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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Jeu 14 Mar 2019, 15:50
Merci d'avoir répondu ^^ Parfait , c'est ce que j'ai fait
Je dois être à la moitié de l'histoire principale du mod, c'est bien sympa mais j'ai vachement taillé dans le lard avec la traduction... J'corrige aussi les quelques petits bugs que je trouve ^^
J'vais p'têtre tailler aussi dans le lard de ce satané Barman... quel arnaqueur!
gibe Modo & traducteur irradié
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Jeu 14 Mar 2019, 17:41
je ne sais pas si c'est vraiment une fin ce mod ou s'il est incomplet.
_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Jeu 14 Mar 2019, 21:10
En plus d'être fait sur les maps de Lost Alpha, il intègre le moteur d'OGSR 64bits
Voilà un mod à traduire
plutôt que l'autre machin qui frise l'impossible, à part si on a 1000 heures à se prendre la tête à bon entendeur
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Jeu 14 Mar 2019, 22:13
Yep ! Connaissais pas ; il est pas fini...mais la bonne nouvelle c'est que le mod reprendra l'ensemble des 2 parties.
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 15 Mar 2019, 10:53
J'étais pas au courant non plus, je croyais qu'il était mort, mais en fait il a l'air proche de la sortie
gibe Modo & traducteur irradié
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 17 Mar 2019, 23:56
Projet gelé ....comme ce foutu forum qui fait cùùùù !!!! à bugger comme ça ! Tudieu même en MP on peut plus ou presque http://stalker-gamers.ru/forum/78-730-61 ----------------------------citation-------------- Frankenshtayn Avec VK. "Salutations. Le mod est gelé jusqu'à des temps meilleurs. Il est temps de le prendre pour acquis. Il n'y a ni support, ni enthousiasme. Le programmeur qui m'a aidé n'a pas non plus le temps, car il fonctionne sans jours de congé. Ce n'est pas 2010-11, où les forums Ils ont été relancés et tout le monde a essayé de faire une contribution.Maintenant, c’est une année sombre, avec des clients réguliers restants qui attendent toujours la manne du ciel et des administrateurs insuffisants qui ne sont pas en mesure de répondre à une simple demande humaine. (Forum amk) Aucune capture d’écran, et le mod inachevé ne se répandra pas non plus. "
"Je ne pense pas supprimer le mod. Si le programmeur est un peu libre, il continuera à travailler avec le moteur mis à jour. Je ne veux pas voir le mod sur des moteurs obsolètes. Il n’est pas encore disponible en 2012. Je sais que beaucoup sont toujours assis sur des calculatrices, mais je préfère rester à jour. . "
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Lun 18 Mar 2019, 22:34
Arf ça avait l'air prometteur... Pareil pour moi pour le forum, la "neige qui tombe selon la position de la souris" fait ramer mon pc
Au fait, quelqu'un saurait trouver un moyen de faire en sorte que la faim, dans ce mod, impacte la régénèration d'endurance?
Actuellement, elle impacte uniquement la régén de santé, et très, très faiblement, ce qui la rend un peu useless ^^'
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 19 Mar 2019, 12:28
Il faut peut être s'intéresser à "New Arsenal 6 : Revolution" => https://ap-pro.ru/forum/35-91737-70 On ne peut rien faire pour l'instant tout comme OP-21 le dossier "text" est bloqué.
J'ai la version 5.1 en français approximatif. TKGP !!
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 19 Mar 2019, 13:05
Citation :
pour le forum, la "neige qui tombe selon la position de la souris" fait ramer mon pc
=>utiliser une souris antineige ! Non, j'ai viré un truc à voir si ça marche ?
Citation :
faire en sorte que la faim, dans ce mod, impacte la régénèration d'endurance
Il faut peut être s'intéresser à "New Arsenal 6 : Revolution"
Les configs sont toujours fermées, on ne peut rien faire pour l'instant, il faut attendre encore un mois ou deux selon un des dév. Par ailleurs, les joueurs russes ont pas l'air super emballés par les missions du mod.
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 19 Mar 2019, 13:11
Ok ! je pensais qu'il avait un peu de succès vu le nombre de post laissés sur ap-pro.ru
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DoomedOne Admin & Moddeur
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 19 Mar 2019, 17:22
Je dis pas qu'il est nul Si t'as aimé la version précédente, celle-là ne peut qu'être meilleure.
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 19 Mar 2019, 18:17
On va attendre la libération totale
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Skaim Dévastateur
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 19 Mar 2019, 21:46
DoomedOne a écrit:
Citation :
pour le forum, la "neige qui tombe selon la position de la souris" fait ramer mon pc
=>utiliser une souris antineige ! Non, j'ai viré un truc à voir si ça marche ?
Lol, non, tjrs pareil ici et j'ai beau secouer ma souris, la neige revient tjrs... et pas de chasse-neige en vue
Citation :
Citation :
faire en sorte que la faim, dans ce mod, impacte la régénèration d'endurance
Merci , j'ai test mais ça n'marche pas, t'aurais pas une autre idée, où un autre mod où je pourrais copier un morceau de code? De ce que j'ai pû tester, "satiety_power_v", c'est la régénèration d'endurance elle même, que t'ais mangé ou non, rien ne change. "satiety_health_v" fonctionne plus ou moins, c'est la régénèration de vie elle-même, mais si t'as faim, la valeur passe en négatif, et tu perds de la vie (donc si tu veux augmenter ta régèn. de vie, t'augmentes aussi la vie perdue quand t'as faim). Ce qui serait sympa, c'est de réussir à faire en sorte que la régèn (ou consommation) d'endurance soit diminuée (ou augmentée) en fonction de la satiété...
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 19 Mar 2019, 21:58
J'ai envoyé un message a boutch via dicord on verra bien
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Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 19 Mar 2019, 22:18
Pt'ite question technique: Pour les fichiers "restr", comme par exemple celui-ci:
Est ce que la portion de texte de code: {-agr_lebed_ataka_have +agr_lebed_atak_start} veut bien dire que le script ne se lancera que si l'on a pas reçu l'infoportion "agr_lebed_ataka_have" et que l'on a reçu "agr_lebed_atak_start"?
Parce que je peux aller vérifier en jeu, mais ça demanderai de relancer une nouvelle partie...
DoomedOne Admin & Moddeur
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 19 Mar 2019, 22:58
Citation :
De ce que j'ai pû tester, "satiety_power_v", c'est la régénèration d'endurance elle même, que t'ais mangé ou non, rien ne change.
En fait je crois que la stamina augmente en augmentant la faim et pas l'inverse. D'où le commentaire russe ~'augmenter la force tout en réduisant la satiété' et c'est connecté au moteur de jeu. J'arrive pas à me souvenir si la faim bloque l'endurance dans certains mods désolé. Quelqu'un d'autre ?
Citation :
Est ce que la portion de texte de code: {-agr_lebed_ataka_have +agr_lebed_atak_start} veut bien dire que le script ne se lancera que si l'on a pas reçu l'infoportion "agr_lebed_ataka_have" et que l'on a reçu "agr_lebed_atak_start"?
Sûrement oui. Je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de relancer une partie pour vérifier, sur CoC pas besoin, mais SoC est différent.
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 19 Mar 2019, 23:30
Citation :
En fait je crois que la stamina augmente en augmentant la faim et pas l'inverse. D'où le commentaire russe ~'augmenter la force tout en réduisant la satiété' et c'est connecté au moteur de jeu. J'arrive pas à me souvenir si la faim bloque l'endurance dans certains mods désolé. Quelqu'un d'autre ?
Ok, en tous cas, vu mes essais, les résultats sont que "satiety_v", c'est le "multiplicateur du niveau de faim", plus c'est haut, plus t'as faim rapidement. Et que "satiety_power_v" c'est la régénération de stamina, plus c'est haut, plus ta stamina se régèn rapidement que t'ais faim ou pas. Si je comprend bien ce que tu me dis, augmenter "satiety_v" (ce qui pour moi représente la "faim") pourrais augmenter la régèn. de stamina? ou la baisser? ou j'ai mal compris?
Citation :
Citation : Est ce que la portion de texte de code: {-agr_lebed_ataka_have +agr_lebed_atak_start} veut bien dire que le script ne se lancera que si l'on a pas reçu l'infoportion "agr_lebed_ataka_have" et que l'on a reçu "agr_lebed_atak_start"?
Sûrement oui. Je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de relancer une partie pour vérifier, sur CoC pas besoin, mais SoC est différent.
Le problème est pas que je doive vraiment recommencer à cause de soucis techniques... c'est que j'ai pas de sauvegarde à l'endroit et au moment précis que je veux tester...
Si tu préfères, j'ai trouvé un dialogue qui se répète si tu passes par un endroit, et je voudrais voir si l'endroit en question marche bien correctement la première fois qu'on y va...
Votre mission, si vous l'acceptée, est de jouer à ce mod jusqu'à arriver à Agroprom en suivant l'histoire, puis de rater la mission qui vous sera donnée là-bas, et voir si vous pouvez bien continuer à jouer.
Votre mission (avec spoil):
Spoiler:
Jouez jusqu'à arriver à Agroprom, puis, lorsqu'il vous sera demander de défendre la base de l'attaque des mercenaires, laissez mourrir le commandant de la base. Normalement, Lebedev vous contactera par message, allez le retrouver et discutez avec lui. Ensuite dites moi simplement s'il y a eu des problèmes ou si ça s'est bien passé
DoomedOne Admin & Moddeur
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 20 Mar 2019, 01:42
Citation :
augmenter "satiety_v" (ce qui pour moi représente la "faim") pourrais augmenter la régèn. de stamina? ou la baisser? ou j'ai mal compris?
Arf, je voulais juste dire qu'en effet rien ne va marcher Le seul rapport qu'il y a dans SoC entre faim et endurance c'est qu'une endurance plus élevée donne plus vite faim.
gibe a écrit:
J'ai envoyé un message a boutch via dicord on verra bien
J'ai mis tous les flocons sur le portail uniquement, merci pour tes réponses
gibe Modo & traducteur irradié
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 20 Mar 2019, 12:27
Si tu peux virer le déroulant de discord ou le laisser en fixe ça ramerai un pet de moins. Je pense qu'il faut faire fonctionner le forum avec un minimum de fioritures.
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Skaim Dévastateur
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 20 Mar 2019, 13:30
Autre truc, quand je mets en 1920x1080, les messages dynamiques s'écrasent les uns les autres, une solution?
Pour détailler le soucis que j'ai, quand deux messages sont censés s'afficher à la suite, l'affichage normal (en 1440x900) se fait ainsi (c'est un exemple):
---------- Strelok: "Qu'est ce que tu fous là "le Tatoué"? ---------- (là il y a un temps mort) ---------- Le Tatoué: "Ta gueule Strelok... je suis toi, abruti!..." ----------
Mais l'affichage en 1920x1080 se fait ainsi (c'est un exemple):
---------- Strelok: "Qu'est ce que tu fous là "le Tatoué"? ----------
Le message reste hyper longtemps, et les autres s'affichent pas. Pourtant, ils s'activent puisque j'entend le bruit de notification et que, dans le journal du PDA, je peux voir que je les ai bien reçus... c'est juste au niveau de l'affichage le soucis...
Merci d'avance
gibe Modo & traducteur irradié
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 20 Mar 2019, 14:46
Regarde dans gamedata/config/ui il y a différents affichages possibles en fonction de l'écran 16/9 ou autre
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Skaim Dévastateur
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 20 Mar 2019, 19:14
Thx J'ai plutôt régler sur 1680x1050 le jeu directement. Il semble que tous les affichages soient normaux à cette résolution. C'est dommage, mais ce mod demande de jouer avec la distance d'affichage très basse... la zone de la forêt est trop gourmande en mémoire vive, et on y passe assez souvent
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 20 Mar 2019, 19:15
Quelle est la résolution normale de ta carte graphique ? Type d'écran ? As-tu testé les "ui" ?
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mer 20 Mar 2019, 22:24
Citation :
Autre truc, quand je mets en 1920x1080, les messages dynamiques s'écrasent les uns les autres, une solution?
Attention ça devrait plutôt être mis dans un dossier d'options je sais pas ce que ça va donner sinon chez ceux qui n'ont pas le problème -rien, si ça se trouve
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Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR