AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPatch DMX1.3.5 - Page 4 496339Refresh
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Patch DMX1.3.5

+5
neoflo88
karl168
kam!k@z-warRioR
boutch71
tremens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tremens
Modo & traducteur irradié
tremens

Patch DMX1.3.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:44

Bon j'ai mis l'addon en français et je l'ai installé avec le fix, pour l'instant je n'ai pas de plantage, mais je n'ai pas joué longtemps!

Voilà...

Tremens
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:50

Moi aussi c'est fait, l'ADDON + le fix ( bien fait les médik hein...? )
Patch DMX1.3.5 - Page 4 Xr_3d407

kam!k@z-warRioR
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:56

Carrément kam... il est pas mal du tot ce 1.3.5... Et en plus il y a trés peu de différence avec 1.3.4... donc la mise en fr sera rapide... j'ai pratiquement mis tout ce que je pouvais en français y compris le gameplay et le dossier script...

Spoiler:

Spoiler:
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:03

Au faite en parlant du dmx 1.3.5 je sais que je l'avais terminé ma partie sur quelques maps comme Dead city, avec la dernière version ça continue un peu plus dans l'histoire...? Je veux dire par là, la map zaton ....? ou bien la map East Pripyat un peu plus peuplé....?
-----------------------------
Karl salut cligne
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:38

kam!k@z-warRioR a écrit:
Au faite en parlant du dmx 1.3.5 je sais que je l'avais terminé ma partie sur quelques maps comme Dead city, avec la dernière version ça continue un peu plus dans l'histoire...? Je veux dire par là, la map zaton ....? ou bien la map East Pripyat un peu plus peuplé....?

kam!k@z-warRioR

oops Kam, là tu me colles... Il faudrait que je demande à mes amis russes... voire à Shadows lui-même... Et c'est gagné!

Tremens

De rien Kam cligne (MP)
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:17

Bonsoir a tous,

Il est même plus que bien ce 1.3.5 et les chargement son beaucoup moins long,

L'adaptation française est terminé mais je n'ai pas encore installé le fix, je m'en occupe ce soir.

J'en suis a quelques heures de test en français et aucuns crashs!

@ tremens,

Est ce que tu as put faire fonctionné la bêta?

@ kam!k@z,

De quoi a tu besoin pour le TT2?
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 07:58

Félicitations encore à tous les acteurs de la trad FR...
Grâce à votre travail acharné, nous allons pouvoir découvrir le dmx 1.3.5 en FR.
C'est à peine croyable.

Et le pire, c'est que plus je vois vos messages postés récemment, et plus je me dis que c'est concret...
C'est pour bientôt ?

Cool
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 10:02

neoflo88 a écrit:
Grâce à votre travail acharné, nous allons pouvoir découvrir le dmx 1.3.5 en FR.
C'est à peine croyable.

Et le pire, c'est que plus je vois vos messages postés récemment, et plus je me dis que c'est concret...
C'est pour bientôt ?

Cool

Merci neoflo88, il nous reste 2 fichiers qui ont pas mal d'argots russes, donc ils vont être long à traduire! Mais oui, elle va bientôt sortir, ce qui est sûr, elle sortira cette année!!!!

Tremens
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 18:36

Félicitation à vous tous "Traducteurs irradiés"

Le patch 1.3.5 vient à peine de sortir et vous êtes déja sur la traduction française ! waouw
Vous m'impressionner!

La question que je me pose est par rapport au crash similaire à la version 1.3.4 j'ai comme l'impression que Shadow
n'y à pas porter attention au moment de sortir le patch 1.3.5 ! Normallement quand une nouvelle version sort les
problèmes rencontrer dans la 1.3.4 ne devrais plus dutout réapparaître dans la 1.3.5 à moin que Shadow au moment
de créer le patch 1.3.5 se base sur la 1.3 du DMX mod sans les correctifs ?

Ce fut le cas pour le patch 1.3.2 (Russian version) avant que DKZ sorte sa version! c'est juste un peut décevant de devoir
à nouveau tout recorrigé mais, bon au moin j'ai garder une liste complète (sur un fichier notepad) de tous les "Log" d'erreur
rencontrer dans la 1.3.4 avec les correctifs qui pourras être d'une grande utilité pour la 1.3.5 (sauf si les fichiers sont identique
sans aucun nouveau script ajouté!)

A+ et bonne chance pour la traduction française du patch 1.3.5

https://stalker-forever.1fr1.net
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:48

tremens a écrit:
neoflo88 a écrit:
C'est à peine croyable.

C'est pour bientôt ?

Cool

Merci neoflo88, il nous reste 2 fichiers qui ont pas mal d'argots russes, donc ils vont être long à traduire! Mais oui, elle va bientôt sortir, ce qui est sûr, elle sortira cette année!!!!

Tremens

Ouf.
Quelle persévérance.
Je ne suis pas le seul à attendre cette traduction avec une impatience innomable.

Merci à tous les acteurs qui ont joué un rôle dans cette francisation du mod DMX.
Déjà que j'étais tombé amoureux du mod en russe (je n'y comprenais rien ! Mais par déduction j'arrivais à me faufiler entre les mailles de la frontière de la langue...), vous m'avez déjà appatés peu de temps après avec une traduction anglaise.
Ce qui a fait ma joie, étant anglophone...
Mais de là à me le propose en français. Là vous faites de moi, un gamer heureux.

Wink
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:36

Salut à tous,

Ce qui est génial avec ce mod 1.3.5, c'est qu'il n'a pas encore planté... il semble beaucoup plus stable que la 1.3.4 et surtout la 1.3.2

Tremens
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:40

Bonsoir a tous,

D'accord avec toi kamarad, et chez moi il est beaucoup plus fluide que les deux autres, j'en suis au bar et pas un plantage!!!

Toujours quelques petits ralentissements a des endroits précis, mais rien a voir avec ce que c'était jusqu'à maintenant.

Vous avez remarqué que l'on peut se servir des lunettes de visée a la place des jumelles?

La trad française passe bien, pas de crashs!

@tremens,

As tu du nouveaux au sujet des fichiers gameplay qui varient selon les patchs?

As tu réussi a faire tournée la bêta que je t'ai envoyer?

Bon, je retourne traduire les quelques lignes de mon dernier fichier, j'ai garder les plus pouraves pour la fin... :bom:

Et après, Sleep parce que demain boulot Crying or Very sad

A +
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:02

karl168 a écrit:
Bonsoir a tous,

@tremens,

As tu du nouveaux au sujet des fichiers gameplay qui varient selon les patchs?

As tu réussi a faire tournée la bêta que je t'ai envoyer?

Bon, je retourne traduire les quelques lignes de mon dernier fichier, j'ai garder les plus pouraves pour la fin... :bom:

Et après, Sleep parce que demain boulot Crying or Very sad

A +

Pour l'instant, je n'ai rien vue de nouveau par rapport aux différentes versions de patch. Je traduis ce foutu fichier et j'ai éplucher tous les dossiers script et gameplay et text de la 1.3.5. J'ai noté des différences sur certaines "id", j'ai testé certains fichiers script qui demandaient à être traduits mais qu'en fin de compte il fallait les laisser tel que... Tout ça pour dire, ce n'est pas parce qu'il y a du russe dans les fichiers script qu'il faille absolument les traduire! Cela complique grandement la tache!!!!!

J 'ai fais cela en attendant des traduction russes...

Vous aurez remarqué qu'il y a un onglet supplémentaire dans le notepad, "Fonctions", j'ai pu traduire certaines choses mais pas tout.
Je cherche en vain le reste à traduire. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans à part un bouton jeu avec "arkanoïd, bulldozer et démineur"!!

Spoiler:

J'ai réussi à traduire le message du load grâce à Shadows:
Spoiler:

Voilà ce que donne le notepad une fois les fichiers traités, je n'ai plus de russe:
Spoiler:

Voilà, je ne m’ennuie pas... la suite de cette discussion se poursuit là: https://stalker-forever.1fr1.net/t30p225-dmx-132_dkz-traduction-francaise-en-cours#5269 (il est important de lire la suite de cette discussion car elle concerne la sortie de la traduction!)

Tremens
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:47

J'aimerais savoir si dans le patch 1.3.5 on continue l'histoire du DMX...? ou bien il faudra attendre surement les futurs DMX 1.3.6 DMX1.3.7

kam!k@z-warRioR
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 23:30

Bonsoir a tous,

Oui, d'après ce que j'en ai lut, l'histoire continue!
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:15

Alors si l'histoire continue j'y fonce :bounce:
Les éclaboussures de sang à l'écran! bien hein...!? ( et maintenant je crois que l'on peut écouter nos musiques prèferées tout en parcourant la zone...? )
merci

kam!k@z-warRioR
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:48

@Tremens j'aimerais bien désactiver le belt_ammo.script ? une idée...?
En faite je n'arrive pas à mettre la main dessus ( le petit tuto... study )
Je l'ai fais et ça ne marche toujours pas ...?

-----------------------------

J'ai encore une question Suspect
*On a plus de renseignements sur les items...? Et aussi les armes concernant les dégats, et aussi ce que l'on ramasse sur les cadavres comme par exemple le mutant Izlom sa partie de la main que l'on ramasse et bien il n'y a aucun renseignement...? Vous voyez où je veux en revenir...?
et voici ce screen-ci
Patch DMX1.3.5 - Page 4 Xr_3d412
Je voulais m'abaisser complètement... mais je n'y arrive pas à trouver la touche...? car il y a 2 positions pour s'abaisser et je ne trouve pas la position complètement voilà!

kam!k@z-warRioR
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:58

kam!k@z-warRioR a écrit:
@Tremens j'aimerais bien désactiver le belt_ammo.script ? une idée...?

En faite je n'arrive pas à mettre la main dessus ( le petit tuto... study )
Je l'ai fais et ça ne marche toujours pas ...?

La réponse de Shadows :
Pour accrocher les tours sur la ceinture, vous devez:
Les ammo_types de table ajouter ["ammo_section"] = true, et pour vous inscrire dans le fichier de configuration, dans les munitions section de la courroie = true

Mais je ne vois pas où se trouve cette section...

kam!k@z-warRioR a écrit:
@Tremens

J'ai encore une question Suspect
*On a plus de renseignements sur les items...? Et aussi les armes concernant les dégats, et aussi ce que l'on ramasse sur les cadavrescomme par exemple le mutant Izlom sa partie de la main que l'on ramasse et bien il n'y a aucun renseignement...? Vous voyez où je veux en revenir...?
et voici ce screen-ci
Patch DMX1.3.5 - Page 4 Xr_3d412
Je voulais m'abaisser complètement... mais je n'y arrive pas à trouver la touche...? car il y a 2 positions pour s'abaisser et je ne trouve pas la position complètement voilà!

kam!k@z-warRioR

Oui, j'ai vu, et lors de la mise en français, j'ai remis les infos qui avaient été supprimées... suite à l'addon de Saruman

Quant à la touche pour s'accroupir, tu n'as qu'à la changer en double-cliquant dessus
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:45

Franchement je ne sais plus c'est où ? Un jour boutch y parlais de ce fichier car il aurait posé quelques problème de crash lors d'attaque des bloodsuckers d'où ça été désactivé voilà pour info

kam!k@z-warRioR
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:49

Bonsoir kam,

Je suis aussi en train de le chercher, je te tiens au courant.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:54

Merci parce que là en mettant les munitions et en plus des artefacts sans compter des appareils et radar....? bein faut choisir, et vue que l'on canarde à mort les mutants à vue c'est un défi qu'il faut relever aussi

kam!k@z-warRioR
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:10

Je suis d'accord avec toi,

Je trouve que c'est plus chiant qu'autre chose... Ça n'apporte rien au gameplay!
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:23

Je pense avoir trouvé dans gamedata/scripts/belt_ammo tu peux confirmer ?
mais après je ne sais pas exactement ce qu'il faut changer...?
je vais jeter un oeil Rolling Eyes
-------------------------------
j'ai trouvé ceci

DMX 1.3.4 Russian forum, Vetch posts July 6th 2011: "I removed the cartridges from his belt!. http://dmx-mod.ucoz.com/forum/2-1-1220-16-1309992225
Ie "now I have so they are put there and used there, but now it's optional, I want my, I want out of the bag, as before. I'm a little potestit, everything works. Can anyone should have.
done so: this is the scripts-file belt_ammo."

Spoiler:
"Ie change true to false. Now I can hang on a belt, and as before use. I have nothing in this regard is not taken off, it works fine. 's still with the grenades do not understand how to do .. ".

mais attention c'était pour Le DMX 1.3.4 et là pour la 1.3.5 ...?

kam!k@z-warRioR
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:56

Bonjour à tous!

kamik@z pour ton problème des munitions accrocher à la ceinture cette même question a déja été poser en page 5!
et tremens y a répondu!

Les fonctions du fichier "belt_ammo_script" du 1.3.5 sont les même que celui de la 1.3.4 rien n'a changer.

Alors tu modifie comme ceci passant la fonction de "true" à "false"
Spoiler:

J'y est aussi répondu en page 5 - la méthode pour modifier manuellement le fichier "belt_ammo.script" est aussi mentionner
dans le fichier "Readme" du "NS DMX 1.3.4 English Translation v1.0 by Boutch71" ainsi que dans la mise à jour v1.05 et 1.06

Cette méthode avais (Au tout début) déja été publier en première page du topic du "DMX 1.3.4 English Translation by Boutch"
et a été retirer après la mise à jour en version 1.07b Voilà!

Normallement ça devrais fonctionner avec la 1.3.5 et pour les grenades à la ceinture c'est aussi possible de les désactiver!
Je vais voir ce que je peu faire et au pire j'uploaderais une archive (Avec Modification de quelques fichiers)

kamik@z j'ai pas oublier ton avatar j'y travail présentement et bravo pour celui que tu vient de créer il est
vraiment SUPER "Camouflage et Bazooka"!!

===========================================================================

Tremens désolé pour le retard d'hier soir la compilation des patch pour la 1.3.2-dkz-02 est présentement en cours d'upload j'en suis
à 78% tu auras ton lien dans à peu près 15 minutes!
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:35

boutch cligne
C'est ok MERCI Good
---------------
oops Pour mon avatar c'est un peu kam!k@z, car l'ancien commençait à m'énerver oops alors j'ai pas voulu te déranger, j'ai fais un avatar provisoire le temps que je patiente que tu m'en fasse un avec tes doigts experts! :bounce:
-----------------------
@Tremens à mes postes ci-dessus, j'avais évoqué que je n'arrivais pas à utiliser la touche s'abaisser complètement la touche c'est "Low crouch" s'il te plaît tu peux verifier s'il est présent dans ton dmx 135....?
Sur ce screen ci-dessous j'ai voulu voir dans stalker vanilla la touche low crouch tandis que dans l'autre screen du dessus sur le dmx 1.3.5 je ne le trouve pas ...?
Patch DMX1.3.5 - Page 4 Xr_3d413

kam!k@z-warRioR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch DMX1.3.5   Patch DMX1.3.5 - Page 4 I_icon_minitime

Patch DMX1.3.5
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant