Bonjour!
Pour répondre a ta question oui en effet il y auras prochainement un pack de nouvelles armes intitulé
"Arsenal Addon By Boutch71" Uniquement et seulement après avoir sortie le "NS DMX 1.3.5 ENGMOD
v1.0 Beta +..Addon_by_Saruman.1.1..+..adapt_Nanosuit..+..Oracl_HUD_"Makckey"
Je préfère sortir les addon et Update a la fin car ça demande beaucoups trop de temps.
J'ai vérifier ton log d'erreur et je dois dire que je suis a cour de solution c'est même assez rare d'avoir
ce genre de rapport très très peu d'information sur le net il faut pousser un peu plus la recherche.
D'après moi et j'imagine que tu a utiliser tes anciennes sauvegardes sur ta nouvelles installation? car
si c'est le cas cesse de les utilisés (incompatibilité!) recommence une nouvelle partie.
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Bonne Nouvelles!
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Oracl HUD By "Makckey" Version 2 enfin corrigé! ~
J'avais essayez d'obtenir de l'aide au près de "Makckey" (Le createur du HUD) sur le site du DMX mod mais
sans succès! mon but étais d'obtenir de l'information afin de savoir pourquoi les icons (medikit,,seringue,vodka,bandage)
situer en bas à droite de l'écran du HUD étaient abscent! "Makckey" n'a probablement pas bien compris ma question
et pourtant j'ai publier un exemple en image ainsi qu'un message publier en langue russe! et non en anglais comme
j'aurais du le faire.
C'est alors que j'ai pris la déscision de cherchez à résoudre le problème moi-même et ça été
une exellente idée et très motivant!
J'ai alors comparer le fichier "ui_custom_msgs_16.xml" du Oracl HUD "Makckey" Version 2 avec celui de la
version 1 et j'ai pu enfin détecter pourquoi les icons étais abscents sur le HUD à l'écran
Voici la comparaison -
1 ~ Oracl HUD By "Makckey" Version 2 - Archive et Paramètres Original - Problèmes!!
- Spoiler:
<!-- Oracl HUD Version 2 by Makckey Error!! Parametres -->
<caption_button x="833" y="712" width="180" height="50" stretch="1">
<texture x="1150" y="300" width="200" height="50">ui\ui_hud</texture>
</caption_button>
<caption_medkit x="850" y="715" width="30" height="35" stretch="1">
<texture>ui\ui_icon_equipment</texture>
</caption_medkit>
<caption_antirad x="899" y="715" width="30" height="35" stretch="1">
<texture>ui\ui_icon_equipment</texture>
</caption_antirad>
<caption_bandage x="943" y="715" width="30" height="35" stretch="1">
<texture>ui\ui_icon_equipment</texture>
</caption_bandage>
<caption_vodka x="985" y="715" width="30" height="35" stretch="1">
<texture>ui\ui_icon_equipment</texture>
</caption_vodka>
<caption_value_1 x="870" y="700">
<texture x="1042" y="355" width="29" height="16">ui\ui_hud</texture>
</caption_value_1>
<caption_value_2 x="915" y="700">
<texture x="1042" y="355" width="29" height="16">ui\ui_hud</texture>
</caption_value_2>
<caption_value_3 x="960" y="700">
<texture x="1042" y="355" width="29" height="16">ui\ui_hud</texture>
</caption_value_3>
<caption_value_4 x="1005" y="700">
<texture x="1042" y="355" width="29" height="16">ui\ui_hud</texture>
</caption_value_4>
2 ~ Oracl HUD By "Makckey" Version 2 - Comparaison avec Les paramètres de la version 1 - Corrigé!!
- Spoiler:
<!-- Oracl HUD Version 2 by Makckey parameters recovered By boutch71 -->
<caption_button x="833" y="712" width="180" height="50" stretch="1">
<texture x="1150" y="300" width="200" height="50">ui\ui_hud</texture>
</caption_button>
<caption_medkit x="850" y="715" width="30" height="35" stretch="1">
<texture x="1050" y="300" width="50" height="50">ui\ui_hud</texture>
</caption_medkit>
<caption_antirad x="899" y="715" width="30" height="35" stretch="1">
<texture x="1250" y="250" width="50" height="50">ui\ui_hud</texture>
</caption_antirad>
<caption_bandage x="943" y="715" width="30" height="35" stretch="1">
<texture x="1300" y="250" width="50" height="50">ui\ui_hud</texture>
</caption_bandage>
<caption_vodka x="985" y="715" width="30" height="35" stretch="1">
<texture x="1100" y="300" width="50" height="50">ui\ui_hud</texture>
</caption_vodka>
<caption_value_1 x="863" y="716">
<texture x="1042" y="355" width="29" height="16">ui\ui_hud</texture>
</caption_value_1>
<caption_value_2 x="910" y="716">
<texture x="1042" y="355" width="29" height="16">ui\ui_hud</texture>
</caption_value_2>
<caption_value_3 x="955" y="716">
<texture x="1042" y="355" width="29" height="16">ui\ui_hud</texture>
</caption_value_3>
<caption_value_4 x="997" y="716">
<texture x="1042" y="355" width="29" height="16">ui\ui_hud</texture>
</caption_value_4>
Si vous regardez bien l'éditeur avais utiliser (Dans sa version 2) l'emplacement
<texture>ui\ui_icon_equipment</texture> pour les icons (medikit,,seringue,vodka,bandage)
Tandis que dans sa version 1 il a plutôt utilisez et laissez les paramètres par defaults sur
L'emplacement ui\ui_hud</texture> qui étais LES BON PARAMETRES!!
J'ai vérifier et les valeurs sur l'exemple 1 ne concorde pas dutout avec l'emplacement des
icon (medikit,,seringue,vodka,bandage) sur le fichier textures "ui_icon_equipements.dds" ce qui
a donner comme résultât c'est que chaque icon correspondais en faite avec la grandeur total
du fichier "ui_icon_equipements.dds" vous vous imaginez un peu ce que ça pu donnez??
Prenons un exemple sur les paramètres de la texture de l'icon de vodka donner dans l'exemple 1 -
- Spoiler:
Les paramètres sont -
<caption_vodka x="985" y="715" width="30" height="35" stretch="1">
Alors que sur l'image (a l'aide de Stalker Icon Editor) ça donne ceci -
<caption_vodka x="1450" y="0" width="50" height="50" stretch="1">
J'ai du rétablir les paramètres par défaults sur la version 2 du Oracl HUD by "Makckey" et
tout est redevenue normal alors soit c'est une erreur provenant de l'éditeur du HUD soit les
paramêtres et fonctionnements des HUD sont différent chez les russe.
Vous aurez dans le "NS DMX 1.3.5 ENGMOD
v1.0 Beta +..Addon_by_Saruman.1.1..+..adapt_Nanosuit..+..Oracl_HUD_"Makckey" la possibilité d'utilisez
au choix les deux versions! la version 2 seras déja installer vous pourez soit réinstaller la version 1 ou
Revenir avec le HUD d'origine du DMX 1.3.5
~
Oracl HUD by "Makckey" Version 1 ~
- Spoiler:
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Oracl HUD by "Makckey" Version 2 ~
- Spoiler:
D'ailleur je viens tout juste de remplacer (dans le "ui_hud.dds") l'icon médikit celui en faite du
Addon by Saruman 1.1 ainsi que l'icon radioactif de la seringue et les bandages de soin je vous
posterez (en images) ses modifications en attendant la sortie de ma version!