AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPatch DMX1.3.5 - Page 10 496339Refresh
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Patch DMX1.3.5

+5
neoflo88
karl168
kam!k@z-warRioR
boutch71
tremens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

Patch DMX1.3.5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 01:53

D'après ton screen si j'ai bien remarquez lors de la décompression du Gamedata de ton DMX 1.3
c'est inscrit plus bas dans le fenêtre de 7ZIP -

DMX MOD 1.3\gamedata\textures\water\water_studen.dds' Le Fichier est corrompu.

Le problème est que plusieurs fichiers (textures .dds) sont malheureusement corrompu et irrécupérable
Étant donnez qu'ils sont compressés! donc impossible de les extraires puisqu'il y a erreur!

Le lien direct que je viens de te donner pour le DMX 1.3 (russe) ce trouve a être une archive au format .rar
Le problème avec 7zip est que si vous décompressez une archive récente avec une ancienne version de 7zip il
arrive parfois ce genre d'erreur donc vaut mieux utilisé une version un peu plus a jour.

Décompresse sur l'emplacement C:\
Ou bien sur ton Bureau évite le plus possible les sous-dossiers avec un nom de fichier contenant des caractères
trop long!

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 03:01

Bien vue tu as raison...la mienne la V 1.3 était corrompue...?!
Celle que je viens de téléchargé et décompressé
2,43 Go (2 615 087 123 octets)
Spoiler:
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 21:08

ça y est mon jeu est ok !
Voilà ce que j'ai installé:
*Stalker SOC en anglais
*patché en v1.0004
*Le NS 03.09.10
*DMX 1.3 en russe
*DMX patch 1.3.5 en russe + minipatch_for_dmx_1.3.5
*Addon_by_saruman VERSION 1.1
*Nano_suit_dmx adapted
( avec biensur le 4GBpatcher et noprefetch nointro...)

ma question....?

Pour les testes que tu es en train de faire, c'est à dire:
~ STALKERFOREVER_Presents...
~ NS_DMX_1.3.5_ENGMOD_EDITION_By_Boutch71
~ ver:1.0 BETA
~ +..Addon_by_Saruman.1.1..+..adapt_Nanosuit..+..Oracl_HUD_"Makckey"

mais le pack d'armes ( je sais c'est uniquement pour la Version 1.3.4 ) Question

-------------------------------
J'ai un crash lors de changement de transitions, quand je change de map, retour bureau...une idée..?
voici ce qui est écrit dans le log en fin de page:
[error][ 183] : Impossible de créer un fichier déjà existant.
ou encore ce crash-ci:
Spoiler:
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 22:45

Bonjour!

Pour répondre a ta question oui en effet il y auras prochainement un pack de nouvelles armes intitulé
"Arsenal Addon By Boutch71" Uniquement et seulement après avoir sortie le "NS DMX 1.3.5 ENGMOD
v1.0 Beta +..Addon_by_Saruman.1.1..+..adapt_Nanosuit..+..Oracl_HUD_"Makckey"

Je préfère sortir les addon et Update a la fin car ça demande beaucoups trop de temps.

J'ai vérifier ton log d'erreur et je dois dire que je suis a cour de solution c'est même assez rare d'avoir
ce genre de rapport très très peu d'information sur le net il faut pousser un peu plus la recherche.

D'après moi et j'imagine que tu a utiliser tes anciennes sauvegardes sur ta nouvelles installation? car
si c'est le cas cesse de les utilisés (incompatibilité!) recommence une nouvelle partie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne Nouvelles!

~ Oracl HUD By "Makckey" Version 2 enfin corrigé! ~

J'avais essayez d'obtenir de l'aide au près de "Makckey" (Le createur du HUD) sur le site du DMX mod mais
sans succès! mon but étais d'obtenir de l'information afin de savoir pourquoi les icons (medikit,,seringue,vodka,bandage)
situer en bas à droite de l'écran du HUD étaient abscent! "Makckey" n'a probablement pas bien compris ma question
et pourtant j'ai publier un exemple en image ainsi qu'un message publier en langue russe! et non en anglais comme
j'aurais du le faire.

C'est alors que j'ai pris la déscision de cherchez à résoudre le problème moi-même et ça été
une exellente idée et très motivant!

J'ai alors comparer le fichier "ui_custom_msgs_16.xml" du Oracl HUD "Makckey" Version 2 avec celui de la
version 1 et j'ai pu enfin détecter pourquoi les icons étais abscents sur le HUD à l'écran

Voici la comparaison -

1 ~ Oracl HUD By "Makckey" Version 2 - Archive et Paramètres Original - Problèmes!!
Spoiler:

2 ~ Oracl HUD By "Makckey" Version 2 - Comparaison avec Les paramètres de la version 1 - Corrigé!!

Spoiler:

Si vous regardez bien l'éditeur avais utiliser (Dans sa version 2) l'emplacement
<texture>ui\ui_icon_equipment</texture> pour les icons (medikit,,seringue,vodka,bandage)
Tandis que dans sa version 1 il a plutôt utilisez et laissez les paramètres par defaults sur
L'emplacement ui\ui_hud</texture> qui étais LES BON PARAMETRES!!

J'ai vérifier et les valeurs sur l'exemple 1 ne concorde pas dutout avec l'emplacement des
icon (medikit,,seringue,vodka,bandage) sur le fichier textures "ui_icon_equipements.dds" ce qui
a donner comme résultât c'est que chaque icon correspondais en faite avec la grandeur total
du fichier "ui_icon_equipements.dds" vous vous imaginez un peu ce que ça pu donnez??

Prenons un exemple sur les paramètres de la texture de l'icon de vodka donner dans l'exemple 1 -

Spoiler:

Les paramètres sont -
<caption_vodka x="985" y="715" width="30" height="35" stretch="1">
Alors que sur l'image (a l'aide de Stalker Icon Editor) ça donne ceci -
<caption_vodka x="1450" y="0" width="50" height="50" stretch="1">

J'ai du rétablir les paramètres par défaults sur la version 2 du Oracl HUD by "Makckey" et
tout est redevenue normal alors soit c'est une erreur provenant de l'éditeur du HUD soit les
paramêtres et fonctionnements des HUD sont différent chez les russe.

Vous aurez dans le "NS DMX 1.3.5 ENGMOD
v1.0 Beta +..Addon_by_Saruman.1.1..+..adapt_Nanosuit..+..Oracl_HUD_"Makckey" la possibilité d'utilisez
au choix les deux versions! la version 2 seras déja installer vous pourez soit réinstaller la version 1 ou
Revenir avec le HUD d'origine du DMX 1.3.5

~ Oracl HUD by "Makckey" Version 1 ~

Spoiler:

~ Oracl HUD by "Makckey" Version 2 ~

Spoiler:

D'ailleur je viens tout juste de remplacer (dans le "ui_hud.dds") l'icon médikit celui en faite du
Addon by Saruman 1.1 ainsi que l'icon radioactif de la seringue et les bandages de soin je vous
posterez (en images) ses modifications en attendant la sortie de ma version!
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 01:43

J'avais essayez d'obtenir de l'aide au près de "Makckey" (Le createur du HUD) sur le site du DMX mod ...? Tu veux dire que Makckey n'a toujours pas compris..? enfin..merci pour les screens et toutes ces explications ( interessant yes )
----------------------------
Ha j'oubliais:
tu a utiliser tes anciennes sauvegardes sur ta nouvelles installation? et oui tu as bien senti hein Suspect

et ce log qui est un peu connu...?
est l'addon de saruman qui est en cause...? Faut que je recherche...
Spoiler:
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 08:09

Bonjour!

kamik@z sur mon installation -
"NS DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta..+..Addon_by_Saruman.1.1..+..adapt_Nanosuit..+..Oracl_HUD_"Makckey"
Quand j'ai remis le TOZ 34 a Petruha j'ai jamais eu ce crash!

As-tu installez le Addon By Saruman 1.1 ? car si tu continue a utilisez tes anciennes sauvegardes sur ta nouvelle installation
Tu risque d'avoir de très gros problèmes car tu avais sauvegarder sur une installation avec le
Addon by Saruman 1.0 (donc incompatibilité avec la 1.1) et tu risque de perdre ton temps a poster
des log d'erreur du a tes anciennes sauvegarde sur ta nouvelle installation.

Pour qu'il n'y est aucun problème d'incompatibilité avec les sauvegardes il faut que tu est une installation
identique a ton ancienne donc -

1 - Sauvegarde avec Addon By Saruman 1.0
2 - Ancienne sauvegarde (Addon by Saruman 1.0) sur
3 - Nouvelle Installation+Addon by Saruman 1.1=Résultât=crash avec Incompatibilité de Sauvegarde..
C'est plutôt au niveau des scripts que ça risque de poser un problème.

Ton log d'erreur est connu mais j'imagine que ça vient surement des erreurs avec les sauvegardes.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:09

Merci mais je cite ce que j'ai posté au dessus
ça y est mon jeu est ok !
Voilà ce que j'ai installé:
*Stalker SOC en anglais
*patché en v1.0004
*Le NS 03.09.10
*DMX 1.3 en russe
*DMX patch 1.3.5 en russe + minipatch_for_dmx_1.3.5
*Addon_by_saruman VERSION 1.1
*Nano_suit_dmx adapted
( avec biensur le 4GBpatcher et noprefetch nointro...)

...pour info j'ai pris ta traduction anglaise du 1.3.4 v1.07b

J'avais tout effacé nettoyé enlevé toute trace de stalker....puis redémarré et réinstallé le jeu au propre...ce que j'ai décris ci-dessus.
Donc j'ai commencé une toute nouvelle partie...et comme toi et moi on doit avoir la même chose en installation si ça bloque je te refilerais une save au pire des cas...mais on trouvera ( c'est pas des crashs qui vont faire la loi chez nous yes )
Je vais faire mes recherches et posterais s'il y a....quelques solutions..? A Suivre...
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:30

kam!k@z-warRioR a écrit:

...pour info j'ai pris ta traduction anglaise du 1.3.4 v1.07b

Embarassed est tu bien certain d'avoir fait tout ce transfert de fichiers de traduction du DMX 1.3.4 v1.07b
sur la 1.3.5 correctement car la moindre erreur feras planter ton installation!!

Tu peux toujours continuer a tester ton installation avec les fichiers de traduction en attendant
la version 1.0 Beta du DMX 1.3.5 ENGMOD question d'en aprrendre un peu! mais si tu veux
Éviter de te prendre la tête avec tous ses crash attend ma version et ça seras plus intéressant
de corriger par la suite comme on là fait pour la version 1.07b du DMX 1.3.4

Au pire si tu as besoin d'aide mon ami on est là! après tout le forum est fait pour s'entraider!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ Oracl HUD New Icon Medikit, Bandage, seringue ~

Spoiler:
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 03:35

tu bien certain d'avoir fait tout ce transfert de fichiers de traduction du DMX 1.3.4 v1.07b .... Suspect beinnn...? maintenant tu me fais douter....? Je ne suis plus sûr maintenant...
NS_DMX1.3.4_English_Translation_byboutch71_Complete+updated&amp;fix_v1.07b-Final il fait 55024 ko
en taille exactement 53,7 Mo (56 343 927 octets)
Mais bon , je vais continuer dans cette voie à Tester la trad , et concernant mes crash je ne les diffuserais plus mais je te les publierais dans ta boite MP
Et rien ne presse, prends ton temps pour tes Tests car en ce moment je suis sur plusieurs fronts, je teste moi aussi un super mod complètement diffèrent pour le diffuser ici prochainement.
Pour l'Oracl HUD New Icon Medikit, Bandage, seringue bien Good

boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 02:33

Bonjour à tous!

Confirmation des testes sur le -
"NS DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta..+..Addon_by_Saruman.1.1..+..adapt_Nanosuit..+..Oracl_HUD_"Makckey"

Testes effectuer du Cordon à "The Cave" ensuite du Cordon à Garbage stable et sans crash!!
Maintenant je me prépare a entrez dans Agroprom pour récupéré les documents militaire ainsi
que la Malette Noir (Bring case With Documents) pour le major Kuznetsov ensuite je repart pour
le cordon après Direction vers le Bar et si tous ce passe bien je compresse mon installation (7zip)
avec tous les "Addons" supplémentaires en OPTION! et j'upload le TORRENT en créant un nouveau
sujet dans la Section "MOD"

Tester actuellement en Résolution 1920x1080 en Full Dynamic Lighting "user.ltx" configurer.

To the Next S.T.A.L.K.E.R...!!
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 02:54

Spoiler:
Cooooool alors on attend avec autant de patience !
Good Job !
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:46

Bonjour à tous!

A l'heure ou je vous parle le "NS DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta..+..Addon_by_Saruman.1.1..+..adapt_Nanosuit..+..Oracl_HUD_"Makckey"
Est a mon avis suffisamment stable pour vous le faire partager!

Tester sur Agroprom+Les sous-terrains d'agroprom maintenant de retour au
Cordon je n'ai eu qu'un seul crash le même a deux reprises -

Spoiler:
Solution afin d'éviter ce log est d'abaisser les paramètres ou seulement la résolution je joue
actuellement en 1920x1080 j'ai donc du abaisser en 1620x1050

Je continue mes testes jusqu'au Bar et je vous tient informer le plustôt possible...
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 21:59

Merci de nous tenir informé sur les tests et crashs !
En gros c'est toujours ce crash qui revient.
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 02:20

A mon avis il y en a trois au total qui revient assez souvent et qu'on as vus sur les versions
1.3.2-dkz-02, 1.3.4 v1.07b, 1.3.4 TB3D et aussi la 1.3.5

Crash No1 - (En réduisant les paramètres on réduit les risques d'avoir ce crash!)

Spoiler:

Crash No2 - (Pour éviter ce crash il faut utiliser le fichier xrgame.dll (4GO) fournie dans l'archive du dmx 1.3.5) j'ai
quand-même eu ce crash après l'avoir installez!

Spoiler:

Crash No3 - (qui n'en est pas un en fait mais qui est très difficile à résoudre et qui revient le plus souvent!)

Spoiler:

Après plusieurs heures de teste in game ce sont ses trois crash que j'ai obtenue! l'idéal serais de jouer
avec les paramètres au minimum sans les shaders ce qui est assez regrettable quand on possède une
excellente carte graphique qui nous permet aussi de jouer en résolution 1920x1080.

boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 05:57

Voici deux Version (en russe) Complète du DMX 1.3.5

1 - http://www.rutor.org/torrent/202743/s.t.a.l.k.e.r-narodnaja-soljanka-dmx-mod-v.1.3.5-2012-pc-repack-ot-serega-lus (80 Seeders\8 Leechers)

2 - Avec le Addon The Collector+Master Collertor Compris Dans cette version -
http://www.rutor.org/torrent/229444/s.t.a.l.k.e.r-narodnaja-soljanka-dmx-oop.k.ma-2012-pc-repack-by-serega-lus (41 Seeders\10 Leechers)

Ses versions sont des auto installateurs(.exe) installation facile!

Vous n'avez donc rien d'autre à télécharger tout ce que vous avez a faire
est d'installez Stalker SOC en version Russe (Patché en v1.0004) ensuite vous lancez l'exe pour l'installation de la version complète "AMK 1.4.1+Narodnaya Soljanka 03.09.10+DMX 1.3.5

Vous aurez pas trop de difficulté a les télécharger le partage est amplement
raisonnable.profitez-en

En attendant la version "NS DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta"
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 07:45

Bonjour à tous!

<!-- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION By Boutch71+Addon_by_Saruman.1.1+adapt_Nanosuit+Oracl_HUD_"Makckey"-->

<!-- Complete List MP3 Music For MP3 Player Created By Boutch71(2012) -->

Voilà c'est complèter a 100% et parfaitement fonctionnelle!!

Voici quelques screens Exclusif -

Spoiler:

Création et Conversion des 16 Clées USB Flash nouvellement refait avec au total
192 nouveaux hits variés a écouté pour le plaisir pendant votre parcour dans le
DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta. Il est possible aussi de les importer dans votre
installation de "Narodnaya Soljanka 03.09.10" mais ses fichiers on au départ été
conçu pour être utiliser dans la version 1.3.5 ENGMOD.

Tous les titres (Artistes+titres des chansons) on été ajouter dans les 16 fichiers
Gamedata\config\ui\ui_cheat_flash.xml, Ainsi que les 16 fichiers
Gamedata\config\text\eng\string_table_ogg_flash.xml

J'ai tester les trois premières clée USB l'une proposer par Sidorovich et celle de
Kostya visible dans sont inventaire ainsi que celle du Barman toutes les musiques
fonctionnes parfaitement bien la conversion a été assez simple avec Audacity et pas
besoin de ré attribuer avec "S.T.A.L.K.E.R. Sound Attribute Viewer and Tweaker"
ce qui ma fait sauvez énormément de temps.

Je continue a tester et je repart du Cordon vers "Rostok Wild Territory" ainsi que "Yantar"
Et vous donner un compte rendu FINAL avant de poster le Mod (Préparation et publication du TORRENT)!

Very soon dear S.T.A.L.K.E.R!
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 02:17

Cooool Good
Good job
J'ai vu quelques tracks que tu as mis ( je vais jeter un oeil sur les titres artistes et chansons )
En gros on pourras désactiver la musique dynamique et écouter tranquillement ce qu'il y a dans le baladeur mp3
En tout cas merci!
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:00

Bonjour!

Je viens de corriger un crash en essayant d'entrez dans les "Marais" a partir du Cordon -
Spoiler:

J'ai ajouter les textures manquantes dans le dossier "gamedata\textures\Aaz\m4a1 sopmod"

---]]--------------------------------------------------------------------------------------------------------[[------

kamik@z as-tu essayez de faire la mission de Sidorovich de lui ramener les documents militaire?
Car la façon d'allez les récupéré est différente a présent il faut dabord ramener a Sidorovich une combinaison
"Berill 5-M" ensuite on retourne voir Sidorovich pour la valider ensuite il nous donne automatiquement deux
nouvelles items . 1 - la clée d'un Jeep Militaire et 2 - une carte d'identité militaire avec ça on dois lui ramener
la valise contenant les documents militaire.

Je vais vers la ferme abandonné près du barrage militaire récupéré le "UAZ-469" (Le Jeep militaire) et ensuite je dois
allez vers le poste militaire sauf que c'est a ce moment là que je bloque les militaires ainsi que le Tank me tire dessus!
mais si j'ai bien compris je dois créer une diversion un accident enfin bref j'essaie de la complèter.

De belle surprises en perspective dans la 1.3.5 surtout au niveau de la mission principale plusieurs quêtes on été
nouvellement refait comme celle de Sidorovich j'ai bien hâte de voir les suivantes..

Je vous reviens ce soir avec d'autres infos..
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:56

as-tu essayez de faire la mission de Sidorovich de lui ramener les documents militaire?...
Oui la version 1.3.4 et la 1.3.5 est différente au niveau de quelques quêtes ( Et je dirais que c'est logique car Shadows a rajouté pas mal de véhicules !! )
Sinon boutch non je ne l'ai pas faite la mission qui est de ramener la valise, par contre j'ai ma petite idée pour accomplir cette mission Suspect
Je sais que tu ne pourras pas patienter car je la ferais en screen cette soluce à l'occasion et le moment venu !
Spoiler:
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 02:06

D'accord Kam!

Je vais quand-même continuer et ré essayez cette mission afin de la complèter et rien manquer pendant
mon parcour jusqu'au bar et prendre une pose après une petite visite à Yantar!

C'est certain qu'il y auras quelques soluces supplémentaire a publier dans les prochains mois mais rien
ne presse car plusieurs attendent aussi la 1.3.2-dkz-02 en français.

Le "DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta" sortiras en une seul et unique installation dossier "Bin" compris, "user.ltx"
ainsi qu'un dossier "Bonus" et "Optional" pour des ajouts plus qu'intéressant...

Il y auras aussi un lien vous dirigent vers les différentes images et appercu du "DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0"
Quelques crash serons surement au rendez-vous mais je corrige au fur et a mesure de mon avancement
afin d'être certain de sortir quelques chose de jouable et de stable pour ne pas être déçu tout de même!!

Jusqu'à maintenant la plupart des crash que j'ai rencontrer on été "Résolu" pour seulement le quart de mon
parcour pour le reste ça seras au futur joueurs de la 1.3.5 de publier leurs log d'erreur!!

boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:44

~ DMX 1.3.5_ENGMOD_v1.0 Beta..Addon_by_Saruman.1.1..+..adapt_Nanosuit2\NTH..+..Oracl_HUD_"Makckey" ~

Has arrived!!...

The Torrent will be available in a few minutes!
'll Create a new post in the MOD section..
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:57

Thank you very much boutch
we are very happy to test this wonderful mod :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 10 I_icon_minitime

Patch DMX1.3.5
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10