| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
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Auteur | Message |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 03 Fév 2012, 23:11 | |
| Merci pour cette mise à jour (archive v1,07b) ----------------------- J'ai un message SMS écrit en rouge qui reste affiché en russe.Je suis sur la map Dead City kam!k@z-warRioR |
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Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 04 Fév 2012, 02:37 | |
| Merci pour le patch 1.07b boutch71 What would we do without you |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 05 Fév 2012, 14:15 | |
| Un log vraiment bizarre dans la map dark valley :
FATAL ERROR [error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 51
stack trace: |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 05 Fév 2012, 15:33 | |
| Salut neoflo88C'est un log d'erreur qui a été reconnu et archivé Message posté par TecnoBacon04-13-2011, 09:44 AMhttp://forums.steampowered.com/forums/archive/index.php/t-1824863.html- Spoiler:
Hi snork, Got this one again in the swamps;
! Cannot build GAME path! (object puzir_snork_strong) ! CURRENT LEVEL : marsh ! CURRENT game point position : [129.782166][0.625929][41.669098]
FATAL ERROR
[error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_ inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 236
got any idea where I should look?
Snork04-13-2011, 10:04 AM- Spoiler:
Monsters spawned where they are not supposed to be. The usual site says "something horrible" happened. :p
Troubleshooting, click on and open the section "Departures and how to deal with them", top post, here: http://live.cnews.ru/forum/index.php?showtopic=55179&st=0 4.Code [Error] Description: there is no specified level in the game graph Something horrible beyond AIsetki. Should help loading saves or auto saves at another location.
Secret Trails 2 mod has some new advice for that crash. Stay at least 150 meters away from the trouble spot, and take a nap. http://www.amk-team.ru/forum/index.php?showtopic=11104 - Вылет с таким логом: [error]Description : there is no specified level in the game graph : лечится переигровкой с предварительным сном подальше (более 150 м) от места вылета. - Departure from this ravine: [error] Description: there is no specified level in the game graph: replay can be treated with pre-sleep away (150 meters) from the place of departure.
@Shaun239, Likely a broken installation. Try reinstalling the mod. kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 05 Fév 2012, 16:24, édité 1 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 05 Fév 2012, 16:08 | |
| Bonjour Neoflo88 Pour ton crash - Certains mutant ou PNJ on spawner (apparût) a un mauvais endroit dans le niveau. Le moteur Alife utilise un système de spawn aléatoire autour d'un rayon sur chaque map, qui contribue à faire apparaitre les PNJ ou mutants à des endroits bien spécifiques. Malheureusement certain spawn (entité) apparaissent en dehors d'un niveau ou bien le PNJ ou mutant tombent en dessous du niveau ce qui provoque instantanément un crash. La solution pour y remédier - Recharge simplement ta sauvegarde avant d'entrer dans Dark Valley ! Il est très rare que tu te retrouve avec ce même Log d'erreur deux fois au même endroit! Ce Log est en faite bien connue sur la version vanilla de stalker en v1.0004 Rien de bien inquiètant n'en tient pas compte recharge ta sauvegarde et continue. Pour plus d'informations visite ce site - http://www.metacognix.com/stlkrsoc/CrashesStillInTheGame.html et descend jusqu'à l'étape 6 tu verra le même log d'erreur que le tient. Merci Kamik@z pour ses précisions ! A+ stalker.. |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 05 Fév 2012, 18:40 | |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 08 Fév 2012, 05:06 | |
| Bonjour A Tous !
- Visionnez ma première vidéo montage (Weapons Test) du Super Gauss Infernal ainsi que le Super Vintorez Pyro sur le PORTAIL du forum -
Cette vidéo vous donneras un aperçus encore plus réaliste de ce que contiendras le "Add-On New Weapons Pack Vol.1"
Ces deux nouvelles armes serons les plus rare de la zone. Le super gauss (infernal) apparut pour la première fois dans le mod ABC inferno celle-ci est une nouvelle version que j'ai entièrement retexturer avec quelques changement de paramètres du fichier .ltx même chose pour le Super Vintorez Pyro (nouvelle textures,nouveaux paramêtres)
Vous aurez aussi la chance de profiter des effets GORE du BB Mod Redux v2.0 Final (seulement sur certaines armes) que j'ai du modifier afin de le rendre compatible avec le DMX 1.3.4 v1.07b
Et de nouvelles textures pour mutants , PNJ (actor) etc..
Bon visionnement! |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 09 Fév 2012, 17:58 | |
| J'ai un petit soucis avec une quête de fox... C'est une des premières au cordon, celle ou il faut lui rapporter un fusil à pompe de la part de prapor... Ok pas de soucis, je m'en vais parler à ce prapor, qui me demande de lui rapporter une langue de sangsue, je lui apporte, il me donne donc en échange le franchi spas 12, mais à ce moment-là, la quête mentionnant de lui ramener le morceau de sangsue se valide, mais celle de ramener le gun à fox ne bouge pas ! Je vérifie via mon pda, effectivement, la quête boude mon spas 12 ! C'est comme si je ne l'avais pas !
Je m'en vais parler à fox, qui ne me donne aucune possibilité de valider cette foutue quête ! Là mes amis, je bloque... |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 09 Fév 2012, 18:22 | |
| Salut neoflo, C'est louche cette histoire de quête non-validée, j'avais pas eu de problème pour celle-là. Je suppose que tu as essayé de recharger la partie avant de recevoir le Spas12, ou même de poser l'armes dans une stash et de la reprendre aussitot pour voir ce qui se passe. Normalement, l'arme qu'il te donne doit être en parfait état, mais vérifie aussi, on sait jamais... Je ne te dirais pas de laisser de côté cette quête secondaire, je sais que tu aime les choses bien faites. Je vais reprendre une save, pour voir si un truc peut coinçé, je te tiens au courant. |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 09 Fév 2012, 18:36 | |
| Oui j'ai vraiment essayé tout ce qui me semble logique. Je sens que je vais me replonger dans skyrim... |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 09 Fév 2012, 20:11 | |
| Skyrim, mouais, c'est marrant les 150 premières heures... Avec le DMX, impossible de se lasser. Bon je plaisante mais ce qui m'inquiète c'est que les 2 quêtes se valide en même temps: - Spoiler:
Pour que ça ne se passe pas comme ça; il doit vraiment y avoir un grave problème de scipts ou d'un truc que je maitrise pas. Il faudrait l'avis de Boutch ou Kahului pour un truc pareil, attendons donc encore un peu. |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 10 Fév 2012, 15:12 | |
| Exactement, et moi seule la quête des tentacules se valide... Pourtant, je recois le spas, et il est bel et bien présent dans mon inventaire.
As-tu fais la maj 1.07b ? |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 10 Fév 2012, 21:15 | |
| Non je l'ai pas installé.
Tu pense que ça aurais un lien? C'est juste un pack des meilleurs correctifs disponibles, ce serais quand même étonnant que ça crée de nouveaux problèmes, mais bon c'est une théorie à approfondir.
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 03:57 | |
| Bonsoir a tous,
@ neoflo,
A tu essayer de te procurer un Spas 12 d'une autre manière. (Chez un marchand par exemple!)
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 07:25 | |
| Bonjour a tous,
J'ai un problème avec l'ordinateur portable d'Ahara au radar, introuvable a l'endroit indiquer!!
Quelqu'un connaîtrais sa localisation exact?
Merci d'avance. |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 09:37 | |
| Ordinateur portable d'Ahara: - Spoiler:
Prés de l'hélico posé dans la forêt, prés du gros rocher, il y as un coffre bleu vide, mais aussi un sac à dos. Avec la densité de l'herbe il est pas facile à voir, mieux vaut la réduire dans les paramètres.
Ces missions d'Ahara font partie de la Part [6] de la soluce que j'essaie de publier depuis une semaine sans trouver le temps pour le faire, mais voila qui devrais t'aider, karl |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 15:46 | |
| Hello stalkers ! Sinner, mes soupçons étaient fondés. C'est bel et bien à cause du patch 1.07b... Je viens tout juste de reprendre le fichier original de traduction auquel j'ai rajouté les patchs 1.05 et 1.06 ainsi que tous les petits fixs, et miracle, la quête est enfin "propre". Je pense que cela pourra mettre en évidence un petit soucis au niveau d'un script présent dans la MAJ 1.07b. En tout cas, je suis rassuré. Je peux continué ma partie,...ouf... enfin jusqu'au prochain soucis. |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 19:32 | |
| Ca c'est plutôt étonnant! Il serait vraiment intéressant de savoir quel partie du patch provoque ça, mais ça doit vraiment pas être facile à repérer. Le principal c'est déja que tu puisse avancer, espérons que ce patch ne pose pas d'autres problèmes. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 23:01 | |
| - Sinner a écrit:
C'est juste un pack des meilleurs correctifs disponibles, ce serais quand même étonnant que ça crée de nouveaux problèmes, mais bon c'est une théorie à approfondir.
C'est non seulement une compilation de tous les patch mais la traduction anglaise y est aussi comme mentionner dans le README! Merci a vous de nous en avoir informer de ce problème je vais essayez de vérifier le fichier script qui en ai la cause j'ai comme l'impression que c'est le fichier bind_stalker.script Vous vous souvenez de ce Log - - Code:
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Expression:! Object-> used_ai_locations () | | ai (). Level_graph (). Valid_vertex_id (object-> m_tNodeID) Function: CALifeSwitchManager:: add_online File: E: \ stalker \ patch_1_0004 \ xr_3da \ xrGame \ alife_switch _manager.cpp Line: 64 Description: Invalid vertex for object Arguments: af_rusty_sea-urchin23058 Il fallait modifier le fichier "bind_stalker.script" et y inséré une nouvelle fonction script a un endroit bien précis afin d'éviter justement de ce retrouvez avec ce crash. j'ai donc ajouter une fonction proposer par Tecnobacon récupéré sur le forum GSC GAME il se peu très bien qu'il y est un problème avec cette fonction. Je me souvient que Kamik@z et sinner avais ajouter eux-même une fonction (proposer sur un autre forum) qui avait l'ère de marcher NO1 il serais gentil de votre part d'uploader votre fichier "bind_stalker.script" je pourez alors transféré le lien sur la première page du topic. Il se peu aussi que je me trompe de fichier mais a ma connaissance le seul fichier script modifier dans la compilation 1.07b a été le "bind_stalker.script" Merci bien |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 23:55 | |
| Bonsoir a tous,
@ Sinner,
J'ai vue la caisse vide au centre du cercle, mais je n'ai pas vue le sac, y faut dire que l'herbe n'a pas été tondu depuis un bail, je vais remédier a ça!!
Merci a toi Sinner. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 12 Fév 2012, 00:27 | |
| Salut à tousJe me souvient que Kamik@z et sinner avais ajouter eux-même une fonction (proposer sur un autre forum) qui avait l'ère de marcher NO1 il serais gentil de votre part d'uploader votre fichier "bind_stalker.script"......Ce log [error]Line : 64 je l'avais posté le Lundi 26 Déc 2011 à 1:41 à la page 54Faire une modification sur le fichier Bind_stalker dans gamedata: - Spoiler:
local se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25466") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end
Les ligneslocal se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25466") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end sont à rajouter sous la ligne :"function actor_binder:update(delta)" et ce dans le fichier gamedata/script/bind-stalker.script Sinon Boutch il y avait la méthode que tu nous proposait et qui était publié par Tecnobacon sur GSC Game Forum Stalkersoupkam!k@z-warRioR |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 13 Fév 2012, 19:13 | |
| Je dois être poisseux ma parole... Maintenant que j'ai réussi à débugger la mission de fox, c'est la mission du pda volé par le bandit qui bugge !!! Devinez quoi... Ce fameux bandit, qui normalement git par terre dans la décharge, et bien ce môssieur s'est fait soigné par le saint-esprit, s'en est aller se balader jusqu'au cordon, près du feu du parking (bien connu de la première mission suicide de sido...)... Je me charge donc d'aller le débusquer... Je le bute, prend son pda violet, et devinez quoi ? Et bien ça me fait le même soucis qu'avec fox, à savoir que l'item est bien là ou il doit être, c'est-à-dire sur le bandit en question, mais ce dernier une fois dans ma poche, n'update pas la mission voulue ! C'est comme si ce pda n'était pas dans mon inventaire... Tout comme le spas avec la mission de fox... Bref. Ca me gave. Demain réinstallation au propre, et nouvelle partie. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 13 Fév 2012, 19:41 | |
| Bonjour Neoflo88
Le bandit en question (blessé) qui possède le PDA que tu doit récupéré ne change jamais de position c'est la première fois que j'entend parler qu'il s'est possiblement fait soigné et se balade au cordon.
J'avoue que c'est assez étrange et même surprenant d'ailleur !
Si tu déscide de tout réinstaller au propre je te conseil pour le moment d'installez seulement la Traduction anglaise 1.0 avec le Compilation patch v1.05
Je vais mettre a jour la traduction anglaise 1.07b et voir ce qui pourrais causé ce problème ou bien installe la v1.07 et récupère le fichier "bind_stalker.script" (que je croit qui en ai la cause) de la traduction anglaise 1.0
Revient et dit moi si tout est OK ! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 13 Fév 2012, 20:04 | |
| Salut à tous :bounce: neoflo88 s'il te plaît y aurait moyen d'avoir quelques screens..?..pour que tout le monde constate et voit la situation..Et afin s'il aurait quelques soluces apportées à ton problème. Un grand MERCI soldat :bounce:
note boutch je t'envois mon fichier immédiatement
kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 13 Fév 2012, 21:01 | |
| <-------- Correctif de mise à jour du fichier "bind_stalker.script" pour la version 1.07b ------->
- Poste mis à jour le 13 Février 2012 -
Si vous avez déja télécharger la traduction anglaise v1.07b n'oublier surtout pas d'installer aussi ce FIX
- Très Important -
Un grand merci a notre grenadier professionnelle Kamik@z |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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