| Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
|
+19Tuile² DoomedOne Rasta PapyStalker rwouaf gibe tremens kam!k@z-warRioR M4K4V2LI Sinner lordsamael ro2v BrigaN51 bamo cplmo Drukzz kahului boutch71 karl168 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 25 Juil 2011, 23:11 | |
| Ce que j'ai fais pour tester ,mais ça marche plutôt bien je suis assez étonné là,c'est que j'ai réinstallé la première version du mod qui comme le souligne Karl est bien (et traduite),j'ai appliqué la trad (la aussi quel mix il y a 3 fichiers possibles-tu te souviens Karl à un moment tu avais trouvé une mieux),et par dessus on installe la mise à jour en russe. Ainsi seul les fichiers récents du patch sont en russe et on peut quand même joué et comprendre un peu,mais certainement pas jusqu'au bout puis que les fins sont modifiées. J'ai appliqué les deux fix et ça se lance! Mieux j'ai deux autosaves de ma deuxième partie (la bonne) qui sont passés ,donc ça c'est plutô cool,ça gagne un peu de temps! Mais ça ne me permet pas d'éviter le marais! Si cette expérience peut aider,on peut jouer en mix anglais ,russe avec la dernière version du mod. Et c'est quand même bien mieux! |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juil 2011, 00:03 | |
| Salut kamarad professeur, Moi aussi j'ai fait cette bidouille avec la trad all in one sur la nouvelle mise a jour, mais elle est loin d'être complete, c'est domage. J'ai cru comprendre, sur GSC que Rangda avais entamer une trad anglaise, elle devrais être bientôt dispo (enfin j'espère!) @BrigaN et bamo Vous verrais, ce mod est surprenant d'originalité et le rythm des surprises augmente au fur et a mesure des misions. Et les chargement sont incroyablement cour par rapport au DMX. Mais attention a l'appel du Monolithe, vous pourriez bien vous retrouver a genou au milieu de votre salon, a prier a la gloire du monolithe, le cerveau complètement griller!!... ... :twisted: ... |
|
| |
BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juil 2011, 00:57 | |
| Merci pour ton avertissement mais c'est trop tard, le monolith m'a appelé.
HO MONOLITH HO MONOLITH HO MONOLITH HO MONOLITH HO MONOLITH
Sérieusement, je viens de finir les quêtes du forestiers, mêmes si elles sont plutôt simples et pas trop dure, j'apprécie le fait d'être obliger de faire attention à mes cartouches, (c'est une denrée rare dans ce mod) et de ne pas se retrouver avec un arsenal digne de la 3eme guerre mondiale au bout d'une heure grâce à une économie calquer sur un modèle écossais.
Le seule point noir pour moi et le manque de liberté dans ses déplacements entres les différentes zones, surement due au scénar,(et mon niveau d'anglais est pitoyable, donc je ne comprend pas grand chose à ce qui ce raconte) j'espère que s'améliore par la suite.
IL me reste plus qu'a trouver un vintorez et de commencer a éliminer les ennemies du mololith.
HO MONOLITH HO MOLOLITH HO MONOLITH HO MONOLITH HO MONOLITH |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juil 2011, 01:10 | |
| @BrigaN,
Sans vouloir spolier, tu verra les deux, trois premières maps sont assez calmes, ensuite, arrivé a Pripyat,ça se complique grave. |
|
| |
BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juil 2011, 01:16 | |
| Je vais commencer à économiser et faire des réserves de cartouches, vas falloir que je commence à buter les mutants au couteau, je me prédit de multiples mort violentes (soupir)
j'y retourne, il me faut 10 queue de chien, le monolithe me réclame du sang............. |
|
| |
bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juil 2011, 01:21 | |
| J'ai hâte de l'essayer, mais d'abord je doit finir Clear Sky, j'en suis a Limansk . ( Cette ville est magnifique ) Je touche le bon bout, j'y suis presque ! En ce qui concerne le Monolithe, je suis déjà des leurs. Regarde ma signature tu comprendra. C'est ma faction préféré avec les Solitaires. |
|
| |
BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juil 2011, 02:48 | |
| - karl168 a écrit:
- @BrigaN,
Sans vouloir spolier, tu verra les deux, trois premières maps sont assez calmes, ensuite, arrivé a Pripyat,ça se complique grave. c claire une bonne surprise - Spoiler:
un brigan qui se fait dépouiller, j'aurais tout vue
La voix du monolithe devient obscure |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juil 2011, 08:31 | |
| La encore tu n'est pas au bout de tes surprises! Et si je peux me permettre essaie de te trouver une planque avant d'entamer le grand voyage! Mais ça ne servira pas à grand chose de toute façon ! que l'esprit du Monolith entre en toi,kamarad BrigaN51 (Brigand?) Précision sur : - Spoiler:
Ce que j'ai fais pour tester ,mais ça marche plutôt bien je suis assez étonné là,c'est que j'ai réinstallé la première version du mod qui comme le souligne Karl est bien (et traduite),j'ai appliqué la trad (la aussi quel mix il y a 3 fichiers possibles-tu te souviens Karl à un moment tu avais trouvé une mieux),et par dessus on installe la mise à jour en russe.
Ainsi seul les fichiers récents du patch sont en russe et on peut quand même joué et comprendre un peu,mais - -certainement pas jusqu'au bout puis que les fins sont modifiées.
J'ai appliqué les deux fix et ça se lance! Mieux j'ai deux autosaves de ma deuxième partie (la bonne) qui sont passés
donc et dans l'ordre (impératif de le respecter). - TT2_13.02.2011.7z - 20110329 - Ranga - iloveshoc pruned - Update_TT2_final - Fix_TT2_30.06.11 - Fix_TT2_12.07.11 Et tous les liens sont fonctionnels plus haut dans le topic! beaucoup de gens joent ainsi maintenat en attendant la prochaine traduction finale(ou la notre)! |
|
| |
BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mer 27 Juil 2011, 15:28 | |
| Salut les stalkers,
Quelques petites questions :
-Je suis à Pripyat mais je ne trouve aucune quête, à part éliminer l'escouade de mercenaires et d'éviter de se faire mettre en pièces par les mutants, il y a quoi à faire dans cette map, elle ne sert qu'à faire la transition entre dead citye et la central ? (j'utilise la version avant le patch final vue que celui-ci ne fonctionne pas, voir en-dessous,pourtant je suis à la lettre vos instructions d'installation)
- A propos du patch final : A chaque chargement de sauvegarde, j'aie droit à un retour bureau mais sans rapport de crash, pourtant celle-ci est effectuée en jouant avec la version final et les deux fix. Quand j'utilise une sauvegarde de la première version du mod, celle-ci ce charge normalement et la partie se lance mais je plante quant je veux parler à un pnj (problème rencontré aussi dans le cadre d'une nouvelle partie avec la version final)
en attendant vos réponses (si il y a une solution bien sur) je vais réinstaller le mod mais en essayant de jouer, de sauvegarder et de la recharger entre chaque application de patch, fix, mais sans traduction, pour voir à quel moment sa plante.
A bientôt. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mer 27 Juil 2011, 15:35 | |
| Pour ta première question dés que tu arrives à Pripyat c'est le gars en exosquelette (Mervin?) qui t'accueille qui te file la mission justement d'aller tuer les mutants.Quand tu auras fait cela (quête validée tu reviens lui dire et là...le jeu commence réellement.
Donc tu as du zappé un dialogue avec lui.
A propos du patch final : A chaque chargement de sauvegarde, j'aie droit à un retour bureau mais sans rapport de crash, pourtant celle-ci est effectuée en jouant avec la version final et les deux fix.
Normal ça arrive ,jeu trop longtemps,tache de fond qui perturbe pas grave un bon redémarrage et tout est ok.
Quand j'utilise une sauvegarde de la première version du mod, celle-ci ce charge normalement et la partie se lance mais je plante quant je veux parler à un pnj (problème rencontré aussi dans le cadre d'une nouvelle partie avec la version final)
Bon logique,nouveau patch nouveau dialogue rien ne correspond!
|
|
| |
BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mer 27 Juil 2011, 15:45 | |
| Merci, je vais essayer cela, faudrait que je pense à regarder si il y a plusieurs choix dialogues, oups |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mer 27 Juil 2011, 21:10 | |
| @Karl Attention Gros spoiler pour les armes!Mais bonne astuce vue sur ... GSC bien sûr!! Tu as vu cette astuce !même lors de ma deuxième partie je l'ai pas vu ! La faute à une traduction plutôt ...défaillante! - Spoiler:
Ok, after getting to the level changer in Pripyat with Fang, you will need to talk to him and then go back to Ghost and he will give you a gravity gun. If you don't have an artifact that spawns in the vortex anomaly then get one because you will need it for when you will get the swamps. In the swamps you will get a mission form the Swamp Doctor to kill a mutant. This mutant has a lot of health and is really hard to kill unless you have a gravity gun and a vortex anomaly artifact. What you will need to do is drop the artifact and pick it up with the gravity gun and fire it at the mutant. The artifact will turn back into an anomaly which will kill the mutant.
I thought I would post this because the translation in this mod is terrible as a result people won't know there is gravity gun waiting for them, and also killing the mutant with out the vortex anomaly is really hard.
- Spoiler:
Ok, après avoir obtenu le niveau de changeur à Pripiat avec Fang, vous aurez besoin de lui parler et ensuite revenir à Ghost et il vous donnera un pistolet gravité. Si vous n'avez pas un artefact qui fraie dans l'anomalie de vortex puis obtenir un parce que vous en aurez besoin pour quand vous aurez les marais. Dans les marais, vous obtiendrez un formulaire de la mission du docteur marais de tuer un mutant. Ce mutant a beaucoup de santé et il est vraiment difficile à tuer si vous avez un pistolet gravité et un artefact d'anomalies du vortex. Ce que vous devez faire est de déposer l'artefact et le ramasser avec le pistolet gravité et le feu sur le mutant. L'artefact se tourneront de nouveau dans une anomalie qui va tuer les mutants.
Je pensais après cela parce que la traduction dans ce mod est terrible en conséquence les gens ne savent pas il ya pistolet gravité d'attente pour eux, et aussi tuer le mutant avec l'anomalie vortex est vraiment dur.
Ils l'ont bien rajouté dans le ui_icon.dds! - Spoiler:
Incroyable ,non? |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mer 27 Juil 2011, 21:45 | |
| Bonsoir kahului, Super cette info, dans ma première partie, j'ai reçue le pistolet a gravité, mais après l'avoir essayer, je l'ai trouver plutôt bidon, bien vue l'artefact, as tu une idée de l'artefact en question? En plus le marais et assez hard a passer, avec ces saloperies a huit pattes - Spoiler:
@BrigaN, Quel traduction utilise tu? La bonne c'est celle la: http://www.megaupload.com/?d=29MBMVTI |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mer 27 Juil 2011, 22:26 | |
| Et oui pareil vraiment on a suivi les mêmes trucs,je dirais même plus qu'elle grosse me....ce pistolet à bouchon oui à gravité tu parles !Une bouse oui!! mais là j'ai hâte de vérifier cette astuce! Et il y a aussi l'histoire du minigun en morceaux qu'il faut récupérer je ne suis pas prêt de l'avoir celui la non plus! Bah peut_être quand en avançant la trad on pigera tout! Saletés de saloperies de p...d'araignées de m... Moi cest pas la cave que je veux zapper,c'est ce p...de marais!!! |
|
| |
BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mer 27 Juil 2011, 23:57 | |
| Bonsoir,
J'ai un petit soucie, ma barre de vie ne fait que de descendre avant de se stabiliser à la moitié, j'ai essayé plusieurs solutions, dormir, me soigner, manger, virer tout les artéfacts de la ceinture mais rien ne marche, impossible de garder ma barre de vie au max.
Ce phénomène est apparue à yamtar, est-ce prévue par le mod ou est-ce un bug ?
Merci pour vos lumières les gars.
|
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 28 Juil 2011, 00:09 | |
| Ah là là tu es irradié la mort dans peu de temps! Quelques compléments et astuces sur les radiations dans ce mod : - Spoiler:
Les radiations fonctionnent différemment dans ce mod. Le rayonnement est un nombre de 0 à 600 qui monte (très rapidement) lorsque on est pas protégés (ou insuffisamment protégés) dans les zones radioactives. Si le compteur est 600 vous mourrez instantanément, mais des valeurs élevées vous font faire perdre la santé physique et mentale sans interruption jusqu'à ce que le niveau diminue,sinon c’est la mort.
L'exposition aux radiations ne descend pas à tous les coups juste en prenant une dose antirad ou des artefacts diminuant la radiation. Le "timer" n'est pas une minuterie, c'est votre compteur de rayonnement de grande longueur. Un antirad diminuera ce nombre par 25 ou plus, et pour vous donner une idée un artefact -5 rad il tombe par 0,01 un peu plus d'une fois par seconde, c'est à dire avec lui plus de 400, vous êtes foutus. Notez également que l'utilisation d’ antirad à uncoûts de santé.
Cette zone radioactive avec tous les objets dans la cabine de Forester on peut être irradié de 0 à 100 en moins d'une seconde. Vous devez être très prudent de zones radioactives dans ce mod, et de garder BEAUCOUP d’antirad avec vous !!!
As-tu toujours ton dosimètre du début de partie avec toi? Tab en jeu t'indiques ton niveau,si tu remontes pls haut Karl avait fait un super screen ou on voit la santé diminuant avec un oscillogramme plus le dosimètre. |
|
| |
BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 28 Juil 2011, 00:22 | |
| j'ai compris, merci et oui j'ai gardé le dosimètre, on avance vraiment sur des charbons ardents dans ce mod, il est vraiment très chaud, heureusement que je ne suis pas en maitre, allé je vais me buter mes 5 - 6 snorks en faisant gaffe à cela. Bon jeux ou nuit s'est au choix
|
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 29 Juil 2011, 09:17 | |
| Tant qu'à se retaper le marais (3ème fois pour moi! ),enfin une astuce! - Spoiler:
Pattes d'araignées vendre pour une tonne d'argent; le laisser faire des amis bajillions araignée peut vous aider beaucoup d'argent. Vous pouvez tuer des araignées en utilisant des tactiques de MMO; tirez un tas de retour vers le saut du pont sur une voiture où ils ne peuvent pas obtenir de vous qu'ils vont courir un peu puis le ruissellement en vous donnant une chance de tuer quelques-uns avant qu'ils ne. Il prend une éternité, mais je suis> 100k $ (net 75k ou plus après l'achat de munitions) faisant ce qui si tôt dans le jeu est une tonne d'argent[/URL]
|
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 04 Aoû 2011, 08:24 | |
| Un nouveau patch pour arriver à faire fonctionner le jeu en 1.005 est sortie,ainsi qu'un torrent : - Spoiler:
Revised Adaptation to SOC V1.0005/6 & new torrent mod links http://rghost.ru/15692471 A newly revised version for the ST2 Final Update pack, posted 25-7-2011. Filename: "tt2 with update v1.0_adaptation_for_1.0005_25.07.2011.7z" (39.3 KB), MD5 = f511501089bd60d9efcd94886bd758e5. SOC 1.0006 users may edit the Windows registry to indicate that patch 1.0004 is installed, then apply the official 1.0005 patch. Install last, on top of the mod, patch, and translations. Previous version [obsolete] http://rghost.ru/10874441 posted 14-6-2011. New torrent mod link, most files needed for English speakers, posted Aug-2-2011, (Thanks mr.ioes). Get the torrent magnet link here: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1824790 (Please keep seeding.)
Vu sur GSC,je vais tester le torrent. Edit :Super torrent il y a tout dedans : - Spoiler:
|
|
| |
BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Sam 06 Aoû 2011, 22:39 | |
| Salut les stalkers, Je bloque dans cette mission, la cinquièmes de l'entrainement, voir image ci-dessous, j'ai fouillé tous les bâtiments de pripyat mais je n'ai pas réussie à trouver ce document. - Spoiler:
Je me demande même si la mission est bien de trouver un document ? En attendant vos réponses, je vous souhaite bon jeux et je vais retourner fouiller pripyat encore une fois (au moins la 10 emes fois depuis 2 jours) |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Sam 06 Aoû 2011, 23:20 | |
| Bonsoir a tous, @BrigaN, Si c'est la mission que te donne un gars du monolith sur un toit de Prypiat, voila la solution: - Spoiler:
Tu doit prendre de l'élan et sauté du toit sur un autre toit situer plus bas, l'autre toit se trouve face au gars (sur ton screen, c'est derriere toi).c'est pas tres clair je sais, mais j'espère que tu a compris.
Tiens moi au courant |
|
| |
BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Sam 06 Aoû 2011, 23:45 | |
| Salut Karl168, Ta solution est la bonne, mais je me suis fait éclaté par les deux surprises vertes qui viennent ensuite (j'ai même pas tenue 5 secondes, la honte), encore merci pour tes précisions, j'aurais pue chercher longtemps sans ton aide. Vous connaissez tous les mods sur le bout des doigts j'ai l'impression ? Sur ceux je vais y retourner voir si j'arrive à augmenter mon espérance de vie. A bientôt |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 28 Oct 2011, 19:22 | |
| Bonsoir a tous , Pour ceux que ça intéresse, je vous met le lien vers le gamedata prêt a l'emploi de davieverettSur S.O.C en anglais patcher en 1.0004 Contenant: TT2 13.02.2011 Translation all in one by ranga update TT2 final Fix TT2-30.06.11 Fix TT2-12.07.11 Stalkerstiens Translation tweaks http://www.megaupload.com/?d=161B0EORJe l'ai tester hier, il fonctionne parfaitement et la traduction anglaise a l'air bien plus compréhensible et comme l'a proposer kahului, a juste titre, la traduction Française devrais se baser sur celle ci Le Translation_all_in_one de rangda d'avril 2011, pour l'avoir longuement tester, et de loin la meilleur des trad disponible. Pour ce qui est du Stalkerstein Translation tweaks, je ne le connais pas, je vais faire des recherche dessus mais ça dois être un fix améliorant la trad. A suivre. |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 03 Nov 2011, 15:51 | |
| Bonjour à tous J'ai un petit soucis technique
MAJ+F ne fonctionne pas cette fonction que je n'utilise jamais est nécessaire dans RADAR après avoir tué la sangsue. Apparemment il faut la déplacer. Peut être est-ce l'instal en anglais qui pose problème? En tout cas je suis bloqué
Merci pour une soluce @+ |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 03 Nov 2011, 18:04 | |
| @ ro2v,
Regarde dans ton user.ltx si la fonction existe et si elle est sur on, par contre je me rappelle plus comment elle s'appelle.
Je vais voir ça et je te tiens au courant.
A+
édit: Chez moi ça fonctionne, je n'ai pas trouver dans le user la fonction en queston, verifie dans tes options de jeu si tu a les bonne touches programer.
Sinon, je t'enverai mon user.ltx. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
| |
|
| |
| Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
|