Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 11 Juin 2012, 05:53
<--------- Méthode d'installation Du DMX 1.3.5 en Version 1.0006 (Russian\English) --------->
1 - installer Stalker SOC en anglais 2 - patché en v1.0006 3 - installer NS 03.09.10 4 - installer le DMX 1.3 en russe 5 - installer le DMX patch 1.3.5 en russe 6 - installer le "adaptation Patch v1.0006" ainsi que le "adaptation 1600x900 Monitor" 7 - installer le Crack NoCd (XR_3DA.exe) v1.0006 (U.S) ou (Multilangue) dans le répertoir "Bin" en acceptant le remplacement 8 - entrez la commande du commutateur -noprefetch-nointro au raccourci "XR_3DA.exe" qui se trouve sur votre bureau.
Pensé à changer le "language" du "localization.ltx" du :ru pour le :eng car le "Localization.ltx" du patch 1.3.5 est en RUSSIAN LANGUAGE il faut passer en ENGLISH LANGUAGE
Ensuite regardez dans gamedata\config\text prenez tous les fichiers du dossier RU et déposez-les dans le dossier ENG et accepter le remplacement des fichiers (mais n'oubliez surtout pas avant de faire une copie de sauvegarde de tout votre gamedata(1.3.5)) biensûr en cours de jeu vous auras du textes anglais mélanger avec du russe puisque le Patch 1.3.5 n'est pas encore traduit en anglais.
Regardez ensuite le "Localization.ltx" du DMX 1.3.4 v1.07b si il y a une différence avec celui du Patch 1.3.5 si il sont identique alors remplacer le "localization.ltx" du 1.3.5 par celui du 1.3.4 v1.07b
Normallement ça devrais fonctionner c'est pour cette raison que ça plante et dès que vous supprimé le "localization.ltx" du 1.3.5 le jeu démarre mais vous aurez que du cyrillic russe d'afficher à l'écran et ça devient illisible et incompréhensif!
C'est pourquoi Il est important de changer la langue du fichier "Localization.ltx" du patch 1.3.5 en ANGLAIS!!! sinon autrement dit le system XRAY recherche la langue par default du mod 1.3.5 et il ne le trouve pas! donc c'est logique que ça plante!!! puisque que Stalker SOC est installer en ANGLAIS!!! et non en RUSSE.
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Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 11 Juin 2012, 18:24
Salut boutch En respectant toute la procèdure une fenêtre s'ouvre en lançant le jeu, sans la déscription de l'erreur. Au départ quand je l'avais installé, je l'avais patché en 1.0004 et ça avait fonctionné!! mais là je voulais le patché en 1.0006 CRASH!! en refaisant toute la procedure... :evil: J'ai été faire un tour chez nos amis russes, apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème patché en v1.0006... je vais le patché en 1.0004 et normalement ça devrait marcher... j'te tiens au courant et merci encore
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 11 Juin 2012, 20:09, édité 3 fois
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 11 Juin 2012, 19:33
Vous pouvez L'essayez en v1.0004
En v1.0006 (recommander) avec le adaptation patch 1.0006 je vais essayez la même méthode que j'avais utiliser pour le DMX 1.3.4 v1.07b patché en version 1.0005 avec le adaptation patch v1.0005,1.0006 ainsi que le crack nocd v1.0005!
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 12 Juin 2012, 11:42
Je l'ai lancé en Version 1.0006 comme tu peux le voir sur ces screens-ci dessous, pour l'instant le jeu se lance sans trop d'incidents... bon c'est vrai c'est mélangé avec du russe/anglais! --------------------- Au faite: j'avais fais la procèdure à propos du localization de l'ecraser avec la 1.3.4 v1.07b et de regardez dans gamedata\config\text... ça crash! donc j'ai retiré le fichier localization, en attendant d'avoir d'autres crashs
Normal, tu le connais ce bug, je l'ai eu et ensuite plus de crash. il suffit de renommer le fichier silencer en silenñer!
Perso je suis en 1.004, j'ai demandé aux russes quelle version patchée était recommandée et ils m'ont dit la 1.004.
j'attends de savoir comment tu vas passer la cave! Quel blaireau je fais, il suffit de mettre les munitions à la ceinture!! C'est vrai que ça change du 1.3.2!!!
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 12 Juin 2012, 23:50
Bonsoir a tous,
Moi je suis en 1.004 et pour l'instant pas de problème, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les chargement sont beaucoup moins long que les versions précédentes!
Par contre, quand je commence une partie est que je parle a l'astrologue, il me donne le medikit mais il ne restaure presque pas ma santé, est ce que vous aussi?
@kam!k@z, J'ai reçu ton mail, les liens du TT2 fonctionnent toujours, je viens de vérifier part le pack d'arme que je vais te mettre en upload ce soir.
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 13 Juin 2012, 00:37
Cette vidéo on l'avais posté sur le guide et stratègies, sinon on peut le désactiver pour ne pas mettre les munitions sur la ceinture, sur la version 1.3.4 c'était faisable donc pour la version 1.3.5 il ne doit pas y avoir de soucis..?? --------------------------------
Par contre j'ai un lègé problème: quand je veux sauvegarder manuellement j'ai l'impression que mes sauvegardes sont corrompus y a t'il une solution... je ne pourrais pas vous présenter le message log error pas pour l'instant..! ------------------ Tremens ça y est je suis passé à la cave, c'est vrai c'est chaud ! mais j'ai réussi à les éliminer mais l'avantage: je connaissais par coeur le chemin *Pas mal le sang !!
Spoiler:
Comme vous pouvez le constater c'est en russe !
Je me permets de citer un ancien message de boutch à la page 44 Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!+ Add-On New Weapons Pack Vol.1 c'était un Lun 3 Oct - 22:32 j'ai voulu faire la comparaison de ce qui avait été annoncé il y a plusieurs mois et ça été dans l'enssemble été bien respecté !
Spoiler:
Du nouveau du coté du site dmx-mod.ucoz.com, voici ce qui est présentement en développement pour la prochaine version du DMX mod en 1.3.5 -
Plusieurs nouveautés sont au rendez-vous c'est certain, comme lorsqu'on tue un PNJ de près on auras droit a de belles éclaboussures de sang! sur vôtre jolie HUD tout neuf tout propre!
Sans parler d'un nouveau système de "Kit de premier soin" pour soignez les PNJ, les mutants prendrons un plaisir fou à vous lancez les cadavres des autres mutants, il y auras aussi un système d'utilisation des ordinateurs qu'on voient un peu partout dans différent endroit.
De nouveaux véhicules serons aussi de la partie il y auras maintenant la possibilité de réparé (Via vôtre PDA) et d'amélioré le rendement de vôtre véhicule et d'autres paramètres intéressent non mentionner pour l'instant! vous aurais aussi une encyclopédie complète sur tous les véhicules de la version 1.3.5
Tout s'annonce vraiment bien pour cette version 1.3.5 du dmx mod mais, d'après les informations citer il y a quelques semaines on ignorent encore si la 1.3.5 seras un ajout pour la 1.3.4 ?? où bien une toute nouvelle version entièrement refaite comme les précédentes versions du DMX
Je vous tiendrez au courant au fil des informations qui serons publier sur le site officiel et je vous invitent à en faire de même pour ceux qui voudrons êtres au première loge lors de la sortie prochaine du DMX 1.3.5
Si vous avez d'autres informations qui n'on pas été mentionner au sujet du DMX 1.3.5 n'hésitez pas à nous en faire part Merci à vous! Merci boutch
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 13 Juin 2012, 02:14, édité 2 fois
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 13 Juin 2012, 00:47
Merci kamarad karl
par contre pour Astrologer je ne pourrais pas te répondre car je suis en version 1.006 ( ou bien il t'as roulé..? vas y mets lui un coup de fucker! non j'rigole ! Tremens tu dis que la version 1.004 est plus stable ...?? alors si c'est confirmé je suis foutu :bom: mince!!
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 13 Juin 2012, 09:22
Par contre j'ai un lègé problème: quand je veux sauvegarder manuellement j'ai l'impression que mes sauvegardes sont corrompus y a t'il une solution... Question je ne pourrais pas vous présenter le message log error pas pour l'instant..! .... Voici le rapport d'erreur:
Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... of chernobyl\gamedata\scripts\dialog_manager.script:394: attempt to compare number with nil stack trace:
je suis obligé de recharger une save qui s'appel à chaque fois: pgs_autosave.sav pour que ça fonctionne ! Tout mes saves corrompus...?une idée...?
Sinon je désinstalle tout et je réinstalle en version 1.004
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 13 Juin 2012, 09:30
Kam, les russes utilisent un SOC patché 1.004 (http://dmx-mod.ucoz.com/forum/6-12-14610-16-1339488527) une explication issu du forum russe : (à la base, le MOD est fait sur la base du 1.004, même si celui-ci est pré-configuré 1.005)
Spoiler:
Makckey, a trouvé Voici l'explication du départ selon dialog_manager.script "La raison des erreurs apparaissant dans le jeu original de la version 1.0006/5, avec incorrect даунгрейдом jusqu'à la version 1.0004.
L'explication : le Jeu de la version 1.0004 par la différence des versions 1.0005/6 a le fichier ' dialog_manager.script '. Ce fichier, si n'abordent pas модом, se trouve dans le fichier gamedata.dbb. À l'installation du jeu des versions 1.0005/6 dans la racine du jeu il y a un fichier gamedata.dbc avec une nouvelle version ' dialog_manager.script '. Si даунгрейд était passé seulement par la substitution des fichiers dans le classeur ' bin ' et n'étaient pas éloignés ' gamedata.dbc ' et ' gamedata.dbd ' de la racine du jeu établi - cela et apparaît la collision : le jeu écrit de lui-même comme sur 1.0004, а le manager des dialogues de 1.0005/6 (стринговый le format de l'inscription)."
En raison de cela la question. Par quel chez toi патч Stalkera ? Et si tu mettais l'adaptation des archives DMX 1.3.5 (le classeur de l'OPTION)
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 13 Juin 2012, 11:26
Le mieux serais de passer le DMX 1.3.5 en v1.0005 avec le "Adaptation patch v1.0005,1.0006" et d'utiliser exactement comme la 1.3.4 le "crack NoCd v1.0005 (U.S)"
J'ai remarquer dans vos précédants messages que le DMX 1.3.5 rencontre les même "FATAL ERROR" que ceux qu'on avais eu sur la 1.3.4 donc il faut s'attendre a en avoir d'autres!
En version 1.0004 avez vous des problèmes de sauvegarde (Automatique & manuel) ?
Le "adaptation patch v1.0005,v1.0006" règle en général les problèmes de sauvegarde corrompu!
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Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 13 Juin 2012, 11:32
boutch71 a écrit:
Le mieux serais de passer le DMX 1.3.5 en v1.0005 avec le "Adaptation patch v1.0005,1.0006" et d'utiliser exactement comme la 1.3.4 le "crack NoCd v1.0005 (U.S)"
J'ai remarquer dans vos précédants messages que le DMX 1.3.5 rencontre les même "FATAL ERROR" que ceux qu'on avais eu sur la 1.3.4 donc il faut s'attendre a en avoir d'autres!
En version 1.0004 avez vous des problèmes de sauvegarde (Automatique & manuel) ?
Le "adaptation patch v1.0005,v1.0006" règle en général les problèmes de sauvegarde corrompu!
Je n'ai aucun problème de sauvegarde pour l'instant.
------------------------------------------------------------------- Après avoir désinstallé nettoyé et réinstallé au propre toujours ce même fatal error
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 13 Juin 2012, 22:37
Salut kam,
Ton log est un problème de fichiers xml, vérifie que le fichier string_table_amk_arts_desc.xml soit bien référencé dans ton localisation.ltx, si il n'y est pas, rajoute le.
Ou alors regarde dans ton dossier text et vérifie si tu as un fichier string_table_includes.xml, si tu la, vérifie que le string_table_amk_arts_desc y soit.
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 13 Juin 2012, 22:56
kam!k@z-warRioR a écrit:
Il est en anglais et il est bien dans localisation.ltx bien présent !
Et dans dossier TEXT j'ai que un dossier eng, le rus je ne l'ai plus mais je ne trouve pas fichier string_table_includes.xml
string_table_amk_arts_desc y est present !
kam!k@z-warRioR
copie le fichier du dossier eng dans le dossier rus
c'est normal de ne pas avoir de string_table include dans le dossier eng car SOC est en anglais, on a besoinn de ce fichier quand la langue est différente de la langue du soc installé (oula je suis peut-être pas très clair)
vire les dossiers eng et rus du config, mets ceux que je t'ai envoyé