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| Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR | |
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+14PapyStalker DoomedOne luciola gibe karl168 shiva stephos*85 M4K4V2LI kahului Dada4 boutch71 lordsamael tremens kam!k@z-warRioR 18 participants | |
Auteur | Message |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 15 Déc 2012, 00:29 | |
| Release Date: June 9, 2012 Version: 1.0 Developer: Dimak Language: Russian
Aperçu:
Histoire du retour du Balafré, le mercenaire, juste après les événements de Clear Sky ! Pour les zones atmosphériques elles ont été combinées par deux des meilleurs des modes: Base - AMK 1.4. 1 et ABC (Inferno 1,1) et combiné avec d'autres mods tel que OGSE, TT2 +, NLC6, Simbion, ARS, ??? + ???, Sigerous Mod "CS", Arsenal Mod, Oblivion Lost, STCO system, Linspiro Addon, Lurk, Healing Enemies v0.3, The Collector V 0.5.5., Priboi Story. Des nouveaux groupes font leurs apparitions, ainsi que des femmes dans la zone, ainsi que de nouvelles quêtes !
Screenshots:
- Spoiler:
Vidéos: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N8Q0MwANi30
https://www.youtube.com/watch?v=FU6ZNuDv5Xg
***** Révision FR 2019 Basé sur la traduction de dada4
- Skaim a écrit:
- Ce qui a été fait, plus ou moins:
- J'ai un peu touché à la logique du déroulement de l'histoire et à son sens - ajout de dialogues, tables de mission, "notes d'archives" des conversations importantes et réorganisation du PDA - retrait de quelques features buggués, résolution des bugs que j'ai pû rencontrer, notemment ceux pouvant bloquer la quête principale, et d'autres rendant certains équipements inutilisables car ils faisaient crasher le jeu... - révision des stocks et rectification des prix d'achat et de vente de certains objets chez les marchands et stalkers - révision des nouveaux effets des objets de soin pour une utilisation moins problèmatique - révision des effets des nouveaux artefacts et correction des "formules" qui vont avec - révision des valeurs des mutants disproportionnées - ajout d'une note indiquant quand on à foiré la mission principale, histoire de pas resté bloqué comme un con à chercher la suite... - correction de certaines missions qui pouvaient être foirées par mégarde. (genre en sortant de la conversation) - modification de quelques scripts pour rendre le déroulement de l'histoire plus fluide - modification de quelques scripts et dialogue pour faire en sorte de créer des voies alternatives, et une "fin" alternative. - modification rendant possible de continuer à jouer après la fin du jeu - modification des niveaux de difficulté, plus adaptés au mod maintenant - evidemment traduction en français
Pour info, au niveau des fin à découvrir, il y en à 3 : deux sont normales et une est cachée. Il y a aussi un défi hardcore qui se déverrouille uniquement à la fin du jeu pour les plus balèzes!
Bon jeu
Mode d'installation: Version du jeu: SoC patché en version 1.0006
1-Le mod (version fr de dada4): https://mega.nz/#F!2gERFKLT!nfv8tqNtnDYyK8F8IwA3Rg!7sElHCYT ou https://www.dropbox.com/s/cjznv61t0kq2jyt/SCARmod_Mars2013.7z?dl=0
2-Révision fr 2019 (Skaim): https://mega.nz/#!I0JU1AyB!50QidCRtR0AHZCYLpuU6oOqR1pOxZ6sm4fP51tHsVU8
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 27 Jan 2013, 22:08, édité 10 fois |
| | | tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 15 Déc 2012, 10:18 | |
| Merci Kam et bravo pour ta présentation, Seul souci pour pour le guide, le site de packupload demande de faire quelque chose qui ne ma plait du tout! - Spoiler:
Donc allez directement sur ce site pour le récupérer, malheureuseument en russe! http://ap-pro.ru/forum/97-2973-1Autrement Daruis4 et kahului sur stalker france ont pratiquement fini la traduction du MOD en français... http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4557Merci encore kam... Tremens |
| | | lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 15 Déc 2012, 10:56 | |
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| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 15 Déc 2012, 13:42 | |
| Bravo Kamik@z
Le mod semble intéressent d'après les images! un cowboy habiller en Exo on auras tout vue! Les nouveaux mutants sont terrifiants! deux en particulier.
Si une traduction française est déja entammé par Daruis4 et kahului il serais bien de la proposer ici même avec ton sujet quand pense tu?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Kamik@z comment ce fait-il que tu te promène très près des militaires du poste dans le cordon sans qu'il te tire dessus? j'aimerais bien que ce soit pareil pour moi actuellement pour que j'arrive a m'approché des militaires afin de complèter la mission de Sidorovich dans le DMX 1.3.5.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Merci a toi Lordsamael pour le Guide! |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 15 Déc 2012, 14:43 | |
| - Spoiler:
Je suis désolé oui j'ai été un peu compliqué pour l'héberger ce guide lordsamael
merci pour ton aide ça serait super kahului et Dada4 ------------------------------ boutch dans ce mod les militaires sont neutres voir même amis quand tu les aide pour quelques missions par-ci par-là... Le plus qui m'a fait courrir dans la zone c'est les 2 mutants en particulier les Loups-garous ( attention ils ne te lâchent plus une fois qui t'as vu le loup te poursuit tout partout !! et en plus ils chassent en groupe ils sont entre 7 et 8 !! et le deuxième mutant il se trouve dans le labo x18 peut être il doit en avoir d'autres...? |
| | | Dada4 Soldat
Messages : 61 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 15 Déc 2012, 16:33 | |
| Permettez moi de faire une mise au point concernant l'état d'avancement de l'adaptation en français. J'avais été BEAUCOUP trop optimiste question délai. Le mod est en fr jusqu'au niveau du Bar et je na sait pas combien il reste de dialogues à adapter (car il y a des dialogues provenant d'autre mod qui n'ont pas l'air d'être utilisés). J'ai refait certain fichier "script" et " gameplay" en extrayant les textes en russe pour les rassembler dans un fichiers spécifique à la langue désiré (fra, eng, rus) excepté les textes des "script" pour les news dynamique (il y en a 5) qui nécessiteront une installation spécifique par langue. J'ai repris et modifié certain fichier d'armes et addons (lunettes, silencieux...), et d'autres qui corriges certaine incohérence (pas tous!). Ce mod m'a vraiment emballé, je vais de surprises en surprises, même si il est n'est pas parfait (question modèles 3D, certains sont mort "moue"). et je suis aux ange de retrouvé "mon" Balafré! Les dialogues en Russe sont vraiment difficile à adapté, c'est plus compliqué que pour SGM2.2. Allez, affaire à suivre... J'oubliais, Le mod complet, patché , partiellement en Fr, pour SoC 1.0005: SCAR-Mod_Fr_08-12-2012Je posterai les mises à jour pour cette version uniquement. En général, je copie les dossier "scripts" et "config" en entier. Donc méfiance si certain ont modifié quelque chose dedans (sauvegardez de ces 2 dossiers est conseillés, avant d'appliquer une de mes rustine.) La dernière rustine disponible du: 15/12/2012 SCARmod_fr_config-scripts_15-12-2012 |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 15 Déc 2012, 18:01 | |
| Hé bien alors on va suivre de très près tes futur mises a jour!
En tout cas Merci de nous avoir fait partager ton archive partiellement traduite en français ce qui permettras a quelques-un d'entre nous de pouvoir profiter de ce mod.
J'ignore si les "News Dynamic" sont les même que le AMK 1.4.1 ? intégré dans le NS pour la série des DMX mod! Il faudrais voir et comparé les fichiers scripts.
Merci encore kamarade..
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kahului
Pour les "Dynamic Depth of Field Shaders" de Meltac c'est-à-dire le nouveau "STALKERShadersMAX1.06" ça passe sans problème je l'ai déja intégré et configurer pour le "NS DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta" ma version actuel que je teste mais je crois t'en avoir déja parlez par MP...
Dernière édition par boutch71 le Sam 15 Déc 2012, 18:18, édité 1 fois |
| | | Dada4 Soldat
Messages : 61 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 15 Déc 2012, 18:10 | |
| Ce sont les mêmes. Seules changent quelques dialogues et l'ajout des nouveaux monstres, factions, et "levels", sinon c'est quasi identique aux news de AMK1.4.1. Le truc marquant, c'est que dans AMK c'était ce script qui semblais gérer la météo (ou bien il existait une passerelle, entre météo et news), dont on avait des news correspondant à la météo, ici, point! Enfin, quand je dit "quasi identique", c'est comment est choisit le texte, c'est la fonction "function show_news()" qui fait ça. Un petit comparatif entr les deux mod: - Code:
-
function show_news() news_main .on_news() local ln = level .name() local dolg_news = amk_dolg .get_strings() local freedom_news = amk_freedom .get_strings() local uniq = amk_uniq_news_lists .get_strings() local name,sname = amk_names_lists .get_strings() local mod_news = amk_modders .get_strings() end
--NS_DMX 1.3.4 amk_mod.script function show_news() if (news_main and news_main.on_news) then news_main.on_news() end local ln = level.name() if (ln == "l03u_agr_underground" or ln == "l04u_labx18" or ln == "l08u_brainlab" or ln == "l10u_bunker") then else if math_random()>0.2 then if math_random()>0.875 then if amk_dolg and math_random()>0.5 then local dolg_news=amk_dolg.get_strings() db.actor:give_game_news(dolg_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,141,83,47), 0, 15000) elseif amk_freedom then local freedom_news=amk_freedom.get_strings() db.actor:give_game_news(freedom_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,94,83,47), 0, 15000) end else if math_random()>0.57 then else end end else if amk_uniq_news_lists and math_random()>0.5 then local uniq=amk_uniq_news_lists.get_strings() local name,sname = amk_names_lists.get_strings() amk.send_tip(uniq,name.." "..sname,nil,15,"uniq") elseif amk_modders then local mod_news=amk_modders.get_strings() db.actor:give_game_news(mod_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,47,83,47), 0, 15000) end end end amk.g_start_timer("show_news",0,0,math_random(40,80)) end
--AMK 1.4.1 amk_mod.script function show_news() if (news_main and news_main.on_news) then news_main.on_news() end local ln = level.name() if (ln == "l03u_agr_underground" or ln == "l04u_labx18" or ln == "l08u_brainlab" or ln == "l10u_bunker") then else if math.random()>1 then if math.random()>1 then if amk_dolg and math.random()>1 then local dolg_news=amk_dolg.get_strings() db.actor:give_game_news(dolg_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,141,83,47), 0, 15000) elseif amk_freedom then local freedom_news=amk_freedom.get_strings() db.actor:give_game_news(freedom_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,94,83,47), 0, 15000) end else if math.random()>1 then else end end else if amk_uniq_news_lists and math.random()>1 then local uniq=amk_uniq_news_lists.get_strings() local name,sname = amk_names_lists.get_strings() amk.send_tip(uniq,name.." "..sname,nil,15,"uniq") db.actor:give_game_news(mod_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,47,83,47), 0, 15000) end end end amk.g_start_timer("show_news",0,0,math.random(40,80)) end Comme tu peut le voir seule ces 7 fichiers sont utilisés pour les news ( amk_dolg.script amk_freedom.script amk_uniq_news_lists.script amk_names_lists.script amk_modders.script news_main.script news_data.script ) J'ai tester un "truc" pour qu'il n'y est que le fichier "news_data.script" à traduire dans le dossier "scripts" (pour les autres, il serais "piloté" par la langue du fichier "localization.ltx", puisque les textes se trouveraient dans un autre fichier .xml, du dossier "fr", "eng", "rus". Mais comme j'arrive pas à déclencher les news à volonté...je ne sais pas si ça marche). |
| | | kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 16 Déc 2012, 00:41 | |
| Pointu là! en tout cas ce que je peux te dire c'est que ces news ...c'est les meilleures que j'ai jamais vu! Bravo à toi pour le boulot que ça représente. T'as tout décortiqué et pigé comment elles sont générées. Je m'y étais penché depuis longtemps dessus (depuis le LWR),Boutch m'avait fourni les premiers fichiers de news traduits (sans doute déjà par tes soins!).Mais sans vraiment de réussite:toujours bancal à un moment ou à un autre. Mais c'est vraiment top,il n'y a quasiment aucune erreur (des fois des de /dans...enfin bref des détails). J'étais tout content aussi au premier abord après avoir installé les shaders de Meltac sur le Mod. Installation,redémarrage et lancement d'une partie,1h de jeu,génial,lunette nocturne ,le super pied.Sauvegarde. Et impossible de la relancer: Expression : fatal error Function : CScriptEngine::lua_error File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp Line : 73 Description : <no expression> Arguments : LUA error: ...:\s.t.a.l.k.e.r\gamedata\scripts\bind_stalker.script:290: attempt to index global 'shader_control' (a nil value) salté de crash à la c.. et pour les polices de caractères je n'arrive pas à trouver le fichier et la ligne où est indiqué le nom de la police qui commande les textes des descriptions des armes! A s'arracher les cheveux... Comme je sais que tu traduit petit à petit,si tu as des blocs qui t'ennuie ou te ralentissent n'hésitent pas à m'en envoyer aussi que je puisse t'aider. Je fais du plus facile avec la traduction du mod AMK2.0 pour CoP,comme c'est cool de n'avoir que de l'anglais! Teste le ne serait que pour te changer et t'amuser,il est vraiment extra ce mod! Un régal! A bientôt |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 16 Déc 2012, 01:56 | |
| Kahului Pour ton log d'erreur avec les "Shaders de Meltac" As-tu ajouter cette ligne dans le fichier "bind_stalker.script" a la ligne function actor_binder:update(delta) comme ceci - - Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- function actor_binder:update(delta) object_binder.update(self, delta)
-- Meltac start shader_control.Update() -- end
Et tu dois avoir au préalable installer le fichier "shader_control.script" dans le dossier script ainsi que le fichier packet_utils.script et le dossier "r2" et "Shared" qui se trouve aussi dans l'archive. Normallement si tu fait tous ceci comme je te l'ai indiquer tu devrais pu dutout avoir ce log d'erreur! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Kamik@z tu va être combler avec ce mod! Il y a environ 19 nouvelles sortes de grenades a différents effets!! - Spoiler:
Dernière édition par boutch71 le Dim 16 Déc 2012, 14:57, édité 1 fois |
| | | kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 16 Déc 2012, 12:31 | |
| Bonjour C'est ok gamedata propre en 1.005.Install avec les patchs et c'est tout bon!Et surtout la save remarche! - Spoiler:
Merci Boutch! |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 16 Déc 2012, 13:07 | |
| 19 nouvelles sortes de grenades a différents effets!!...ha si on pouvait les avoir dans le mod DMX ça me rappelait des souvenirs du mod SGM 1.7 concernant les grenades avec plusieurs effets |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 16 Déc 2012, 14:07 | |
| Bonjour a tous, Dommage qu'il ne soit pas tout en français mais je pourrais jouer au moins a un autre mod un petit temps . J’apprécie tout particulièrement le travail que vous faites pour pouvoir nous faire jouer en français quelque temps(du moins moi ). Bonne continuation |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 16 Déc 2012, 15:26 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
- 19 nouvelles sortes de grenades a différents effets!!...ha si on pouvait les avoir dans le mod DMX
Oui kamik@z c'est possible de merger les 19 nouvelles grenades dans le DMX 1.3.5 mais c'est pas chose facile! Car en plus d'importer les models fichier .ogf, les textures .dds, il faut les ajouter a certaine fonction dans quelques fichiers script comme le "belt_grenade.script" et c'est pas terminer il faut aussi - Importer tous les nouvelles effets de particule du fichier "particles.xr" de ses 19 grenades du mod Return To Scar Décompiler en faite le fichier "particles.xr" avec "Particles Editor" et celui du DMX 1.3.5, ensuite identifier les effets assosier et attribuer des 19 grenades ensuite une fois terminer reconstruire le fichier "particles.xr" du DMX 1.3.5 C'est pas terminer il faut aussi identifier tous les textures des effets de particules de ses 19 grenades avec le SDK de stalker ça ce fait très bien mais il faut avoir au minimum une base avec ce Super Logiciel qui fait a peu près tout! Pour terminer il faut aussi ne pas oublier d'inscrire (ajouter) le nom des nouvelles textures dans le fichier "textures.ltx" Surtout si il y a des fichiers bump#.dds, et bump.dds Une fois tous ceci en place on commence les phases de teste final pour savoir si ses 19 nouvelles grenades sont bien adapter au DMX mod! habituellement si il y a pas trop de modification dans les fichiers script et pendant les testes éviter de sauvegarders sauf si tous ce passe bien. Voilà ça paraît compliquer mais c'est la façon de faire pour importer même chose pour les armes mais moin compliquer que les grenades et autres objets de quête et aussi les artefacts. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Kahului Content que ça fonctionne pour toi! vraiment super les nouveaux "Shaders de Meltac" même résultât de mon coté avec le DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta" mais c'est déja fait depuis plusieurs semaines. c'est incroyable les effets surtout lorsqu'on zoom avec les lunettes optic.Tout est automatiquement controller par le fichier "shader_control.script" voilà ce qui est génial comparé au "Sky4CE Sky Graphic Mod" et en plus on a droit a la toute nouvelle version du "STALKERShadersMAX1.06" qui viens tout juste de voir le jour! Mais Attend de voir la version 2 de "Dynamic Depth Of Field Shaders" de Meltac qui est supposer sortir fin décembre de cette année sur MODDB ça seras du JAMAIS VUE c'est a suivre de très très près.. j'en ai même déja parlez sur le forum il y a pas si longtemps! Je l'attend avec impatience cette nouvelle version 2!! |
| | | kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Lun 17 Déc 2012, 14:23 | |
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| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Lun 17 Déc 2012, 16:22 | |
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| | | stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 18 Déc 2012, 21:49 | |
| Salut stalkers Il et bien ce mod et tres dur , je suis au bar 100 , voila merci a vous |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Mar 18 Déc 2012, 23:30 | |
| Oui je confirme bon jeu :bounce: |
| | | stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Ven 21 Déc 2012, 19:47 | |
| ervimg.com/image_preview.php?i=5&u=17825603] [/url] salut les iradiés |
| | | Dada4 Soldat
Messages : 61 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 22 Déc 2012, 21:17 | |
| Rustine du 22/12/2012: Elle est cumulative, pas besoin d'avoir celle du 15-12-2012. Rustine: scarmod_fr_config-scripts_22-12-2012Faite juste une sauvegarde des dossiers; "config", 'scripts" et "shaders" avec votre "user.ltx" Le petit "lisezmoi": - Citation :
Rustine Fr pour le mod "Le retour du Balafré"
Ce patche comprends: Rustine du 22/12/2012 -La version partielle Francisé du mod, jusqu'à "La Tannière du Loup". -le mod: RagDoll_mod_1.3 par LexMalin 05.03.2008 -le mod: Dynamic_Shaders_1.1Beta et les 2 correctifs par Meltac +...quelques détails...
Rustine du 9/12/2012 -le patche correctif 2 et les Fix: Shram_CP2+Fix (?????? 2+ ????.7z) -le patche: bin_1.0005.7z -La version partielle Francisé du mod. +Texture du "timer" francisé. +Texture du scope du MP5_m1 (le 9x18 du tunnel) modifié.
... Francisation en cour...à suivre... Dada4-Darius4 et avec kahului. 22-12-2012 A suivre... EDIT:J'ai oublié de préciser, les 3 dossiers dans l'archive compressée, sont déjà complet, pas besoin de merger, fusionner , suffit de virer ou renommer ceux de votre gamedata et de remplacer par ces trois là. |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Sam 22 Déc 2012, 23:00 | |
| Haa cooool c'est tout frait Merci beaucoup à vous pour ces infos ! |
| | | stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| | | | stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 23 Déc 2012, 04:51 | |
| mERCI A VOUS Dada4-Darius4 et avec kahului. |
| | | Dada4 Soldat
Messages : 61 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 23 Déc 2012, 11:14 | |
| Content que ça plaise Sinon, le texte dans la niouze n'est pas traduit, c'est pour cela que tu as "dialog_poleteli_voronin_bar_sms". Dans la dernière rustine du 22/12/2012, c'est fait et c'est ça comme texte: "OLEG TANGO: Le "Hind" tient en l'air, c'est déjà pas mal. Dirigez-vous vers le poste de contrôle d'où on est arrivé et sur la colline de droite, juste au-dessus, posez-vous à coté de la voiture !" Et vi toi aussi t'as démolis l'exoBandit vers les deux fermes en revenant dans Cordon avec l'équipe d'Oleg. A suivre... |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar/Le Retour du Balafré ! FR Dim 23 Déc 2012, 13:42 | |
| Bonjour a tous, OOOHHHLALA Ont as des cadeaux extraordinaire pour noël cette année Merci beaucoup a tous pour tout ce travail . PS) Mod en français c'est de la :bom: Bonne continuation a tous. |
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