| Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR | |
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 05 Avr 2019, 17:16 | |
| Unpack les db à la racine de SoC pour avoir les fichiers d'origine du jeu, t'en auras besoin pour une raison ou une autre... Bon, y'à quelque chose sur ce level qui supprime la boîte de dial du haut, mais aucune trace dans les scripts - du genre 'commande'- ça doit être dans le moteur de jeu ou je sais pas où Je suis arrivé à ça: - Spoiler:
Mais c'est buggé + obligé de crasher le PC pour sortir du jeu RE: Au pire tu peux faire des send_tip avec le texte du dialogue avec le même <action truc que plus haut>+news_manager.send_tip(db.actor, "dial_x_y") et pour chaque réplique gnégné edit: par contre une news s'affichera p-ê pas quand on est en dialogue alors tu peux essayer d'insérer <action>xr_effects.enable_ui</action> au début du dial pour afficher le hud et alors aussi la news (?) Même truc que hier mais sans avoir besoin d'utiliser un script |
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 05 Avr 2019, 20:30 | |
| Ouai, j'peux tester de faire ça... ou faire carrément la voix, au final, en mettant quelques effets dessus c'est peut-être plus vite fait... J'vais voir ça, thx Doomed master - Citation :
- Je sais pas ce qu'il a bidouillé même le retour au cordon !!! les effets des "brumes" et des clebs ...
Moi-même je ne sais plus trop en plus maintenant je joue en 1080 et ça crash quasiment jamais... c'est très étrange... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 05 Avr 2019, 21:23 | |
| Perso j'ai des crash dans le "repaire du loup" et uniquement là jusqu'à présent : J'ai baissé la résolution mais niet de temps à autre écran figé faut rebooter le PC FATAL ERROR [error]Expression : assertion failed [error]Function : _VertexStream::Lock [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp [error]Line : 44 [error]Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count
stack trace: |
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 05 Avr 2019, 22:16 | |
| Ouai, comme moi à un moment donné... faut croire, qu'il y a un moment du jeu où ça crash... après quelques temps à jouer bizarrement ça redevient stable, même au Repaire du Loup...
Si je me souviens bien, j'avais simplement supprimé mon "user.ltx" puis relancé le jeu. Dans les options, j'ai mis la distance de vision presque au minimum et la distance d'éclairage au minimum. L'ombre des herbes est désactivée et la densité plutot basse. Normalement ça passe... sinon faut tester avec, en plus, une résolution plus basse. Et au pire, passer en "éclairage dynamique des objets"... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 05 Avr 2019, 22:55 | |
| Par moment le jeu sature ! 2 émissions/jours, l'augmentation des effets etc. tout cela joue sur la stabilité de l'ensemble, certains points sont quasiment infaisables sans tricher. Par exemple : dans le marais de la "forêt du loup" le passage dans la grotte noyée est infaisable. Tout se mélange les effets, les mutants, les décors même à faible résolution. Tu as du mettre des valeurs inadaptées. |
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 05 Avr 2019, 23:08 | |
| Je pense pas, c'est d'origine tout ça Certains mutants ont des effets sur eux, notemment les sangsues... je pourrais tenter de retirer ça... Graphiquement, j'ai rien touché à par la taille des textes et une texture d'un objet... A mon avis, le hasard du spawn fait qu'est apparu trop de trucs en même temps dans ta partie. Normalement, c'est faisable tranquille. |
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 06 Avr 2019, 00:57 | |
| Voilà, les sangsues n'ont plus d'effets trop chers en ressouces et j'ai fais les dialogues en vf pour les persos de la fin secrète. Bon jeu https://mega.nz/#!c8wnHKSR!g3rRxZJsB4JPT_4KdzwfWw3VDxcPONRhSV4p5k6rf4gGibe, perso, j'ai viré le dossier "shaders" - et les 3 fichiers Gamexr.dll, RenderR1.dll et RenderR2.dll, je n'ai pas utilisé ceux du mod, mais d'origine du jeu. J'ai fais ça pour pouvoir utiliser un "enb"... c'est peut-être pour ça que c'est plus stable chez moi Lien édité au 07/04/19
Dernière édition par Skaim le Dim 07 Avr 2019, 09:21, édité 3 fois |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 06 Avr 2019, 11:28 | |
| Les ENB j'en ai ras le bol j'ai eu des plantages énormes sur d'autres jeux comme Skyrim etc. Merci pour la rustine. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 10 Avr 2019, 17:50 | |
| J'ai un souci à Jupiter je ne trouve pas la mallette ni sur les conteneurs ni dans les buissons devant le mur. J'ai loupé quoi ? |
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 10 Avr 2019, 21:30 | |
| T'as bien discuté avec le Parachutiste? Je l'ai trouvée à 3 endroits seulement perso, sur les conteneurs collés au bâtiment, sur le conteneur à droite en partant du petit complexe et dans des buissons, j'sais plus exactement où... En tous cas, la malette apparaît quand tu parles à Para' si tu l'a rattrapé. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Jeu 11 Avr 2019, 11:10 | |
| Je comprend pas : sur le conteneur à droite en partant du petit complexeJe vais recharger avant de parler à para. |
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 14 Avr 2019, 10:28 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 14 Avr 2019, 11:28 | |
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 14 Avr 2019, 11:49 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 14 Avr 2019, 19:58 | |
| Impossible de jouer et de finir !! trop de crash c'est infernal ces trucs !!!
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Lun 15 Avr 2019, 08:17 | |
| - gibe a écrit:
- Impossible de jouer et de finir !!
trop de crash c'est infernal ces trucs !!!
Essaies de restaurer les 3 fichiers d'origine de ton jeu: RenderR1.dll - RenderR2.dll et XrGame.dll qui sont censé être dans le dossier "bin" Ceux du mod semblent instables... Ensuite supprimes le dossier "shaders" dans le "gamedata" et mets celui là à la place: https://mega.nz/#!NsZ1zCgR!827JSXUHtNK7_-rQ2FJfdSkre2UfLgxqiscqvYVV6NoSi ça ne marche toujours pas, supprimes le fichier "user.ltx" dans "tesdocuments/stalker-shoc" et relances le jeu pour voir. (apparemment certains paramètres sont modifiés tout seul en jouant, le fait de les remettre à zéro résout quelques soucis) Paramètres les options de manière à avoir les distances d'affichage au minimum, l'ombrage des herbes désactivé, et l'affichage de l'herbe très basse. Ca devrait réduire considérablement les crashs. Ensuite tu peux essayer de désactiver la syncronisation verticale, activer l'option 60Hz ou encore désactiver "pnj avec lampe de poche". En général, je joue sans réticule ni identification des PNJ, je ne sais pas si ça fais une différence, mais tu peux toujours essayer... Voilà, après je ne vois pas quoi essayer d'autre sauf passer en éclairage statique... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Lun 15 Avr 2019, 22:18 | |
| Merci pour l'instant ça semble stable... Par contre la suite ne se fait pas : para est mort j'ai la malette et plus rien aucun des pnj n'ouvre le dialogue de la suite...juste une offre à la noix d'une cache. Je ne pense qu'un intrus soit encore vivant, les pnj n'ont pas d'attitude hostile. |
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Lun 15 Avr 2019, 22:34 | |
| - gibe a écrit:
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Merci pour l'instant ça semble stable... Par contre la suite ne se fait pas : para est mort j'ai la malette et plus rien aucun des pnj n'ouvre le dialogue de la suite...juste une offre à la noix d'une cache. Je ne pense qu'un intrus soit encore vivant, les pnj n'ont pas d'attitude hostile. Il me semble qu'il faut aller parler à Dryka pour la suite. Edit: Autant pour moi, il y avait bien une erreur de logique de déclenchement du dialogue Correction: https://mega.nz/#!cgp1UKAT!cbLP7troQiYrVTa6CXaayxOa7eTtenNFD1TlvqhHvKk |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 16 Avr 2019, 11:13 | |
| Effectivement il a retrouvé la parole |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 16 Avr 2019, 18:31 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le "SVD tiger", celui que l'on récupère au Cordon sur l'arbre, ne fonctionne plus !!?? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 16 Avr 2019, 20:39 | |
| Si tu parles du zoom - tu parles du zoom ? c'est parce qu'il faut le xrgame.dll du mod pour que ça marche.
Mais Skaim a peut-être raison de pas l'utiliser parce que c'est pas sûr qu'il soit vraiment adapté à SoC 1.0006, à l'origine c'est pour 1.0004/5
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 16 Avr 2019, 20:58 | |
| Non on peut pas tirer clic gauche souris devient visee bis mais pas de tir. Bug qui '' existe pas sur un svd de base |
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| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR | |
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