| Patch DMX1.3.5 | |
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+5neoflo88 karl168 kam!k@z-warRioR boutch71 tremens 9 participants |
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Auteur | Message |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 09 Juil 2012, 23:00 | |
| Aiiiiiiiie aiiiiiie aiiiiiie mais c'est super ça ! un véhicule militaire blindé!! Pas mal :bounce: - Spoiler:
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 16 Juil 2012, 20:55 | |
| Tiens il fallait que j'en parles...pas de crashs....? Je viens d'en avoir un: - Spoiler:
Dans Textures ]error]Expression : fatal error [error]Function : CRender::texture_load [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrRender\Texture.cpp [error]Line : 295 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't findtexture 'aaz\Ñàéãà\wpn_sayga12k'
stack trace:
et biensûr suivi de: - Spoiler:
Pour le SOUNDS ( .ogg ) FATAL ERROR
[error]Expression : wave&&wave->length() [error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp [error]Line : 65 [error]Description : Can't open wave file: [error]Arguments : d:\game install\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg
------------------------------------------- Encore un crash dans la map Army warehouse: - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CRender::texture_load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp [error]Line : 295 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find texture 'wpn\ump45_zeka\silenñer' stack trace:
Solution Résolue Dirigez-vous dans - gamedata\textures\wpn\ump45_zeka
Renomme - silencer.dds en silenñer.dds
merci boutch
------------------------------------------- Problèmes de crashs résolus!
Ces crashs si dessus ont été présent dans l'ancienne version DMX 1.3.4 enfin c'est vrai ce n'est q'une Bètâ, la Version 1.3.5 |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 17 Juil 2012, 00:01 | |
| M....... de merde Sur le camp de la Libérté ! Encore ce XR MOTIVATOR Une idée ...? - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_motivator.script:31: C stack overflow
S.T.A.L.K.E.R Version 1.0004, +3.09.10, DMX 1.3+патч 1.3.5+Addon By Saruman + Fix For Addon By Saruman + Fix ЛВ |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 17 Juil 2012, 05:57 | |
| Bonjour à tous! Kamik@z J'ai remarquer que la plupart des FATAL ERROR rencontrer dans la 1.3.5 de Shadow sont exactement les même que ceux rencontrer dans la 1.3.4 (Version Russe) je l'est constater dès vos début de test en gameplay. Il va falloir faire comme qu'on dirais un "Back to the Past" en se basant sur la version 1.07b du DMX 1.3.4 je parle surtout du dossier "Bin" et quelques fichiers. Pour commencer la version 1.3.5 est dans l'ensemble pas très différente de la 1.3.4 on s'entend sur ce point! Vous utiliser tous présentement une installation en v1.0004 avec quelques fichiers en français traduit à mon avis il serais plus recommander de vous faire une installation au propre en v1.0005 en utilisant mon dossier bin du DMX 1.3.4 v1.07b ATTENTION! vous allez devoir aussi utiliser le "Adaptation v1.0005,1.0006 patch" si vous déscidez d'utiliser mon dossier "Bin" en version 1.07b Cette méthode pourrais très probablement règler un grand nombre de crash et vous êtes loin d'en avoir finie car n'oublier surtout pas que vous utiliser la version de "NS 03.09.10 d'achillesdaves" qui contient encore dans cette archive plusieurs erreurs de fichiers y compris dans la traduction et surtout dans les fichiers .xml qui sont la plupart relier avec certain fichiers .ltx et qui on tous été corrigés dans la 1.3.4 v1.07b kamik@z pour répondre à ton MP sur tes FATAL ERROR que voici - - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:stalkerpatch_1_0004xr_3daxrGamescript_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... shadow of chernobylgamedatascriptsrx_wmgr.script:587: C stack overflow
stack trace:
Scheduler tried to update object mil_dolg_stalker0007
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:stalkerpatch_1_0004xr_3daxrGamescript_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...w of chernobylgamedatascriptsbind_det_arts.script:114: C stack overflow
stack trace:
Tu as eu les même rapport d'erreur autre fois avec la 1.3.4 Version Russe en page 6 ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t148p75-dmx-mod-version-134Les même erreurs se reproduisent dans la 1.3.5 de Shadow! j'ai pas encore eu le temps de tester cette version il faudrais absolument que je my mettre et essayez d'utiliser les dernière mises à jour de la version de NS d'achillesdaves avant de la fusionner avec le patch 1.3.5 et corriger les erreurs probables de la 1.3.5 en me basant sur les correctifs de la 1.3.4 v1.07b Uniquement si se sont les même fichiers a moin d'apporter les corrections manuellement directement dans les fichiers. Et pour revenir à tes deux rapports d'erreur kamik@z il sagit d'un problème au niveau de la mémoire qui provient du fichier "XR_3DA.exe" qui est fixé à 3GO essaie d'utiliser le Crack NoCd en version 1.0004 qui fixe la mémoire à 4GO et plus tu peu toujours utiliser celui de Darius K Zoot sur sa version 1.3.2-dkz-02 qui est (si je me rappelle bien!) en version 1.0004 car vous utiliser tous le "XR_3DA.exe" original de stalker SOC Je vais voir ce que je peu faire pour vous aidez à rendre la 1.3.5 plus stable! je dois me faire une installation propre et ça risque de prendre plusieurs heures alors ne m'ettendez pas je referais surface de temps à autre et je vous tiendrais informer au fur et à mesure. Merci! et bonne soirée à vous tous! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 17 Juil 2012, 14:00 | |
| Pour le dossier Bin et quelques fichiers....? à modifier...? Bein la plupart des membres ( coté russe ! ) utilise la version 1.0004 vous utiliser la version de "NS 03.09.10 d'achillesdaves" qui contient encore dans cette archive plusieurs erreurs de fichiers y compris dans la traduction et surtout dans les fichiers .xml qui sont la plupart relier avec certain fichiers .ltx et qui on tous été corrigés dans la 1.3.4 v1.07b oui boutch je suis conscient dont la plupart ont été corrigés... Mais là... j'te laisse faire l'artiste Oui j'ai vu la version Bètâ de la 1.3.4 avec les crashs les mêmes utiliser les dernière mises à jour de la version de NS d'achillesdaves j'penses ce qui est en ligne sont les dernières mises à jours non...? ( j'avais même vérifié avec Tremens si c'était les dernières mises à jours de NS de achillesdaves Remarque, je ne suis pas le seul à avoir ces crashs plus ou moins intempestif sur la Version 1.3.5 problème au niveau de la mémoire qui provient du fichier "XR_3DA.exe" Oui bien vue je n'ai pas utilisé le Crack NoCd en version 1.0004 qui fixe la mémoire à 4GO Je vais le faire de ce pas je vous tiens au courant Merci |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 17 Juil 2012, 17:51 | |
| Bonsoir, Le russes utilisent un patcher > 4go pour le XR_3DA . Le voilà.... www.packupload.com/0N56V645ZJ5Concrètement, lancer le patch et aller chercher le XR_3DA et cliquer sur Ok Je vous conseille de faire un zip du dossier Bin avant... Bon jeu à tous Tremens |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 17 Juil 2012, 20:15 | |
| Merci c'est sympa --------- Mais c'est une application.... Je vais le claquer dans mon Bin original et c'est parti mais avant je sauvegarde mon XR_3DA d'origine Merci --------------------- C'est normal qui fait que 15ko en taille...? le XR_3DA
l'original XR_3DA il fait 5,44 Mo (5 714 624 octets)
____________________________________________________________________
XR_3DA.exe- Erreur système
Impossible de démarrer le programme car il manque xrSounds.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce programme
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mar 17 Juil 2012, 22:20, édité 1 fois |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 17 Juil 2012, 22:07 | |
| Bonsoir tout le monde,
kam!k@z-warRioR.
Je dit peut-être une bêtise mais essayer de
mettre a jour le direct X
Bonne continuation. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 17 Juil 2012, 22:13 | |
| M4K4V2LI Merci pour l'aide soldat c'est fait ! En faite c'est moi qui a M.....!!! d'après le screen...donc je l'avais bien téléchargé puis décompréssé puis je l'ai éxecuté et voici son contenu dans le screen ça me dit comme quoi ça a passé.... _______________________________________________________________________________ Voici mon rqpport: *J'ai bien utilisé le patch crack NoCd pour passer à 4 Gigas ( au faite comment fait-on pour vraiment savoir que l'on a bien utilisé ce patch nocd et qu'il est active...? ) *J'ai réussi à passer la mission qui est de suivre Max pour aller tuer les membres du Devoir ( Kill Skull ) ( car c'était là que ça crashait à mort et ça me donnait tout les messages d'erreurs Line 73 stack overflow donc en utilisant le crack nocd ça a l'air de fonctionner.... boutch je voudrais te signaler une petite chose...( dis moi ce que tu en pense...? ) Ici j'ai appliqué le CRACK Avec le crack NoCd appliqué dessus ! CAR sans le Crack No Cd IMPOSSIBLE de jouer Retour Bureau!!Donc j'ai fais 10 fois la mission avec Max pour aller tuer Skull et son groupe, Si on ne participe pas à la bataille ( on observe les 2 groupes se défoncer, ça crash... et quand j'ai rechargé la même partie puis cette fois-ci je participe au combat au coté de Max le jeu ne crash pas d'ou un des membres russe me disais qu'il falllait participer et DOMINER la partie pour éviter un crash...??? * Et tu as raison sur toute la ligne boutchj'ai quelques fois ces crashs intempestifs! genre LINE 73 comme celui-ci: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... shadow of chernobyl\gamedata\scripts\amk_mod.script:2222: attempt to index global 'amk_dialogs' (a nil value)
voilà voilà merci de votre patience à vous tous ! Rompez soldat - Spoiler:
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mer 18 Juil 2012, 02:44 | |
| - tremens a écrit:
- Bonsoir,
Le russes utilisent un patcher > 4go pour le XR_3DA .
Le voilà.... www.packupload.com/0N56V645ZJ5
Concrètement, lancer le patch et aller chercher le XR_3DA et cliquer sur Ok
Je vous conseille de faire un zip du dossier Bin avant...
Bon jeu à tous
Tremens Tremens Merci pour avoir publier un lien pour le "XR_3DA.exe" configurer pour les 4GO mais, le lien ne fonctionne pas en tout cas pour moi! En voici un tout nouveau lien que voici - http://rghost.net/37890291Ce patch "XR_3DA.exe" for 4GO Memory Fix étais aussi installer dans l'archive du gamedata dans le dossier "bin" du DMX 1.3.4 v1.07b et même depuis le début en version 1.0 Vous avez tout simplement oublier de l'installer pour la 1.3.5 c'est un détail quand-même assez important! A ne pas négliger sous faute de crash! même si cette version est plus légerte. j'ai aussi penser que vous l'aviez déja installer dès le départ! M4K4V2LI Le DirectX n'est pas la cause de tout ses crash c'est plutôt rare mais, il est de conseil de le maintenir à jour on ne sais jamais! il sagit comme je l'est mentionner plus haut d'un problème au niveau du "XR_3DA.exe" de la version vanille de Stalker SOC et de fixer la mémoire à un niveau de capacité plus évelé (4GO) afin d'aurgmenter et de facilité la vitesse de transfert des donnés surtout au niveau des textures. C'est surtout le cas actuellement pour la série des DMX mod qui demandent davantage de mémoire (ressources) Plusieurs le savent déja et depuis un bon moment! il suffis de suivre attentivement chaques messages poster sur le forum surtout la section STALKER SOC A+ |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 29 Juil 2012, 12:31 | |
| RAS LE BOL !!!! impossible d’arriver à quoique ce soit !!!!!!!!!!!!!!!! voilà le message d'erreur dès que je lance SoC 1.0.0.4 anglais + NS seul (test pas à pas) même chose avec le 1.3 puis le 1.3.5 bien sur!!! XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "D:\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:010D7D15, xrDebug::backend()+165 byte(s)Je n'utilise pas le nodvd mais j'ai patché avec le 4G et j'obtiens Current Memory Load: 25% Total Physical Memory: 4095 MB Available Physical Memory: 4095 MB Total Page File Memory: 4095 MB Available Page File Memory: 4095 MBalors que j'ai 8 Go de ramLe jeu se lance parfaitement en anglais mais ça s'arrête là. Putain ça me saoule un jeu aussi instable si avant le jour de mon départ je n'obtiens rien de mieux j'efface tout et je passe à autre chose. :evil: :evil: :evil: |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 29 Juil 2012, 19:07 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Dim 29 Juil 2012, 22:53 | |
| J'ai tout re chargé ; je me m'explique pas cette erreur : XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "D:\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:010D7D15, xrDebug::backend()+165 byte(s) dès que je tente de lancer NS tout seul pour tester l'installation. Bon j'y retourne on va voir. EDIT : ce message d'erreur est récurrent ; je comprends pas ce truc de bin\xrCore.dll ; le bin du 1.3 ne le modifie pas non plus ! Je suis en outre incapable d'aller chez les russes poser la question CODE ERREUR : * Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M10/S7, 3399.00 mhz, 22-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2 Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx FS: 46086 files cached, 7281Kb memory used. Init FileSystem 1.117128 sec 'xrCore' build 3116, Aug 15 2007 FATAL ERROR [error]Expression : I [error]Function : CInifile::Load [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xrCore\Xr_ini.cpp [error]Line : 166 [error]Description : Can't find include file: [error]Arguments : w_svd_ñ.ltx |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 30 Juil 2012, 01:26 | |
| Gibe
Ouvre le fichier nommé "fsgame.ltx" et supprime la première des deux lignes qui contient ceci -
$app_data_root$=true|false|C Documents and SettingsAll UsersDocumentsSTALKER-SHOC
Ensuite sauvegarde la modification et redémarre une partie! n'oublie surtout pas de changer la valeur $game_data$ = false| true| $fs_root$| gamedata
en ceci - $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata
sauvegarde le fichier original ""fsgame.ltx" avant de le modifier Très IMPORTANT!
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Le patch (XR_3DA.exe) pour les 4GO est en lui même un Crack Nocd Modifier!
Gibe utilise tu un software en 32 Bits par hazard ? si oui alors 3,25Go de Ram serons utiliser ni plus ni moin sur tes 8GO de ram sauf si tu utilise un Software en 64Bits qui te permettras de profiter pleinement de tes 8Go de mémoires mais pas pour le DMX mod qui est limiter à 4GO si tu patch avec le XR_3DA.exe (4GO)
Test avec seulement le Crack NoCd v1.0004 sur ton installation et compilation du DMX 1.3.5 avec stalker SOC (en anglais seulement) patché en v1.0004 et entre la commande du commutateur -noprefetch au raccouci "XR_3DA.exe"
Ensuite démarre une nouvelle partie et si ça fonctionne tu pourras alors suivre la méthode de Tremens et karl168 pour utiliser leurs fichiers traduit en français.
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 30 Juil 2012, 02:16 | |
| Bonsoir gibe, Je viens de refaire une installation dans les règles et ça marche. -Soc anglais patché 1.0004 -N.S -DMX 1.3 -patch 1.3.5 + minipatch pour DMX_1.3.5Et ça fonctionne ensuite -Crack_no_cd_4g -addon by Saruman + fixÇa fonctionne toujours ensuite -D.M.X_1.3.5_Traduction_Française_V1.0Ça fonctionne encore - Spoiler:
N'essaye pas de tester le N.S et le 1.3, c'est peut être ça qui te corrompt quelques chose en plus, je crois que le 1.3 seul n'a jamais fonctionné. Installe tout jusqu'au 1.3.5 et teste en russe. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 30 Juil 2012, 02:23 | |
| youuuuupi enfin de retour ! je suis super formaté et...un peu fatigué... :twisted: Tout à l'air de fonctionner... Salut à tous gibePour ton rappor d'erreur - Spoiler:
DMX 1.3
---QUOTATION--- DMX 1.3
Hello there ...
I'm trying to install DMX 1.3 w/ the English patch alongside Narodnaya Soljanka v19.04 + 14.08 + 03.09 w/ English patch
I'm also using the 1.0005 compatibility patch for both mods ...
I keep getting the following error that causes the game to CTD ...
-------------------------------------------------- ----------------------
FATAL ERROR
[Error] Expression: I [Error] Function: CInifile:: Load [Error] File: E: \ stalker \ sources \ trunk \ xrCore \ Xr_ini.cpp [Error] Line: 166 [Error] Description: Can't find include file: [Error] Arguments: w_svd_ñ.ltx
stack trace:
-------------------------------------------------- ------------------------
does anyone know what the problem here might be?
I was looking for any and all references to that file, but to no avail
Thanks in advance for any help you can provide ...
Cheers
Darius K. Zoot ---END QUOTATION---
I also tried to get this mod to run and spent hours in the process but it just ctd with no error log,anyone got any info on how to get this mod to run as it has some interesting weapons in it.
Réponse d'un membre: Do you have any file named w_svd_ñ.ltx in the gamedata/config/weapons folder? If not make a copy of w_svd_n.ltx and rename it to w_svd_ñ.ltx (note the '~' over the 'n').Puis de Pseudostomp DMX mod [Error] Can't find include file: [Error] Arguments: w_svd_ñ.ltx Looks similar to the 'Can't find texture 'aaz\m4a1 sopmod\tacstoñk' error that english Solyanka players have to patch. The OS or the archive extractor drops the "~" over the "n", then the mod complains about a missing file. Other DMX problems... the developer says "The mod is designed for powerful machines!" (4 G, 64 bit OS, dual core, strong video card). Some tips here, top post, under "optimization". http://www.amk-team.ru/forum/index.php?showtopic=8977-memory errors, try: XR_3DA.exe"-nointro-noprefetch-noshadows" & try increasing your paging file -low fps, delete the folder gamedata / shaders from DMX before installing. & Patch 1 is out for DMX V1.3. DKZ en parlait: - Spoiler:
The problematic file in question: "w_svd_ñ.ltx" still exists in the mod as of version 1.3 + the update ...
Following the advice given here on the forum, I narrowed it down to an obvious Russian vs. English language issue ....;
Removing the "w_svd_ñ.ltx" file from the "dmx_weapons.ltx" file allowed me to boot the game to the main menu ... awesome!!!
Upon starting a new game, I received another CTD along with an error involving the file "w_svd_c.ltx" file ... which never existed inside of "dmx_weapons.ltx".... so, I added it to the list of included files.
this too led to further errors surrounding " "w_svd_c.ltx" ... and another CTD upon starting a new game ....
The problem seemed to be traced back to the letter "c" in the file not actually being an English letter "c" .. but, rather the crude translation of a file name from Russian to English ... makes sense ...
re-naming the file to " "w_svd_c.ltx" ... with the "c" in the file name being changed to a lower case English "c" in both locations: [config/weapons/dmx_mod/dmx_weapons.ltx] -and- config/weapons/dmx_mod/w_svd_c.ltx ..... has fixed the problem.
En conclusion Ecoute boutch salut karl et bon courage les traducteurs irradiés! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 30 Juil 2012, 04:37 | |
| gibe,
Je viens de refaire encore une installation pour être sur que ça fonctionne et cette fois ci, malgré avoir suivit les même procédures, plusieurs dossiers ne se sont pas copié complètement, d'où des crash a répétitions, j'ai du allez chercher des fichiers a droites et a gauches pour le faire fonctionné en russe, notamment le dossier weapons dans gamedata/config/.
Donc bien veillé a extraire directement sur SOC ou sur le bureau.
A+ |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 30 Juil 2012, 06:17 | |
| Karl168
Quand vous télécharger le "dmx_mod_patch_1.3.5" via un hébergeur russe l'archive contient deux dossiers Nommé -
1 - Опции ---> Options --> Qui contient deux autres dossiers nommé - - Адаптация под патч 1.0006 --> Adapting a patch 1.0006 - Адаптация к широкоформатным мониторам --> Adapting to widescreen monitors qui contient à nouveau deux autres sous dossiers - Для мониторов 16х9 --> Monitor 16x9 - Для мониторов 16х10 --> Monitor 16x10
2 - Патч 1.3.5 --> Patch 1.3.5
Alors pour éviter les erreurs de fichier - décompresser la totalité de l'archive du Patch 1.3.5 sur votre bureau ensuite renommé chacun des dossiers et sous dossiers en les traduisant en anglais comme je viens de le faire plus haut! et reconstruisez votre archive nommé "DMX Mod 1.3.5" assurez-vous ensuite d'avoir la totalité des fichiers et copier collé uniquement le Gamedata du Patch 1.3.5 faites le manuellement c'est plus sûr! Évitez la décompression par chemin d'accès.
Car si vous décompressez l'archive du Patch 1.3.5 directement dans le répertoire de Stalker (Après avoir compiler le NS 03.09.10+le DMX 1.3) vous aurez le dossier nommé "Патч 1.3.5" au lieu du gamedata et même si vous ouvrez l'archive en sélectionnant uniquement le gamedata (Click droit "extraire dans le dossier spécifié") le résultât sera le même ça sera encore le dossier "Патч 1.3.5" qui se retrouvera dans le répertoire de Stalker SOC et c'est à ce moment qu'il risque d'y avoir des fichiers manquants!
Quand l'archive contient des dossiers nommé en russe il peu très probablement y avoir des erreurs au moment de la décompression ainsi que le chemin d'accès pareil pour ce qui est d'ouvrir un fichier .dds contenu dans un dossier nommé en russe impossible de le visualiser avec un logiciel comme Xnview pour être en mesure de le faire il faut simplement renommé le ou les dossiers peu importe le nom que vous lui donnerez.
Cette méthode concerne tout particulièrement les Novices ceux et celles qui ne sont pas familiarisées avec les archives du DMX Mod en Russe.
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 30 Juil 2012, 10:24 | |
| OK je vais refaire tout ça ; j'ai lancé le 1.34 de Boutch c'est bon sauf que la francisation le fait planter lui aussi En principe j'aurai un peu de temps aujourd'hui j'ai testé cette nuit jusquà 2 heures du mat' mÂÂme n'a pas bien apprécié il faudra que je me trouve un moyen de me faire pardonner/oublier après 40 ans de mariage les idées sont épuisées elles les connait toutes !! @Bourch : j'étais conscient de la j'ouvre systématiquement les fichiers et je ne copie que ceux en anglais, ou en écrit occidental plutôt, car c'est de cette façon que je suis arrivé à déduire, à peu près, le contenu des dmx russes. Merci pour votre attention et tous vous conseils. @kamika merci j'espère que la trad google me fera comprendre la réponse des amis russes ... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 30 Juil 2012, 13:16 | |
| J'arrête : jouer ce doit être un plaisir pas une prise de tête !! Un coup ça fonctionne, je ferme, je reviens tout content : ben non ça ne le fait plus. M$$$e !! j'ai plus l'âge de me prendre la tête. Merci pour tout. Bonne chance pour la suite, jevais rester sur le "soup" en attendant peut être une solution plus réaliste et pragmatique. Vous êtes tout de même plus acharnés, et plus forts que moi notamment sur l'anglais. J'arrête je verrai au retour. longue vie à vos projets |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 30 Juil 2012, 13:24 | |
| gibeSalut Je le sais tu reprendra c'est dans les gènes ! Et nos amis traducteurs irradiés continuent leurs travail remarquable et tu joueras et EN FRANçAIS !!! bonne route gibe passe au bar |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 30 Juil 2012, 16:54 | |
| boutch, j'ai reformater retrouvé tout mes positions *J'ai réinstallé stalker en Anglais *patché en v1.0004 *installer NS 03.09.10 *installer le DMX 1.3 en russe *installer le DMX patch 1.3.5 en russe + minipatch_for_dmx_1.3.5 *addon_by_saruman + fix_for_addon_by_saruman.... J'ai installé son addon résultat Le jeu crash retour bureau Il doit me manquer un fichier ou 2...? ou si vous pouvez me les envoyer ? merci - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CStringTable::Load [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\string_table.cpp [error]Line : 53 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : string table xml file not found dmx_mod_weapons.xml, for language eng
stack trace:
_______________________________________________ pfff il me manquait le dossier russe. Problème Résolu vous me voyez stalkers....? suis juste derrière vous je vais bientôt éteindre le LOBOTOMISATEUR alors vous me voyez...??? |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Lun 30 Juil 2012, 23:27 | |
| Bonsoir a tout les trois,
@gibe,
Les traductions sont pour l'instant des bêtas, créer pour pouvoir être tester en jeu.
Effectivement, il faut un minimum de connaissance pour pouvoir l'installé.
Par exemple, si tu ouvre le dossier eng, tu verra qu'il n'y a pas les fichiers .book qui serons rajouter dans la version définitive, il faut donc les rajoutés sinon ça plante, dans la version que j'ai envoyé a tremens, qui doit être celle qu'il t'a envoyé pour test, que le localisation.ltx et nommé "localisation_fra.ltx, il doit être également renommé. (A moins qu'il ne l'ai fait avant de te l'envoyé!)
C'est vrai que ce sont des choses qui saute aux yeux, des qu'on ouvre le gamedata pour nous qui vivons avec cette trad depuis plus d'un an. Le 1.3.5 n'en est qu'a ces début, il y a quelques petites chose a bricoler pour le faire tourné correctement.
La Traduction n'a pas été prévue pour StalkerSoup, ça a été assez compliquer avec les trois version. Un test sur cette version ne nous sert strictement a rien! Pourquoi ne pas prendre la 1.3.4 ou 1.3.2 qui sont stable.
@boutch,
Le plus simple est de décompressé uniquement les gamedata qui sont dans les sous dossiers.
@kam!k@z,
Voila un exemple de dossier perdu en route! En procédant comme tu as fait, normalement le dossier rus aurais du se trouver dans ton gamedata, puisque le 1.3.5 est une bêta en russe! |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Mar 31 Juil 2012, 10:38 | |
| Bonjour à tous, @Karl, appelle moi ce soir pas trop tard car après 22h30 Tremens |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 Jeu 02 Aoû 2012, 13:14 | |
| boutch tu as une idée?? - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\keylogger.script:27: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)
stack trace:
__________________________ C'est ok le jeu redémarre mais tiens-moi au courant pour ce log souligné, keylogger merci |
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| Sujet: Re: Patch DMX1.3.5 | |
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| Patch DMX1.3.5 | |
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