| Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR | |
|
+14PapyStalker DoomedOne luciola gibe karl168 shiva stephos*85 M4K4V2LI kahului Dada4 boutch71 lordsamael tremens kam!k@z-warRioR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 23 Jan 2013, 11:29 | |
| Pour le kumpatch 3 j'ai mis, dans l'autre section, les soucis qu'il occasionne avant même de se lancer. |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 30 Jan 2013, 20:27 | |
| - M4K4V2LI a écrit:
- Bonjour a tous,
@ kam!k@z-warRioR,
http://narod.ru/disk/65008671001.3f25b497077b2072ef384f6a5df81e36/kumpatch-3.7z.html De bouch71
Le retour du Balafré, version à jour du 31/12/2012 et correctifs, 2.2Go!!: http://rapidshare.com/files/3205390624/scarmod_kp3_ml_24012013.7z
Pour SoC version 1.0006 exclusivement. Et les fichiers fr. DE DADA
Remplacer ces trois ".dll" dans le dossier "bin" (oublié dans le fichier ci-dessus): http://rapidshare.com/files/940060605/scarmod_kp3_1.0006.zip
Voila ce que j'ai installer.
EDIT: Pour ne pas être trop vite essouffler quand ont fait un sprint ou simplement marcher.
Sans me montrez trop exigeant - Est-il possible et aimable de votre part de publier les mises a jour ici sur le poste principal ainsi que les mises a jour de la traduction française. Si vous êtes 2 a publier "Correctifs et mises à jour" pour le mod et la traduction française vous pouvez échanger vos archives avec le createur du sujet afin qu'il puisse mettre a jour autant que possible et proprement le poste. Kamik@z et DAda4 vous pourrez travaillez (si vous le désiré biensûr!) ensemble sur les mises a jours et l'avancement de la traduction française si vous avez suffisamment de temps bien entendu! Pour les logs d'erreurs ou tout autre problème technique je vous suggères de publier ici sur le poste principal de Kamik@z si Possible merci! Toute autre suggestion de votre parts est bonne à savoir. Merci de votre coopération ainsi que votre collaboration a tous. Boutch71..---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon en fin de compte j'ai décidez de fusionner le sujet "Le Mod Return Of Scar" de la section "AIDES&SUPPORTS" avec le sujet que j'ai créer dans la section "STRATÉGIES&GUIDES" ça seras beaucoups mieux comme ça! M4K4V2LI j'ai éditer ton sujet et j'ai fusionner ma soluce de "Return of Scar" sur la page principal je n'ai pas effacer ton message il est juste situer en bas de la page, de cette façon vous pourrez continuer votre discussion sur le mod dans la section "STRATÉGIES&GUIDES" |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 30 Jan 2013, 23:05 | |
| boutch j'en suis désolé même moi je me perdais uniquement dans le sujet de discussion pour le mod "return of Scar" Merci Dada4 pour l'aide Et merci pour la fusion |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Jeu 31 Jan 2013, 00:26 | |
| Bonsoir tout le monde, Bien sur qu'ont es désolé vraiment, mais il y a tellement de bugs dans cette version c'est inimaginable.A l’heure que j’écris je suis encore tomber sur des bugs que je ne met plus sur le site sinon ça va devenir MSN. Encore une fois désolé des problèmes que j'ai occasionner. Je ne recommencerais plus chef |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Jeu 31 Jan 2013, 00:44 | |
| Bonsoir,
Au contraire, plus on a de retours, plus on a de chances de trouver des solutions.
Mais il faut penser a ceux qui arrive derrière et qui s'emmêlent dans les topics et comprennent que dalles!
|
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 09 Fév 2013, 23:49 | |
| |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 10 Fév 2013, 00:03 | |
| Bonsoir,
Attention!! Cette mise a jour concerne la version personnalisé de Dada, si vous l'installé sur le Kumpack-3, Il y a de grande chance que ça ne marche pas...
La version de Dada n'est pas sur le forum a ma connaissance, ou alors je l'ai louper!. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 10 Fév 2013, 00:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 10 Fév 2013, 05:32 | |
| Bonsoir,
J'ai remplacer ton lien vers stalker france par le lien direct de la mise a jours, c'est plus simple. Par contre pour le gars qui débarque c'est pas clair tout ça, rien n'indique que c'est la version personnalisé de Dada, éviter de mettre des liens sans explications, mettez juste une petite note, exemple " mise a jour a installer sur la version personnalisée de Dada" et c'est nickel!
Si quelqu'un installe le mod comme indiquer sur la première page + la mise a jour de Dada en pensant installé une maj du kumpack-3, il risque d'être surpris, après c'est la galère a depanner.
D'ailleurs ce serais bien de faire un topic dédié a cette version, je vais voir ça avec Dada.
Merci pour vos retour de ce super mod, j'ai pas encore eu le temps d'essayer la nouvelle version mais ça va pas tarder!
Bonne nuit |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 03 Mai 2014, 15:16 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me permet de vous demander si'l vous plait si il y aurait quelqu'un qui pourrait remettre les liens valides et si possible de m'expliquer comment les installer surtout en français.Ça serais gentil de votre part.
Merci d'avance.
Bien a vous. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 12 Juin 2015, 19:52 | |
| Bjr
J'ai tenter de télécharger le mod , mais pas réussi les pages russes ne donnent rien...Mais de plus je ne saisi pas trop ce qu'il faut ou pas télécharger, Quelqu’un pourrait m’éclairer un peu plus svp... |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 13 Juin 2015, 20:49 | |
| |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 13 Juin 2015, 21:06 | |
| Parfait ,merci Doomedone....tu es sur de la manip pour supprimer l'invincibilité?Juste en renommant l'actor.ltx?Je verrais ça... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 14 Juin 2015, 11:31 | |
| Bonjour tout le monde, Merci mon ami Bien a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 21 Juin 2015, 12:14 | |
| Yep ! Je relance SCAR, j'en suis au début lors de l'attaque des militaires de l'Agroprom : je ne me souvenais plus de la violencedu truc !!! Est-il nécessaire de sauver le commandant que l'on prévient de l'imminence des agressions ? Il court partout et se fait immanquablement buter. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Lun 05 Oct 2015, 15:25 | |
| Bonjour tout le monde, Je voudrais bien me remettre a jouer au Balafré mais je sais plus comment l'installer convenablement. J'installe le ШРАМ Puis kumul_patch_sh Et après SCARmod_Mars2013 Ou alors c'est seulement SCARmod_Mars2013 Merci de votre aide. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Lun 05 Oct 2015, 20:21 | |
| Salut ebate, Oui c'est celui-ci SCARmod_Mars2013. Mais je me demandais si il était suffisant. En attendant j'ai tout installer pour le moment rien d’alarmant. Merci de ta réponse |
|
| |
PapyStalker Soldat
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 26 Mar 2017, 16:23 | |
| Bonjour les Irradiés,
En pause avec le DMX 1.3.4, je découvre the Return of SCAR.
Une suggestion, ... un autosave qui créer des Sauvegardes a chaque début et fin de quête ce serait bien ... !!!
A bientôt dans la zone
\PApyStalker |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Jeu 07 Mar 2019, 22:49 | |
| Salut a vous, stalkers de tous poils!
J'ai une question... question bête, évidemment ^^'
Lorsqu'on utilise le sac à dos et qu'il se retrouve au sol, je peux le récupérer? ou bien est-ce qu'un maçon extrêmement rapide et efficace à coulé une dalle de ciment prompt juste avant que je le pose au sol? ^^ héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 08 Mar 2019, 12:47 | |
| Salut ! Un bug sans doute le maçon n'a pas été demandé à cet étage ! |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 08 Mar 2019, 18:56 | |
| ok cette saleté de maçon qui me met des bâtons dans les roues alors que je viens à peine de me lancer sur le marché du mercenariat... Pour l'instant pas mal ce mod, bon j'ai dû quelques fois dépatouiller un peu le jeu en faisant des sauvegardes/chargements pour faire bouger des scientifiques qui ne voulaient pas me suivre ^^ quels flemmards ces gars là... et faut passer d'une map à l'autre pour ensuite revenir pour débugguer les voitures qui n'accélèrent plus... Pour la trad, je comprend plus ou moins ce qu'il se passe... ça va si je traduit quelques trucs supplémentaires? Il semble qu'il y ait des restes de Googltrad par-ci par-là ^^' J'ai le gamedata que Steinar a mit en partage sur le site de Mega, c'est bien la dernière version du mod et de la trad? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 09 Mar 2019, 21:05 | |
| Pour une vieille,pardon ancienne, pardon vénérable ! trad et les crédits pour assurance-vie, devrait pas y avoir de soucis |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 10 Mar 2019, 00:11 | |
| Ho non! ma statue... Ok, je m'y suis mis et le mod est vraiment bien ^^ J'me permet d'ajouter quelques missions et notes dans le PDA pour que ça soit plus fluide et pour mieux suivre ce qu'il se passe Bon, j'vous paye quand même une vodka autour d'un feu de camp avec la donzelle malgré que vous ayez démolli ma statue Après tout elle n'intéressait personne, hahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 13 Mar 2019, 19:15 | |
| Very classic - skaim a écrit:
- J'ai le gamedata que Steinar a mit en partage sur le site de Mega, c'est bien la dernière version du mod et de la trad?
Oui, gamedata complet (pas besoin des patches) à installer sur SoC 1.0006 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR | |
| |
|
| |
| Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR | |
|