AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsecret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 496339Refresh
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK

+19
Tuile²
DoomedOne
Rasta
PapyStalker
rwouaf
gibe
tremens
kam!k@z-warRioR
M4K4V2LI
Sinner
lordsamael
ro2v
BrigaN51
bamo
cplmo
Drukzz
kahului
boutch71
karl168
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tremens
Modo & traducteur irradié
tremens

secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:40

M4K4V2LI a écrit:
RE:

lol! je sais pas ce que tu demande d'écouter.

J'écoute BREL une fois. :smile:

M4, repart à 0, désinstalle soc, fais un coup de ccleaner, reinstalle SOC eng patché 1.004, ensuite mets tout les fichiers zip de karl dans la racine de C: par exemple et décompresse dans ce lecteur. Plus il y a de répertoire (lieu de stockage d'une archive), plus il y a de risque que la décompression entraine une corruption d'un des fichiers de l'archive...

Je sais... c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
tremens
tremens

secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:41

M4K4V2LI a écrit:
re tremens

Oui j'ai les fichiers voix qui fonctionnent (intro)

et tu l'as ce fichier?
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:41

@tremens,

Non il n'y est pas.

Il y a une couille avec l'intro...

@M4,

As tu bien respecter les espace dans ton -nointro -noprefetch, comme ça: "C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro -noprefetch
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:46

re

Oui j'ai les 2 fichiers.

OK je vais tout recommencer a zéro je vous dit quoi demain.

Merci beaucoup a tous pour m'avoir aider et de répondre aussi vite

Ont ce croirais sur MSN alien
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:47

@M4,

Et si tu n'a pas l'habitude, veille bien a décompressé les gamedata des archives... pas les 1,2,3 ou 4, tu vois ce que je veut dire? (C'est pas très claire, je sais).

En plus claire, tu ne dois pas avoir dans ton gamedata final de dossier appeler 1,2,3 ou 4, (c'est toujours pas très claire...Je sais!!)
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:48

M4K4V2LI a écrit:
re

Oui j'ai les 2 fichiers.

Que veux-tu dire?
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:50

M4,

Quels deux fichiers?
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:52

re

Les 2 fichiers d'intro et écouter c'est du russe
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:55

re

Passez une bonne soirée et une bonne nuit a vous

karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:56

@M4,

Comment y s'appelle c'est deux fichiers?
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:56

A demain stalkers...
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 00:02

A demain kamarad,
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:38

Bonjour tout le monde,

les 2 fichiers dans vidéo

intro_my_ 03/02/2011 fichier OGG 924ko

EDIT: Voila il sais enfin décider a démarre en anglais. very happy
Il me reste encore un problème dés que je met la localisation fra il revient
sur le bureau XR_3DA a cesser de fonctionner.

Waou quand ont vois déja le début c'est magnifique cheers

kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:11

Salut cligne
Moi il me reste plus que le dernier fichier à télécharger Partie 4: rapidshare.com 4.rar mais qu'est ce que c'est looooooooooooooog, hébergeur grr :bom:
j'éspère que ce soir je vous donnerais mes impressions..M4K4V2LI j'te tiens au courant pour moi s'il démarre bien vers la soirée ou avant bien sûr et suis contents pour toi que ça marche Surprised

kam!k@z-warRioR
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:15

Bonjour kam!k@z-warRioR

Oui c'est trés long avec RS.
Ok tiens moi au courant s'il te plait si ca marche pour toi.
Passe une bonne journée.

PS)Je doit partir quelques instants.
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:31

M4K4V2LI a écrit:
Bonjour tout le monde,

les 2 fichiers dans vidéo

EDIT: Voila il sais enfin décider a démarre en anglais. very happy
Il me reste encore un problème dés que je met la localisation fra il revient
sur le bureau XR_3DA a cesser de fonctionner.

Waou quand ont vois déja le début c'est magnifique cheers

A priori, c'est normal qu'il crashe avec le dossier FRA. Il manque un fichier... le string_table_include!

Si tu veux avoir le français, procède comme suit:

1- télécharge ce fichier et met le dans le dossier gamedata\config\text\fra
www.packupload.com/ER23KSDANQ6

remets le fichier localization de karl... dans \gamedata\config

Et normalement tu ne dois pas avoir de crash...

Tiens moi au courant...

Tremens
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:29

sympa pour les prècisions stalkers
Pour ma part encore 30 bonnes minutes et c'est ok j'aurais tout le gamedata complet ! Je n'sais pas ce que vous en pensez mais qu'est ce qu'il est bien long cet hébergeur Rolling Eyes
@karl il y a aussi celui-ci comme hébergeur pas besoin d'être inscrit, et plus rapide ( boutch il te l'avait aussi proposé je crois...? )
http://dl.free.fr/
------------------
Il y a aussi http://uptobox.com/ la vitesse serait bonne..pas encore testé...puis http://bayfiles.com/

kam!k@z-warRioR
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:05

kam!k@z-warRioR a écrit:
sympa pour les prècisions stalkers
Pour ma part encore 30 bonnes minutes et c'est ok j'aurais tout le gamedata complet ! Je n'sais pas ce que vous en pensez mais qu'est ce qu'il est bien long cet hébergeur Rolling Eyes
@karl il y a aussi celui-ci comme hébergeur pas besoin d'être inscrit, et plus rapide ( boutch il te l'avait aussi proposé je crois...? )
http://dl.free.fr/
------------------
Il y a aussi http://uptobox.com/ la vitesse serait bonne..pas encore testé...puis http://bayfiles.com/

kam!k@z-warRioR

Le problème de free, c'est que le fichier est conservé tant qu'il y a du téléchargement... J'ai découvert il y a peu : http://fr.packupload.com/myfiles
il est pas mal...

Tremens
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:25

Merci Good
ça y est!
Spoiler:

Rolling Eyes Le pack d'arme y est ...ainsi que l'argus_texture_pack_1.0 ?

kam!k@z-warRioR
tremens
tremens

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:58

Amuses-toi bien Kam... cheers
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:09

Bonsoir a tout le monde

Voila tout d'abord je voudrais remercier,Karl,tremens,kam!k@z-warRioR et tout le monde qui a participer pour pouvoir
me faire jouer a mods.
Je ne sais quoi dire de plus mais la je suis sur d"être tomber sur des personnes compréhensible et aimable
ce forum et bien plus qu"un forum c'est une grande famille pour moi.

Voila je souhaite beaucoup de patience pour le super boulot que vous faites parce que sans vous je me
demande si j'aurais pu jouer et m'éclater comme je fait dans tout les mods.

Je vais pas faire un roman mais chapeau bas a tous et ça vient du coeur.

PS)Oui tremens le fichier fonctionne et il es bien en français maintenant. Merci beaucoup.

tremens
tremens

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:16

M4K4V2LI a écrit:
Bonsoir a tout le monde

Voila tout d'abord je voudrais remercier,Karl,tremens,kam!k@z-warRioR et tout le monde qui a participer pour pouvoir
me faire jouer a mods.
Je ne sais quoi dire de plus mais la je suis sur d"être tomber sur des personnes compréhensible et aimable
ce forum et bien plus qu"un forum c'est une grande famille pour moi.

Voila je souhaite beaucoup de patience pour le super boulot que vous faites parce que sans vous je me
demande si j'aurais pu jouer et m'éclater comme je fait dans tout les mods.

Je vais pas faire un roman mais chapeau bas a tous et ça vient du coeur.

PS)Oui tremens le fichier fonctionne et il es bien en français maintenant. Merci beaucoup.

Merci... de rien... amuses-toi bien stalker... work
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:15

Bonsoir a tous,

Bon, apres une grosse journée de taff, je suis dead...

Merci tremens d'avoir assure le SAD (Service après download) a ma place.

@ M4,

Je suis content de voir que tu y est arrivé, amuse toi bien, tu verra ce mod est plus que prometteur!

En faite, il n'y a pas le include dans mon archive car mon installe est en français, mais je ne sais pas si c'est fiable a la longue, c'est pourquoi je vous est conseiller l'anglais et j'ai zappé le include.

Dernière édition par karl168 le Mer 27 Juin 2012, 23:33, édité 2 fois
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret trails 2   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:21

Bonsoir tout le monde,

Une petite question,c'est normal que j'ai les missions en anglais?
J'ai bien mit le fichier de tremens www.packupload.com/ER23KSDANQ6
plus ceux karl.

karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:27

Bonsoir M4K4V2LI,

Oui, c'est normal, comme je l'ai précisé, ce n'est que le début de la trad française, elle est malheureusement loin d'être terminé,

mais ça viendra... prochaine mission, traduction du TT2!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   secret - Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 9 I_icon_minitime

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant