| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
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Auteur | Message |
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Abyss Recrue
Messages : 16 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 42
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 07 Jan 2012, 18:13 | |
| - m3rss a écrit:
- J'ai suivie toute les instruction pour lancer le mod telecharger le mods en 8 partie .
J'ai pas prie la traduction qui etait pour la 1.0004 .
Ta bien fait ! elle ne sert a rien l'install du DMX 1.3.4 va se charger du reste pour tout faire fonctionner inpec a se stade il ne faut pas lancer le jeu mais poursuivre avec l'installation du DMx russe en 1.3 puis continuer sur le 1.3.4 english |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 07 Jan 2012, 18:18 | |
| - Abyss a écrit:
- Enfaite,c'est pas bien compliquer avec le recule,le plus gros probléme à l'heur actuel
c'est qu il est impossible de suivre le tuto du SN,avec un jeu patcher en 1.0005 d'ailleurs je trouve bizzard qu'aucune mise à jour de se mod ne soit sortie (toujours en 1.0004) Oui effectivement le poste n'ai pas mis a jour mais, pour arriver a faire démarré NS en 03.09.10 patché en v1.0005 vous devez installer le "NS_Adaptation_1.0005,1.0006_Patch" celui-ci est différent de celui que j'ai utiliser pour lancez le DMX 1.3.4 Il en existe 2 versions en faite ce patch a surtout été conçu pour rendre les sauvegardes compatibles car plusieurs (après avoir sauvegarder) se retrouvais avec des sauvegardes corrompu! impossible de continuer a jouer et pour d'autres petit problèmes de lancement. J'ai moi-même du utiliser un "Crack NoCd v1.0005 (u.s)" avec le "DMX_Adaptation_1.0005,1.0006_Patch" pour arriver a lancez correctement le DMX 1.3.4 patché en version 1.0005 avec la traduction anglaise v1.0 sinon y avait rien a faire impossible de le démarré sauf en version russe non traduit aucun problème comme d'habitude! Kahului va très probablement mettre le poste de NS D'achillesdaves a jour ! |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible !! Dim 08 Jan 2012, 11:03 | |
| ses bon J'ai fini d'installer tout le mods xD qui est super . je suis bloker dans la cave ses durs xD |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 08 Jan 2012, 11:26 | |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible !! Dim 08 Jan 2012, 12:22 | |
| Merci kamikaz !! je vais leur botter le cul a ses mutant xD |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 08 Jan 2012, 22:57 | |
| Salut à tous help j'ai un crash, ça se passe à la map Undiscovered earth quand l'Hélicopter attérit voici le log: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : m_available_count [error]Function : CID_Generator<unsigned int,unsigned char,unsigned short,unsigned char,unsigned short,0,65534,256,65535,0>::tfGetID [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\id_generator.h [error]Line : 92 [error]Description : Not enough IDs
stack trace:
je vais essayer de voir ce que c'est exactement.... merci ----------------------------------------- Edit:Ce que j'ai fais, j'ai tout simplement rechargé ma partie, pris une autre direction differente, et je suis passé à la mission suivante, voilà kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 09 Jan 2012, 01:48 | |
| Ce Fatal error est un problème déja présent dans NS de base ! donc il ne vient en aucun cas du DMX 1.3.4 c'est-à-dire l'extention. Télécharge ce FIX ici - http://www.megaupload.com/?d=D1WMA1O0Va dans gamedata\scripts et remplace le fichier "se_respawn.script" par celui du lien que je vient juste de t'envoyez! Fait quand-même une sauvegarde de ton "se_respawn.script" original avant d'installer le fix et revient moi pour me dire si ton problème est résolu ou non! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 09 Jan 2012, 19:09 | |
| C'est ok j'ai fais ce que tu m'as indiqué, après avoir sauvegardé le dossier original j'ai rechargé la même sauvegarde au même endroit, et tout semble fonctionner Merci kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 10 Jan 2012, 03:35 | |
| <---- Message a tous les membres et surtout a ceux qui sont présentement dans le DMX 1.3.4 v1.06b"---->
- Si (une foi arrivez dans la Map "Undiscovered earth") vous obtenez un rapport d'erreur identique à Kamik@z Télécharger le "Mini FIX; Not Enough iDs du 9 Janvier 2012" disponible en première page.
- Boutch71 |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 11 Jan 2012, 16:04 | |
| Salut tout le monde ! De retour après une absence méritée que m'a ordonnée skyrim...
Bref je me suis relancé dans l'aventure dmx, n'ayant pas recommencé depuis ma dernière bourde si vous vous souvenez...?...
Bref j'aimerais retrouver le post de boutch (je crois) expliquant comment modifier les lignes des icones de poids de couleur ? J'ai survoler les 30 dernières pages sans résultat... A moins que je me sois trompé de topic ?
Merci d'avance à l'âme charitable qui saura m'aider. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 11 Jan 2012, 16:35 | |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 11 Jan 2012, 17:09 | |
| Je te remercie, c'est parfait. Ce n'est donc pas de la faute de mes yeux...
Je cherchais tout bonnement au mauvais endroit.
Par contre, je peux t'embêter encore un peu ? Tu pourrais me transmettre ton user ? Le mien est un peu désuet, et je n'ai plus le courage de modifier ligne par ligne comme je le faisais dans le temps... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 11 Jan 2012, 18:29 | |
| Biensûr avec plaisir ! Le lien de mon "user.ltx" ici - http://www.megaupload.com/?d=4OCG49J8Les paramètres pour réajuster l'ombrage ainsi que la distance de vision sont déja corrigé et configurer correctement ! Il te resteras juste a reconfigurer les touches du clavier (a partir du menu principale du jeu dans "Options") a ta manière de jouer ensuite tu sauvegarde et les changements serons pris en compte dans le " user.ltx" Pour démarré un véhicule - tu auras juste a appuyé sur la touche "M" de ton clavier j'ai choisi cette lettre car "M" correspond (pour moi) a "Moteur" a moin que tu veux la changer c'est comme ceci - En cour de jeux "ouvre la console avec la touche qui y est attribuer"(cette touche est afficher dans le menu des options clavier du menu principale du jeu stalker) et entre ceci - bind turn_engine K et au coté de la lettre K tu entre celle que tu veut, pour moteur (comme j'ai expliquer) j'ai entrez "KM" ensuite tu appui sur "ENTER" de ton clavier et ensuite tu appui a nouveau sur la touche de la console pour l'éteindre. J'ai préconfigurer ce " user.ltx" en fonction de ma config PC pour une meilleur Optimisation mais, si tu désire augmenter quelques-un des paramètres afin d'avoir ce que tu recherche comme résutât c'est a ta discression biensûr. et Bon jeu à toi! |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 13 Jan 2012, 16:20 | |
| Aprés la trés belle progression de Kamikaz-w@rrior dans le DMX, j'ai sorti de ma collection de patch pour ce mod, un des plus important pour ne pas être bloqué dans la progression du scénario: http://www.megaupload.com/?d=ZS5BXGUZAprés les missions sur Generators et Hospital, on doit rencontrer une certaine Lightning qui n'apparait malheureusement pas sans ce patch. En éspérant que beaucoup de Stalker puissent aussi découvrir ce fabuleux mod. |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 13 Jan 2012, 18:39 | |
| Puis-je embêter quelqu'un ? Il me faudrait deux fichiers :
amk_mod.script
dmx_medicines.script
présents dans gamedata/script
Je vous remercie de votre aide mes amis.
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 13 Jan 2012, 18:46 | |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 13 Jan 2012, 20:48 | |
| - Sinner a écrit:
Aprés la trés belle progression de Kamikaz-w@rrior dans le DMX, j'ai sorti de ma collection de patch pour ce mod, un des plus important pour ne pas être bloqué dans la progression du scénario:
http://www.megaupload.com/?d=ZS5BXGUZ
Aprés les missions sur Generators et Hospital, on doit rencontrer une certaine Lightning qui n'apparait malheureusement pas sans ce patch.
En éspérant que beaucoup de Stalker puissent aussi découvrir ce fabuleux mod.
En faite j'ai appliqué ce patch mais j'ai eu ce crash.. Au faite ce personnage doit'il apparaître sur Agroprom de suite ou bien après..? car en appliquant ce patch ce personnage n'est pas présent sur Agroprom. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CRender::texture_load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp [error]Line : 295 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find texture 'ui_npc_u_hunter_63_novice'
stack trace:
kam!k@z-warRioR |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 13 Jan 2012, 21:04 | |
| En fait, le personnage n'apparait sur Agroprom. Quand tu arrives sur la map tu dois attendre un peu pour avoir un SMS rouge de Lightning, tu passe au Bar pour voir les réparateurs et ensuite tu vas dans la salle de controle du monolith pour rencontrer la dame. Une bonne occasion d'utiliser ta transition entre le X10 et l'intérieur de la centrale. Par contre je connais pas de Hunter 63, je crois pas avoir vu ce crash mais je vais me renseigner. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 13 Jan 2012, 22:45 | |
| Bonjour Kamik@z Ce Crash n'a malheureusement aucun rapport avec le "Lightning patch" que sinner nous a publier ! C'est plutôt un paramètre manquant dans le fichier "ui_npc_unique. Xml" qui permet d'identifier l'icon du personnage "ui_npc_u_hunter_ 63 _novice" a partir du fichier "ui_npc_unique.dds" situer dans le dossier gamedata\textures\ui Voici la solution pour y remédier - 1 - Ouvrez le fichier "ui_npc_unique. Xml" ( a l'aide de "Notepad++) situer dans le dossier gamedata\config\ui 2 - Trouvez ses deux lignes - - Code:
-
<texture id="ui_npc_u_hunter_61_novice" x="1155" y="1836" width="163" height="106" /> <texture id="ui_npc_u_hunter_62_novice" x="1155" y="1728" width="165" height="108" /> 3 - ensuite ajouter ce paramètre manquant manuellement comme ceci - - Code:
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<texture id="ui_npc_u_hunter_63_novice" x="1155" y="1728" width="165" height="108" /> 4 - après voici ce que ça donneras comme résultât une foi le paramètre ajouté - - Code:
-
<texture id="ui_npc_u_hunter_61_novice" x="1155" y="1836" width="163" height="106" /> <texture id="ui_npc_u_hunter_62_novice" x="1155" y="1728" width="165" height="108" /> <texture id="ui_npc_u_hunter_63_novice" x="1155" y="1728" width="165" height="108" /> 5 - Pour terminer fermer "Notepad++" et enregistrer les modifications. 6 - Pour ceux qui n'aiment pas paramètrer manuellement le fichier télécharger le FIX ici - http://www.megaupload.com/?d=78O9747WJe prend note de ce crash et j'ajouterais cette soluce en première page du sujet pour mettre le poste a jour. A+ |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 14 Jan 2012, 00:47 | |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 15 Jan 2012, 14:13 | |
| help J'ai un tout petit soucis concernant la map East Pripyat, une fois avoir parlé à celui qui se trouve dans le batîment: - Spoiler:
je trouve une carte dans un hopital et là !! je ne peux plus utiliser ma lampe ni ma vision nocturne et je dois m'y rendre au labo x8 qui est assez sombre sans lampe..A moins que ça serait normal non ? car le problème vient une fois que je ramasse la carte à l'hopital avant ma vision et la lampe fonctionnaient ! Voyez par vous même: waw j'ai eu un frisson
je vous tiens au courant... kam!k@z-warRioR |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 15 Jan 2012, 14:29 | |
| C'est normal Kam, une petite blague des développeurs ça relance un peu le challenge! Il faut bien que tu te rendes dans le X8, pour y chercher le Cube. Il faudras attendre ton retour dans les maps "classiques" pour racheter une lampe à un marchand. Bonne chasse, Stalker! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 15 Jan 2012, 17:00 | |
| ok, merci lamp broken franchement j'en ai c... pour retrouver le corps sans lampe et sans ma vision nocturne ! avec des fantômes - Spoiler:
------------------------------ ça y est stalkers! :bounce: j'ai le cube ! prochainement en screens et en action..? kam!k@z-warRioR |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 15 Jan 2012, 18:24 | |
| Super ces screens des fantomes J'avais essayé d'en faire aussi mais comme ils sont trés rapide, c'était pas aussi bien cadré que les tiens. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous inventé avec ce Soul Cube! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 16 Jan 2012, 00:41 | |
| Bein pour Soul Cube je suis en train de me promener avec ! il est quand même efficace comme par exemple les bloodsuckers ils meurent en 2 secondes! Je l'ai aussi essayé sur un bandit il a été tué assez bizarement...mais bien sûr je vous présenterais tout celà en image. -------------------------------- Je voudrais signaler un petit crash, je viens de Rostok pour aller au bar, arrivé au check point du devoir... oui j'ai voulu aller leur faire montrer mon cube - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : Ran out of memory [error]Function : CRender::texture_load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp [error]Line : 356 [error]Description : D3DXCreateTextureFromFileInMemoryEx ( HW.pDevice,S->pointer(),S->length(), D3DX_DEFAULT,D3DX_DEFAULT, IMG.MipLevels,0, IMG.Format, D3DPOOL_SYSTEMMEM, D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, 0,&IMG,0, &T_sysmem ) [error]Arguments : c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\textures\wpn\rem.870\uvmap.dds
stack trace:
Voilà ce que j'ai trouvé comme ancien message sur le site GSC game moi ça concernerait Textures\wpn\rem.870\uvmap.dds - Spoiler:
---QUOTATION--- With the SD texture patch the game was running fine for a while but now for some reason the game is CTD'ing less than five minutes in. FATAL ERROR
[error]Expression : Ran out of memory [error]Function : CRender::texture_load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp [error]Line : 356 [error]Description : D3DXCreateTextureFromFileInMemoryEx ( HW.pDevice,S->pointer(),S->length(), D3DX_DEFAULT,D3DX_DEFAULT, IMG.MipLevels,0, IMG.Format, D3DPOOL_SYSTEMMEM, D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, 0,&IMG,0, &T_sysmem ) [error]Arguments : c:\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\textures\ui\ui_npc_unique.dds
stack trace:
Also before this I noticed that for some reason all my inventory icons were really low res and blurry. ---END QUOTATION---
=============================================
The file 'ui_npc_unique.dds' is identical in both the FULL version of the mod as well as the 'Default Textures' set ... that is one file that was not altered in any way shape, or form ... don't know what to tell you there.
In regards to the blurry icons ... there was some discussion at great length about that issue here not that long ago ... apparently it occurs when using lower graphics settings ... ?! .. check back a few weeks in the posts here ... look for the username 'IrishStalker' ... he was the one having that problem ... haven't seen him here in a while ..
Perhaps a Pseudo-doggie got'em ... yarp
DKZ
------------------------------------- ------------------------------------- ok j'ai trouvé le poste que tu as mis Boutchdésolé - Spoiler:
Code Expression: Ran out of memory Function: CRender:: texture_load File: E: \ stalker \ sources \ trunk \ xr_3da \ xrRender \ Texture.cpp Line: 356 Description: D3DXCreateTextureFromFileInMemoryEx (HW.pDevice, S-> pointer (), S-> length (), D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, IMG.MipLevels, 0, IMG.Format, D3DPOOL_SYSTEMMEM, D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, 0, & IMG, 0, & T_sysmem) Arguments: e: \ stalker-sch \ gamedata \ textures \ death_mod \ difmap.dds Not enough memory to handle textures. Try to put "XR_3DA.exe"-nointro-noprefetch-noshadows ", and experiment with the swap file. Someone increase the paging file to someone falling off. It depends on the iron. Or crash due to broken texture. Check it by opening the editor. If you will - the whole, it means it in the gland. -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- - Code * Phase time: 21 ms * Phase cmem: 450 141 K * [Win32]: free [1717536 K], reserved [221768 K], committed [2254936 K] * [D3D]: textures [1012772 K] * [X-ray]: crt heap [450080 K], process heap [8546 K], game lua [45853 K], engine lua [236 K], render [7837 K] * [X-ray]: economy: strings [29556 K], smem [25,936 K]
A characteristic feature - the last lines in the log starting with * [x-ray]: Departure is associated with an incorrect address to the engine forum, how to combat it does not. As a rule, not flight critical, helps saves a replay of the early, sometimes - you need to replay saves, taken from a previous location (before the call to the location at which there was a boom. Helped some stalkers replay "difficult" moment in a different sequence, for example - to go and perform another task at first, and then get back to doing the one where there were departures.
kam!k@z-warRioR |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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