| Patch DMX1.3.5 | |
|
+5neoflo88 karl168 kam!k@z-warRioR boutch71 tremens 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 02 Juil 2012, 19:13 | |
| Salut Kam, Comment t'as pu te payer une telle combinaison???? T'es plein aux AS Alors on est invincible avec je l'espère... Tremens |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 02 Juil 2012, 21:07 | |
| Non non c'est pas mon screen...J'ai voulu te la faire montrer ! Mais quand je l'aurais je vous la ferais savoir avec pas mal de screens - Spoiler:
non moi la voilà mon armure Par contre @tremens peut-être que j'ai râté quelques postes sur le forum russe tu as déjà eu ceci....? ( et tu as vu mon compte est un peu chaud là! )
-------------------------------- - Spoiler:
Sur ce screen-ci j'ai un problème depuis que j'ai rajouté le fichier nano suit dmx La question: *Est-ce que c'est compatible avec l'addon de saruman et le nano suit dmx ?? car pour les kits medik c'est imcompréhensible dans l'inventaire ( voir items) je vais faire mes recherches
|
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 02 Juil 2012, 22:53 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
- Non non c'est pas mon screen...J'ai voulu te la faire montrer !
Mais quand je l'aurais je vous la ferais savoir avec pas mal de screens
- Spoiler:
non moi la voilà mon armure Par contre @tremens peut-être que j'ai râté quelques postes sur le forum russe tu as déjà eu ceci....? ( et tu as vu mon compte est un peu chaud là! )
Moi perso je n'ai pas eu ce problème, mais j'ai vu que russes l'avaient... - kam!k@z-warRioR a écrit:
- Spoiler:
Sur ce screen-ci j'ai un problème depuis que j'ai rajouté le fichier nano suit dmx La question: *Est-ce que c'est compatible avec l'addon de saruman et le nano suit dmx ?? car pour les kits medik c'est imcompréhensible dans l'inventaire ( voir items) je vais faire mes recherches
Je crois de mémoire que la nano combinaison est sortie bien avant la 1.3.5 et il me semble quelle est compatible 1.3.4. Je vais chercher des infos... Tremens PS au fait, j'ai trouvé un patch pour les munitions et les grenades, et la procédure est la suivante (traduction): Avant d'installer les changements: 1. décharger toutes les armes (dans les fentes et les stocks) 2. retirer de l'inventaire de tous les types de munitions 3. mettre l'inventaire (dans une boite, ou caches) tous les types de munitions (balles, grenades, des coups de lance-grenades, etc) 4. enregistrer le jeu et quitter le jeu. Installation: 1. mettre le patch (gamedata) en écrasant. 2. démarrer le jeu, charger la dernière partie sauvegardée, de reprendre tout ce que l'on a mis dans la cache ou la boite Il y a 3 fichiers qui interviennent dans cette modification: - \gamedata\config\weapons\weapons.ltx - \gamedata\scripts\belt_ammo.ltx et belt_grenade Et voici le patch qui va avec, j'ai traduit les entêtes de dossiers... www.packupload.com/0RD4T40B0NGPS avant de mettre ce patch, sauvegarder vos fichiers en zippant les originaux la où ils se trouvent. Il y a bien un répertoire original dans le patch, mais je ne l'ai pas testé! Je verrai demain en le passant à winmerge... |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 03 Juil 2012, 00:31 | |
| Merci pour le patch pour les munitions et les grenades. Par contre pour le problème que j'avais posté cette fois ci j'ai un crash sans log Je recherches d'autres soluces ---------------------------------------------- help Même les kits médicales ont changés ?? Quand je vais voir le bandit blessé ça crash au moment que je lui donne un medik |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 03 Juil 2012, 04:20 | |
- Dans le lien du site et forum russe il y a un membre je crois qu'il se nomme akva: c'est lui qui avait je pense sortie la combinaison de shadows l'armure on la voit la première fois sur la map swamps c'est en faite shadow qui la porte!
Le prix est encore plus cher!!! 320000roubles
- Spoiler:
sinon je referais d'autres recherches j'te tiens au courant Merci Cette combinaison est déja disponible dans le DMX 1.3.4 mais, la texture étais différente c'étais en faite celle d'un personnage célèbre de STAR WARS "Dark Vadar" j'ai donc opter pour la nouvelle texture de la Nano Suit de "Crysis 2" j'avais pu télécharger cette nouvelle texture il y a quelques mois sur le forum AMK TEAM.ru (Publier par un membre) et la remplacer par celle (Par Default de "dark vadar" du DMX 1.3.4 de shadow) qui est présentement intégrer dans le "Add-On New Weapons Pack Vol.1" mais cette combinaison n'étais pas en vente chez aucun marchant et un seul personnage important la portais et il étais impossible de la récupéré et de la porter. Le Add-on new Weapons Pack Vol.1 ne contenais pas seulement de nouvelles armes mais aussi un pack de nouvelles textures gants, combinaisons, textures mutants etc... tout étais mentionner en détail dans le fichier README du Pack! Il est aussi possible de rectifier le prix à la vente de la Nano Suit "Crysis 2" du DMX 1.3.5 1 - Allez dans le dossier Gamedata\config\misc 2 - Ouvrez le fichier "unique_items.ltx" 3 - Et trouvez cette ligne - - Spoiler:
- Code:
-
[outfit_stalker_m1_plus]:outfit_stalker_m1 inv_weight = 8.0 cost = 32000 immunities_sect = sect_upgrade_m2_immunities inv_name = stalker_outfit_m1_plus_name inv_name_short = stalker_outfit_m1_plus_name
C'est la seul combinaison à 320000ru vous avez seulement a supprimer un "0" alors au lieu de vous coûtez 320000ru elle vous en couteras 32000ru (32000 équivalent à 320000ru dans le jeu) et (3200 équivalent à 32000ru dans le jeu) 4 - Sauvegardez et quittez normallement ça devrais fonctionner à moin que je me trompe de combinaison mais, ça m'étonnerais. |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 03 Juil 2012, 21:22 | |
| sympa pour le petit tuto boutch-------------- Tremens j'ai recommencé seulement une nouvelle partie qu'en pensez-vous stalkers!..?- Spoiler:
Mon installation:1 - installer Stalker SOC en anglais 2 - patché en v1.0004 3 - installer NS 03.09.10 4 - installer le DMX 1.3 en russe 5 - installer le DMX patch 1.3.5 en russe + minipatch_for_dmx_1.3.5 6- addon_by_saruman + fix_for_addon_by_saruman.... J'ai installé son addon 7 - nano_suit_dmx
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mar 03 Juil 2012, 21:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 03 Juil 2012, 21:56 | |
- sympa pour le petit tuto boutch
-------------- Tremens j'ai recommencé seulement une nouvelle partie qu'en pensez-vous stalkers!..?
- Spoiler:
Mon installation:1 - installer Stalker SOC en anglais 2 - patché en v1.0004 3 - installer NS 03.09.10 4 - installer le DMX 1.3 en russe 5 - installer le DMX patch 1.3.5 en russe + minipatch_for_dmx_1.3.5 6- addon_by_saruman + fix_for_addon_by_saruman.... J'ai installé son addon
Salut mon ami, Je n'ai pas ce problème pourtant on a à priori la même installation... NS_v19.04+14.08+03.09 et aussi le fix de l'addon de saruman... Je sais que les zz ont été vu sur le fofo russe, je n'ai pas encore posé la question quant à la résolution du problème. As-tu modifié d'autres fichiers? Tremens |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 03 Juil 2012, 22:03 | |
| non rien d'autres si ce n'est que tu m'avais répondu en MP pour ajouté ...???? tu vois quoi les N.D puis après j'ai rajouté ce que tu m'as envoyé c'est à dire le fichier nano suit dmx mais j'ai pas recommencé depuis le début ...qu'en penses tu ..? le soucis c'est que ça crash sur dark valley au moment que je veux soigner un bandit blessé retour bureau sans log d'error |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 03 Juil 2012, 22:36 | |
- non rien d'autres si ce n'est que tu m'avais répondu en MP pour ajouté ...???? tu vois quoi les N.D
puis après j'ai rajouté ce que tu m'as envoyé c'est à dire le fichier nano suit dmx mais j'ai pas recommencé depuis le début ...qu'en penses tu ..? le soucis c'est que ça crash sur dark valley au moment que je veux soigner un bandit blessé retour bureau sans log d'error Salut mon ami, comme je te l'avais écrit.... - tremens a écrit:
Je crois de mémoire que la nano combinaison est sortie bien avant la 1.3.5 et il me semble quelle est compatible 1.3.4. Je vais chercher des infos...
Tremens
As-tu comparé les fichiers avant de l’installer? C'est une règle d'or surtout avec des mods qui sortent pratiquement à la chaine... enfin presque Pour les zz je pense qu'il y a une solution encore faut-il que je demande à mes amis russes... Avec tous cela, je n'avance pas bien vite sur la trad du dernier fichier!!! Dès que je peux, je m'en occupe promis.... Tremens PS pour avoir traduit un fichier script du 135 sur le bonus du pda, je ne pouvais plus utiliser de malette pour les artefacts... ça n'avait à priori rien à voir ou quand je cherchais la solution pour les munitions, je n'avais plus de news dynamiques et le jeu freezait au bout de 5mn... Donc le méfiance est de rigueur avec les addons qui ne sont pas compatibles avec la 1..3.5 |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 03 Juil 2012, 22:42 | |
| Merci à toi et désolé pour le retard occasionné pour la trad Ce que je vais faire c'est aller voir moi-même tes amis Je vais aller m'inscrire sur leur forum http://dmx-mod.ucoz.com/forum/Merci encore Donc le méfiance est de rigueur avec les addons qui ne sont pas compatibles avec la 1..3.5 Je suis tout à fais d'accord !! |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 03 Juil 2012, 22:46 | |
- Merci à toi et désolé pour le retard occasionné pour la trad
Ce que je vais faire c'est aller voir moi-même tes amis Je vais aller m'inscrire sur leur forum http://dmx-mod.ucoz.com/forum/ Merci encore Désolé mon ami, C'est pas grave, je n'ai pas la stature de boutch... et je n'ai pas assez de temps pour ça. Tu seras le bienvenu... Pose tes questions en anglais, et utilise de préférence Prompt comme traducteur. tu peux faire confiance à akva, shadows biensur et saruman... Tremens |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 03 Juil 2012, 23:01 | |
| coooool mais d'abord je dois trouver le poste pour m'inscrire...( ça commence bien :rendeer: )
|
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 04 Juil 2012, 03:46 | |
| Bonsoir a tous,
@kam,
Il y a de grande chance que ce soit cette combi qui te mette le boxon,
Tu n'a pas fait de sauvegarde de tes fichiers avant de l'installé?
J'ai télécharger la nano-suite mais au dernier moment, j'ai eu un doute et je ne l'ai pas mis, mais j'avais deja préparé une sauvegarde des fichiers, si tu veut je te l'envoie, de toutes façon tu n'a plus rien a perdre.
Si ça ne marche pas, tu n'auras plus qu'a refaire une installation au propre!
Pense systématiquement a toujours faire des sauvegardes avant d'installer quoi que se soit!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 04 Juil 2012, 10:51 | |
| Salut à tous, Voici ce que m'a répondu saruman pour son Addon nano_suit_dmx это не подходит для моего аддона, его ставить нельзя nano_suit_dmx n'est pas approprié pour mon addon, il est impossible de mettre-------------------------------- Tu as vu juste karlProchaine fois je ne me ferais pas croquer comme ça!!! :vampire: Tu n'a pas fait de sauvegarde de tes fichiers avant de l'installé?....aiiiiie aiiiie !!! y a moyen de le récupérer ces fichiers originaux..? (En faite si je comprends bien c'est les 3 dossiers: config; meshes; textures avec tout leurs sous dossiers! j'aurais dû sauvegarder.... Pourtant j'étais bien partis dans l'aventure qu'en pensez vous stalkers ?! ----------------------------- Tremens quand j'ai téléchargé le fichier nano suit dmx c'était pas vraiment noté quelque part que c'était incompatible avec l'ADDON de saruman ----------------------------- Quelle est la méthode pour enlever le fichier nano suit dmx ?? ou bien je suis condamné à tout recommencer?
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 04 Juil 2012, 21:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 04 Juil 2012, 18:39 | |
| Je crash lors du démarrage.. il me manque un fichier mais je ne sais pas de quoi il s'agit: dans misc puis doc_view.ltx- Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : I [error]Function : CInifile::Load [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xrCore\Xr_ini.cpp [error]Line : 166 [error]Description : Can't find include file: [error]Arguments : misc\doc_view.ltx
stack trace:
----------------------------- En faite la décompréssion c'est très mal passée il me manquaient plusieurs fichiers! Problème règlé |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 04 Juil 2012, 21:31 | |
- Salut à tous,
Voici ce que m'a répondu saruman pour son Addon nano_suit_dmx это не подходит для моего аддона, его ставить нельзя nano_suit_dmx n'est pas approprié pour mon addon, il est impossible de mettre -------------------------------- Tu as vu juste karl Prochaine fois je ne me ferais pas croquer comme ça!!! :vampire: Tu n'a pas fait de sauvegarde de tes fichiers avant de l'installé?....aiiiiie aiiiie !!! y a moyen de le récupérer ces fichiers originaux..? (En faite si je comprends bien c'est les 3 dossiers: config; meshes; textures avec tout leurs sous dossiers! j'aurais dû sauvegarder.... Pourtant j'étais bien partis dans l'aventure qu'en pensez vous stalkers ?! ----------------------------- Tremens quand j'ai téléchargé le fichier nano suit dmx c'était pas vraiment noté quelque part que c'était incompatible avec l'ADDON de saruman -----------------------------
Quelle est la méthode pour enlever le fichier nano suit dmx ?? ou bien je suis condamné à tout recommencer? Salut kam, je te l'avais dit, il est compatible 1.3.4... T'es bon à tout réinstaller si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton gamedata avant Tremens |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 04 Juil 2012, 22:36 | |
| Bonsoir a tous,
@kam,
Une fois que tu auras tout télécharger, fait une sauvegarde de ton gamedata fonctionnel, tu verra, c'est très utile!!
@tremens,
Une dernière vérification et je t'envoie le bébé!! ( C'est ton tour de garde...) |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 04 Juil 2012, 22:38 | |
| ça y est je me suis inscrit sur le forum tremens il m'a répondu celui qui a fait l'ADDON et vu mon problème il m'a dit que la combinaison faut pas le mettre car ce n'est pas compatible ! ( soit mettre la combi sans l'addon mais pas les 2 en même temps! faut choisir ) c'est ok karl je sauvegarde mes fichiers!!! merci et bon courage les irradiés! pour la trad |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Sam 07 Juil 2012, 22:58 | |
| Salut à tous karl ou bien tremens Je voulais vous dire que j'ai questionné un des membres (Saruman) si le patch 1.3.5 était la continuité de l'histoire (storyline) avec encore de nouveaux personnages...?..des maps pas encore explorées..? Il m'a répondu que ce patch était sortie pour refixé et corriger certains bugs et recréer des véhicules avancés.. - Spoiler:
нет, новых локаций и персонажей по сравнению с 1.3.4 не добавлено, по большей степени новые возможности, исправление большого количества ошибок и сильно улучшенный транспорт Non, de nouveaux endroits et de personnages que 1.3.4 ne sont pas ajoutés, les traits les plus nouvelles, des corrections de bugs et un grand nombre de transport très avancé
voilà Bon courages à vous deux pour la trad! Frères stalkers :bounce: |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Sam 07 Juil 2012, 23:14 | |
| Salut kam,
Merci de l'info,
donc pas de nouvelles missions ni personnages, tans pis!
Pour les véhicules avancés, en adaptant la trad, je suis tombé sur la description d'une Ferrari!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Sam 07 Juil 2012, 23:47 | |
| Moi je suis retombé près du checkpoint des Dutys vers Garbage sur un véhicule un peu bizarre, le fait que je voulais monter il y a une superbe alarme qui s'enclenche...pour le désactiver faut aller voir sûrement un des marchands..J'essayerais de la prendre en photo mais ne vous attendez pas un un véhicule dernier cri |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 09 Juil 2012, 18:18 | |
| Bonsoir à tous, Oui, j'avais vu lors de la mise en français du DMX1.3.5 qu'il y avait de superbe voiture.... Hélice héla c'est la qu'est l'os... je n'ai pas encore croisé cette Ferrari... mais c'est normal, j'arrive que à Yantar! Bon, je suis pas mal pris en ce moment, et les vacances approchant... A bientôt amis stalkers... Tremens |
|
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 09 Juil 2012, 22:38 | |
| Bonsoir a tous,
A mon avis, une ferrari dans la zone.... Tu dois pas allez bien loin avec !!!
@ Tremens,
Les trois archives sont prete, je suis encore tombé sur un fichier sans accents, je le corrige ce soir et je t'envoie tous ça!
En tous cas, plusieurs heures de jeu et aucun crashs!! la trad passe super bien!
Je l'ai tester sur plusieurs installation différentes et tout roule...
Je t'envoie ça rapidement que l'on puisse la sortir avant que tu parte en vacance!
A bientôt.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 09 Juil 2012, 22:57 | |
| @kam,
un tank, je sais pas! Mais j'ai traduit pas mal de descriptions de véhicules militaires blindé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 | |
| |
|
| |
| Patch DMX1.3.5 | |
|