| Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
|
+19Tuile² DoomedOne Rasta PapyStalker rwouaf gibe tremens kam!k@z-warRioR M4K4V2LI Sinner lordsamael ro2v BrigaN51 bamo cplmo Drukzz kahului boutch71 karl168 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Secret trails 2 Mer 27 Juin 2012, 23:32 | |
| re: je m’en doutais un peu c’était juste pour m'assurer. Merci beaucoup et bonne continuation. Très beau mods avec une nouvelle histoire en plus. Bonne soirée repose toi bien |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mer 27 Juin 2012, 23:39 | |
| - karl168 a écrit:
- Bonsoir a tous,
Bon, apres une grosse journée de taff, je suis dead...
Merci tremens d'avoir assure le SAD (Service après download) a ma place.
De rien mon ami... je sais que tu aurais fait de même! Tremens |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mer 27 Juin 2012, 23:41 | |
| Ss'il te plaît karl Le pack d'arme y est ...ainsi que l'argus_texture_pack_1.0 ?
kam!k@z-warRioR |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mer 27 Juin 2012, 23:52 | |
| @ kam,
Non, ils n'y sont pas, je vais tester l'installation avant de les uploader. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mer 27 Juin 2012, 23:56 | |
| ok merci mais on doit recharger une nouvelle partie oui je pense kam!k@z-warRioR |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 28 Juin 2012, 00:07 | |
| Oui, il faudras recommencer une nouvelle partie.
j'essaye tout de suite, je te tiens au jus. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 28 Juin 2012, 00:17 | |
| Prends ton temps quand même..je sais que tu es beaucoup plus ko! Ce Mercredi c'était mon jour de repos et j'en ai profité pour l'installé le mod secret trails 2 , au faite pourquoi il s'appel trails 2 il y eu un numero 1 ?
kam!k@z-warRioR |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 28 Juin 2012, 00:32 | |
| Oui, il y a eu un numero 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 28 Juin 2012, 00:39 | |
| ok j'ai mes yeux qui ne réagissent plus... merci pour ton travail frère stalker :bounce: kam!k@z-warRioR |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Jeu 28 Juin 2012, 02:33 | |
| @ kam,
J'ai tester l'install du pack d'armes et de l'argus_textures_pack, il crashs, je ne pense pas que se soit très grave, quelques fichiers a trouvés mais je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, je préfère mettre l'énergie qu'il me reste dans la sortie de la trad des D.M.X.
Si quelqu'un veut le faire, ça ne doit pas être bien compliqué.
Par contre le golden_autumn, lui, il fonctionne et apporte des textures d'automne, c'est pas mal.
Entre nous, le fait d'avoir les armes et des textures basics donne un charme supplémentaire a ce mod et rappel un peut mes premières parties en vanilla (avec une autre histoire).
Mais ça n'empêche pas qu'il serais intéressant d'intégrer quelques mods de textures, d'armes, ...etc...
Bonne nuit a tous et bon jeu. |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Sam 19 Jan 2013, 20:54 | |
| Bonjour!
Karl168 est-il possible de me poster ton archive de la traduction anglaise! la compilation mis a jour? car sur le poste de Pseudostormp sur GSC Game certain lien ne fonctionne plus dutout (Megaupload) alors ça serais très aimable de m'envoyez un lien de ton archive complète c'est-à-dire tout le dossier "Text\eng" enfin tous ce qui a été traduit en anglais et j'imagine que cette traduction est incomplète car j'ai l'intention de la terminer après en avoir finie avec le "Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng 1.01 DELUXE) et le "NS DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta" j'ignore aussi si les "News Dynamic" (Fichiers script) on été tous traduit?
Je n'ai jamais encore installez ce super mod et j'ai aussi l'intention de me créer une archive personnalisé et modifier comme j'ai fait avec le Nature Winter 2.3 et le DMX 1.3.5 ENGMOD! c'est la prochaine étape...
Merci bien!
|
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Sam 19 Jan 2013, 21:58 | |
| |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Dim 20 Jan 2013, 14:08 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me demandais si quelqu'un pouvais me dire s'il vous plait quand sortiras la traduction française Entièrement ou partiellement.
Merci d'avance.
PS) Je sais que le début es en français pas longtemps. C'est pour ça que je pose la question. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Dim 20 Jan 2013, 16:44 | |
| Bonjour M4K4V2LI,
Pour l'instant la trad fr est au point mort,
C'est un mod qui me tiens a coeur et je m'y mettrais un jours, si personne ne la fait d'ici la.
Le problème actuel pour cette trad, hormis le temps, c'est que la traduction anglaise la plus abouti, n'est pas super genial! Il faudrais repartir des fichiers russe, et la, y a du taff!!
Maintenant, si boutch nous pond une trad anglaise digne de ce nom, ça simplifierait grandement le travaille!
A voire... Mais pas tout de suite! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Dim 20 Jan 2013, 17:22 | |
| Bonjour tout le monde, @ karl168,Ah d'accord si il faut reprendre dés le début c'est a dire en partant du russe oui la il doit y avoir beaucoup de travail.Je croyais qu'il y avait une bonne traduction anglaise.Dommage. Mais bon il faut pas désespérer. Il y a aussi le DMX 1.3.2 que lui j'attend avec impatience :bounce: Bonne continuation pour les traductions. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Dim 20 Jan 2013, 17:35 | |
| Ce serais faisable avec la traduction existante mais beaucoup de google trad... C'est chiatique!!
On a donner dans le google trad avec le 1.3.2, ça laisse des séquelles... Lol.
Pour le 1.3.2, tremens fini de tester son torrent, pour vous évité les galères de l'installation du mod!
Vous pouvez vous mettre dans les starting blocks, ça va pas tarder!! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Dim 20 Jan 2013, 17:49 | |
| RE: coollllllllllll je suis déjà parti , Aller les gars courage je suis de tout coeur avec vous Bon . |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Dim 20 Jan 2013, 22:03 | |
| Bonjour!
C'est certain que je vais d'ici quelques semaines ou après avoir publier le "Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng 1.01 Deluxe) et le DMX 1.3.5 ENGMOD 1.0 Beta tester l'installation et la traduction anglaise de Iloveshoc et voir si la traduction tient bien dans les dialogues et si c'est pas les cas comme dit Karl168 autre choix que de repartir du début avec les fichiers russe.
J'ai aussi l'intention de rendre ce mod encore plus beau et plus réaliste en y ajoutant quelques nouvelles effects de particule revoir aussi le prix des armes le calibrage etc...
Je vous tiendrez informer dans les mois a venir! et soyez assuré qu'il y auras une version amélioré de ce super mod!
Merci beaucoup Karl168 pour les deux archives!
A bientôt!
|
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 08 Avr 2013, 11:23 | |
| Je pose donc ma question ici comment rejoint-on le portail de transition du sarcophage NPP1 à Pripyat ? j'ai du faire cette map une fois au début du lancement de SoC et je ne me souviens par où j'étais passé. Aucun membre du Monolithe ne donne de cheminement. Merci |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 08 Avr 2013, 17:50 | |
| Gibe, Voilà ce que j'ai trouvé dans le manuel présent dans la V3: Now we can enter the Monolith Bunker and speak with Pathfinder. He tells you the entrance has been blocked by an explosion and you need to find another way into the Monolith Bunker; he gives you a new transition point. Use the teleporters to go back to the known entrance to the Sarcophagus; keep your eyes open and kill any Mercenaries you see on the way; you’ll see some Monolith soldiers near the transition point. Kill them and enter. Once inside the Sarcophagus some Giant Spiders and the Swamp Monster (Librarian from Metro2033?) will appear, kill them and go to the upper entrance to the Monolith Bunker. The coded door in the vanilla game. Je te laisse traduire, comme tu aimes bien l'anglais... A bientôt mon ami! |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 08 Avr 2013, 18:21 | |
| OK je vais voir ça ! Le bunker est néttoyé dans une mission antèrieure et sur le guide de Gunther V2 c'est la transition du jeu vanilla.... le guide est inclus dans le gamedata/!readme! .mais la V3 koikeuséssa ? tuer le monolithe dans TT2.... Charon needs some medicine from the Swamp Doctor or anyone standing in for him in Pripyat. You run with religious fervour to fulfil it. In this moment Charon has to unlock two permanent teleports: Sarcophgus-NPP1, the usual place we get inside in vanilla; and NPP1-Pripyat, the usual place we access NPP in vanilla. From now on you are free to come and go to Pripyat. This also marks the beginning of stupid, nauseating pendulum-like swing between the Sarcophagus and Pripyat. You’ll see. Traduction : ........ En ce moment Charon doit débloquer deux téléports permanents: Sarcophgus-NPP1, le lieu d'habitude nous pénétrer à l'intérieur de la vanille, et NPP1-Pripyat, le lieu habituel nous avons accès à la centrale nucléaire de vanille. A partir de maintenant vous êtes libre d'aller et venir à Pripyat. Cela marque aussi le début de stupide, nauséabonde pendule oscillant entre le sarcophage et Pripyat. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 08 Avr 2013, 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Lun 08 Avr 2013, 18:38 | |
| ...toujours au top toi !! ...quoique cela ne me solutionne pas le soucis avec la V2 EDIT : bon je vais installer ce gamedata mais le guide est le même !!! page 13 donc ton extrait c'est pas bon ! Sur la carte on trouve 4 téléportail : - 1 - entrée du bunker nettoyé dans une mission - 2 - dans le sarcophage ==> extérieur NPP1 - 3 - près de Solomon ===> sarcophage - 4 - plus au sud ==> Pripyat C'est celui-ci que je ne parviens pas à rejoindre. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 09 Avr 2013, 10:54 | |
| Personne n'a commencé ce mod !?!! |
|
| |
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK Mar 09 Avr 2013, 17:24 | |
| Oui, la V3 mais je suis allé jusqu'à la baraque du Forestier! Le jour ne fait que 24h hélas... je n'ai pas le temps de jouer... Et puis une vie ne suffirait pas pour tester tout ces mods... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
| |
|
| |
| Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK | |
|