| Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR | |
|
+14PapyStalker DoomedOne luciola gibe karl168 shiva stephos*85 M4K4V2LI kahului Dada4 boutch71 lordsamael tremens kam!k@z-warRioR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 16 Avr 2019, 21:18 | |
| C'est bien ça, le xrgame.dll Il y a un truc à modifier dans le fichier du svd pour qu'il redevienne normal, me souviens plus quoi là. Si me souviens, au début du fichier du svd il devrait y avoir class = WP_BINOC à changer en class = WP_SVD Il zoomera plus mais il tirera normalement |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 16 Avr 2019, 22:00 | |
| Yep ! Je comprends mais cela n'explique pas pourquoi ça fonctionne au départ mais maintenant.
Ok j'ai remis celui d'origine et tout baigne. |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 17 Avr 2019, 09:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 17 Avr 2019, 10:17 | |
| Ok mais tu remets tout le gamedata, j'ai juste remis le xrgame, il aurait été plus pertinent dans l'immédiat de dire ce que tu fais exactement. Bon le xr d'origine fonctionne. |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 17 Avr 2019, 12:03 | |
| - gibe a écrit:
-
Ok mais tu remets tout le gamedata, j'ai juste remis le xrgame, il aurait été plus pertinent dans l'immédiat de dire ce que tu fais exactement. Bon le xr d'origine fonctionne. - J'ai ajouté la modif de Doomed pour enlever le "zoom spécial" du fusil. Maintenant il zoom comme un fusil à lunette normal. - J'ai modifié 2 lignes de dialogues qui faisaient référence au "zoom spécial" du fusil. Comme ça on peut utiliser le fusil à lunette tout en utilisant le xrgame.dll d'origine, qui semble diminuer les crashs en jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 17 Avr 2019, 21:29 | |
| - Citation :
- Je me demande même si ça serait pas plus stable en V1.0004
Si le mod était resté en 1.0004 on aurait pu essayer le XR_3DA d'equilibrium que j'avais posté sur fotograf. En mettant le mod sur un jeu 1.0004, ça va finir par crasher à cause de scripts qui sont différents. Faudrait trouver un lien valide pour le mod avant les patch pour pouvoir merger, parce que dans le sens 1.0006->1.0004 c'est Moi je préfère attendre qu'il se remettent au boulot sur leur version 64bits Ou le faire soi-même, le moteur est disponible: https://github.com/OGSR/OGSR-Engine/releasesFaut juste réécrire des tas de fonctions dans les scripts |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 17 Avr 2019, 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 27 Juin 2021, 10:35 | |
| |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Lun 28 Juin 2021, 18:00 | |
| Tu vas pas aimer, dès le départ y a des gonzesses !!! Bon, il y a 22 fichiers gamedata à décompacter pour avoir les textes. Je m'y attelle pour voir si c'est facilement traduisible. Par contre je serai très occupé les prochaines semaines, donc au mieux ce sera du google trad rapide. Cela pourra servir de base |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Lun 28 Juin 2021, 20:47 | |
| Bon, j'ai attaqué. Les textes de base ont l'air clean, on devrait avoir quelque chose de lisible Heureusement car il y a plusieurs gros fichiers |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 29 Juin 2021, 13:23 | |
| Bon courage. C'est un vrai nouvel opus ou une refonte du premier ? |
|
| |
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 29 Juin 2021, 17:57 | |
| - gibe a écrit:
-
Bon courage.
C'est un vrai nouvel opus ou une refonte du premier ? Voici le pitch (google trad) L’intrigue de la mode Return of Scar 2 raconte ce qui est arrivé à Scar après l’intrigue du prequel Clean Sky. La longue ligne de quête indique également clairement qu’elle a incité le héros à devenir un homme engagé. Le jeu est attendu une variété de tâches, des scènes d’histoire avec la voix off de l’auteur et un grand nombre de nouveaux endroits. La deuxième partie de la modification contient une intrigue légèrement modifiée de la première partie, et termine également complètement toute l’histoire. La base du projet face au moteur OGSR donne au jeu une belle image et un certain nombre de nouvelles fonctionnalités de gameplay. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 29 Juin 2021, 22:39 | |
| J'avais lu sur le site, mais je n'ai pas compris si on repartira du début de l'histoire ou si c'est la suite après Pripyat. D'où ma question avec pour toi, peut-être, la possibilité de récupérer des trucs de la trad de Doom |
|
| |
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 29 Juin 2021, 22:57 | |
| Effectivement ce n'est pas forcément clair. Surtout que j'y ai joué il y a longtemps. Voir ce qui change comme texte risque d'être assez long. Pour l'instant je fais un Google trad, quitte à ce que quelqu'un améliore cette base |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 29 Juin 2021, 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 30 Juin 2021, 09:50 | |
| La force de l'habitude...donc dada et skaim. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 20 Juil 2021, 15:05 | |
| |
|
| |
F!xou Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/07/2021 Localisation : Québec Blyat !!!!!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Jeu 22 Juil 2021, 22:21 | |
| - DoomedOne a écrit:
- Les deux: mod d'origine + la nouvelle partie et des nouvelles missions dans la partie qu'on connaît.
On peut récupérer ici le texte des options de jeu OGSR. Sinon j'y suis pour rien dans la trad de Scar Bon courage et merci ! Bon et bien enfin mon compte sur stalker forever marche !! Doomed, je comprend pas si le link sur google drive que tu as partagé c'est le premier Return of Scar ou le 2e ? et est-ce que c'est traduit ? Si jamais vous avez besoin de kkun pour traduire de l'anglais au francais , faite moi signe je suis completement bilingue et je vais etre plus actif ici que sur le forum de GSC dorénavant , je trouve que la communauté anglo commence a ce pogner le cu coté trad.... |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 23 Juil 2021, 13:38 | |
| Salut F!xou,
Le lien c'est pour le 1er avec traduction incluse, mais c'est sûrement mieux d'attendre la trad du second puisque c'est le même mod revu et étendu. |
|
| |
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 23 Juil 2021, 14:14 | |
| Salut La trad du 2 est en cours,mais je n'ai pas eu accès à mon micro pendant 3 semaines. A partir de lundi je pourrai m'y remettre. Gibe a fait un gros travail sur les textes Je m'occupe du répertoire gameplay et des scripts.puis essai en jeu, et mise à disposition, disons dans les quinze jours. Quant tout le monde sera parti en vacances |
|
| |
F!xou Recrue
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 23 Juil 2021, 17:11 | |
| - ro2v a écrit:
- Salut
La trad du 2 est en cours,mais je n'ai pas eu accès à mon micro pendant 3 semaines. A partir de lundi je pourrai m'y remettre. Gibe a fait un gros travail sur les textes Je m'occupe du répertoire gameplay et des scripts.puis essai en jeu, et mise à disposition, disons dans les quinze jours. Quant tout le monde sera parti en vacances Alright merci ! Alors ce n'est pas un sequel (une suite) au premier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 23 Juil 2021, 17:35 | |
| Non, c'st bien le premier volet auquel il a été ajouté la fin qui avait été annoncée me semble-t-il. Donc tout a été retraduit, car il y avait des changements mineurs, en apparence, mais pas que... |
|
| |
F!xou Recrue
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 23 Juil 2021, 20:54 | |
| - gibe a écrit:
-
Non, c'st bien le premier volet auquel il a été ajouté la fin qui avait été annoncée me semble-t-il.
Donc tout a été retraduit, car il y avait des changements mineurs, en apparence, mais pas que... mmmk , alors ils ont pris 10 ans a faire la fin les gars ... Anyway ya tellement rien comme mod ces temps ci que je vais attendre patiamment votre trad , merci encore. Et Olivius est pu dans le coup , me semble je l'ai pas vu sur le forum? |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 23 Juil 2021, 21:57 | |
| - Citation :
- Anyway ya tellement rien comme mod ces temps ci
Dans les gros mods récents je conseillerai celui-là: https://stalker-forever.1fr1.net/t922-dollchan-8-infinitySeul mod basé sur CoC avec une histoire, des maps modifiées/nouvelles et une bonne durée de vie. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de retour sur le forum. |
|
| |
F!xou Recrue
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 24 Juil 2021, 05:15 | |
| - DoomedOne a écrit:
-
- Citation :
- Anyway ya tellement rien comme mod ces temps ci
Dans les gros mods récents je conseillerai celui-là:
Seul mod basé sur CoC avec une histoire, des maps modifiées/nouvelles et une bonne durée de vie. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de retour sur le forum. Oh tabarnak , exactement ce que j'me cherchais en ce moment , un mod avec une belle storyline , merci Doomed. Je veux pas faire ma pute , mais comme sa fais un TABARNAK de boute que je suis sur GSC et je rapporte les mods , pouvez vous m'enlevez le newbie avatar , et il y a aussi que je ne peux pas poster de mods avant 10 jours a ce que j'ai compris. Criss j'suis un OG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR | |
| |
|
| |
| Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR | |
|