AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsecret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK

+19
Tuile²
DoomedOne
Rasta
PapyStalker
rwouaf
gibe
tremens
kam!k@z-warRioR
M4K4V2LI
Sinner
lordsamael
ro2v
BrigaN51
bamo
cplmo
Drukzz
kahului
boutch71
karl168
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:06

Hello Boutch71

Je viens de faire 3 H de tests et il y a bien un truc qui vérole ma save au moment de ce combat

je suis bien en 1.0004

la j'ai fait plusieurs réinstall différentes mais rien a faire la save a un instant T marche et la suivante non sans fatal erreur

Si quelqu'un a une save qui fonctionne dans les mêmes environs que moi j suis preneur.

Je suis un poil degouté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 02:51

Bonsoir a tous,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai remis les liens de la première page a jour
et je suis en train d'uploader mes propres archives pour ceux qui n'arriverai pas a telecharger les liens russe, se sera disponible demain en première page.

Voila une mise a jours de la traduction anglaise d'iloveshoc (pas encore tester)
http://www.mediafire.com/file/5o76f6r5pm5hekc/Secret

Un fix, corrections de textures et de sons d'armes
http://www.mediafire.com/?b0xyger4sjg9w10
Spoiler:

Et pour ceux qui ne l'aurais pas encore le guide de NTEX
http://www.gamefront.com/files/21032362/Secret+Trails+2+guide+by+NTEX.docx

Moi je préfère celui-ci https://rapidshare.com/files/388664159/GuidetoSecrettrack2-StalkersReactor.rar mais les deux sont complémentaires

Dernière édition par karl168 le Ven 20 Avr 2012, 22:16, édité 1 fois
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 07:49

hello karl168

belle initiative ça m’intéresse vu mon soucis Good

si tu as aussi des saves qui traînent ... Good

sinon le lien

Un fix, corrections de textures et de sons d'armes
http://www.mediafire.com/?b0xyger4sjg9w10

semble mort

et il y a une petite erreur avec celui de rapidshare.com GuidetoSecrettrack2-StalkersReactor.rar

une virgule en trop a la fin

boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 08:43

Lordsamael

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça je suis comme qui dirais "à cour de solution" étant donner que
je n'ai pas installer ce mod!

Pour l'instant seul Karl168 ou Kahului pourrais trouvez une solution à ton problème de sauvegarde.
trois heures de test et aucun résultât positif effectivement y a quelques chose de pas normal dans ton
installation.

A savoir aussi si ton installation est mis à jour correctement il suffis d'une toute petite erreur ou un oublie
pour que tous se complique.

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que tu dit que tes saves d'avant fonctionnes très bien et que les
nouvelles provoque un crash! as-tu installer un supplément (addons) qui risquerais de causer un problème
au niveau des sauvegardes par hazard ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand MERCI karl168 pour la mise à jour des liens c'est très apprécié!

C'est aussi très généreux de ta part d'uploader tes propres archives ça aide énormément!

Je te propose aussi d'uploader tes fichiers sur - http://dl.free.fr/ c'est juste une suggestion cette
hébergeur est assez rapide et pas besoin de s'inscrire un peu plus fiable que Mediafire.
https://stalker-forever.1fr1.net
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 09:33

bah pas de soucis boutch71 c'est deja sympa de repondre et de proposer des trucs

C'est effectivement assez rageant et surtout pas compréhensible.

Même pas de Fatal erreur claire et nette.

et pourtant j'en ai fait des tests ^^

pour un add on non je vois pas .... Les textures peut etre mais c'est sans incidence vu que c'est que le skin.

De toute maniere même avec une réinstall propre ça charge bien a l'instant T et la save d'apres c'est Erreur le ...exe a cessé de fonctionner.

Encore un mystere de la zone

En esperant que quelqu'un possedent des saves dans les alentours....

Je brûle un cierge ^^ Scary
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 22:29

Bonsoir,

@lordsamael,

J'ai viré la virgule du lien vers le guide, il fonctionne, j'ai fait ça a trois heures du mat et je ne devais plus avoir les yeux en face des trous!
Pour se qui est du fix de correction des armes, je l'ai trouver hier sur G.S.C, je vais voir si je le trouve sur les sites Russe.

Je veux bien t'envoyer mes saves mais depuis la mise a jours v 1.0, je n'en suis qu'au début, la traduction du D.M.X me prend tous mon temps, mais si ça t’intéresse, fait moi signe, je te les enverrais.

Si tu a besoin d'autre chose, n’hésite pas.
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:06

Je viens de trouver une solution qui marche

J'ai chargé ma sauvegarde et je me suis fait le combat plus acceptation de la quête et je suis sorti de la zone et en faisant une sauvegarde la cela refonctionne

Je suis revenu dans Prypiat et la aussi sauvegarde possible :smile:

Joie

Merci a tous !
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 23:07

Bonsoir,

Content que ton problème s'arrange.
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 04:10

Bonsoir a tous,

Pour ceux que ça intéressent, j'ai uploader mon gamedata prêt a l'emploi.

Installé sur S.O.C en anglais patché en 1.0004

Partie 1: https://rapidshare.com/files/2301652184/1.rar
Partie 2: https://rapidshare.com/files/2443344312/2.rar
Partie 3: https://rapidshare.com/files/2005412/3.rar
Partie 4: https://rapidshare.com/files/3699542149/4.rar

Il comprend:

- Le TT2 13.02.2011
- La trad anglaise d'iloveshoc- All-in-one 2011.03.29
- update_TT2_final
- Le Fix_TT2_30.06.11
- Le Fix_TT2_12.07.11

"Un petit cadeau"...

Le début du jeu traduit en Français et le localization.ltx: https://rapidshare.com/files/811872871/Fra_localization.rar

...En attendant la traduction Française!!...

(Installé le dossier fra dans gamedata/config/text et le localization.ltx dans gamedata/config)

Je suis a votre disposition en cas de problème.

Dernière édition par karl168 le Mer 27 Juin 2012, 23:45, édité 1 fois
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 09:12

Bonjour karl168

Merci pour ce joli cadeau!

Juste une petite suggestion si tu est d'accord biensûr - Tu pourrais éditer la page de présentation de ton poste
et viré les liens (si ils ne servent à rien) en les remplaçant par les liens (rapidshare) de ton archive personnalisé
qui savèreras extrêmement utile pour tous (visiteurs et membres)

En attendant (comme tu le dit) la traduction française! qui seras encore mieux.

Merci encore kamarade pour le partage et ce fabuleux travail!
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:57

Bonsoir boutch,

Je m'occupe de trier les liens de la première page des que possible.

Pour l'instant je suis en train de préparé l'archive de la trad du D.M.X en vue de la mettre en ligne prochainement.

A bientôt.
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:31

Bonsoir Karl et a tous,

Merci beaucoup je sens que je vais encore m'éclater avec ce cheers mod .

Magnifique boulot comme toujours je ne sais plus quoi dire encore merci.

Bonne continuation.
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:14

Bonsoir M4K4V2LI,

Tu vas t'éclater, ce mod est super...

Bon jeu, tiens moi au courant de ton installation.
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:35

Re : Karl,

Pour le moment je ne saurait te le dire parce que je suis sur SGM 2.2 parce la aussi je vais de surprise
en surprise :smile: .
Mais dés que je l'installe je te le dirais sans problème.Mais je pense qu'il y auras quel'qun qui le diras avant moi lol!

Sur ce, je te souhaite bonne continuation cheers job encore.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 04:36

@karl
Je suis en train de le télécharger ( j'ai réussi à avoir 1 des 4 fichiers il m'en reste plus que 3 , oui car le deuxième et le troisième sont failed !! Suspect ) Je réessayerais demain ( la faute à pas d'chance..) Sleep

merci encore cligne

kam!k@z-warRioR
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 05:32

Salut kam,

Réessaye car je viens de tester ils fonctionnent tous.
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:13

bonsoir kam!k@z-warRioR et tous,

Pour ma part tout sais télécharger correctement.

J’espère pour toi que tout iras bien et tout les autres aussi.

Bonne continuation.
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:51

Bonsoir à tous...

M4K4V2LI a écrit:
bonsoir kam!k@z-warRioR et tous,

Pour ma part tout sais télécharger correctement.

J’espère pour toi que tout iras bien et tout les autres aussi.

Bonne continuation.

oui, mais téléchargement bigrement long pour cette taille de fichier!!!

Merci Karl pour ce UP...

Tremens
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:08

Re: tout le monde,

Voila j'ai installer le jeu en anglais patcher en 1.0.0.0.4 j'ai mis les 4 gamedata de karl168.
Le jeu ce lance ,les logos s’enchaînent mais quand il arrive au
logo Nvidia c'est a dire le dernier ça revient sur le bureau et voila
ce que ça marque.

XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "D:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:01247D15, xrDebug::backend()+165 byte(s)

Quelqu'un a une petite idée ?

Salut tremens,
Oui très long le téléchargement.
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:43

M4K4V2LI a écrit:
Re: tout le monde,

Voila j'ai installer le jeu en anglais patcher en 1.0.0.0.4 j'ai mis les 4 gamedata de karl168.
Le jeu ce lance ,les logos s’enchaînent mais quand il arrive au
logo Nvidia c'est a dire le dernier ça revient sur le bureau et voila
ce que ça marque.

XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "D:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:01247D15, xrDebug::backend()+165 byte(s)

Quelqu'un a une petite idée ?

Salut tremens,
Oui très long le téléchargement.

Salut,

ça va pas résoudre ton problème, mais as-tu mis "D:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro

t'as trifouillé le bin? patché avec autre chose? Ou alors erreur à la décompression. Vire le gamedata, regroupe tousles fichiers de karl à la racine d'un lecteur et décompresse les...

C'est bizarre, ce petit mod n'est même pas gourmand en ressource...

M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:00

re:Tremens,

Excuse-moi mais je sais pas ou il faut écrire ce que tu marque.

EDIT:
Non je n'ais pas toucher au bin.

Edit:
Ok je vais essayer ca.

Dernière édition par M4K4V2LI le Mar 26 Juin 2012, 22:10, édité 1 fois
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:04

M4K4V2LI a écrit:
re:Tremens,

Excuse-moi mais je sais pas ou il faut écrire ce que tu marque.

EDIT:

Ok je vais essayer ca.

dans un raccourci bureau pour lancer le jeu, clique droit, propriété puis cible

Excuses moi, je pensais que tu savais...

Si tu n'as pas le raccourci, fais :
ordinateur, le lecteur ou tu as installé SOC (D:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\) et tu clique droit sur "XR_3DA.exe" puis envoyer vers ---> raccourci bureau
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:27

Bonsoir a tous,

Oui, j'ai oublié de préciser qu'il fallait ajouter "-nointro -noprefetch" au raccourci du XR_3DA.

Je vous met un lien vers mon user et mon bin. https://rapidshare.com/files/1403815272/bin_user_TT2.rar

N'oubliez pas non plus pour ceux qui n'ont pas l'habitude de modifié le fichier fsgame comme pour n'importe quel mod.

Je viens de tester l'installation, ça fonctionne ( En principe...)
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:32

Je suis en train de télécharger le deuxième fichier et ma question c'est pourquoi la taille de mon deuxième fichier pèse que 286Mo alors que la page c'est écrit: Download: 2.rar (299.91 MB) scratch
@karl ce que tu m'avais envoyé en MP c'est exactement les mêmes tailles avec ce que tu as posté sur le forum....?

merci

kam!k@z-warRioR

karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:37

Salut kam,

Oui, ce sont exactement les même liens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 7 I_icon_minitime

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant