| Patch DMX1.3.5 | |
|
+5neoflo88 karl168 kam!k@z-warRioR boutch71 tremens 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Эсминец Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Ukraine
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Ven 10 Aoû 2012, 12:46 | |
| Hello Stalkers! "kam!k@z-warRioR", - Spoiler:
gamedata\config\misc\shop_sidr\sidr_supl.ltx [supplies_start] ... ... ...
;AMK ... ... ...
;Еда(food) ... ... ... vodka = 5, 1
[supplies_after_fabric]
... ... ...
;AMK ... ... ...
;Еда(food) ... ... ... vodka = 5, 1
gamedata\config\misc\shop_sidr\sidr_trade.ltx
[trader_start_sell]
... ... ...
;AMK ... ... ...
;Еда(food) ... ... ...
vodka ;NO TRADE vodka = 2, 2
...
|
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Ven 10 Aoû 2012, 16:52 | |
| |
|
| |
Эсминец Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Ukraine
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Ven 10 Aoû 2012, 20:13 | |
| kam!k@z-warRioR Well. I shall be glad to see and you on post-stalkera.ucoz.ru |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 14 Aoû 2012, 21:34 | |
|
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mar 14 Aoû 2012, 22:35, édité 4 fois |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 14 Aoû 2012, 21:38 | |
| Super Kam pour la mise à jour de la nano suit pour 135.... |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 14 Aoû 2012, 21:50 | |
| Un bon courage à vous tous les Traducteurs irradiés tenez bon ça se termine :bounce: |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 15 Aoû 2012, 01:38 | |
| Bonjour à Tous!
Merci Kamik@z pour la NanoSuit adaptation c'est gentil!
C'est bien de suivre l'actualité de la version 1.3.5 avec les mises à jour et add-on etc... Surtout sur le lien que tu viens de nous poster dans les sections "Народная Солянка + DMX MOD" publier juste en haut de page. |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 19 Aoû 2012, 10:04 | |
| Bonjour à tous, Shadows vient de mettre en ligne une archive du NS (narodnaya_solyanka_3.09.10) qui sera compatible avec les futures MOD du DMX... Voici la traduction de son post: http://dmx-mod.ucoz.com/forum/6-1-17537-16-1345328554Ce Solyanka National, sur qui était fait DMX. - Les fichiers sont emballés dans les archives à jouer - Lisez-moi - Adaptation des patchs et large de respawn versions - Bonus-DVD par les documents supplémentaires - Compatibilité totale avec le futur programme d'installation DMX. Tous normal et compréhensible à la hauteur. J'ai longtemps voulu combler. Télécharger ici http://narod.ru/disk/59615658001.edcdcf2f13af5dd8d506202bf15b2a09/narodnaya_solyanka_3.09.10.rar.htmlRenseigner le code pour passer à la page de téléchargement - Spoiler:
Une fois sur la page de téléchargement, si celui ne démarre pas... - Spoiler:
Cela peut nous être très utile je pense... Quand on voit qui l'a mis en ligne, je pense qu'elle doit contenir des choses intéressantes! Bon téléchargement... Bon Dimanche Tremens @Gibe: Bon anniversaire mon ami... |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 19 Aoû 2012, 11:28 | |
| Merci tremensJe l'enregistre alors -------------- .. karl est surement occupé car je devais lui faire montrer mes 2 screens que j'essais de traduire ( genre: comment je devais m'y prendre..mais pas grave on en reparlera après la sortie de votre traduction, bon courage à tous traducteurs irradiés |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 19 Aoû 2012, 11:43 | |
| envoie tes screens kam, je me ferai un plaisir de t'aider!
|
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 19 Aoû 2012, 11:54 | |
| Bonjour a tous, Merci beaucoup pour les liens tremens. Bonne continuation et bon courage a tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 19 Aoû 2012, 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 19 Aoû 2012, 12:54 | |
| En gros le lien que tu as posté tremens le téléchargement fait 2,80Go c'est en faite un gros pack réuni ? avec NS+1.3 ou voir le 1.3.5 ) bon je verrais une fois le telechargement terminé ( il me reste 59% ) |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 19 Aoû 2012, 17:43 | |
| Bonsoir, Voilà le contenu de l'archive que Shadows à mis en ligne dernièrement, j'ai traduit tout titres de répertoires et de certains fichiers...: - Spoiler:
NARODNAYA_SOLYANKA_3.09.10 | Description complète.txt | Solyanka national.pdf | Une description détaillée des addons inclus.txt | +---Informations supplémentaires | | différentes version de dispositif de vision nocturne DVN.jpg | | | +---Rééquilibrage des artefacts | | Configs nouvelles rééquilibrées.xls | | Description du rééquilibrage.txt | | La norme pour Solyanka.xls | | | \---‚missions O | force d'émission.png | à l'abri de la libération.txt | +---MOD | | gamedata.dbe | | gamedata.dbf | | gamedata.dbg | | gamedata.dbh | | | \---bin | xrGame.dll | \---Options +---adaptation pour moniteurs écran large | | ReadMe.txt | | | +---16?10 | | +---bioradar | | | | Lisez-moi.txt | | | | | | | +---45m | | | | \---gamedata | | | | +---config | | | | | +---misc | | | | | | biodetector.ltx | | | | | | | | | | | \---ui | | | | | ui_custom_msgs.xml | | | | | ui_custom_msgs_16.xml | | | | | | | | | +---scripts | | | | | biodetector.script | | | | | | | | | \---textures | | | | \---biomap | | | | biomap_texture.dds | | | | | | | \---60m | | | \---gamedata | | | +---config | | | | +---misc | | | | | biodetector.ltx | | | | | | | | | \---ui | | | | ui_custom_msgs.xml | | | | ui_custom_msgs_16.xml | | | | | | | +---scripts | | | | biodetector.script | | | | | | | \---textures | | | \---biomap | | | biomap_texture.dds | | | red_dot.dds | | | white_dot.dds | | | | | +---gamedata | | | +---config | | | | +---misc | | | | | biodetector.ltx | | | | | ui_rad.ltx | | | | | | | | | +---ui | | | | | carbody_new_16.xml | | | | | inventory_new_16.xml | | | | | maingame_16.xml | | | | | motion_icon_16.xml | | | | | trade_16.xml | | | | | ui_custom_msgs_16.xml | | | | | ui_hud.xml | | | | | zone_map_16.xml | | | | | | | | | \---weapons | | | | w_fn2000.ltx | | | | w_toz34h.ltx | | | | | | | +---scripts | | | | biodetector.script | | | | | | | \---textures | | | +---Aaz | | | | \---Toz-34H | | | | wpn_score.dds | | | | | | | +---Arsenal_Mod | | | | \---Crosshairs | | | | scope1.dds | | | | scope2.dds | | | | scope_acog.dds | | | | scope_sig.dds | | | | | | | +---biomap | | | | biomap_texture.dds | | | | | | | +---death_mod | | | | \---crosshair | | | | crosshair_1.dds | | | | crosshair_2.dds | | | | | | | +---ui | | | | ui_hud.dds | | | | | | | \---wpn | | | 1P21-AMK_1280-T.dds | | | FN2000-AMK-W.dds | | | G-36-AMK_1280-t.dds | | | Gauss-AMK-t.dds | | | HAKKO-15CH-b-AMK-n.dds | | | L-85-AMK-T.dds | | | PSO1M1-AMK_1280-t.dds | | | PSO1M2-AMK_1280-t.dds | | | scope_b94.dds | | | SUSAT-AMK-N.dds | | | wpn_awm_crosshair.dds | | | wpn_crosshair.dds | | | wpn_crosshair_4-Dot-N.dds | | | wpn_crosshair_fn2000_p.dds | | | wpn_crosshair_g36.dds | | | wpn_crosshair_g36_lens.dds | | | wpn_crosshair_igl.dds | | | wpn_crosshair_l85.dds | | | wpn_crosshair_m1891_2.dds | | | wpn_crosshair_rpg.dds | | | wpn_cro_crosshair.dds | | | | | \---inventaire | | | Lisez-moi.txt | | | | | +---en 1280x1024 | | | \---gamedata | | | \---config | | | \---ui | | | carbody_new_16.xml | | | inventory_new_16.xml | | | trade_16.xml | | | | | \---moins, mais plus | | \---gamedata | | \---config | | \---ui | | carbody_new_16.xml | | inventory_new_16.xml | | trade_16.xml | | | \---16?9 | +---Bioradar | | | Lisez-moi.txt | | | | | +---45m | | | +---config | | | | +---misc | | | | | biodetector.ltx | | | | | | | | | \---ui | | | | ui_custom_msgs_16.xml | | | | | | | +---scripts | | | | biodetector.script | | | | | | | \---textures | | | \---biomap | | | biomap_texture.dds | | | | | \---60m | | \---gamedata | | +---config | | | +---misc | | | | biodetector.ltx | | | | | | | \---ui | | | ui_custom_msgs.xml | | | ui_custom_msgs_16.xml | | | | | +---scripts | | | biodetector.script | | | | | \---textures | | \---biomap | | biomap_texture.dds | | red_dot.dds | | white_dot.dds | | | +---gamedata | | +---config | | | +---misc | | | | biodetector.ltx | | | | ui_rad.ltx | | | | | | | +---ui | | | | carbody_new_16.xml | | | | inventory_new_16.xml | | | | maingame_16.xml | | | | motion_icon_16.xml | | | | trade_16.xml | | | | ui_custom_msgs_16.xml | | | | ui_hud.xml | | | | zone_map_16.xml | | | | | | | \---weapons | | | w_fn2000.ltx | | | w_toz34h.ltx | | | | | +---scripts | | | biodetector.script | | | | | \---textures | | +---Aaz | | | \---Toz-34H | | | wpn_score.dds | | | | | +---Arsenal_Mod | | | \---Crosshairs | | | scope1.dds | | | scope2.dds | | | scope_acog.dds | | | scope_sig.dds | | | | | +---biomap | | | biomap_texture.dds | | | | | +---death_mod | | | \---crosshair | | | crosshair_1.dds | | | crosshair_2.dds | | | | | +---ui | | | ui_hud.dds | | | | | \---wpn | | 1P21-AMK_1280-T.dds | | FN2000-AMK-W.dds | | G-36-AMK_1280-t.dds | | Gauss-AMK-t.dds | | HAKKO-15CH-b-AMK-n.dds | | L-85-AMK-T.dds | | PSO1M1-AMK_1280-t.dds | | PSO1M2-AMK_1280-t.dds | | scope_b94.dds | | SUSAT-AMK-N.dds | | wpn_awm_crosshair.dds | | wpn_crosshair.dds | | wpn_crosshair_4-Dot-N.dds | | wpn_crosshair_fn2000_p.dds | | wpn_crosshair_g36.dds | | wpn_crosshair_g36_lens.dds | | wpn_crosshair_igl.dds | | wpn_crosshair_l85.dds | | wpn_crosshair_m1891_2.dds | | wpn_crosshair_rpg.dds | | wpn_cro_crosshair.dds | | | \---inventaire | | Lisez-moi.txt | | | +---en 1280x1024 | | \---gamedata | | \---config | | \---ui | | carbody_new_16.xml | | inventory_new_16.xml | | trade_16.xml | | | \---moins, mais plus | \---gamedata | \---config | \---ui | carbody_new_16.xml | inventory_new_16.xml | trade_16.xml | +---adaptation pour patchs 1.0005-1.0006 | | ReadMe.txt | | | +---bin_1.0005 | | | xrGame.dll | | | | | \---original | | xrGame.dll | | | +---bin_1.0006 | | | xrGame.dll | | | | | \---original | | xrGame.dll | | | \---gamedata | +---config | | | fonts.ltx | | | system.ltx | | | | | \---ui | | message_box.xml | | | \---scripts | dialog_manager.script | task_manager.script | xr_motivator.script | \---Spawn | Lisez-moi.txt | +---spawn fréquent | \---gamedata | \---scripts | se_respawn.script | +---spawn moyen | \---gamedata | \---scripts | se_respawn.script | \---spawn rare \---gamedata \---scripts se_respawn.script
bonne soirée à tous... tremens |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 20 Aoû 2012, 05:22 | |
| ---- UPDATE FIX "ui_icon_equipement" For DMX 1.3.5+Add-on by Saruman+Nanosuit Fix ----Voici Une petite mise à jour pour la 1.3.5+Add-on by Saruman+Nanosuit Fix qui corrige l'emplacement de la texture d'un objet dans le fichier ""ui_icon_equipement" ce problème fut récemment rapporter par kam!k@z-warRioR lors de sont parcour avec la 1.3.5 Télécharger le FIX ici - http://depositfiles.com/files/q3ebskxmnCopier le gamedata de l'archive et coller-le dans le répertoire de Stalker et accepter le remplacement! L'icon avait été réduit de moitier (Nouvelle texture) sauf que ses paramètres d'emplacement étais les même que la texture original du DMX 1.3.4 comme ceci - inv_grid_width = 1 inv_grid_height = 1 inv_grid_x = 36 inv_grid_y = 48 (détails en image dans le dossier "Readme - boutch71) Alors il étais plus simple de seulement remplacer cette icon par celle du DMX 1.3.4 v1.07b qui je trouve beaucoup plus détailler! Bonne soirée! |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 20 Aoû 2012, 22:24 | |
| Salut a tous,
@kam,
Désolé mon ami, mais en ce moment, je suis en plein taff, je rentre le soir vers 22 heures et je suis trop naze pour me connecter!! Encore une petite semaine et ça devrais ce calmer... Enfin, j’espère!!
Mais comme on dit, il faut prendre l'oseille quand elle est la, après ce sera trop tard!!
Je n'est même pas encore eu le temps de réinstallé mon Win 7.
@tremens,
J’espère que les vacances se passent bien, profite en bien!!! On se remet au boulot bientôt!
Bonne soirée a tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 20 Aoû 2012, 22:48 | |
| karl no problem kamarad ! Faut lutter dans cette vie :bounce: Bon courage, et Prends ton temps. ------------------------------------- boutch je te remercie: good work - Spoiler:
AVANTAprès
|
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 27 Aoû 2012, 01:04 | |
| Salut à tous J'ai été comfronté à un crash sur la map Radar le log était: Fatal error line: 65 shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\ÑÂÄ-Ñ\svd-ñ_draw - Spoiler:
Sur mon gamedata c'était écrit ...gamedata\sounds\aaz\СВД-С\svd-c_draw *J'ai renommé СВД-С en ÑÂÄ-Ñ puis dans ce dossier que l'on vient de renommer il y aura 5 autres petits fichiers svd-с_draw svd-с_empty svd-с_holster svd-с_reload svd-с_shot
il va falloir les renommer en svd-ñ_draw svd-ñ_empty svd-ñ_holster svd-ñ_reload svd-ñ_shot
bon c'est vrai c'est un peu barbare j'peux pas remplacer boutch il l'explique à merveille mais j'espère que ça ira pour vous, moi ça roule :bounce:
|
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 28 Aoû 2012, 20:11 | |
| Bonjour à tous!
Kamik@z ce dossier que tu viens de renommé "ÑÂÄ-Ñ" ainsi que les noms de fichiers "svd-ñ_draw etc... Sont des erreurs qui proviennent tous du DMX 1.3 de base! cette soluce à déja été publier sur le poste du DMX 1.3.4 v1.07b.
Pour vous simplifier davantage et éviter d'éventuel crash sur la 1.3.5 de Shadow prenez la "NS_DMX 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b" vérifier et comparer uniquement les noms de fichier et dossier similaire à la 1.3.4 comme l'exemple donner plus haut par Kamik@z et si vous avez suivie le poste du DMX 1.3.4 v1.07b et que vous avez pris notes de tous les crash publier avec les solutions (FIX) dans les nombreux messages vous aurez pas trop de difficulté à résoudre ceux de la 1.3.5 (à cause de la version 1.3)
C'est pourquoi il est préférable si vous voulez jouer en version russe du DMX 1.3.5 de télécharger une compilation toute faite sur un forum russe comme AMK TEAM sans avoir à suivre l'ancienne méthode pour jouer en (English\Russian) surtout que vous vous retrouvez avec des textes en cyrillic non réencodé et pas moyen de lire quoi que se soit! c'est simplement une suggestion comme la proposer tremens si je ne me trompe pas?
|
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 29 Aoû 2012, 11:47 | |
| Merci pour les précisions...tu as raison, c'est ce que je suis en train de faire comme correction au fur et à mesure que je progresse dans la bètà DMX 1.3.5 ( yo boutch je suis à 208 000 roubles c'est pas encore le moment que je pourrais m'acheter un blindé mais ça avance dans cette voie ) ..Mais pour télécharger la NS_DMX 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b sur ce lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pMCLAyHk...fichier inexistant - Spoiler:
La dernière fois j'ai dû formater et par erreur j'ai pas sauvegardé la NS_DMX 1.3.4_English.....je vais devoir m'acheter un disque dur ext. |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 29 Aoû 2012, 21:21 | |
| Ram ram à tous... De retour de vacances... Bon kam j'upload en moment la trad de Boutch71 ... J'espère qu'il sera d'accord... sinon je détruis l'upload! A tout de suite mon ami! Tremens Et bien le voilà... www.packupload.com/MNJCPU9KP46 |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Jeu 30 Aoû 2012, 07:50 | |
| Merci Tremens Pour le lien!
Le poste du DMX 1.3.4 v1.07b est actuellement mis à jour avec le lien que tu viens juste de proposer!
Je recois toujours une notification par E-Mail de la duré de l'hébergément de mes archives que ce soit avec Rapidshare ou deposite file mais le temps est limité...
Bonne soirée! |
|
| |
mikano16 Recrue
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Jeu 30 Aoû 2012, 20:21 | |
| j'ai un compte rapidshare "pro" les fichier ne n'efface jamais si vous avez besoin dite moi. j'upload votre contenu avec la garantie que cela ne soit jamais effacer ^^. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Ven 14 Sep 2012, 13:04 | |
| - karl168 a écrit:
- Bonsoir gibe,
Je viens de refaire une installation dans les règles et ça marche.
-Soc anglais patché 1.0004 -N.S -DMX 1.3 -patch 1.3.5 + minipatch pour DMX_1.3.5
Et ça fonctionne
ensuite
-Crack_no_cd_4g -addon by Saruman + fix
Ça fonctionne toujours
ensuite
-D.M.X_1.3.5_Traduction_Française_V1.0
Ça fonctionne encore
- Spoiler:
N'essaye pas de tester le N.S et le 1.3, c'est peut être ça qui te corrompt quelques chose en plus, je crois que le 1.3 seul n'a jamais fonctionné. Installe tout jusqu'au 1.3.5 et teste en russe. Salut et merci pour ce topo...qui ne fonctionne pas chez moi ...enfin pas encore ! 1- quel "bin" utilises-tu au fur et à mesure ? 2 - le Crack_no_cd_4g où le trouves-tu ? 3 - as-tu testé le "bin" du 1.34 de Boutch ? si oui pour quel résultat ? Bon on va y arriver crénon dédiou dé vindiou !! |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Ven 14 Sep 2012, 22:07 | |
| Bonsoir a tous,
@gibe,
Je t'ai envoyer un mp.
A bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 | |
| |
|
| |