| OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION | |
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Auteur | Message |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Jeu 02 Juin 2016, 18:20 | |
| Ouais...Ce patch 10 n'était pas au point,ni une réussite... Fix 11 sorti ,plus de 500 Mo ! En attendant le 12,le 13...La version 30... Ce qui me fait râler c'est que des quêtes qui passait sans souci sur les premières versions du mod ,se trouvent entachés maintenant de bugs avec logs incompréhensibles avec des caractères tout bizarre... Ça devient fumeux... https://yadi.sk/d/p2Kq7haUs9WgC- Spoiler:
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Ven 03 Juin 2016, 16:48 | |
| Si le moddeur est tout seul il doit plus se souvenir des trucs qu'il bidouille avec avalanches de retours dans toutes les langues !! Merci pour le fix 11 |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Ven 03 Juin 2016, 21:28 | |
| C'est juste,oui ça doit pas être simple. Mais il y a beaucoup de contradictions dans les com! Ce patch 11 est censé corriger des textes anglais et français et plus loin il dise incompatibles avec la version WW du mod...Attendre le 12! |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Ven 03 Juin 2016, 23:34 | |
| Je l'ai lancé et j'ai mis la trad "stable dialog" je vais voir sur des save antérieures. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Lun 19 Sep 2016, 18:19 | |
| Pour ceux qui n'arrivent pas à afficher correctement les news dynamics/messages radios en jeu, j'ai fait ce patch: http://www.petit-fichier.fr/2016/09/19/patch-ogse-scripts-fr/
C'est un peu amélioré par rapport à la version qui est dans le mod (les vraies nouvelles dynamiques devraient s'afficher un peu mieux 'j'ai vu ceci cela à ...', ce sont des segments, pas des phrases entières, pas facile à les faire tenir ensemble en fr) avec peut-être des corrections de bugs
Sur le premier post ici, il y a le lien pour le dernier et ultime patch du mod, il n'y en aura plus d'autre.Pour le mod, ils s'arrêtent là pour OGSE 0693, le membre fondateur leur ayant interdit de continuer des modifs sous ce nom Du coup ils continuent sous un autre nom: " Old Good STALKER Remastered" Pour l'instant ils modifient le moteur du jeu et après ...
Dernière édition par DoomedOne le Lun 01 Juil 2019, 11:55, édité 1 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Mar 29 Nov 2016, 05:08 | |
| Bonjour à tous! Je viens de faire un petit suivie de ce mod et apparemment beaucoups de problèmes avec les patch! d'après vos retours et la version s'arrête brusquement avec le dernier patch 2.10 Revised Fix2 et la traductions française est à suivre j'imagine? du moin je le souhaite... Bon d'après les concepteurs il n'est plus possible d'obtenir des mises à jour supplémentaires à l'exception de ceux pouvant ruiner le bon fonctionnement du jeu préférant concentrer leurs efforts sur une version dite "REMASTERISED" comme Doomedone nous là mentionner. Suivi de la version Remasterisé sur leurs nouveau site OGSR team. ici - http://ogsr-mod.org/ mais impossible de ce connecter. Je viens de prendre note de ceci - - Spoiler:
ATTENTION! Juste après avoir installé cette mise à jour, vous devez exécuter l'utilitaire de configuration qui créera la structure des dossiers nécessaires dans le dossier d'installation de mod. Ne lancez pas le jeu avant d'exécuter le configurateur, car cela causera des problèmes!
Il y avais un mise à jour en 2.11 Lien du patch 2.11 - http://www.playground.ru/files/s_t_a_l_k_e_r_shadow_of_chernobyl_o_g_s_e_0_6_9_3_patch_2_11-128587/ ( Version Russe Seulement) Correctifs apporter à la 2.11 - - Spoiler:
Changes to patch:
+ Missing patterns and textures to 2.10 + Added S.T.A.L.K.E.R. EnvFX (novoe zvuchanie "lampovogo" stalkera) from iMaster. Read EnvFX.rtf file + Recycling concept bulletproof SG (Bron'ka). harvested fake web% bulletproof. Three sectors are allocated to defeat all the costumes: the body - head - limbs. + Under the revised system description suits (bulletproof armor protection levels specified in) + Old inventory returned (with a small knife and editing the first slot) ~ Corrected coordinates of the mount and the pipe + Fixed the lack gunsmith icons beginners village + Fixed-model indestructibility posmertnobetonnogo skeleton in X16 = Extended period of spawn NPCs / IAASTD to reduce overcrowding ~ Edit the French translation * Machine arrow in the cache has been added to the list of exceptions to cleaner levels * Removed duplicates in configs + Added some textures of grafpaka Rolan
Put on version 2.10, NEW GAME NOT NEED !!!
Setting: From the game folder to delete gamedata folder (just in, make a backup), run the installer.
Donc ma question est: ce patch 2.11 ( Version Russe) est-il compatible avec le dernier correctif en 2.10 Revised Fix2? Optimisation pour les 2GB et + - http://bar-reaktor.ru/Groups/pravka/XR_3DA.exe- Spoiler:
Optimisation fait pour une utilisation complète de la mémoire virtuelle et l'utilisation de mémoire sur 2Gb. Gains de performance atteignent dans certains cas jusqu'à 30%.
Le Fameux Configurator - http://bar-reaktor.ru/Groups/pravka/OGSE_Configurator.exe- Spoiler:
"A placer dans les exceptions de votre Anti-Virus ce fichier est garantie 100% sans virus"
Utilisation de plusieurs core processeur - http://fireiser.org/publ/igry/action/ispolzovanie_neskolkikh_jader_cpu_v_igrakh_serii_stalker_ili_prinuditelnoe_vkljuchenie_mnogojadernosti/31-1-0-29 |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Mar 29 Nov 2016, 16:22 | |
| Bonjour, Pas facile à suivre ces patches. Pour moi le patch 2.11 russe et le patch 2.10 Revised fix2 sont les mêmes, c'est qu'ils ont d'abord expérimenté le patch pour les russes. http://www.moddb.com/mods/old-good-stalker-evolutionDonc maintenant on installe le mod + le patch 2.10 standalone et le patch 2.10 revised_fix2 en dernier. Le mod comprend déjà la trad fr qu'on choisit dans le configurateur (petit drapeau fr) |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Mar 29 Nov 2016, 17:21 | |
| Un très grand Merci!!!
As-tu essayer de te connecter sur le site OGSR team. pour le suivie de la version "Remastered"? j'y arrive pas! |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Mar 29 Nov 2016, 18:01 | |
| Je n'y arrive pas non plus, panne ou site fermé ? S'ils ont arrêtés avec le mod, possible qu'ils aient fermé leur site. Ils l'ont déjà fait une fois avec leur ancien site qui avait pourtant plein d'infos et d'addons. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Lun 26 Déc 2016, 02:51 | |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Lun 26 Déc 2016, 10:47 | |
| Le site marche bien,mais ce n'est plus ce que c'était... Espérons que ce succès des Moddb leur redonne pleins d'envies... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Mer 25 Jan 2017, 13:42 | |
| Je ne peux lancer le jeu : OGSE final 2 Patch 2.10 revised Patch 2.10 revised fix 2 (l'ancien fix 1 a été retiré du site mobdb patch ogse script fr LOG [01/24/17 22:57:26] --SetLogCallback to file f:\o.g.s.e\_appdata_\logs\_ogse.log [01/24/17 22:57:26] Loaded: extensions\ogse.dll [01/24/17 22:57:26] file: . [01/24/17 22:57:26] file: .. [01/24/17 22:57:26] file: LuaXML_lib.dll [01/24/17 22:57:26] --try to load LuaXML_lib.dll [01/24/17 22:57:26] fname: LuaXML_lib [01/24/17 22:57:26] ~~ loaded [01/24/17 22:57:26] file: ogse.dll [01/24/17 22:57:26] --try to load ogse.dll [01/24/17 22:57:26] fname: ogse [01/24/17 22:57:26] open_global_ns - start [01/24/17 22:57:26] open_global_ns - end [01/24/17 22:57:26] ~~ loaded [01/24/17 22:57:26] file: ogse.pdb [01/24/17 22:57:26] file: xp [01/24/17 22:57:26] ~~ _G : os.clock() = 2.6240000724792 math.randomseed() [01/24/17 22:57:26] !!OGSE_vers = Final 2.10 Revised(26/06/2016)** [01/24/17 22:57:26] !!INFO: LuaXML library loading successful. [01/24/17 22:57:26] Starting engine... [01/24/17 22:57:27] Loading DLL: xrGameSpy.dll [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] creatures [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] game_maps_single.ltx [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] game_maps_single.mus [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] tuning [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] ui [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] weapons [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] news_data.script [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] news_main_data.script [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] news_main_new.script [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] news_main_spawn.script [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] ogse_teleport_art_quest.script [01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] GAME ARCHIVES EXISTS [01/24/17 22:57:36] * DVB created: 6144K [01/24/17 22:57:36] * DIB created: 512K [01/24/17 22:57:36] - r__tf_aniso 4 [01/24/17 22:57:36] - r2_tf_mipbias 0. [01/24/17 22:57:36] * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) [01/24/17 22:57:36] * GPU vertex cache: recognized, 24 [01/24/17 22:57:36] *** RESET [116 ms] [01/24/17 22:57:36] "f:\o.g.s.e\bin\xr_3da.exe" -nointro -noprefetch [01/24/17 22:57:36] * phase time: 0 ms [01/24/17 22:57:36] * phase cmem: 94143 K [01/24/17 22:57:36] [–––––––––––––––––––––] [01/24/17 22:57:36] * phase time: 5 ms [01/24/17 22:57:36] * phase cmem: 73914 K [01/24/17 22:57:36] [*––––––––––––––––––––] [01/24/17 22:57:36] --SetLogCallback to file f:\o.g.s.e\_appdata_\logs\_ogse.log [01/24/17 22:57:36] Loaded: extensions\ogse.dll [01/24/17 22:57:36] file: . [01/24/17 22:57:36] file: .. [01/24/17 22:57:36] file: LuaXML_lib.dll [01/24/17 22:57:36] --try to load LuaXML_lib.dll [01/24/17 22:57:36] fname: LuaXML_lib [01/24/17 22:57:36] ~~ loaded [01/24/17 22:57:36] file: ogse.dll [01/24/17 22:57:36] --try to load ogse.dll [01/24/17 22:57:36] fname: ogse [01/24/17 22:57:36] open_global_ns - start [01/24/17 22:57:36] open_global_ns - end [01/24/17 22:57:36] ~~ loaded [01/24/17 22:57:36] file: ogse.pdb [01/24/17 22:57:36] file: xp [01/24/17 22:57:36] ~~ _G : os.clock() = 12.354000091553 math.randomseed() [01/24/17 22:57:36] !!OGSE_vers = Final 2.10 Revised(26/06/2016)** [01/24/17 22:57:36] !!INFO: LuaXML library loading successful. [01/24/17 22:57:36] ! Cannot find saved game ~~~ sandbox initialized [01/24/17 22:57:36] * Log file has been saved successfully! [01/24/17 22:57:36] * phase time: 42 ms [01/24/17 22:57:36] * phase cmem: 74119 K [01/24/17 22:57:36] [**–––––––––––––––––––] [01/24/17 22:57:36] * Loading spawn registry... 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[01/24/17 22:57:38] * client : connection accepted - <> [01/24/17 22:57:38] * phase time: 3 ms [01/24/17 22:57:38] * phase cmem: 144240 K [01/24/17 22:57:38] [*********––––––––––––] [01/24/17 22:57:38] * phase time: 1 ms [01/24/17 22:57:38] * phase cmem: 144240 K [01/24/17 22:57:38] [*********––––––––––––] [01/24/17 22:57:40] * phase time: 1989 ms [01/24/17 22:57:40] * phase cmem: 219856 K [01/24/17 22:57:40] [*************––––––––] [01/24/17 22:57:40] * phase time: 59 ms [01/24/17 22:57:40] * phase cmem: 221731 K [01/24/17 22:57:40] [*************––––––––] [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65125 verts, 2035 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 15983 verts, 499 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65530 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 35490 verts, 1109 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 50690 verts, 1584 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1029864 indices, 2011 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65533 verts, 767 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65533 verts, 767 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65102 verts, 762 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb [01/24/17 22:57:40] * [Loading IB] 798990 indices, 1560 Kb [01/24/17 22:57:40] * phase time: 42 ms [01/24/17 22:57:40] * phase cmem: 221993 K [01/24/17 22:57:40] [*************––––––––] [01/24/17 22:57:41] * phase time: 1073 ms [01/24/17 22:57:41] * phase cmem: 227837 K [01/24/17 22:57:41] [***************––––––] [01/24/17 22:57:41] * [DETAILS] VertexConsts(256), Batch(80) [01/24/17 22:57:41] * [DETAILS] 53360 v(20), 34560 p [01/24/17 22:57:41] * [DETAILS] Batch(80), VB(1042K), IB(202K) [01/24/17 22:57:41] * phase time: 10 ms [01/24/17 22:57:41] * phase cmem: 227879 K [01/24/17 22:57:41] [***************––––––] [01/24/17 22:57:41] * Loading HOM: f:\o.g.s.e\gamedata\levels\l01_escape\level.hom [01/24/17 22:57:41] * phase time: 8 ms [01/24/17 22:57:41] * phase cmem: 228037 K [01/24/17 22:57:41] [***************––––––] [01/24/17 22:57:41] - Loading music tracks from 'l01_escape_musics'... [01/24/17 22:57:41] * phase time: 5 ms [01/24/17 22:57:41] * phase cmem: 228323 K [01/24/17 22:57:41] [***************––––––] [01/24/17 22:57:41] Ðàçìåð íåòïàêåòà Ñèäîðîâè÷à 245 [01/24/17 22:57:41] * Log file has been saved successfully! [01/24/17 22:57:41] - Game configuring : Started [01/24/17 22:57:41] - Game configuring : Finished [01/24/17 22:57:41] * phase time: 126 ms [01/24/17 22:57:41] * phase cmem: 239910 K [01/24/17 22:57:41] [***************––––––] [01/24/17 22:57:43] * t-report - base: 1294, 620343 K [01/24/17 22:57:43] * t-report - lmap: 8, 8193 K [01/24/17 22:57:43] * phase time: 1655 ms [01/24/17 22:57:43] * phase cmem: 239910 K [01/24/17 22:57:43] [*******************––] [01/24/17 22:57:43] * phase time: 6 ms [01/24/17 22:57:43] * phase cmem: 239910 K [01/24/17 22:57:43] * [win32]: free[2770092 K], reserved[124280 K], committed[1299868 K] [01/24/17 22:57:43] * [ D3D ]: textures[628536 K] [01/24/17 22:57:43] * [x-ray]: crt heap[239910 K], process heap[771525 K], game lua[50653 K], engine lua[315 K], render[0 K] [01/24/17 22:57:43] * [x-ray]: economy: strings[7370 K], smem[0 K] [01/24/17 22:57:43] --SetLogCallback to file f:\o.g.s.e\_appdata_\logs\_ogse.log [01/24/17 22:57:43] Loaded: extensions\ogse.dll [01/24/17 22:57:43] file: . [01/24/17 22:57:43] file: .. [01/24/17 22:57:43] file: LuaXML_lib.dll [01/24/17 22:57:43] --try to load LuaXML_lib.dll [01/24/17 22:57:43] fname: LuaXML_lib [01/24/17 22:57:43] ~~ loaded [01/24/17 22:57:43] file: ogse.dll [01/24/17 22:57:43] --try to load ogse.dll [01/24/17 22:57:43] fname: ogse [01/24/17 22:57:43] ~~ loaded [01/24/17 22:57:43] file: ogse.pdb [01/24/17 22:57:43] file: xp [01/24/17 22:57:43] ~~ _G : os.clock() = 19.650999069214 math.randomseed() [01/24/17 22:57:43] ! Invalid ogg-comment version, file: f:\o.g.s.e\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\superkontroler\avaaa.ogg [01/24/17 22:57:43] ! Invalid ogg-comment version, file: f:\o.g.s.e\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\superkontroler\fooooood.ogg [01/24/17 22:57:43] load_main_variable_tbl: ERROR!: sidor_sobj or sidor_sobj.m_storage is failed! [01/24/17 22:57:43] load_main_variable_tbl: Warning! main_variable_tbl load as empty! [01/24/17 22:57:44] INFO: There is an 27676 ID's in use at that moment [01/24/17 22:57:44] [KD] applying graphics settings [01/24/17 22:57:44] VERTEXES: LV 490378 GV 236 [01/24/17 22:57:44] VERTEXES: LV 442689 GV 220 [01/24/17 22:57:44] VERTEXES: LV 509760 GV 146 [01/24/17 22:57:44] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [01/24/17 22:57:44] ##called from function 'void __cdecl xrDebug::my_fatal(const char *,int,const char *,const char *,...)' in file '_main.cpp' on line 65 [01/24/17 22:57:44] --stack traceback: [01/24/17 22:57:44] [string "log1('--' .. debug.traceback())"]:1: in main chunk [01/24/17 22:57:44] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [01/24/17 22:57:44] E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [01/24/17 22:57:44] CScriptEngine::lua_error [01/24/17 22:57:44] LUA error: %s [01/24/17 22:57:44] f:\o.g.s.e\gamedata\scripts\news_amk_core.script:70: attempt to index global 'news_data' (a nil value) [01/24/17 22:57:44] info-called from CPP [01/24/17 22:57:44] --------------------------- [01/24/17 22:57:44] ATTENTION, le jeu a buggé! [01/24/17 22:57:44] Cela peut être une erreur dans le code du mod, ou un problème du jeu. [01/24/17 22:57:44] Dans tous les cas, vous devez le signaler aux développeurs [01/24/17 22:57:44] Mettez le log complet dans _appdata_\_ogse.log et le fichier xray_.mdmp dans une archive [01/24/17 22:57:44] et signalez le bug sur les forums: [01/24/17 22:57:44] Forums - www.ogse.ru dans la rubrique "crashs" ou sur ModDB. [01/24/17 22:57:44] Et surtout, ne soyez pas nerveux - ces erreurs sont réparables [01/24/17 22:57:44] et ainsi vous pourrez nous aider! [01/24/17 22:57:44] --------------------------- [01/24/17 22:57:44] actor_update = 0 [01/24/17 22:57:44] actor_update_amk = 0 [01/24/17 22:57:44] actor_info_callback = 0 [01/24/17 22:57:44] actor_task_callback = 0 [01/24/17 22:57:44] actor_on_item_take = 0 [01/24/17 22:57:44] actor_on_item_drop = 0 [01/24/17 22:57:44] actor_use_item = 0 [01/24/17 22:57:44] actor_on_key = 0 [01/24/17 22:57:44] actor_on_key_free = 0 [01/24/17 22:57:44] actor_on_key_hold = 0 [01/24/17 22:57:44] actor_net_spawn = 1128 [01/24/17 22:57:44] stack traceback: [01/24/17 22:57:44] f:\o.g.s.e\gamedata\scripts\_g.script:1298: in function 'abort' [01/24/17 22:57:44] [string "abort('called from CPP', '')"]:1: in main chunk [01/24/17 22:57:44] ÏÎÑËÅÄÍÅÅ ÑÎÎÁÙÅÍÈÅ ÑÈÑÒÅÌÛ OFFLINE_ALIFE: [01/24/17 22:57:44] ÎÏÈÑÀÍÈÅ ÎØÈÁÊÈ: called from CPP [01/24/17 22:57:44] * Log file has been saved successfully! [01/24/17 22:57:44] ABORT: fail(message) [01/24/17 22:57:44] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [01/24/17 22:57:44] ##called from function 'void __thiscall xrDebug::my_fail(const char *,const char *,int,const char *,bool &)' in file '_main.cpp' on line 141 [01/24/17 22:57:44] --stack traceback: [01/24/17 22:57:44] [string "log1('--' .. debug.traceback())"]:1: in main chunk [01/24/17 22:57:44] [C]: in function 'fail' [01/24/17 22:57:44] f:\o.g.s.e\gamedata\scripts\_g.script:1314: in function 'abort' [01/24/17 22:57:44] [string "abort('called from CPP', '')"]:1: in main chunk [01/24/17 22:57:44] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [01/24/17 22:57:44] [01/24/17 22:57:44] FATAL ERROR [01/24/17 22:57:44] [01/24/17 22:57:44] [error]Expression : assertion failed [01/24/17 22:57:44] [error]Function : [01/24/17 22:57:44] [error]File : [01/24/17 22:57:44] [error]Line : 0 [01/24/17 22:57:44] [error]Description : called from CPP [01/24/17 22:57:44] [01/24/17 22:57:44] [01/24/17 22:57:44] stack trace: [01/24/17 22:57:44]
Une idée ? Merci |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Jeu 26 Jan 2017, 12:15 | |
| Fonctionne sans les scripts_fr... Why ? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Jeu 26 Jan 2017, 12:31 | |
| Je vais voir (ou non, c'est trop tard) Bon de toute façon ils sont dans la version fr (le modeur m'avait envoyé un message genre 'si dans deux jours c'est pas fini, ils seront en anglais'.... du coup, hein, j'ai pas trop pu fignoler, alors que c'était des conner...) (Perso je veux plus entendre parler d'OGSE) |
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steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Jeu 26 Jan 2017, 12:45 | |
| Je l'ai installé depuis un moment sur mon ordi et fonctionne parfaitement en français.. Peut-être que c'était une version antérieure?.. Je regarde ce soir si j'ai encore les fichiers d'installation, si oui, je pourrai te les envoyer en torrent... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
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Lt Anderson Recrue
Messages : 32 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 56 Localisation : Hell's Kitchen
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Sam 28 Jan 2017, 23:41 | |
| Messieurs, Je suis très ennuyé et ne sais comment présenter mon souci. En premier lieu cela vient du fait que ce forum donne l'impression de ne se concentrer que sur les questions techniques relatives au fonctionnement du jeu. Mais en ce qui me concerne j'ai plutôt des questions en rapport avec l'histoire et le déroulement du jeu, mais je n'ai trouvé ici aucun fil ou topic relatif à cela. Je suis actuellement bloqué avec l'usage de certains équipements du jeu ("autodoctor", usage de l'échantillon O21,...) et confronté à des "bizarreries" du jeu dont je ne sais si ce sont des bugs ou des éléments du scénario. Où puis-je poser mes questions? Je sais qu'il existe le forum dédié sur ModDB mais mon anglais n'est pas suffisamment abouti pour que je puisse y poser clairement mes questions.
Merci. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Dim 29 Jan 2017, 11:52 | |
| Bonjour tout le monde, @ Lt Anderson Tu peut poser tes questions ici https://stalker-forever.1fr1.net/f8-aidessupportsou alors essaye la Box.(que j'ai jamais essayer ) PS) L'autodoc c'est pour te soigner automatiquement en cas de blessures,irradiations,... et pour ce qui es l'échantillon 021 heu je sais plus Bien a toi. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Dim 29 Jan 2017, 13:04 | |
| Ou ici,
comme ça on mélangera pas les sujets !
Si on trouve peu d'infos sur les missions sur le forum, c'est qu'en fait on est quelques uns à avoir joué et échangé en mp avant la version finale du mod sur Moddb.
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Dim 29 Jan 2017, 13:21 | |
| => M4K4V2LI La camembérisation est complète ? Peux-tu éventuellement faire passer les fichiers ? Je peux jouer pour l'instant avec la dernière version mais avec celle du passé (lesquelles ?) je suis coincé avec le BTR dans le marais, j'ai jamais pu aller plus loin. |
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Lt Anderson Recrue
Messages : 32 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 56 Localisation : Hell's Kitchen
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Dim 29 Jan 2017, 14:16 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Dim 29 Jan 2017, 15:11 | |
| Pour l'autodoc il te faut trouver/acheter les "cartouches" il y en a de plusieurs types elles sont assez bien décrites |
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Lt Anderson Recrue
Messages : 32 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 56 Localisation : Hell's Kitchen
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Dim 29 Jan 2017, 15:48 | |
| - gibe a écrit:
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Pour l'autodoc il te faut trouver/acheter les "cartouches" il y en a de plusieurs types elles sont assez bien décrites Ça aussi j'ai, je l'ai chargé avec une cartouche (B - voir image 1 ci-dessous) mais il a l'air vide malgré tout vide (image 2). Sur l'image 1 on voit aussi l"échantillon O21 (A). Image 1 : Image 2 : |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION Dim 29 Jan 2017, 16:14 | |
| L'autodoc se place à la ceinture pour fonctionner,
ensuite on/off en haut à gauche, et les bandes correspondent aux cartouches, là aussi on peut faire ses propres combinaisons en activant ou pas les différentes cartouches avec le bouton 0/1 à droite des barres.
L'échantillon O21, si tu l'as trouvé, tu devrais aussi avoir une note assez cryptique sur les expériences des scientifiques dans les labos. Il est dit qu'après certaines expériences, un 'sujet' a dû être rapatrié dans le X-18 de la Vallée Obscure. Sans plus de précisions.
-->MAIS, dans la dernière pièce du x-18, dans les cuves avec les bébés, tu devrais rencontrer quelqu'un...
(Il y a aussi une solution de rattrapage plus tard si on est passé à côté de cette partie du jeu: quelqu'un dit ce qu'il faut faire, mais m'en souviens plus)
Edit: la note, soit une vraie note, soit une info dans le PDA ?? (enfin c'est anecdotique, ça ne conditionne pas la rencontre dans le labo)
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@gibe, le BTR il faut de l'essence (et faire le plein surtout), deux ordis de bord, ne pas essayer de piloter depuis la tourelle, configurer les touches dans les options si nécessaire pour démarrer. Bien que la mission soit longue, elle est complètement secondaire. Récompense, une combi et c'est fini. Dans mon cas après avoir aussi galéré, Max était mort une fois arrivé à la Barrière, donc, j'ai laissé tomber. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
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| Sujet: Re: OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION | |
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| OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION | |
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