AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 496339Refresh
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR

Aller en bas 
+14
PapyStalker
DoomedOne
luciola
gibe
karl168
shiva
stephos*85
M4K4V2LI
kahului
Dada4
boutch71
lordsamael
tremens
kam!k@z-warRioR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 15:50

Merci d'avoir répondu ^^ Parfait Good , c'est ce que j'ai fait :smile:

Je dois être à la moitié de l'histoire principale du mod, c'est bien sympa mais j'ai vachement taillé dans le lard avec la traduction...
J'corrige aussi les quelques petits bugs que je trouve ^^

J'vais p'têtre tailler aussi dans le lard de ce satané Barman... quel arnaqueur!  gun1
Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Ss_fau11

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 17:41

:smile:
je ne sais pas si c'est vraiment une fin ce mod ou s'il est incomplet.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 21:10

Peut-être parce que la fin est dans le ... 2

https://vk.com/vozvrashenie_shrama_2
vidéo du 23 février 2019:


déc. 2018:


En plus d'être fait sur les maps de Lost Alpha, il intègre le moteur d'OGSR 64bits
yupi


Voilà un mod à traduire

plutôt que l'autre machin qui frise l'impossible, à part si on a 1000 heures à se prendre la tête
à bon entendeur hardcore

ninja
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 22:13

:smile:
Yep !
Connaissais pas ; il est pas fini...mais la bonne nouvelle c'est que le mod reprendra l'ensemble des 2 parties.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 10:53

J'étais pas au courant non plus, je croyais qu'il était mort,
mais en fait il a l'air proche de la sortie excité
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 23:56

Projet gelé ....comme ce foutu forum qui fait cùùùù !!!! à bugger comme ça ! Tudieu même en MP on peut plus ou presque Crying or Very sad dash Crying or Very sad dash rocket
http://stalker-gamers.ru/forum/78-730-61
----------------------------citation--------------
Frankenshtayn
Avec VK.
"Salutations. Le mod est gelé jusqu'à des temps meilleurs. Il est temps de le prendre pour acquis. Il n'y a ni support, ni enthousiasme. Le programmeur qui m'a aidé n'a pas non plus le temps, car il fonctionne sans jours de congé. Ce n'est pas 2010-11, où les forums Ils ont été relancés et tout le monde a essayé de faire une contribution.Maintenant, c’est une année sombre, avec des clients réguliers restants qui attendent toujours la manne du ciel et des administrateurs insuffisants qui ne sont pas en mesure de répondre à une simple demande humaine. (Forum amk) Aucune capture d’écran, et le mod inachevé ne se répandra pas non plus. "

"Je ne pense pas supprimer le mod. Si le programmeur est un peu libre, il continuera à travailler avec le moteur mis à jour. Je ne veux pas voir le mod sur des moteurs obsolètes. Il n’est pas encore disponible en 2012. Je sais que beaucoup sont toujours assis sur des calculatrices, mais je préfère rester à jour. . "

----------------------------fin citation--------------------

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 18:01

Citation :
Le mod est gelé
Comme tous les ans depuis des années quoi - mais juste 3 jours après qu'on en parle ici  shock
Citation :
ce foutu forum qui fait cùùùù !!!! à bugger comme ça !
scratch  scratch  scratch
Mais what ?
Si jamais donne des précisions/screens ici:
https://stalker-forever.1fr1.net/t842-problemes-sur-le-forum#17334
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 22:34

Arf sad ça avait l'air prometteur...
Pareil pour moi pour le forum, la "neige qui tombe selon la position de la souris" fait ramer mon pc sorry

Au fait, quelqu'un saurait trouver un moyen de faire en sorte que la faim, dans ce mod, impacte la régénèration d'endurance?

Actuellement, elle impacte uniquement la régén de santé, et très, très faiblement, ce qui la rend un peu useless ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 12:28

:smile:
Il faut peut être s'intéresser à "New Arsenal 6 : Revolution" => https://ap-pro.ru/forum/35-91737-70
On ne peut rien faire pour l'instant tout comme OP-21 le dossier "text" est bloqué.

J'ai la version 5.1 en français approximatif. TKGP !!

Surprised

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 13:05

Citation :
pour le forum, la "neige qui tombe selon la position de la souris" fait ramer mon pc
=>utiliser une souris antineige ! Non, j'ai viré un truc à voir si ça marche ?

Citation :
faire en sorte que la faim, dans ce mod, impacte la régénèration d'endurance
satiety_power_v (= 0.000055 valeur d'origine dans SoC si jamais ils l'ont changée)
+ sur le VK il y a un actor.ltx à télécharger
https://vk.com/doc-56858429_355063696?dl=e0ea11d47a29a3f3db

Citation :
Il faut peut être s'intéresser à "New Arsenal 6 : Revolution"
Les configs sont toujours fermées, on ne peut rien faire pour l'instant,
il faut attendre encore un mois ou deux selon un des dév.
Par ailleurs, les joueurs russes ont pas l'air super emballés par les missions du mod.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 13:11

Surprised
Ok ! je pensais qu'il avait un peu de succès vu le nombre de post laissés sur ap-pro.ru


_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 17:22

Je dis pas qu'il est nul  grill
Si t'as aimé la version précédente, celle-là ne peut qu'être meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 18:17

:smile:
On va attendre la libération totale

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 21:46

DoomedOne a écrit:
Citation :
pour le forum, la "neige qui tombe selon la position de la souris" fait ramer mon pc
=>utiliser une souris antineige ! Non, j'ai viré un truc à voir si ça marche ?  
Lol, non, tjrs pareil ici et j'ai beau secouer ma souris, la neige revient tjrs...  et pas de chasse-neige en vue  Embarassed

Citation :

Citation :
faire en sorte que la faim, dans ce mod, impacte la régénèration d'endurance
satiety_power_v (= 0.000055 valeur d'origine dans SoC si jamais ils l'ont changée)
+ sur le VK il y a un actor.ltx à télécharger
https://vk.com/doc-56858429_355063696?dl=e0ea11d47a29a3f3db

Merci :smile: , j'ai test mais ça n'marche pas, t'aurais pas une autre idée, où un autre mod où je pourrais copier un morceau de code?
De ce que j'ai pû tester,  "satiety_power_v", c'est la régénèration d'endurance elle même, que t'ais mangé ou non, rien ne change.
"satiety_health_v" fonctionne plus ou moins, c'est la régénèration de vie elle-même, mais si t'as faim, la valeur passe en négatif, et tu perds de la vie (donc si tu veux augmenter ta régèn. de vie, t'augmentes aussi la vie perdue quand t'as faim). Ce qui serait sympa, c'est de réussir à faire en sorte que la régèn (ou consommation) d'endurance soit diminuée (ou augmentée) en fonction de la satiété...

:smile: Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 21:58

J'ai envoyé un message a boutch via dicord on verra bien

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 22:18

Pt'ite question technique:
Pour les fichiers "restr", comme par exemple celui-ci:

[sr_idle@time]
on_timer = 22000 | {-agr_lebed_ataka_have +agr_lebed_atak_start} sr_idle@nil %+agr_lebed_ataka_done=lesnik_dialog.agr_lebedev_sms%
single = true

Est ce que la portion de texte de code: {-agr_lebed_ataka_have +agr_lebed_atak_start}
veut bien dire que le script ne se lancera que si l'on a pas reçu l'infoportion "agr_lebed_ataka_have" et que l'on a reçu "agr_lebed_atak_start"?

Parce que je peux aller vérifier en jeu, mais ça demanderai de relancer une nouvelle partie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 22:58

Citation :
De ce que j'ai pû tester,  "satiety_power_v", c'est la régénèration d'endurance elle même, que t'ais mangé ou non, rien ne change.
En fait je crois que la stamina augmente en augmentant la faim et pas l'inverse.
D'où le commentaire russe ~'augmenter la force tout en réduisant la satiété' et c'est connecté au moteur de jeu.
J'arrive pas à me souvenir si la faim bloque l'endurance dans certains mods désolé.
Quelqu'un d'autre ?

Citation :
Est ce que la portion de texte de code: {-agr_lebed_ataka_have +agr_lebed_atak_start}
veut bien dire que le script ne se lancera que si l'on a pas reçu l'infoportion "agr_lebed_ataka_have" et que l'on a reçu "agr_lebed_atak_start"?
Sûrement oui.
Je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de relancer une partie pour vérifier, sur CoC pas besoin, mais SoC est différent.
exemple la radio du barman:
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 23:30

Citation :
En fait je crois que la stamina augmente en augmentant la faim et pas l'inverse.
D'où le commentaire russe ~'augmenter la force tout en réduisant la satiété' et c'est connecté au moteur de jeu.
J'arrive pas à me souvenir si la faim bloque l'endurance dans certains mods désolé.
Quelqu'un d'autre ?

Ok, en tous cas, vu mes essais, les résultats sont que "satiety_v", c'est le "multiplicateur du niveau de faim", plus c'est haut, plus t'as faim rapidement. Et que "satiety_power_v" c'est la régénération de stamina, plus c'est haut, plus ta stamina se régèn rapidement que t'ais faim ou pas. Si je comprend bien ce que tu me dis, augmenter "satiety_v" (ce qui pour moi représente la "faim") pourrais augmenter la régèn. de stamina? ou la baisser? ou j'ai mal compris? :smile:

Citation :
Citation :
   Est ce que la portion de texte de code: {-agr_lebed_ataka_have +agr_lebed_atak_start}
   veut bien dire que le script ne se lancera que si l'on a pas reçu l'infoportion "agr_lebed_ataka_have" et que l'on a reçu "agr_lebed_atak_start"?


Sûrement oui.
Je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de relancer une partie pour vérifier, sur CoC pas besoin, mais SoC est différent.

Le problème est pas que je doive vraiment recommencer à cause de soucis techniques... c'est que j'ai pas de sauvegarde à l'endroit et au moment précis que je veux tester... slowly

Si tu préfères, j'ai trouvé un dialogue qui se répète si tu passes par un endroit, et je voudrais voir si l'endroit en question marche bien correctement la  première fois qu'on y va...

Si quelqu'un se lance actuellement sur ce mod et veut bien tester...
Voici la retraduction, à copier/coller/écraser sur le gamedata de base: https://mega.nz/#!g1pAXIqJ!59kEY2FSwAusgacB0CXhwcymsLopbry83tU9OCGQJck
La trad est faite quasiment jusqu'à arriver à Yantar.

Votre mission, si vous l'acceptée, est de jouer à ce mod jusqu'à arriver à Agroprom en suivant l'histoire, puis de rater la mission qui vous sera donnée là-bas, et voir si vous pouvez bien continuer à jouer.

Votre mission (avec spoil):
Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 01:42

Citation :
augmenter "satiety_v" (ce qui pour moi représente la "faim") pourrais augmenter la régèn. de stamina? ou la baisser? ou j'ai mal compris?
Arf, je voulais juste dire qu'en effet rien ne va marcher geek
Le seul rapport qu'il y a dans SoC entre faim et endurance c'est qu'une endurance plus élevée donne plus vite faim.



gibe a écrit:
J'ai envoyé un message a boutch via dicord on verra bien
J'ai mis tous les flocons sur le portail uniquement, merci pour tes réponses mdr
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 12:27

Good Good
Si tu peux virer le déroulant de discord ou le laisser en fixe ça ramerai un pet de moins.
Je pense qu'il faut faire fonctionner le forum avec un minimum de fioritures.

Surprised Surprised

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 13:30

Good Surprised

Autre truc, quand je mets en 1920x1080, les messages dynamiques s'écrasent les uns les autres, une solution?

Pour détailler le soucis que j'ai, quand deux messages sont censés s'afficher à la suite, l'affichage normal (en 1440x900) se fait ainsi (c'est un exemple):

----------
Strelok:
"Qu'est ce que tu fous là "le Tatoué"?
----------
(là il y a un temps mort)
----------
Le Tatoué:
"Ta gueule Strelok... je suis toi, abruti!..."
----------


Mais l'affichage en 1920x1080 se fait ainsi (c'est un exemple):

----------
Strelok:
"Qu'est ce que tu fous là "le Tatoué"?
----------

Le message reste hyper longtemps, et les autres s'affichent pas.
Pourtant, ils s'activent puisque j'entend le bruit de notification et que, dans le journal du PDA, je peux voir que je les ai bien reçus... c'est juste au niveau de l'affichage le soucis...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 14:46

:smile:
Regarde dans gamedata/config/ui il y a différents affichages possibles en fonction de l'écran 16/9 ou autre

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 19:14

Thx  Good
J'ai plutôt régler sur 1680x1050 le jeu directement. Il semble que tous les affichages soient normaux à cette résolution.
C'est dommage, mais ce mod demande de jouer avec la distance d'affichage très basse... la zone de la forêt est trop gourmande en mémoire vive, et on y passe assez souvent king

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 19:15

:smile:
Quelle est la résolution normale de ta carte graphique ?
Type d'écran ?
As-tu testé les "ui" ?

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 22:24

Citation :
Autre truc, quand je mets en 1920x1080, les messages dynamiques s'écrasent les uns les autres, une solution?

Bonne question qui me prend la tête depuis longtemps crashpc
enfin voilà une rustine et des explications:
https://stalker-forever.1fr1.net/t859-taille-du-texte-et-probleme-d-affichage-en-resolution-1920x1080#17567
cligne

Attention ça devrait plutôt être mis dans un dossier d'options
je sais pas ce que ça va donner sinon chez ceux qui n'ont pas le problème -rien, si ça se trouve :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR   Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du balafré 2 Trad FR
» Mod The Return of Scar
» Bonjour je me nomme Scar
» S.T.A.L.K.E.R 2 de retour ?
» OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: