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Sam 30 Juin 2012, 23:43 | |
| Merci karl et je suppose faudra recommencer depuis le début...? C'est conseillé je pense tremens oui je joue mais je voudrais aussi arriver à modifier comme vous quelques fichiers et grâce à kahului avec ses tutos et à boutch kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 30 Juin 2012, 23:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Sam 30 Juin 2012, 23:45 | |
- Merci karl et je suppose faudra recommencer depuis le début...? C'est conseillé je pense
kam!k@z-warRioR On ne peut rien te cacher, de toute façon il le faut pour le fichier stable_bio_name! |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Sam 30 Juin 2012, 23:48 | |
- Merci karl et je suppose faudra recommencer depuis le début...? C'est conseillé je pense
tremens oui je joue mais je voudrais aussi arriver à modifier comme vous quelques fichiers et grâce à kahului avec ses tutos et à boutch
kam!k@z-warRioR Ceux que tu veux modifier se sont des fichiers script, les plus chiants à faire... car même si c'est écrit en russe, et ben des fois il ne faut pas le traduire sinon on se retrouve avec plein de news dynamiques sur l'écran et un bip désagréable... Tu pourras si tu veux te lancer dans l'aventure d'une trad avec celle du TT2 quand elle reprendra... |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 01 Juil 2012, 00:24 | |
| Tu pourras si tu veux te lancer dans l'aventure d'une trad avec celle du TT2 quand elle reprendra......J'avais une ou deux questions: vous êtes nombreux les traducteurs irradiés....? Et aussi d'est dommage que vous n'êtes plus que 2 stalkers à traduire ( je veux bien qu'il y est des petits problèmes de parcours et soucis mineurs, la vraie vie familiale, et des fois on n'a pas vraiment le choix..Quand on s'engage dans un projet! faut mettre aussi son coeur ( et pas seulement que la tête ! ) bon bien Je vous souhaite un très bon courage à vous les traducteurs irradiés même aux autres membres qui font partie du groupe des irradiés!! R. E. S. P. E. C. T à vous tous ! La TT2 doit reprendre ...? |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 01 Juil 2012, 02:34 | |
| Re bonsoir a tous,
Désolé, j'étais pris par l'adaptation d'un fichier scripts et je ne suis pas revenue répondre a vos questions,
Oui kam, comme tremens te la expliquer, une fois la traduction installé tu devras recommencer une nouvelle partie afin que le fichier bioname soit reconnue ainsi que les fichiers gameplay.
La traduction du TT2 reprendras, c'est sur, mais d'abord nous ferrons une petite pause afin de décompressé et profiter un peut du D.M.X, je pense que mon ami tremens ne me contrediras pas....(N'est ce pas kamarad!!)
Même si plusieurs personnes nous ont bien aidés, nous sommes deux depuis pas mal de temps et un peut de repos seras le bienvenue!
@ tremens,
Je suis en train de peaufiner les archives des trois traductions, 1.3.2_dkz-02, 1.3.4 et 1.3.5 et logiquement tous et adapter,
des que je reçoit le stable_dialogs_arhara je l'intègre et je t'envoie tous ça pour un test final, ensuite on pourras uploader tout ça!
Bon, allez... Je vais me pieuter, je suis naze!!
Tremens, j'attends ton fichier.
A+ les S.T.A.L.K.E.R.S |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 01 Juil 2012, 13:15 | |
| A tremens il y a dans le lien que tu nous a posté ici pas mal d'ajouts j'ai vu que l'on pouvait rajouter une armure celui de shadow c'est bien ça..? Franchement la version 1.3.5 elle a l'air d'être très prometteuse! ------------- Si j'ai bien compris pour le nouveau hud proposé....il y a certains membres se plaignaient par rapport aux messages qui ne s'affichaient pas par rapport à cette nouvelle fonction...? |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 01 Juil 2012, 13:46 | |
- A tremens il y a dans le lien que tu nous a posté ici pas mal d'ajouts
j'ai vu que l'on pouvait rajouter une armure celui de shadow c'est bien ça..? Franchement la version 1.3.5 elle a l'air d'être très prometteuse! -------------
Si j'ai bien compris pour le nouveau hud proposé....il y a certains membres se plaignaient par rapport aux messages qui ne s'affichaient pas par rapport à cette nouvelle fonction...? Salut Kam, Tout à fait, le fait que le HUD soit en bas et à gauche, endroit où des news dynamiques peuvent apparaitre... Perso je reste avec celui d'origine Tremens PS karl , je t'envoie le fichier maintenant dans l'état actuel de traduction, il est exempt d'erreur! Karl télécharges-tu des torrents? |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 01 Juil 2012, 23:33 | |
| Salut tremens J'ai été sur le lien que tu avais posté ici, et j'ai voulu téléchargé le fichier afin de récupérer dans l'inventaires des marchands l'armure de shadows, tu vois laquelle...? le prix est de 150000 roubles je crois...? et bien pas moyen de le récupérer...A-t-il été enlevé du site...? merci de me tenir informé |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 02 Juil 2012, 07:06 | |
| - tremens a écrit:
- Bonjour à tous,
Un nouvel ADDON vien d'être mis en ligne par nos amis russes:
en russe : http://dmx-mod.ucoz.com/forum/6-1-14756-16-1339812746
- Spoiler:
Выражаю благодарность: Ирбис, Shadows, chorik Использовались работы: Chyvak_2000, Real Wolf, Псевдо_S.T.A.L.K.E.R, Иватушник, [PROTOTYPE], Nomades, SanekEd. А также использовались работы из: ТТ2, Lost World Trops of Doom Проведена оптимизация текстур, что уменьшило вес папки с текстурами на ~ 450Mb. Заменено , исправлено и добавлено не малое количество текстур и бампов. Изменено большое количество иконок оружия и предметов, а также иконок ГГ в инвентаре. Заменены модели или анимации у: АПС, Абакан (обычный, снайперский и штурмовой), АК, АК-74, АКМ, АКМ "Призрак", АКС74У, АКС74У "Ночной", Fiveseven, МП-5, ПКМ, РПД, СКС ВАЛ, ВСС Винторез. Дробь усилена в 3 раза, уменьшен импульс.У изоморфов уменьшен хит и импульс. Более менее настроен урон у гаусов. У всего оружия, не имеющего оптического прицела, уменьшено увеличение при прицеливании с помощью ПКМ, у оптических прицелов выставлено реальное увеличение. Изменен вес у некоторых аддонов и подствольных гранат. Заменены некоторые звуки оружия. Добавлены и изменены модели и визуалы некоторых костюмов, для всех открытых костюмов добавлены визуалы для ГГ. У большенства артефактов уменьшено свечение. Исправлено описание артефактов в энциклопедии. Добавлены изображения для почти всех имеющихся в энциклопедии локации. Мутанты. Уменьшена физическая масса у большого количества мутантов, улучшен регдол, исправлена ошибка третьей руки в трупе зомби. Излом ослаблен незначительно, изменена модель излома - карлика. Бюрер и полтергейст больше не поднимаю очень тяжелые предметы, бюрер немного ослаблен. Добавлены новые текстуры для котов , уменьшена их скорость. Исправлена модель крысы, заменены у нее текстуры. ГГ - увеличена высота ГГ, понижена высота в присяди и увеличена в полном присяди. Минификс для дмх 1.3.5 включен в дополнение. Новая игра нужна после установки Порядок установки: 1. S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl 2. Patch 1.0004, 1.0006 3. Чистая "Народная Солянка" от 3.09.10 (никаких скриптов от Сапсана , без адаптаций для 6-гопатча и широкоформатов и т.д.) - это "Народная Солянка 2010 от 19.04.10" + допа с МГ (Мёртвый город) от 14.08.10 + Патч от 20.08.2010 + Патч от 03.09.2010 (либо "Кумулятив от 16.09.10 г." - он включает Патч от 20.08.2010 + Патч от 03.09.2010 ) 4. Папки gamedata и bin из "DMX MOD 1.3" 5. Папки gamedata и bin из "DMX MOD 1.3.5" 6. Адаптация под патч 1.0006 - из архива DMX MOD 1.3.5 (Если надо) 7. Адаптация под широкоформатные мониторы - из архива DMX MOD 1.3.5 (Если надо) 8. Папку gamedata из дополнения 9. Адаптация под патч 1.0006 - из архива с дополнением (Если надо) http://www.getzilla.net/files/3771988/addon_by_saruman.7z.htmlскрины можно посмотреть здесь: http://vk.com/album-16289958_158711985
Une fois traduit :
- Spoiler:
Nous avons utilisé le travail: Chyvak_2000, le Real Wolf, Psevdo_S.TALKER, Ivatushnik, [PROTOTYPE], Nomades, SanekEd. Optimisation de la texture, ce qui a réduit le poids du dossier avec les textures sur la 450 Mo ~. Remplacé, fixé, et a ajouté un certain nombre de textures et de bump. Changement de nombreuses icônes d'armes et des objets, des icônes, et SH dans votre inventaire. Remplacé par modèle ou une animation à partir de: APS, Abakan (normal, tireur d'élite et d'agression), AK, AK-74, AKM, AKM "Ghost", AKS74U, AKS74U "Nuit", Fiveseven, MP-5, PKM, SPR, SCS VAL, BCC Vintorez. Fraction amélioré de 3 fois, réduite hit impuls.U et est isomorphe à l'élan réduite. Moins de dommages est configuré avec une gaussienne. Dans tous les bras, ne pas avoir un viseur optique, a réduit l'augmentation de la vue avec le RMB, avec des vues optiques mis en place une réelle augmentation. Le poids de certains add-ons grenades et le fusil. Remplacé quelques-uns des sons d'armes. Ajouté et modifié quelques-uns des modèles et des costumes visuels, des costumes pour tous les éléments visuels ouverts ajoutées à YY. La plupart des artefacts ont été réduites de luminosité. Correction de la description des objets dans l'encyclopédie. Ajouté images pour presque tous disponibles dans l'encyclopédie de l'emplacement. Mutants. Réduit la masse physique d'un grand nombre de mutants améliorés regdol, l'erreur dans les mains de zombie cadavre tiers. Le pli est légèrement affaibli, a changé le modèle de fracture - un nain. Burer et poltergeists ne ramassez pas des objets très lourds, peu byurer faible. Ajouté de nouvelles textures pour les chats, ont réduit leur vitesse. Modèle de rat fixe, a remplacé la texture. GH - GH taille a augmenté, réduit la hauteur et l'augmentation s'asseoir s'asseoir dans son intégralité. Minifiks pour DMC 1.3.5 est inclus dans le supplément. Pour installer: A. S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl Deux. Patch 1.0004, 1.0006 Trois. Net «Les gens Solyanka" de 09/03/10 (pas de scripts sur le faucon pèlerin, pas des adaptations pour la 6-gopatcha et écran large, etc) - est "Solyanka populaire 2010 à partir de 19/04/10" + dopa avec MG (Dead City) de 8,14 0.10 + patch + patch du 20/08/2010 au 03/09/2010 (ou «cumulatif de 16.09.10, le" - elle inclut le patch du patch sur 20/08/2010 + 03/09/2010) 4. Dossier Gamedata et le dossier bin du «1.3.5 DMX MOD" Cinq. Adapter un patch 1.0006 - des archives de DMX MOD 1.3.5 (si nécessaire) 6. Adaptation d'un moniteur à écran large - des archives de DMX MOD 1.3.5 (si nécessaire) 7. Dossier Gamedata du supplément Huit. Adapter un patch 1.0006 - à partir de l'archive avec le plus (si nécessaire) http:// www.getzilla.net/files/3771988/addon_by_saruman.7z.htmlскрины on peut regarder ici : http://vk.com/album-16289958_158711985
Je suis en cours de téléchargement... je ne sais pas si j'aurrai le temps de tester!
Tremens
Kam, c'est celui-là? autrement lequel est-ce... ? Tremens |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 02 Juil 2012, 08:56 | |
| Dans le lien du site et forum russe il y a un membre je crois qu'il se nomme akva: c'est lui qui avait je pense sortie la combinaison de shadows l'armure on la voit la première fois sur la map swamps c'est en faite shadow qui la porte! Le prix est encore plus cher!!! 320000roubles - Spoiler:
sinon je referais d'autres recherches j'te tiens au courant Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 02 Juil 2012, 13:44 | |
- Dans le lien du site et forum russe il y a un membre je crois qu'il se nomme akva: c'est lui qui avait je pense sortie la combinaison de shadows l'armure on la voit la première fois sur la map swamps c'est en faite shadow qui la porte!
Le prix est encore plus cher!!! 320000roubles
- Spoiler:
sinon je referais d'autres recherches j'te tiens au courant Merci Kam, elle est toujours dispo, je l'ai téléchargée... tiens voilà le zip: www.packupload.com/8389153O7P5 A bientôt ami stalker Tremens |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 02 Juil 2012, 18:55 | |
| Merci beaucoup je l'ai trouvé! par contre le prix!! il va falloir que je gagne au bar x-ray à pas mal de combat dans l'arène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 | |
| |
|
| |
| Patch DMX1.3.5 | |
|