| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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Auteur | Message |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 20 Sep 2011, 18:52 | |
| Malheureusement on est tous passé par là. Parfois, je perds une heure de jeu voire plus sur un gunfight assez anodin, qui aurait été réglé en 2 minutes sur stalker soc vanilla en maitre...
C'est là (je trouve) tout l'intérêt de dmx mod : repousser les limites de la difficulté.
Ce qui nous oblige tant bien que mal de comprendre le fonctionnement de certains scripts, afin d'y pallier, sans forcément tricher. |
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BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 20 Sep 2011, 19:14 | |
| lu Néoflo, C'est pas les gunfight qui me pause un problème, c'est ce kuglof qui reste planté à deux mètres du tunnel pendant l'émission, il a vingt pas à faire pour être à l'abri, mais non, monsieur fait sa feignasse et préfère crever sur place et après on s'étonne qu'ils ont réussis à faire péter une centrale |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 20 Sep 2011, 19:21 | |
| Tout à fait d'accord néoflo: "C'est là (je trouve) tout l'intérêt de dmx mod : repousser les limites de la difficulté". Et encore ce n'est que le début, ça va devenir bien pire par la suite dans le sript du NS. Mon conseil: conserver des sauvegardes TRES régulières et bien lire (et comprendre) les dialogues, ce qui est maintenant possible grace à tous le travail de Boutch. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 20 Sep 2011, 21:13 | |
| Franchement, pour Kuglov... c'est un con, c'est plus un secret. De mon côté, il y est resté en se prenant une anomalie en pleine poire. J'ai rechargé... re-belote ! "Merde !", je me suis dit, "C'est la vie, tant pis pour sa gueule !". |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 20 Sep 2011, 21:21 | |
| - BrigaN51 a écrit:
- lu Néoflo,
C'est pas les gunfight qui me pause un problème, c'est ce kuglof qui reste planté à deux mètres du tunnel pendant l'émission, il a vingt pas à faire pour être à l'abri, mais non, monsieur fait sa feignasse et préfère crever sur place et après on s'étonne qu'ils ont réussis à faire péter une centrale Bonjour! Pour le problème du professeur kruglov c'est vrai que l'intelligence artificiel de ce personnage devrait être à vérifier car il lui arrive aussi de courir dans une anomalie plutôt que de la contourner comme la majorité des PNJ Il y a une alternative afin de régler assez rapidement ce problème! il faut éditer le fichier "immunities.ltx" et rendre la combinaison des scientifiques à l'épreuve de tout mais, l'utiliser seulement afin de pouvoir escorter Kruglov vivant jusqu'au bunker à Yantar! après il suffit de remettre le fichier "immunities.ltx" original et continuer tranquillement vôtre avancement dans le mod. J'avais déja ouvert un topic sur ce sujet pour le DMX 1.3.2-dkz-02 dans la section "Stratégy & Guides" ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t114-dmx-mod-v132_dkz-kruglov-high-resistance-suitJe dois mettre à jour le poste car le lien de téléchargement du fichier est Mort!! Je publierais cette même soluce mais cette fois-ci pour le DMX 1.3.4 qui peut savéré très utile pour certain d'entre vous! on sais jamais. Même chose pour le "Flask" d'une des quêtes du sgt Petrenko du devoir qui est impossible à récupéré un Bug jamais régler et déja présent dans la version de "Narodnaya Soljanka d'achillesdaves" car sur la version russe original il y a eu aucun Bug mentionner pour cette objet de quête. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 20 Sep 2011, 22:45 | |
| Merci pour les précisions, Boutch.
D'ailleurs, en parcourant le guide de NS, je me rends compte que la mort de Kruglov m'a privé de certaines missions... misère ! Bon, c'est pas très grave... je vais me rabattre sur les autres quêtes ! Et puis ça donnera une bonne rejouabilité au mod !
EDIT : Ha ouais, non, je suis rassuré. Apparemment, dans le guide, il est indiqué que le remplaçant de Kruglov auprès de Sakharov peut faire l'affaire lors de certaines missions. |
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BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 20 Sep 2011, 22:55 | |
| Bonsoir Boutch71, Merci pour tes précisions, je vais aller voir ça de se pas. Il me semble qu'il a un rôle à jouer dans la quête du minigun ? Petite remarque pour finir, je trouve que les PNJ hostile n'utilise pas beaucoup de grenades pourtant se sont d'excellents tireurs (vue le nombre de headshot que je me prend), il existe un moyen d'augmenter la probabilité d'utilisation des grenades, sans tomber dans l'excès comme le SGM 1.7 (ils arrivent dans 100 % des cas à te balancer les grenades à tes pieds, je passais plus de temps à courir que de leur tirer dessus mdr). J'ai trouvé le fichier, faut que j'augmente les valeurs de résistance aux anomalies, mais de combien ? Est-ce bien le groupe de valeurs sous la ligne [scientific_resist] - Spoiler:
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 23 Sep 2011, 13:14 | |
| Salut à tous Je suis sur la map Swamp ( Blogs) dans la base de clear sky, j'ai un crash au moment où il y a un blowout.. j'ai recharger plusieurs fois la même partie, toujours la même chose. FATAL ERROR [error]Expression : assertion failed [error]Function : _VertexStream::Lock [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp [error]Line : 44 [error]Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count Je vais aller voir en première page s'il y est présent Je pense qu'il doit y avoir un Fix... .. réduir la distance de visibilité... kam!k@z-warRioR |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 23 Sep 2011, 15:59 | |
| Salut Kam,
En général, les blowouts passent en éclairage statique. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 23 Sep 2011, 19:53 | |
| FARRAKHAN à raison!!
kam!k@z j'en avais déja parler à l'avant dernière mise à jour c'est à dire celui qui corrigais le crash du marchant syslov du firmament. j'en ai même parler dans la section média losrque j'ai commenté tes dernières images (dans le marais) que tu a poster je disais que c'était dommage de devoir jouer en DX8 "Éclairage Static" dans les marais (Afin d'éviter les nombreux crash du aux 8 mipmap gérer dans ce niveau en DX9) par rapport à la qualité des textures surtout.
Tout est expliquer dans les fichiers "Readme" disponible dans l'archive du - UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011
Pas toujours évident de s'en rappeller après tous ses crash que vous avez eux depuis le début! Alors pour éviter d'avoir ce message d'erreur dans les marais -
FATAL ERROR
[error]Expression : assertion failed [error]Function : _VertexStream::Lock [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp [error]Line : 44 [error]Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count
(Je rappelle que les blowout dans "The Swaps" provoquent très souvent des crash en DX9 mais,une fois en DX8 le problème est très vite régler)
Réduit la qualité de l'éclairage! régler en DX8 "Static Lighting" tout au long de ton passage dans "Swaps" et à chaque fois que tu devras y retourner c'est bien dommage mais, je croit que même avec la meilleur carte graphique au monde ce problème resteras toujours présent! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 23 Sep 2011, 22:08 | |
| Bonsoir,
Une petite question concernant la lunette à vision nocturne 1PN51 (qu'on utilise avec le "Vintorez Night") :
Il me semble qu'il y a un bug de texture. En effet, cette lunette se contente uniquement de poser un filtre monochrome (vert et noir) sur le champs de vision. On n'y voit pas mieux la nuit que le jour et... en gros, elle ne remplit absolument pas sa fonction !
Quelqu'un aurait-il une piste à ce sujet ?
Merci.
P.S : Demain, je poste un screen pour vous montrer. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 24 Sep 2011, 05:35 | |
| - BrigaN51 a écrit:
- Bonsoir Boutch71,
Merci pour tes précisions, je vais aller voir ça de se pas. Il me semble qu'il a un rôle à jouer dans la quête du minigun ?
Petite remarque pour finir, je trouve que les PNJ hostile n'utilise pas beaucoup de grenades pourtant se sont d'excellents tireurs (vue le nombre de headshot que je me prend), il existe un moyen d'augmenter la probabilité d'utilisation des grenades, sans tomber dans l'excès comme le SGM 1.7 (ils arrivent dans 100 % des cas à te balancer les grenades à tes pieds, je passais plus de temps à courir que de leur tirer dessus mdr).
J'ai trouvé le fichier, faut que j'augmente les valeurs de résistance aux anomalies, mais de combien ? Est-ce bien le groupe de valeurs sous la ligne [scientific_resist]
- Spoiler:
Désolé de te répondre si tard! j'avais loupé ton message! En faite c'est plutôt le fichier "immunities.ltx" que tu doit éditer comme ceci - Voici les valeur d'origine - [high_resistance] burn_immunity = 0.0 strike_immunity = 1.0 shock_immunity = 0.0 wound_immunity = 1.0 radiation_immunity = 0.0 telepatic_immunity = 1.0 chemical_burn_immunity = 0.0 explosion_immunity = 1.0 fire_wound_immunity = 1.0 Voici les valeurs que tu doit entrer pour rendre l'armure des scientifiques hyper résistante - [high_resistance] burn_immunity = 0.0 strike_immunity = 0.0,1.0 shock_immunity = 0.0 wound_immunity = 0.0,1.0 radiation_immunity = 0.0 telepatic_immunity = 0.0,1.0 chemical_burn_immunity = 0.0 explosion_immunity = 0.0,1.0 fire_wound_immunity = 0.0,1.0 Le fichier "immunities.ltx" se trouve dans gamedata\config\creatures Un petit conseil au passage "Remet les valeurs d'origine une fois Kruglov escorter jusqu'au bunker à Yantar" sinon les scientifiques serons trop résistants! et ça enlève le coté réaliste du mod. ane faire que par mesure d'urgence. ================================================================= FARRAKHAN j'attend ton Screen concernant la lunette à vision nocturne 1PN51! |
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BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 24 Sep 2011, 08:43 | |
| Salut Boutch71,
Pas grave pour l'attente, avec le taf je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, vivement que je soit de repos !!!!
Merci pour ton astuce et j'ai 2 gamedata, donc pas de souci pour récupérer le fichier d'origine.
A +
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 24 Sep 2011, 10:31 | |
| Bonjour, Voici quatre "screens" pour le problème du viseur 1PN51. Deux "screens" ont été pris en plein jour et deux autres, à la nuit tombée. Même angle de prise de vue, même lieu (le bar) et même cible (l'intérieur d'un hangar désaffecté). Comme vous pouvez le constater, la lunette est plutôt inefficace. Le filtre monochrome correspond bien à la vraie lunette 1PN51, mais n'éclaircit absolument pas l'image. Jour : - Spoiler:
- Spoiler:
Nuit : - Spoiler:
- Spoiler:
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Birdy62 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 24 Sep 2011, 11:37 | |
| Hello tout le monde,
merci pour vos réponses (Sidorovich absent après le passage de la Cave). J'ai dû recommencer une partie pour le retrouver. Maintenant c'est tout bon. Merci encore pour la traduction. J'avais commencé le NS de base avec la 'google traduction' et il y avait des tas de choses qui m'avaient échappé. C'est un vrai bonheur maintenant :D :D
Par contre, purée s'il est dur ce mod (ou c'est moi qui suis une pomme) j'arrête pas de mourir...
J'ai rencontré même message d'erreur que kam!k@z-warRioR dans les marais. J'ai pu le résoudre en diminuant la distance d'affichage (2/3 du max) dans les options d'affichage. Plus de plantage même en full dynamic. (Win 7 64 bits)
Petite question : peut-on trouver un mini hud pour le mod DMX 1.3.4 qui affiche la quantité de munitions disponibles pour l'arme qu'on utilise ? Je sais jamais ou j'en suis et ça fait toujours 'clic' quand il faut pas... et je re- meurs...
Merci et à bientôt |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 24 Sep 2011, 12:46 | |
| @ FARRAKHAN: C'est vrai que les viseurs dit "nocturnes" sont totalement inefficaces, Si cela pouvait être corigé se serait surement génial à utiliser La meilleur solution reste, pour moi, la vision nocturne des armures. @ Birdy62: Pour afficher les munitions, voici un document de Boutch qui permet de rétablir certain paramétres du jeu. Si je me souviens bien tu trouvera ton bonheur: https://stalker-forever.1fr1.net/t144-dmx-132-dkz-02-retablir-certain-parametres-dans-le-mod |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 24 Sep 2011, 12:56 | |
| @Sinner
Ben, ça dépend... Je dois dire que le viseur de l'AK47 "scout" (vendue par Sakharov) est pas mal. Par contre, il est parfois une peu chaud à utiliser en plein jour et crame vachement l'image.
J'aimerais trouver un viseur polyvalent, qui ne te rende pas aveugle le jour et te serve vraiment la nuit. |
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Birdy62 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 24 Sep 2011, 14:44 | |
| @Sinner
Super, merci, c'est exactement ce qu'il me fallait. J'ai pu récupérer le nombre de mun..
J'utilisais avant le mini-hud de Darius su NS (je le regrette d'ailleurs), mais sur le DMX 1.3.4 il m'affiche 2 textures superposées en bas à gauche de l'écran.. dommage.
Merci encore |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 08:49 | |
| Bonjour!
Bonne nouvelle le "Add-On News Weapons Pack Vol 1" avance très bien!
Je vient juste d'installer les 3 nouveaux models de grenades
- Grenade 8356a - Grenade 8356b et le Smoke Grenade 8356c
Ses trois grenades m'on pris un temps fou à installer car j'ai du y intégré le "fake Grenade fonction" c'est à dire pouvoir attaché les trois models de grenades à la ceinture.
J'ai du les ajouter aux fichiers - "belt_grenade.script" ainsi que le fichier "dmx_mod_items.ltx" que j'ai eu du mal à trouver afin de pouvoir activer cette fonction de déposer les grenades à la ceinture. j'ai du aussi ajouter la fonction "quest_item" sur false pour ses trois grenades uniquement! alors plus la peine de se cassé la tête à échanger des artefacts avec les marchants ils serons disponible directement à la vente.
Présentement je vient d'installer le M16A1 assault Rifle le model le plus répendu sur la planète et qui a servie à l'armé américaine au vietnam dans les années 60-70 avec un tout nouveau model de viseur le "Reticle Scope Colt 4x21" avec une superbe vue (New Crosshair) par contre le model de base ne permet pas d'y intégré un M203 Grenade launcher mais, je vais modifier cette fonction (dans les paramètres du fichier "w_m16.ltx") en y ajoutant la fonction (2) sur "grenade_launcher_status =0
Les deux nouveaux models du "Gauss Gun "Crysis 2" y sont déja installer avec le PUISSANT nouveau model du minigun M-134 que je recherchais depuis longtemps déja et qui provient du "Weapons Pack de NS seulement disponible en russe" mais, j'ai déja traduit la description en anglais et amélioré aussi la texture. et cette arme est vraiment dévastatrice!
Il y auras trois nouveaux models de MINIGUN et vous devrais avoir en vôtre possession un "Exosquelette pour pouvoir les portés sinon un petit message apparaîtras en bas de votre écran vous indiquant que vous devez absolument porter l'armure d'exosquelette! (Ce qui est logique et réaliste surtout par rapport au poids énorme de ses armes) cette fonction d'avertissement doit être ajouter et éditer dans le fichier "amk_mod.script" je l'ai appliquer pour les trois nouveaux models du M-134 (Minigun) pareil pour le "Minigun_M_134 de la séries des Builds collection" déja disponible dans le DMX 1.3.4 de base.
j'ai aussi modifier énormément l'attribut sur à peu près tous les armes que j'ai importer
Un super beau Pack en Perspective pour les Collectionneurs Les premières images seront bientôt disponible ici sur le forum ainsi qu'une vidéo montage si j'ai suffisamment de temps pour la créer!
Alors je vous dit à très bientôt pour encore d'autres Infos intéressantes!
Boutch71... |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 14:38 | |
| bonjour Ah oui ,on peut dire que tu as l'art de faire monter le suspense! Je pense que on a tous hâte de voir cela! Bon dimanche! |
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Birdy62 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 16:51 | |
| Pas de doute, tu es un vrai passionné.....
J'ai (encore) un petit problème d'affichage avec le hud officiel du 1.3.4. Je ne vois pas les messages importants (ceux qui apparaissent en rouge). Je les entends (en russe) , je peux les retrouver dans l'historique des messages du PDA, mais je ne les vois pas au moment où ils arrivent. Par contre, je vois bien les messages du style "new way", "j'ai qqchose à vendre", etc. QQn a une idée ?
Merci d'avance |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 19:00 | |
| Bonsoir,
Je profite du message de Birdy pour signaler que le DMX 1.3.4 comporte en effet encore quelques bugs d'affichage. J'ai, de mon côté, relevé une erreur récurrente sur la carte. Parfois, les indications "GPS" sont tout simplement fausses. La position réelle des PNJ ne correspond pas toujours à ce qui est indiqué dans le PDA. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 20:18 | |
| - Birdy62 a écrit:
- Pas de doute, tu es un vrai passionné.....
J'ai (encore) un petit problème d'affichage avec le hud officiel du 1.3.4. Je ne vois pas les messages importants (ceux qui apparaissent en rouge). Je les entends (en russe) , je peux les retrouver dans l'historique des messages du PDA, mais je ne les vois pas au moment où ils arrivent. Par contre, je vois bien les messages du style "new way", "j'ai qqchose à vendre", etc. QQn a une idée ?
Merci d'avance ======================================================================== Surement un problème avec le fichier "arhara_dialog.script" Ce que tu peu essayez de faire pour le moment prend le fichier "arhara_dialog.script" de la version russe et install-le dans le dossier script (fait une sauvegarde de ton fichier actuel avant) juste pour voir et essaie de tester une de tes sauvegarde juste avant l'activation du message en rouge. Et revient-moi ensuite! Au passage est-ce que plusieurs d'entre vous on actuellement ce même problème |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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