AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsecret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK

+19
Tuile²
DoomedOne
Rasta
PapyStalker
rwouaf
gibe
tremens
kam!k@z-warRioR
M4K4V2LI
Sinner
lordsamael
ro2v
BrigaN51
bamo
cplmo
Drukzz
kahului
boutch71
karl168
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v

secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:24

Merci de ta réponse

Dans mopn users, j"ai ceci:

bind down kDOWN
bind jump kSPACE
bind crouch kLCONTROL
bind accel kLSHIFT
bind sprint_toggle kX
bind forward kW
bind back kS

dans les options, les contrôles sont par défault.
Je veux bien essayer ton users pour voir
@+
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:47

@ ro2v,

Voila un lien vers mon user.ltx, il faudra peut être attendre un peut pour qu'il soit dispo sur megaupload.

http://www.megaupload.com/?d=UEEIXE41

Tiens moi au courant
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 23:46

merci karl168
pas mieux avec ton fichier

cela doit venir d'autre chose
Je suis sous win 7 64 bits
@+
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 00:04

@ ro2v,

Moi aussi, je suis sous win 7 64, c'est bizarre ton truc.

Quand tu pointe sur un pnj mort, est ce qu'il y a les indications F pour fouiller et shift + f pour soulever?
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 10:54

oui les indications sont bien là

cela m'est déjà arrivé avec certains mods , install en fr ou en eng suivant les besoins.
MAJ+F fonctionnait dans certains cas et pas dans d'autres. (me rappelle plus lesquels).

Quand j'ai installé TT2 les armes automatiques ne pouvaient pas tirer. j'ai cru cela normal pour ce mod, jusqu"à Pipryat ou ce n'était plus possible.
J'ai refait l'install et c'est bon
bizarre

@+

EDIT : C'est bon j'ai trouvé!certaines combi ne supportent pas le drag . j'ai enlevé ma skat 10 et cela a fonctionné

karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:08

@ ro2v,

Pour ce qui est des armes, j'ai eu le même problèmes en fait c'est un rajout du mod, les armes automatique ont une sécurité que tu déverrouille avec la touche

9 et 0, il y a trois positions, sécurité, automatique et coup par coup.

J'ai installé le mod en Français et j'ai le gamedata de Daideverett et ça fonctionne bien.
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:34

ah ok c'est quand même étonnant cette histoire de verrouiilage.
c'était sur l'install de mod avec les dernieres extensions.
Là je l'ai réinxtallé uniquement avec la première partie avec tout en anglais.

Je n'en reviens toujours pas du blocage MAJ+F a cause de la combinaison
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:52

@ ro2v,

C'est vrai, c'est bizarre, j'avais jamais fait attention a ça! faut dire aussi que je ne me sert pas souvent de cette fonction.

Le TT2 reste un excellent mod, originale et surtout économe en ressource! Il ne lui manque plus que sa traduction Française... Bientôt!

A+

lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:47

karl168 a écrit:
Bonsoir a tous ,

Pour ceux que ça intéresse, je vous met le lien vers le gamedata prêt a l'emploi de davieverett
Sur S.O.C en anglais patcher en 1.0004

Contenant:

TT2 13.02.2011
Translation all in one by ranga
update TT2 final
Fix TT2-30.06.11
Fix TT2-12.07.11
Stalkerstiens Translation tweaks

http://www.megaupload.com/?d=161B0EOR

Je l'ai tester hier, il fonctionne parfaitement et la traduction anglaise a l'air bien plus compréhensible
et comme l'a proposer kahului, a juste titre, la traduction Française devrais se baser sur celle ci

Le Translation_all_in_one de rangda d'avril 2011, pour l'avoir longuement tester, et de loin la meilleur des trad disponible.
Pour ce qui est du Stalkerstein Translation tweaks, je ne le connais pas, je vais faire des recherche dessus mais ça dois être un fix améliorant la trad.

A suivre.

cette version intègre t'elle le argus_texture_pack_1.0 et le pack d'armes supplémentaires ?
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 04:56

Bonsoir lordsamael,

Pour ce qui est du pack d'armes, oui, il étais integré a la derniere grosse mise a jour, le texture par contre, j'ai un doute.

A verifié, sinon dans le doute, ré installe le.
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 10:13

la ça tourne par contre je suis bloqué ^^

je suis a Yantar et
Spoiler:
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 10:58

Il faut que tu ailles au bus ,situé après le passage en tunnel (celui de la mission avec Kruglov pour l'accompagner faire des mesures dans le jeu original),et aprés le bus ,on voit le passage sur la map un peu plus haut sur la falaise.
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:08

kahului a écrit:
Il faut que tu ailles au bus ,situé après le passage en tunnel (celui de la mission avec Kruglov pour l'accompagner faire des mesures dans le jeu original),et aprés le bus ,on voit le passage sur la map un peu plus haut sur la falaise.

ah ! merci de tuyau je regarde ça
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:40

Alors je trouve pas

Je suppose que tu parles de la falaise a ma droite sur le screen ?

Spoiler:

et bien nada
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:25

Essaye en marchant tout autour près de l'autobus, le point de transition va apparaître.
Tu auras un message "new level" quand il sera trouvé.
Il ne faut pas courir ou tu le loupes,du bus dirige toi doucement vers la falaise puis à droite à gauche,tu entendras un signal.
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 05:29

Bonsoir,

J'ai eu du mal aussi a le trouver la première fois, fouille le secteur avant droit du bus, vers le talus et tu tomberas dessus.
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:10

Hello

toujours sur ce mod et j'ai deux questions pour la communauté

1/ il y a une mission ou il faut trouver une caisse de nourriture dans une epicerie de Pripyat

Comme c'est un mod AMK j'en ai deduis que cette caisse devait etre la ou elle ete dans amk et nada ...

Savez vous svp ou elle se trouve ?

2/ Avez vous eu un bug (pas un crash)

Mon perso avait la vie qui descendait inexorablement.

Je n'avais pas d'artefacts equipés / pas d'hemorragies apparentes rien quoi

même apres 10 bandages / 7 medikits / de la nourriture et pas mal d'antirads ça descendait ....

bizarre non ?

Merci
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:05

Si tu as le guide de Ntex tu as une photo sur laquelle tu trouveras le lieu des caisses :

- une boite dans "in the debris' sous une dalle de béton.
L'endroit est trés radioactif,la boite est lourde et il faut faire vite.

- L'autre boite ,indiquée "behind the building",n'est pas exactement à cet endroit mais à un autre bâtiment en face.

Si ta vie chute inexorablement,je pense que tu as été irradié (tu peux contrôler ton niveau en faisant Tab),mais il faut y faire gaffe car si tu continues, tu meurs et il faut recommencer pas mal de choses...
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:39

Merci kahului effectivement quasi 500 en radiation ^^^

par contre j'ai bien le guide mais rien a l'endroit en question ....
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:11

Salut lordsamael,

ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs sur ce fabuleux mod.

La caisse doit bien se trouver dans le Grocery Store, le bâtiment qui longe l'est du centre de Prypiat; dans le tas de gravats au centre du rez-de-chaussée du bâtiment.
Si tu la trouve pas, essaie de reprendre ta partie depuis l'autosave de ton arrivée dans la ville et fonce à cet endroit.

Tiens nous au courant, bien sûr, si la problème persiste. Good
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:34

secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 XEBQ7

https://i.imgur.com/XEBQ7.jpg

Je l'ai fini ce mod il est complètement DEMENTIEL!
Au bar on participe à l'état du bar que l'on connait

Je ne pourrais plus jamais mettre les pieds dans la map radar sans une appréhension...
Il y a des missions réellement fantastiques.
le meilleur sera quand il faut sauver la soeur de Leila...

Hallucinnant...
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:06

ouep c'est bien la .... enfin je crois

Bon vu que vous avez fait ce mod j'ai un autre blême plus gênant

Un sale crash ....

selon vous lorsque l'on nous demande de

Spoiler:

durant le combat pour sauver le dit pnj j'ai fait une save qui se recharge sans soucis les saves d'apres non sad

ça crash a la synchro et le log indique rien d'extraordinaire

Spoiler:

Merci pour votre aide
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:27

Bonjour lordsamael!

Ton log n'indique aucun "FATAL ERROR" !

Quand tu publie un log d'erreur sur le forum seul la partie "fatal Error" à la toute fin du rapport indique
vraiment et précisemment qu'il a eu un crash (CTD)

Il se peu dans d'autres cas que le mod crash avec un retour windows sans que le Log indique et affiche le
"FATAL ERROR" dans le rapport!

Je te propose de réessayé à nouveau au même endroit en rechargeant l'une de tes sauvegardes histoire
de voir si ce même problème revient encore.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les balises "spoiler" sont nécessaire à utiliser surtout pour des log aussi long que celui que tu vient de nous
publier ce n'est pas une obligation mais ça serais grandement apprécié merci beaucoup à toi!

Je vais donc éditer ton message et mettre un "Spoiler" pour ton Log
https://stalker-forever.1fr1.net
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:19

exact boutch71

j'ai déjà rechargé ma bonne save et fait des saves après dans différente configuration ( durant le combat / après la victoire / en acceptant la quête suivante etc...) le résultat est le même ...

Bizarre non
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:09

lordsamael a écrit:

durant le combat pour sauver le dit pnj j'ai fait une save qui se recharge sans soucis les saves d'apres non

C'est-à-dire que tes saves d'après (le combat pour sauver le dit pnj) sont Corrumpu!

Ton problème vient au niveau de tes sauvegardes que tu fait actuellement en cours de jeu !
As-tu essayez de te refaire une nouvelle installation du mod un gamedata au propre avec tous les mises à jours ? sans
installer aucun autres supplément ?

Ensuite essaie à nouveau tes anciennes sauvegardes ou au pire (juste pour tester) recommence une nouvelle partie et sauvegarde
au début et recharge cette même sauvegarde juste pour voir!

C'est effectivement bizarre que tu puisse recharger sans problème tes anciennes sauvegardes et pas les récentes Embarassed

Est-ce que ce mod utilise le "Adaptation v1.0005, 1.0006 patch" pour corriger les problèmes de sauvegardes actuel ? comme pour
la série des DMX mod ?

De mon coté j'ai pas encore fait aucune installation de ce mod!
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 6 I_icon_minitime

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant