| Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
|
+19Tuile² DoomedOne Rasta PapyStalker rwouaf gibe tremens kam!k@z-warRioR M4K4V2LI Sinner lordsamael ro2v BrigaN51 bamo cplmo Drukzz kahului boutch71 karl168 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 19 Avr 2012, 23:06 | |
| Hello Boutch71
Je viens de faire 3 H de tests et il y a bien un truc qui vérole ma save au moment de ce combat
je suis bien en 1.0004
la j'ai fait plusieurs réinstall différentes mais rien a faire la save a un instant T marche et la suivante non sans fatal erreur
Si quelqu'un a une save qui fonctionne dans les mêmes environs que moi j suis preneur.
Je suis un poil degouté.
Merci |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 20 Avr 2012, 02:51 | |
|
Dernière édition par karl168 le Ven 20 Avr 2012, 22:16, édité 1 fois |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 20 Avr 2012, 07:49 | |
| hello karl168 belle initiative ça m’intéresse vu mon soucis si tu as aussi des saves qui traînent ... sinon le lien Un fix, corrections de textures et de sons d'armes http://www.mediafire.com/?b0xyger4sjg9w10semble mort et il y a une petite erreur avec celui de rapidshare.com GuidetoSecrettrack2-StalkersReactor.rar une virgule en trop a la fin |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 20 Avr 2012, 08:43 | |
| Lordsamael Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça je suis comme qui dirais "à cour de solution" étant donner que je n'ai pas installer ce mod! Pour l'instant seul Karl168 ou Kahului pourrais trouvez une solution à ton problème de sauvegarde. trois heures de test et aucun résultât positif effectivement y a quelques chose de pas normal dans ton installation. A savoir aussi si ton installation est mis à jour correctement il suffis d'une toute petite erreur ou un oublie pour que tous se complique. Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que tu dit que tes saves d'avant fonctionnes très bien et que les nouvelles provoque un crash! as-tu installer un supplément (addons) qui risquerais de causer un problème au niveau des sauvegardes par hazard ? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un grand MERCI karl168 pour la mise à jour des liens c'est très apprécié! C'est aussi très généreux de ta part d'uploader tes propres archives ça aide énormément! Je te propose aussi d'uploader tes fichiers sur - http://dl.free.fr/ c'est juste une suggestion cette hébergeur est assez rapide et pas besoin de s'inscrire un peu plus fiable que Mediafire. |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 20 Avr 2012, 09:33 | |
| bah pas de soucis boutch71 c'est deja sympa de repondre et de proposer des trucs C'est effectivement assez rageant et surtout pas compréhensible. Même pas de Fatal erreur claire et nette. et pourtant j'en ai fait des tests ^^ pour un add on non je vois pas .... Les textures peut etre mais c'est sans incidence vu que c'est que le skin. De toute maniere même avec une réinstall propre ça charge bien a l'instant T et la save d'apres c'est Erreur le ...exe a cessé de fonctionner. Encore un mystere de la zone En esperant que quelqu'un possedent des saves dans les alentours.... Je brûle un cierge ^^ |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Ven 20 Avr 2012, 22:29 | |
| Bonsoir,
@lordsamael,
J'ai viré la virgule du lien vers le guide, il fonctionne, j'ai fait ça a trois heures du mat et je ne devais plus avoir les yeux en face des trous! Pour se qui est du fix de correction des armes, je l'ai trouver hier sur G.S.C, je vais voir si je le trouve sur les sites Russe.
Je veux bien t'envoyer mes saves mais depuis la mise a jours v 1.0, je n'en suis qu'au début, la traduction du D.M.X me prend tous mon temps, mais si ça t’intéresse, fait moi signe, je te les enverrais.
Si tu a besoin d'autre chose, n’hésite pas. |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Sam 21 Avr 2012, 18:06 | |
| Je viens de trouver une solution qui marche J'ai chargé ma sauvegarde et je me suis fait le combat plus acceptation de la quête et je suis sorti de la zone et en faisant une sauvegarde la cela refonctionne Je suis revenu dans Prypiat et la aussi sauvegarde possible Joie Merci a tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Sam 21 Avr 2012, 23:07 | |
| Bonsoir,
Content que ton problème s'arrange. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 25 Juin 2012, 04:10 | |
| Je suis a votre disposition en cas de problème.
Dernière édition par karl168 le Mer 27 Juin 2012, 23:45, édité 1 fois |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 25 Juin 2012, 09:12 | |
| Bonjour karl168
Merci pour ce joli cadeau!
Juste une petite suggestion si tu est d'accord biensûr - Tu pourrais éditer la page de présentation de ton poste et viré les liens (si ils ne servent à rien) en les remplaçant par les liens (rapidshare) de ton archive personnalisé qui savèreras extrêmement utile pour tous (visiteurs et membres)
En attendant (comme tu le dit) la traduction française! qui seras encore mieux.
Merci encore kamarade pour le partage et ce fabuleux travail! |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 25 Juin 2012, 21:57 | |
| Bonsoir boutch,
Je m'occupe de trier les liens de la première page des que possible.
Pour l'instant je suis en train de préparé l'archive de la trad du D.M.X en vue de la mettre en ligne prochainement.
A bientôt. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Secret trails 2 Lun 25 Juin 2012, 22:31 | |
| Bonsoir Karl et a tous, Merci beaucoup je sens que je vais encore m'éclater avec ce mod . Magnifique boulot comme toujours je ne sais plus quoi dire encore merci. Bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 25 Juin 2012, 23:14 | |
| Bonsoir M4K4V2LI,
Tu vas t'éclater, ce mod est super...
Bon jeu, tiens moi au courant de ton installation. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Secret trails 2 Lun 25 Juin 2012, 23:35 | |
| Re : Karl, Pour le moment je ne saurait te le dire parce que je suis sur SGM 2.2 parce la aussi je vais de surprise en surprise . Mais dés que je l'installe je te le dirais sans problème.Mais je pense qu'il y auras quel'qun qui le diras avant moi Sur ce, je te souhaite bonne continuation job encore. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juin 2012, 04:36 | |
| @karl Je suis en train de le télécharger ( j'ai réussi à avoir 1 des 4 fichiers il m'en reste plus que 3 , oui car le deuxième et le troisième sont failed !! ) Je réessayerais demain ( la faute à pas d'chance..) merci encore kam!k@z-warRioR |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juin 2012, 05:32 | |
| Salut kam,
Réessaye car je viens de tester ils fonctionnent tous. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Secret trails 2 Mar 26 Juin 2012, 20:13 | |
| bonsoir kam!k@z-warRioR et tous,
Pour ma part tout sais télécharger correctement.
J’espère pour toi que tout iras bien et tout les autres aussi.
Bonne continuation. |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juin 2012, 20:51 | |
| Bonsoir à tous... - M4K4V2LI a écrit:
- bonsoir kam!k@z-warRioR et tous,
Pour ma part tout sais télécharger correctement.
J’espère pour toi que tout iras bien et tout les autres aussi.
Bonne continuation. oui, mais téléchargement bigrement long pour cette taille de fichier!!! Merci Karl pour ce UP... Tremens |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Secret trails 2 Mar 26 Juin 2012, 21:08 | |
| Re: tout le monde,
Voila j'ai installer le jeu en anglais patcher en 1.0.0.0.4 j'ai mis les 4 gamedata de karl168. Le jeu ce lance ,les logos s’enchaînent mais quand il arrive au logo Nvidia c'est a dire le dernier ça revient sur le bureau et voila ce que ça marque.
XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "D:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:01247D15, xrDebug::backend()+165 byte(s)
Quelqu'un a une petite idée ?
Salut tremens, Oui très long le téléchargement. |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juin 2012, 21:43 | |
| - M4K4V2LI a écrit:
- Re: tout le monde,
Voila j'ai installer le jeu en anglais patcher en 1.0.0.0.4 j'ai mis les 4 gamedata de karl168. Le jeu ce lance ,les logos s’enchaînent mais quand il arrive au logo Nvidia c'est a dire le dernier ça revient sur le bureau et voila ce que ça marque.
XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "D:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:01247D15, xrDebug::backend()+165 byte(s)
Quelqu'un a une petite idée ?
Salut tremens, Oui très long le téléchargement. Salut, ça va pas résoudre ton problème, mais as-tu mis "D:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro t'as trifouillé le bin? patché avec autre chose? Ou alors erreur à la décompression. Vire le gamedata, regroupe tousles fichiers de karl à la racine d'un lecteur et décompresse les... C'est bizarre, ce petit mod n'est même pas gourmand en ressource... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Secret trails 2 Mar 26 Juin 2012, 22:00 | |
| re:Tremens,
Excuse-moi mais je sais pas ou il faut écrire ce que tu marque.
EDIT: Non je n'ais pas toucher au bin.
Edit: Ok je vais essayer ca.
Dernière édition par M4K4V2LI le Mar 26 Juin 2012, 22:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juin 2012, 22:04 | |
| - M4K4V2LI a écrit:
- re:Tremens,
Excuse-moi mais je sais pas ou il faut écrire ce que tu marque.
EDIT:
Ok je vais essayer ca.
dans un raccourci bureau pour lancer le jeu, clique droit, propriété puis cible Excuses moi, je pensais que tu savais... Si tu n'as pas le raccourci, fais : ordinateur, le lecteur ou tu as installé SOC (D:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\) et tu clique droit sur "XR_3DA.exe" puis envoyer vers ---> raccourci bureau |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juin 2012, 22:27 | |
| Bonsoir a tous, Oui, j'ai oublié de préciser qu'il fallait ajouter "-nointro -noprefetch" au raccourci du XR_3DA. Je vous met un lien vers mon user et mon bin. https://rapidshare.com/files/1403815272/bin_user_TT2.rarN'oubliez pas non plus pour ceux qui n'ont pas l'habitude de modifié le fichier fsgame comme pour n'importe quel mod. Je viens de tester l'installation, ça fonctionne ( En principe...) |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juin 2012, 22:32 | |
| Je suis en train de télécharger le deuxième fichier et ma question c'est pourquoi la taille de mon deuxième fichier pèse que 286Mo alors que la page c'est écrit: Download: 2.rar (299.91 MB) @karl ce que tu m'avais envoyé en MP c'est exactement les mêmes tailles avec ce que tu as posté sur le forum....? merci kam!k@z-warRioR |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 26 Juin 2012, 22:37 | |
| Salut kam,
Oui, ce sont exactement les même liens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
| |
|
| |
| Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
|